Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lukas Swan ☼ Awake and alive.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyLukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Lukas Swan Ven 16 Fév 2024 - 20:22


Lukas Swan
ft. Taylor Kitsch


Do you know me ?
surnom : Lukas porte plusieurs surnoms à son actif ; Lucky Luke parce qu’il tire plus vite que son ombre. Tarzan, c’était avant qu’il coupe ses cheveux. Mon petit lapin, il est sorti du lit de la fille qui l’a nommé ainsi aussi rapidement que le lapin d’Alice au pays des merveilles. âge : 35 ans date, lieu de naissance : Un véritable lion né le 05 août 1988 à Seattle. orientation sexuelle : Hétérosexuel, il est accro aux femmes et ne peut pas s’en passer. statut civil : Célibataire, le cœur toujours accroché à son premier amour. Gardez le secret, il refuse de « blesser » son ego.  études, métier : En manque de reconnaissance et d’amour de son père qu’il l’écoute pour suivre des études de droits à l’université de l’UCLA à Los Angeles. Il a abandonné un an après sa rupture avec Kendall pour entrer à l’académie des soldats du feu en 2012. Aujourd’hui, il est très fier d’être capitaine des pompiers de la station 25. situation financière : Il gagne bien sa vie, sans pour autant toucher le pactole, mais ne s’en vante pas.  à Seattle depuis : La naissance, malgré qu’il en fût absent pendant les années de ses études. Il est très attaché à sa ville natale. caractère : Brave • Altruiste • Autoritaire • À l’écoute • Fan de Raiponce, il en est secrètement amoureux, mais chut c’est un secret ! • Créatif • Bricoleur • Cuisine beaucoup • Curieux • Bagarreur • Très famille • Fidèle • Loyal • Responsable • Débrouillard • Poissard • Bienveillant • Sportif • Réfléchis • Maniaque • Il a une mémoire photographique • Il adore les enfants. • Taquin • Adore les animaux • Faux confiant, il n’est pas prêt pour s’engager avec quelqu’un et dire ce qu’il ressent à cause d’un manque d’amour propre généré par son père. • Bienveillant • Réfléchis. • Il est fier, au point qu'il ne veut pas réellement blesser son ego parce qu'il a une image à donner à son équipe, mais ses proches savent ce qu'il est réellement. Un homme rempli de bon sens qui manque parfois de confiance en lui dans certains domaines de la vie personnelle. • Il a une très bonne mémoire. • Protecteur • Autoritaire • Il se met souvent la pression pour des choses importantes comme l'amour, la famille, le travail. composition familiale : Fils aîné d’un policier, trompant son épouse pompière. Lukas a été témoin de la rupture amoureuse de ses parents à l’âge d’onze ans. Le père de Lukas les a quittés pour vivre à Los Angeles auprès de sa maîtresse, enceinte. Lukas a une demi sœur, âgée de vingt-quatre qu’il aime énormément. Pendant longtemps, il a cherché la reconnaissance et l’amour de son paternel, mais ce dernier n’a jamais rien montré. Il lui mettait la pression pour qu’il soit parfait et fasse ce qu’il lui dicte. À cause de lui, Lukas n’a jamais réussi à dire un simple « je t’aime » à quelqu’un. Il l’écrit sur papier, mais à voix haute ce n’est pas le cas. Cette peur viscérale de l’abandon sentimental le guette régulièrement. La rupture avec Kendall, son premier amour a été une source de motivation qui a poussé Lukas à se rebeller contre son père. Aujourd’hui, il vit avec sa sœur, mais n’adresse plus la parole à son père. Il entretient une grande relation fusionnelle avec sa mère. groupe : What the Hell
Tell us your story
trigger warning mise à disposition : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale.

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 256ec132f792902b3ae2780693c89d093b09a667

« Chère Kendall.
Ma Kendall. »

«- Oh purée, c’est de la merde ces lettres ! »

Lukas attrapa sa feuille et la déchira sans ménagement derrière son bureau pour la transformer en boule de papier et la balancer à la corbeille. La boule tourna autour du lasso de la corbeille et Lukas fixa ce papier transformé avec l’espoir qu’il atterrisse à l’intérieur de sa destination. Pas de bol, la boule tomba par terre.

« - Mouais. Essaye encore…Et toujours encore. » marmonna-t-il, attrapant un crayon à papier pour écrire son brouillon.
Il attrapa son stylo et balança sa tête de droite à gauche, de haut en bas et claqua les crayons sur la table au son du tempo d’I Love Rock’n Roll diffusée à la radio dans les environs de minuit moins dix.

« Kendall,

Un jour, tu liras cette lettre.
Je serai sûrement mort. Et toi, heureuse d’apprendre la nouvelle.
Regretteras-tu de m’aimer jusqu’à la mort ? Comme on se l’était promit sur nos deux bouts de papiers avant l’université ? Je l’ai toujours dans mon casier au travail, il me porte bonheur…

Tu as mis " Je t'aimerai pour toujours. " et moi je t'ai écris en doublon " Je te ferai chier jusqu'au bout de ma vie et du monde s'il le faut ! "
J'étais d'un romantisme... nullissime.

Laisse tomber, ça craint.
Je ne le saurai jamais.
On n’a jamais su ce qu’il se passe après la mort, alors autant ne pas en discuter pour éviter une énième dispute.
On se disputera, encore et encore.
Et merde. J’ai encore merdé sur cette feuille. Fais chier.
Tant pis, je continue !

Je me souviens de notre rencontre.
Tu m’as lancé ce regard que personne ne le faisait, il avait l’air à la fois simple et brûlant. Il m’attirait comme un aimant.
Il m’attire toujours.
Toi, tu vis. Tu as subi des épreuves, mais tu n’es pas morte de l’intérieur. Tu ne cherches pas à secourir des gens pour exister. Tu profites de ta vie comme personne ne sait le faire. Tu es un soleil, ton rire crisse mes tympans…non c’est une plaisanterie. Je l’ai toujours adoré. C’est ce qui m’a fait craquer chez toi.
J’avais une fichu étiquette de bad boy, briseur de cœur sur le dos. Je n’ai rien demandé. J’ai juste refusé de coucher avec une fille que j’ai embrassé en soirée. Je ne couche pas le premier soir ! Quoique maintenant… ça dépend avec qui. Eh, on a qu’une vie !

Et toi. OUI TOI !
Toi, tu as cru à ces fichues rumeurs sur mon dos sans me demander mon avis. Qu’est-ce que ça a pu m’enquiquiner de voir tes réactions de saintes nitouches sur « ma réputation » ! Mais en vrai, j’étais aussi vierge que toi, Kendall. J’ai été bête, j’aurai dû te dire la vérité, mais j’avais trop honte de te l’avouer.
Honte de ce que j’étais et ce que je suis encore. Je n’ai pas été capable de te garder, alors que j’ai réussi à te montrer que je t’aimais…Juste un peu, mais ce n’était pas facile de me supporter, je l’avoue. Mais toi, tu étais simple. Il n’y avait pas besoin de tous ces fichus artifices sur le visage pour me plaire. Tu savais y faire à ta manière. Tu étais le volcan qu’il ne fallait pas éveiller et je prenais le risque juste pour voir l’explosion. Je te cherchais juste pour voir ta beauté flamboyante. (Note à moi-même : Non, ça, ça craint par contre.)

Tu as toujours pensé que je ne te méritais pas.
Tu as raison. Je ne te méritais pas. Je rompais notre relation et je revenais en rampant parce que tu me manquais et tu me reprenais à chaque fois.
Mais tu ne connaissais pas la vérité.

Mais bordel je lui écris ma vie, là…
Je reprends.

Je t’ai aimé.
Je t’ai respecté toutes les fois où on a succombé à notre amour. (Non, mais c’est lourd cette expression !) Ma mère me l’a appris, mieux que mon père. Elle, elle était là comme la tienne était présente dans ta vie. Tu savais que mes parents avaient divorcé quand j’avais onze ans et j’ai toujours prit la fuite sur le sujet.

Je croyais en l’amour avec un grand « A ». J’idéalisais mes parents, ils s’aimaient vraiment. Ça sautait aux yeux et encore, j’ai des doutes aujourd’hui. Mais ce ne sont plus mes oignons !
La vie nous a giflé, mais vraiment. Mon père a trompé ma mère avec son amour de jeunesse et l’a mise enceinte. Il l’a balancé comme ça à table comme-ci que je te disais « passe-moi le sel ».
Le choc ! Mon monde s’est détruit et ma mère était anéantie. Elle est restée debout jusqu’au divorce. Le jour de la St Valentin, elle s’est effondrée sur son lit, elle n’avait plus la force de se lever pour aller travailler. Je n’avais que onze ans, il était six heures du matin. Je suis sorti en pyjama rayé, j’ai pris mon vélo et j’ai chopé le fleuriste que je connaissais. J’ai demandé un bouquet de roses rouges avec des lys rose pâle parce que je voulais qu’elle sache que quelqu’un connaissait ses fleurs préférées. Mais venant de ma part, c’était de l’amitié et de l’amour que j’éprouvais pour elle.
Et tu sais que le livreur a voulu me prendre dans sa tournée ? Nous nous étions rendus à la station 25 pour que je puisse le lui offrir devant toute son équipe. Elle a pleuré, la tristesse laissant place à la joie et à la fierté dans son regard.

Je ne t’ai jamais dit que c’était moi qui t’avais envoyé les camélias à chaque St Valentin avec un petit cœur raté. J’ai toujours nié. Je ne t’ai jamais dit « je t’aime » parce que j’ai perdu le sens du mot.
Je suis désolée de t’avoir fait vivre tout ça. Tu as énormément souffert. Je trouvais que de ne pas venir à ton mariage avec Gabrielle était la meilleure des réactions… Et pourtant, les camélias ont été déposé à l’autel, je m’en suis assuré avant que ta femme me vire de l’église. J’ai osé lui dire qu’elle était moche dans sa robe bon marché. Oui, oui. J’étais là, mais je ne voulais pas te voir pour ne pas regretter encore une fois ce que je t’ai fait subir.

Au fait, c’est grâce à toi que je suis capitaine des pompiers.
Tu m’as fait réaliser qu’il ne fallait pas toujours suivre les traces de mon père.
J’ai eu une grosse dispute avec lui. Virulente. Il t’a manqué de respect lorsqu’il a appris pour Gabrielle et toi par Cameron. Je lui ai balancé mon poing en pleine figure, j’ai plié bagage et j’ai quitté Los Angeles pour vivre chez ma mère.
J’ai eu du mal à me relever de notre rupture
, mais j’ai passé mon concours d’entrée que j’ai eu haut la main. Ça, c’est grâce à tes supers méthodes intelligentes sur les révisions. Je n’ai pas lâché à l’académie. J'en suis sorti de major de promotion.
Je vais t’avouer un autre secret, j’ai toujours ces petits mots d’encouragements que tu m’envoyais en cours. Ça aide comme les papiers des gâteaux chinois où il faut faire un vœu.

Bon d’accord, une chose qui te terrifiait est arrivée. J’ai coupé mes cheveux, mais j’ai laissé pousser ma barbe !
Mais je suis moi, je me sens bien dans ma vie.
Même si je ne suis pas satisfait à cent pour cents. J’ai encore du boulot derrière pour m’améliorer sur le plan sentimental et intime. Je travaille beaucoup, je prends soin des autres. J’aime ma famille, hormis mon père, mais lui, ce n’est rien à côté de ma mère et de ma demie sœur. J’adore mon équipe, elle est opérationnelle. Humaine, efficace. Je me sens vieux à côté de tous ces jeunots. Il faut bien jouer le rôle de papa... Que je ne serai jamais !
Je n’ai pas demandé mieux ! Je fais tout pour être meilleur en intervention. Je subi une grosse pression sur mes épaules parce que ça demande beaucoup de responsabilités, mais je fais attention à chaque détail sur l'équipement, mon équipe et surtout les dégâts durant nos missions. Je n'ai pas le droit à l'erreur ni de montrer mon inquiétude, ils comptent tous sur moi.
Maintenant, j'y vais franco sur les discussions. J'adore par-dessus tout écouter, observer et conseiller les autres du mieux que je peux.
J’aime mon métier, c’est très sain. Je m’investi dedans parce que je me sens meilleur.

J’accumule les rencards, mise à part une nuit ou plusieurs, rien n’est à ta hauteur. Je n’ai jamais réellement eu de petites amies. Ça ne dure même pas un mois et je stoppe net. Je ne reviens pas, tu es la seule à qui, j’ai fait ça.

J’ai apprécié notre dernière rencontre, mais pas totalement.
J’ai laissé un goût amer qui rappelle notre ancienne histoire, celle des piques et de la dispute. Je suis désolé…
Je n’ai pas pu m’en empêcher avec toi. Mais je ne regrette pas d’avoir partagé mes draps avec toi. Je me sentais moi et je me retrouvais comme sur un petit nuage à tes côtés.

Et cette fois, je savais que tu allais me dire « adieu ». La boucle est peut-être bouclée pour toi, mais…
Je n’oublierai jamais la fille qui m’a poussé vers la sortie de l’enfer.
Je ressentirai toujours les mêmes sentiments que le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi.
Tu es la guerrière que j’ai tant rêvé dans ma jeunesse.
Je n’ai jamais voulu avoir une princesse.
Juste une Xena la guerrière. Et c’est ce que tu es.

Je t’aime Kendall.

Tu te doutes bien qui, je suis.
L'Abruti. Avec un grand A. »



Behind the screen
pseudo : PocaPoca fréquence de connexion : 3 fois par semaine, maximum pour le moment. découverte du forum : Je crois que j'ai aperçu votre pub sur PRD et aussi je joue sur un forum avec un partenaire en commun. (je ne suis plus sûre du coup lol). Mais c'est @Kendall MacIntyre et Dallas qui m'en ont parlé !  inventé/pré-lien : Inventé de toute pièce, bon j'ajoute le PL de @Jay Leecrédit des gifs/images : Your Dailey Kitsch; livekellyandryan (gifs) et andyicons (icon)
un dernier mot ? : Alors, je pense que je vais me plaire ici... Déjà parce que je suis hyper fan de la chanson du nom du forum.  BigHeart Et je pense que je peux donner beaucoup pour les pompiers de Seattle. Mais je ne suis pas encore sûre du poste de Lukas au sein de la caserne. J'espère trouver d'autres liens avec mon bonhomme.  étoileétoile
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Lukas Swan ☼ Awake and alive. 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Félix R. Bradshaw Ven 16 Fév 2024 - 20:32

Tien je connais cet avatar eyes
Bienvenue sur le forum love
Amuse toi bien ici et joyeuses aventures et tout plein de belles histoires coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Lukas Swan ☼ Awake and alive. OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 02fK0sQ Lukas Swan ☼ Awake and alive. EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Lukas Swan ☼ Awake and alive. D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Kai S. Turner Ven 16 Fév 2024 - 20:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ooh bah tu connais déjà du people ici visiblement ! hihi

Merci pour tes compliments ça fait plaisiiiir ! puppyeyes bounce

Bonne chance pour ta fichette ! langue

Et n'hésite pas si tu as des questions ! hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Lukas Swan ☼ Awake and alive. LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Lukas Swan ☼ Awake and alive. Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 16 Fév 2024 - 20:34

Bienvenue chez toi ! crazy

On espère sincèrement que tu te plairas parmi nous (on va tout faire pour) et si jamais tu as des recherches de liens précises que tu veux étoffer avant de faire ta fiche, n’hésite pas à poster dans la zone invités v

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n’hésite pas en cas de besoin BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2106
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 81yh Lukas Swan ☼ Awake and alive. T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Lukas Swan ☼ Awake and alive. Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Lukas Swan Ven 16 Fév 2024 - 20:36

@Félix R. Bradshaw Je crois même que je connais ton pseudo, mais on n'a jamais joué ensemble. bigsmile
Merci beaucoup ♥

@Kai S. Turner @Darcy Gibbins Oooh merci pour l'accueil. ♥ Il n'y a pas de soucis ♥ Je viendrai vous voir si j'ai des questions concernant le forum puppyeyes

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Lukas Swan ☼ Awake and alive. 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 16 Fév 2024 - 20:37

Bienvenue titcoeur

_________________
Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1118
RPs : 40

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Félix R. Bradshaw Ven 16 Fév 2024 - 20:39

@Lukas Swan oh bien tu sais j'ai 3 têtes ici, une quatrième à venir qui sera plus dans la branche d'âge de Lukas donc si tu veux qu'on remédie à ça c'est avec plaisir hihi

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Lukas Swan ☼ Awake and alive. OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 02fK0sQ Lukas Swan ☼ Awake and alive. EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Lukas Swan ☼ Awake and alive. D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Bartholomew Caldwell Ven 16 Fév 2024 - 20:42

Bienvenu !
Avec plaisir pour un lien Smile

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Lukas Swan Ven 16 Fév 2024 - 20:46

@Ruby Z. O'Sullivan Oh j'adore ton prénom et ton FC inlove Merci beaucoup ! titcoeur

@Félix R. Bradshaw Il n'y a pas de soucis ! Je n'y manquerai pas ! titcoeur

@Bartholomew Caldwell Aaaah Jared Leto ! Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu joué ! Oh oui avec plaisir, je n'oublie pas ! loveeyes Merci ♥

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Lukas Swan ☼ Awake and alive. 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Ven 16 Fév 2024 - 20:51

Ça fait plaisir de te voir débarquer ici, tu vas voir ils sont des perles titcoeur
En plus tu arrives avec Taylors K. kyaa tellement un bon choix de FC,
on le vois tellement peux jouer ! (À notre aventage XD)
Bien hâte d'en apprendre plus sur ton monsieur puppyeyes
Tu sais ou me trouver pour discuter lien ! <3
Courage pour ta fiiiche hero
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Lukas Swan ☼ Awake and alive. LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Lukas Swan ☼ Awake and alive. 02fK0sQ Lukas Swan ☼ Awake and alive. EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Invité Ven 16 Fév 2024 - 23:12

Bienvenue ici! étoileétoile
Bon courage pour la fiche et si tu cherches des liens je peux te proposer Hailey, experte en balistique dans le Police Department hrt
Au plaisir de te croiser! love
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 1:05

@Dallas W. Bradshaw C'est automatique, je veux le lien avec ton Chris Hemsworth ! Je veux qu'ils soient potes oui ! crazy même si Lukas ne sera pas le best, je m'en fous, je le veux comme pote ! bigsmile titcoeur Oh oui, tu le sais tout comme moi pour Taylor qui est très rare ! On en profite un peu. pompom
Je viendrai te voir oui ! Razz Merci ♥

@Hailey Brown Houu il y a la jolie Blake Lively hihi
Pas de soucis, je passerai sur ta fiche. lunettes
Merci beaucoup titcoeur

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Lukas Swan ☼ Awake and alive. 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 11:14

Coucou tout le monde, je demanderai ma validation dans l'après-midi. La fiche est en cours de correction. BigHeart

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Lukas Swan ☼ Awake and alive. Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Lukas Swan ☼ Awake and alive. 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Sven Neumann Sam 17 Fév 2024 - 12:10

Je me répète mais grave sexy le capitaine drama 🔥

Bienvenue officiellement sur RtS, si tu viens accompagnée de Psyko c'est que t'es une personne sûre, ça fait graaaaaaave plaisir à voir ça rnr Je ne te dis pas courage pour ta fiche, elle semble terminée, mais bonne finalisation et hâte de développer notre lien, ça va dépoter ! crazy titcoeur

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1127
RPs : 30

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Lukas Swan ☼ Awake and alive. D7g2nFaL_o Lukas Swan ☼ Awake and alive. WkjShSBC_o Lukas Swan ☼ Awake and alive. 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Lukas Swan ☼ Awake and alive. ULmt7I4U_o Lukas Swan ☼ Awake and alive. KwuOQjOi_o Lukas Swan ☼ Awake and alive. P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Soa Sun Sam 17 Fév 2024 - 12:24

Wooow, le beau gosse hehe

Bienvenue sur le forum hrt v

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1443
RPs : 9

Lukas Swan ☼ Awake and alive. 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Swan ☼ Awake and alive. EmptyRe: Lukas Swan ☼ Awake and alive.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum