-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyAlexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Alexander Carter Mar 30 Jan 2024 - 5:23


Alexander Julian Carter
ft. Robert Downey Jr.


Do you know me ?
surnom : Xander (surnom qu'il déteste), Alex âge : 58 ans date, lieu de naissance : 22 janvier 1966 à New-York orientation sexuelle : Pansexuel statut civil : Divorcé études, métier : Commissaire dans la brigade cynophile de la police situation financière : Dans la haute moyenne à Seattle depuis : Depuis 2006 caractère : Généreux, jaloux, passionné, possessif, fidèle, impulsif, optimiste, susceptible, protecteur et impatient composition familiale : Les parents sont décédés, il a une petite soeur dont il est très proche. Malgré le boulot prenant de leurs parents, Alex et sa sœur n'ont que des bons souvenirs avec eux, ils n'ont jamais manqué de rien et étaient heureux dans leur grande maison. La relation d'Alex avec ses parents se compliquait quand il leur annonçait qu'il voulait devenir policier, ses parents ayant simplement peur qu'il perde la vie en intervention avant d'être fier de sa réussite. Leurs morts resserra le lien entre le frère et la sœur, refusant de la laisser affronter
seule le chagrin de devenir orpheline, il accueillit sa sœur chez lui, il a fait aussi pour ne pas sombrer de douleur. Il l'a caché à sa sœur mais la mort de ses parents a achevé son moral après la mort de Dash et son divorce, même si le divorce était le dernier de souci, la mort de Dash étant plus difficile et douloureuse à encaisser que son divorce. Ils se chamaillent souvent avec sa soeur mais jamais bien longtemps et ce n'est jamais grave. Elle a était la première à se réjouir du divorce de son frère, le courant ne passant pas du tout avec sa belle-sœur. Malgré la distance qui les séparent, il prend régulièrement de ses nouvelles et l'a même invité à venir passer quelques jours chez lui.  groupe : Nothing Else Matters
Tell us your story
Trigger Warning : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Je m'appelle Alexander Julian Hampton, je suis né le 22 janvier 1966 à New-York d'un père avocat et d'une mère infirmière. 5 ans plus tard, une petite fille est venue au monde et je me suis promis que personne ne ferait du mal à ma petite soeur. Si ils nous est arrivé de se faire la tête pour des broutilles, ça ne durait jamais bien longtemps et on a toujours était proche, toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments.

Amoureux des animaux, j'ai rapidement demandé un animal à mes parents, un chien mais ils ont toujours jugés que j'étais pas assez responsable pour en avoir un, persuadé qu'après quelques jours, le sortir deviendrait une corvée et qu'ils refuseraient de s'en occuper à ma place. J'ai donc pris mon mal en patience, me promettant d'en avoir un une fois adulte.

Si j'ai voulu faire, comme tout les enfants, plusieurs métiers, pompier, vétérinaire ou astronaute, en grandissant, travailler dans la police est devenu une évidence. Sauver les gens, empêcher des drames et se sentir utile, c'est tout ce que je voulais mais être un simple policier ne me suffirait pas, je voulais avoir le meilleur des co-équipier à mes côtés, un chien policier.

C'est pourquoi, à la fin de mes études, je me suis naturellement dirigé vers une école de police, en me spécialisant vers la brigade cynophile. Je peux dire que ça n'a pas était tout les jours facile mais avec le soutien de ma famille, j'ai réussis à m'accrocher et à obtenir ce que je voulais, un poste dans une équipe avec mon chien policier à moi, un berger belge malinois qui s'appelait Dash.

J'ai rencontré celle avec qui je pensais finir ma vie 3 ans après avoir obtenu Dash, c'était la soeur d'un collègue, si l'amour est pas venu de suite, l'attirance était bien présente et l'amour est venu plus tard. Nous nous sommes mariés 2 ans après notre rencontre, elle voulait un enfant et j'étais pas contre, je pensais juste ne pas en avoir besoin pour être plus heureux. Elle ne parvenait pas à tomber enceinte, après avoir fait des examens médicaux, il s'avéra que j'étais stérile. Je n'oublierais jamais le regard que mon ex-femme me lança, elle aurait eu un lance-flammes à la place des yeux, je serais brûlé à l'heure qu'il est. Elle m'accusa de lui avoir mentit en lui cachant ma stérilité alors que j'ignorais l'être. Je pensais qu'avec le temps, elle me "pardonnerait" mais non, alors que je pensais notre amour plus fort que tout, elle m'annonça son désir de divorcer le plus tôt possible, j'ai pas fais d'histoire, j'ai signé les papiers du divorce et elle a quitté New-York pour je ne sais où, je suppose qu'à l'heure actuelle, elle est maman et je l'espère pour elle.

Un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu à encaisser la mort de Dash de vieillesse et la mort de mes parents qui furent percutés par un chauffard alors qu'ils rentrés d'une soirée chez des amis quelques semaines après la mort de Dash. J'ai invité ma soeur à venir habiter chez moi pour éviter qu'elle reste seule dans la maison où nous avions grandis et que nous avons décidés de vendre. J'ai passé des soirées de dingue avec elle, l'aidant pour ses études et elle toujours là pour me détendre après une dure journée de boulot et pour câliner mon co-équipier à quatre pattes. C'est grâce à elle que j'ai découvert ma pansexualité enfin grâce à un de ses amis que je trouvais vraiment attirant. J'ai pas réussis à le cacher à ma soeur qui, fort heureusement, l'a très bien prit et bien que je lui interdise de chercher à me caser avec un homme, je sais très bien qu'elle en meurt d'envie mais elle respecte mon choix.

Ma soeur a quitter mon domicile quand elle partit s'installer avec sa meilleure amie quand elle commença à travailler et je lui annonçais en 2005 que j'allais quitter New-York pour Seattle l'année suivante, ayant eu une proposition de promotion dans cette ville, pour passer d'agent de police à commissaire, à la tête de ma propre équipe et toujours accompagné d'un chien policier. Elle me souhaita tout le bonheur du monde en me glissant avec un clin d’œil qu'elle attendait avec impatience les photos de son futur beau-frère.

En 2006, je m'installais donc à Seattle avec mon nouveau co-équipier, Vulcano, un berger allemand et je pris mes fonctions de commissaire, sortant régulièrement dans les bars sans chercher à retrouver l'amour, ni enchaîner les histoires, les histoires d'une nuit n'étant clairement pas ma tasse de thé. Mais au bout de 3 ans, la solitude me pesant, je me dis qu'avoir des coups d'un soir n'était peut-être pas une si mauvaise idée, je me suis laissé tenté. Si ça n'allait jamais plus loin qu'une nuit, en 2011, j'ai rencontré Jackson dans un bar, il était beau, très beau et typiquement mon genre de mec. On voulait la même chose, ne pas finir la soirée seuls et juste passer un moment agréable, basée uniquement sur une attirance physique. Il faut croire qu'on s'attirent comme des aimants vu qu'on a remit le couvert plusieurs fois. Un mois plus tard, on s'est retrouvé de nouveau mais sur le plan professionnel, c'est là que je compris que je le connaissais aussi de nom sans jamais avoir pû mettre un visage sur ce nom que je connaissais. Après quelques minutes de gêne, dû à la surprise, on en a finalement rit. On a commencé à faire connaissance, chose que nous n'avions jamais prit le temps de faire et nous avons formé, avec la meilleure amie de Jackson, un groupe d'amis dans les forces de l'ordre, qui a continué à s'agrandir au fur et à mesure des mutations et des nouvelles recrues.

Voulant rester professionnel et refusant de mêler vie privée et vie professionnelle, on a préféré garder notre relation purement amicale, après tout, c'était que sexuel entre nous, aucuns sentiments donc une amitié était totalement possible entre nous.
Oui, aucuns sentiments jusqu'en 2017 où Jackson a eu un accident qui a failli lui coûter la vie et si ça a poussé Jackson à revoir ses priorités dans la vie, ça m'a aussi fait comprendre que j'avais fini, malgré mes réticences à retomber amour.x, tomber sous le charme des beaux yeux de Jackson et développer des sentiments pour lui, des sentiments qui n'ont rien à voir avec l'amitié. Comprendre que j'aurais pû le perdre définitivement m'a fait avoir le déclic d'une réalité présente depuis pas mal de temps. Mais je fais trainer les choses, paralysé par la peur de me prendre un refus et de perdre son amitié ou de rendre nos échanges étranges. Mais bon, il va falloir que je me décide à lui avouer mes sentiments. Qui sait ? Il est peut-être dans le même cas que moi et on souffrent alors qu'on pourraient tout simplement s'aimer.
Behind the screen
pseudo : KairiHope fréquence de connexion : Quotidienne découverte du forum : Par partenariat inventé/pré-lien : Pré-lien de @Jackson Drysdale crédit des gifs/images : OTS un dernier mot ? : Je vous aime déjà ! ♥
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mar 30 Jan 2024 - 5:49

Biiienvenue sur le forum puppyeyes coeur
Ça fait plaisir de voir RDJ sur un forum eyes Je l'ai déjà joué et c'était fun drama hihi
Tu feras bien un heureux avec ce PL aussi hihi
Bon jeu parmi nous et amuse toi bien love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : a-devious-route & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3045
RPs : 55

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade 02fK0sQ Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 30 Jan 2024 - 7:26

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche arc
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Asher Greene Mar 30 Jan 2024 - 7:34

Bienvenue avec le beau RDJ puppyeyes

Bon courage pour ta fiche hero
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 30 Jan 2024 - 8:59

Bienvenue titcoeur

_________________
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Archie Hausmann Mar 30 Jan 2024 - 9:16

Bienvenue chez toi ! crazy

J’approuve tous les choix que tu as fait, que ce soit le fc (que j’adoooore) ou le PL, j’ai hâte de voir ce lien évoluer cute

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question ! BigHeart

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 370
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 30 Jan 2024 - 11:29

RDJ + le futur love de Jackson, je ne pouvais que passer avec mon p'tit Parker siffle1

Spoiler:

Je ne sais pas encore quoi mais on sera lié de toute manière, vu que Parker a souvent fricoté avec Jackson (oopsie hihi) mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur RtS rnr Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous voir et je te dis bon courage pour ta fiche, c'est trop vide, je veux en lire pluuuuuuuuuuuuuuuuus ! crazy On se recaptera pour parler lien de toute façon hehe hr

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EZFg7E5l_o Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade IweQtU6q_o Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Xhbv66Ch_o Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade BkBVE8hM_o Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Woop9vWi_o Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Invité Mar 30 Jan 2024 - 12:25

Coucou et bienvenue sur RtS étoileétoile
Super le lien love de Jackson, c'est génial !
Hailey est une amie de Jackson depuis 2011, elle fait partie du groupe. On pourra se trouver un lien aussi hrt
Je te souhaite bon courage pour ta fiche smack
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Isla Kerr Mar 30 Jan 2024 - 13:56

Bienvenue sur le forum! Ça fait des lustres que j’ai pas vu RDJ sur un fo! crazy

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Jackson Drysdale Mar 30 Jan 2024 - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche puppy
Il me semble qu'on se connait d'ailleurs, je vais t'envoyer un MP siffle2
En tout cas je suis contente de voir le personnage tenté et hâte de voir l'histoire que tu vas lui donner puppyeyes
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Invité Mar 30 Jan 2024 - 15:07

Bienvenue sur le fow !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Kai S. Turner Mar 30 Jan 2024 - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Si tu as besoin d'aide pour trouver un vava ou en mettre un n'hésite pas hi

Excellent choix de pl + fc en tout cas ! J'adooore RDJ puppyeyes

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 30 Jan 2024 - 19:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes
RDJ inlove
Bon courage pour ta fiche crazy
N'hésite pas si tu as des questions hrt

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1392
RPs : 9

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par December Jones Mar 30 Jan 2024 - 20:47

Welcome welcome ! Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et amuse toi bien par ici !

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Invité Mar 30 Jan 2024 - 21:34

bienvenue hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade EmptyRe: Alexander Carter - Le danger épice une vie trop fade

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum