Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charles Bellingham

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charles Bellingham EmptyCharles Bellingham

(#) Message par Charles Bellingham Dim 7 Avr 2024 - 0:21


Charles Bellingham
ft. Sebastian Stan


Do you know me ?
surnom : Durant sa carrière de joueur pro, il a eut plusieurs surnoms. Par exemple, il était le "Saltimbanque" parce qu'il adorait régaler le public par des attitudes comiques. Quand il faisait preuve d'audace avec des coups magistraux, on l'appelait le "Magicien".

âge : 41 ans.

date, lieu de naissance : 13/08/82 – Manhattan (New York)

orientation sexuelle : Hétéro.

statut civil : Célibataire et ne sait pas s'il pourra retomber amoureux un jour. Du point de vue de Charles, il a perdu l'amour de sa vie il y a une dizaine d'années.

études, métier : A un diplôme de l'Université de Columbia en Journalisme parce que sa famille voulait qu'il ait une bouée de secours lorsque sa carrière de sportif s'arrêterait. Pendant un peu plus de dix ans, il a joué au tennis avant de devenir coach, activité qu'il a pratiqué plus ou moins trois ans.

Aujourd'hui, il cumule plusieurs emplois. Il travaille comme journaliste sportif au Seattle Times et présente une émission sportive à la chaîne de TV, KCPQ.

situation financière : Charles a bien gagné sa vie comme sportif professionnel et ses différentes casquettes lui permettent de vivre confortablement.

à Seattle depuis : Depuis sa séparation avec sa fiancée et le scandale, étouffé par sa famille, qui en a résulté avec sa maîtresse en 2014. Il a senti le besoin de s'éloigner de tout ce qu'il connaissait pour refaire sa vie ailleurs. Son choix s'est porté sur Seattle, il était âgé de 31 ans.

caractère : La première chose que l'on peut dire par rapport à lui, c'est que c'est un bon vivant. Il aime s'amuser et faire la fête. Attention, par rapport à ses jeunes années, il s'est clairement calmé. Il n'est plus question de se mettre la tête à l'envers en buvant jusqu'à plus soif et en sniffant des poudres qui vous font tenir debout jusqu'au bout de la nuit. Tout ça, c'est terminé. De plus, il n'était pas trop adepte des drogues, c'était un sportif professionnel, il avait des contrôles à réussir pour pouvoir continuer à jouer au tennis. Disons qu'il a gardé sa bonne humeur et qu'il ne se prend pas la tête. Pour ça, il devrait prendre les choses au sérieux et, honnêtement, il n'y a pas grand-chose qu'il aborde avec sérieux, si ce n'est le travail. La vie est un jeu, il faut la vivre du mieux possible et ne pas se donner de limites.

Pourtant, il devrait avoir une conscience qui le travaille plus. Charles, au risque de me répéter, n'a pas de limites, c'est un coureur de jupons. Oui, malheureusement, ce travers de sa personnalité est revenue suite au scandale étouffé par sa famille qui est survenue il y a une dizaine d'années maintenant (cfr la partie histoire). S'il a envie de draguer, qu'il drague. Après tout, c'est son droit le plus strict tant qu'il respecte l'avis de sa partenaire et qu'il ne tourne pas son intérêt en harcèlement.

De ce côté-là, aucune inquiétude, ça n'est pas un animal, mais soyons honnête, il n'a quasi jamais connu le refus. C'est un Bellingham bon sang ! Il a un carnet d'adresses de filles qu'il peut contacter et qui seraient ravies de venir le voir juste pour passer du bon temps avec lui. Mais pour en revenir aux limites, je veux dire qu'il drague tout autant les célibataires que les femmes en couple. Ça ne change strictement rien, pour lui, qu'elles soient mariées ou non. Lui, il ne l'est pas et il ne leur promet rien d'autre que de passer un bon moment. Qui n'aime pas s'amuser ?

Dans le travail, il est appliqué et très professionnel. Le tennis lui a donné une certaine rigueur même si, quand on regarde sa carrière, on pourrait se dire qu'il en a manqué. Oui, bon, il a quand même mûri depuis ses dix-huit ans. De plus, la perte de sa promise l'a fait se plonger dans le travail comme un acharné. Ça lui fait du bien, ça l'empêche de penser à elle. Et les jours où ça devient trop dur, il sort dans un bar ou dans une boîte branchée pour se dégotter une demoiselle qui arrivera à lui faire oublier la plus grosse erreur de sa vie.

Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il n'est pas insensible, pour autant, à la détresse des autres. D'ailleurs, il a été habitué à voir sa famille participer à des œuvres caritatives et il reproduit également ce schéma du côté de Seattle. Il ne fait partie d'aucun comité, mais il n'hésite pas à donner de sa personne en allant sur le terrain ou en faisant un chèque.

Tiens, en parlant de sa famille, c'est un pilier non-négligeable dans sa vie. Elle a été là durant la période la plus compliquée et il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'ils ont mis en œuvre pour le soutenir. Certes, il ne les voit pas aussi souvent qu'il aimerait, mais il répond toujours présent quand ils en ont besoin. C'est un oncle et un parrain aux petits soins pour ses neveux, nièces et sa filleule, la fille de sa sœur.

composition familiale : On peut être riche à millions, quand on grandit à Manhattan, on sait que l'argent ne suffit pas. C'est peut-être l'une des villes où les groupes auxquels on appartient en disent long sur notre cercle d'influence.

La famille Bellingham fait partie de ce que l'on appelle la noblesse new-yorkaise. En effet, cette famille (du côté paternel) a aidé à construire New York et y est implantée depuis le 18ème siècle. L'Histoire n'a jamais réellement su comment parler de cette famille parce que durant la Guerre d'Indépendance, le rôle de la famille Bellingham a été assez flou. En vérité, ils jouaient sur les deux tableaux, mais aujourd'hui, leur réputation est préservée. C'est une famille respectée dont l'influence à New York et ses environs est considérable. Le père de Charles vient du monde de la construction et de l'hostellerie tandis que du côté maternel, elle vient d'une longue lignée d'hommes politiques et d'avocats.

Charles est le benjamin d'une famille de trois enfants. Il y a l'aîné Aleister, 45 ans, qui est le Procureur de l’État de New-York et la cadette, Candice, 43 ans, qui travaille dans l’entreprise familiale et gère, en tant que Directrice de Département, la partie hôtellerie.

Ils ne se voient pas souvent, mais quand ils se voient, c'est toujours avec plaisir et l'occasion de faire la fête. Ils ont été d'un grand soutien à Charles lorsqu'il en a eu le plus besoin.

groupe : Under Pressure.
Tell us your story


1982 à 2001

Quand on naît dans une famille fortunée, on fréquente les enfants des gens de son milieu. Charles a grandi entouré des plus grosses fortunes ou de leurs rejetons que ça soit lors des soirées mondaines ou de sa scolarité. Inutile de vous dire qu'il a fréquenté les meilleures écoles de New York et qu'il a été pris à Columbia pour y faire un master en journalisme. Ça, c'est pour le côté clinquant de son curriculum vitae, la face que sa famille est fière d'exhiber.

Le revers de la médaille n'est pas plus entaché, juste un peu plus atypique. Par chance, sa famille ne l'a jamais obligé à suivre les traces de la famille pour perpétuer l'héritage. Ils avaient déjà deux autres enfants pour ça et je vous vois venir, vous vous dites que comme c'était le petit dernier, il a eu droit à un traitement de faveur. Absolument pas ! Ses frères et sœurs ont choisi en âme et en conscience leur parcours. Leurs parents les ont éduqués différemment de la façon dont eux avaient été éduqués. Ils voulaient que leurs enfants fassent ce qui leur plaise et trouvent leur voie. C'est pour cette raison que Charles a pu avoir la carrière qu'il a eue dans le tennis. Attention, il en a été le premier surpris parce qu'il ne prenait pas ça aussi sérieusement qu'il aurait pu le faire.

2000 à 2010

Il avait du talent, mais il aurait pu accomplir beaucoup plus s'il n'avait pas vu le tennis comme un jeu. L'important, pour lui, était de s'amuser avant toute chose. Raison pour laquelle il pouvait venir à un tournoi puis arrêter de jouer pendant plusieurs semaines avant de s'y remettre sérieusement. À l'époque, il voyait la vie comme un jeu et avait l'intention d'en profiter au maximum. Du coup, il n'a jamais remporté de tournoi du Grand Chelem, alors qu'il avait clairement le talent pour. Néanmoins, son palmarès compte dix titres en Masters 1000, huit titres en ATP 500 et quinze en ATP 250. Il a réussi à se hisser en finale de tous les tournois majeurs, mais n'a jamais réussi à s'imposer. Le fait qu'il ne se soit pas montré plus professionnel l'a empêché de devenir le meilleur Américain de l'Histoire de ce sport. Tout au fond de lui, il en est conscient, mais il assume totalement en disant que malgré son manque de sérieux, il a réussi à se hisser dans le top 10 mondial avec comme meilleur résultat, une sixième place qu'il a gardé pendant un an (de juin 2007 à juillet 2008).

Remporter des titres amène beaucoup d'argent et une certaine notoriété. C'est assez grisant quand ça arrive assez jeune (il n'avait que dix-huit ans quand il est devenu professionnel). On n'y est pas toujours préparé. Pourtant, on pourrait croire que l'attention des médias, il connaissait ça par cœur vu la famille dont il provenait. Oui, mais voilà... Il avait été habitué à une certaine presse qui respectait quand même son intimité. La rencontre entre la vie, parfois débridée, de Charles sortant avec les plus beaux mannequins, actrices de la planète et les paparazzis, ça l'a un peu déboussolé.

2004 à 2014

Une personne a réussi à le remettre sur le droit chemin et cette personne, c'était une joueuse de tennis, comme lui. Beaucoup plus professionnelle que lui, elle a réussi à se hisser à la première place mondiale. Vous la connaissez certainement, une blonde d'origine russe qui avait la particularité de crier fort quand elle frappait la balle. Ils se sont rencontrés lors d'un tournoi d'exhibition (en 2004) où ils devaient jouer en double et une chose en entraînant une autre, ils ont filé le parfait amour allant même jusqu'à se fiancer.

2011 à 2014

Malgré tout, ce qui aurait pu être évité l'a frappé de plein fouet, les blessures à répétition (au genou et à l'épaule lors de ses dernières saisons). Ça l'a obligé à mettre un terme à sa carrière de joueur, mais il en a profité pour devenir entraîneur. Il ne voulait pas quitter le monde du tennis tout de suite. Par contre, il était fatigué de lutter contre son corps pour revenir au meilleur niveau pour voir ses efforts anéantis par une nouvelle blessure.

Un an s'est passé entre la fin de sa carrière de joueur et le début de celle de coach. Il a rencontré sa première et seule apprentie lors d'un gala organisé par la WTA. Son meilleur ami lui a présenté sa petite amie et lors de la discussion, elle a parlé du fait qu'elle aimerait bien que Charles devienne son entraîneur. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en acceptant, il allait mettre le pied dans un engrenage qui allait entraîner la perte de tout ce qui lui était cher.

C'était une jeune joueuse d'origine espagnole qui promettait beaucoup et cherchait quelqu'un qui lui permette de regagner son niveau vu qu'elle revenait de blessure. Leur collaboration fonctionnait bien, peu à peu, Paula reprenait confiance en elle. Vu que le tennis, c'est avant tout une question de mental, elle remporta quelques tournois et se rapprocha de son coach. Bien que Charles ait partagé beaucoup de choses avec son meilleur ami, voire même fait des plans à trois durant leur jeunesse, il était fiancé et résista aux avances de la demoiselle. Mais à force de persévérance et d'audace, elle réussit à obtenir ce qu'elle voulait fin 2013, début 2014. Ça n'a pas duré longtemps, mais suffisamment pour que ça change la vie de Charles à jamais.

2014

Paula lui fit croire qu'elle était enceinte de lui et qu'elle voulait le garder. Elle lui dit qu'il n'avait pas d'autres choix que de quitter sa future femme vu qu'ils allaient avoir leur famille à eux. Après beaucoup de discussions et de disputes (ce bébé pouvait être de son meilleur ami après tout), il finit par céder et avoua tout à l'élue de son cœur et à son meilleur ami. Vous comprendrez bien qu'ils n'ont pas trop apprécié la chose et qu'ils ont coupé les ponts manu militari. Charles avait commis la plus grosse erreur de sa vie, mais il avait la ferme intention d'assumer et d'être là pour son futur enfant ainsi que celle qui deviendrait, de facto, sa femme. Dans le milieu dans lequel il évoluait, il était impensable de ne pas épouser la mère de son enfant.

Malgré la perte de celle qu'il aimait, il allait pouvoir trouver le bonheur auprès d'une autre même si ça ne serait jamais l'amour avec un grand A. Après tout, Paula venait d'obtenir ce qu'elle désirait. Détrompez-vous, elle changea du tout au tout et lui annonça qu'elle lui avait menti et qu'elle n'était pas enceinte. Elle lui expliqua que ça faisait plus de dix années qu'elle mûrissait son plan et qu'elle n'aurait jamais cru possible de le voir se réaliser. Elle lui expliqua qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même parce que son malheur, il le méritait après avoir fait souffrir d'autres personnes. Charles lui demanda d'être plus précise parce qu'il ne lui semblait pas avoir fait souffrir qui que ce soit mis à part celle qu'il devait épouser et son meilleur ami.C'est alors qu'elle lui expliqua l'histoire la plus dingue qu'il n'ait jamais entendue.

Une histoire qui remontait à l'époque où il écumait les endroits torrides de Manhattan. Il avait fait l'amour à une femme mariée lors d'une soirée costumée. Il ne lui a pas dit grand-chose si ce n'est ce qu'il fallait pour qu'elle tombe sous son charme et lui offre ses faveurs. Cependant, il lui avait tenu des propos qui s'apparentaient à des promesses de quelque chose de plus sérieux. Son couple battait de l'aile et ne tenait que pour leur fille, les mots de Charles firent tout voler en éclat. Pourtant, elle ne savait pas grand chose de lui, mais elle était tombée amoureuse. De son côté, il ne se souvenait de rien, il était bien saoul. Il partit sans un mot.

C'est en zappant à la TV qu'elle tomba, par hasard, sur un match de tennis de Charles qui était retransmis. Elle le reconnut et ne put s'empêcher de pleurer. Paula était jeune et intelligente. Elle avait entendu ses parents se disputer à l'époque où le divorce n'était pas encore prononcé. Il l'était désormais et elle se souvint que son père avait parlé de l'infidélité dont elle avait fait preuve. Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir l'idée qu'un jour elle se vengerait.

Elle faisait déjà du tennis, il ne lui restait qu'à se renseigner sur celui qui avait détruit sa famille. Rien de plus simple, il y avait suffisamment d'articles sur les Bellingham pour trouver les informations recherchées comme l'identité de son meilleur ami, par exemple. C'est par ce gars qu'elle allait l'approcher. La suite, vous la devinez !

Évidemment, cette histoire mettait un terme définitif à leur relation ainsi qu'à leur partenariat. C'est là que la famille Bellingham est intervenue pour empêcher ce scandale d'apparaître dans la presse. Un chèque et un contrat à signer l'on empêcher de révéler cette histoire. Pour les journaux, elle parla d'une divergence d'opinions pour expliquer la fin de leur collaboration. Charles tenta de reconquérir sa fiancée, mais elle ne voulut rien savoir, la confiance était rompue. Du côté de son meilleur ami, le constat fut le même, il fit chou blanc. Bien que de son côté à lui, il était conscient qu'il avait également été roulé dans la farine. Pourtant, aucun des deux n'en parla à la presse.

2014 à 2024

Il sentit qu'il devait changer d'air pour s'en sortir. Il avait besoin d'aller le plus loin possible des terrains de tennis ainsi que de New York. Il aimait sa famille, mais il n'avait pas envie de rester dans cette ambiance où tout le monde le regardait avec un air de chien battu. Voilà la raison pour laquelle il mit le cap vers Seattle, cette ville en valait bien une autre. Là-bas, il allait pouvoir se reconstruire mentalement.

Cela fait dix ans qu'il habite là et c'est devenu un visage de la chaîne KCPQ avec son émission qui retrace tous les événements sportifs du week-end ainsi qu'une plume que l'on peut retrouver dans le journal de la ville.

Petite info supplémentaire

Durant sa carrière, il a pas mal bourlingué d'un coin à l'autre de la planète et en a profité, quand il le pouvait, pour apprendre d'autres langues, mais c'était assez compliqué. Depuis qu'il a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel, il a eu beaucoup plus de temps pour pouvoir s'adonner à ses études. C'est ainsi qu'il parle l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et l'italien.
Behind the screen
pseudo : Je n'en ai pas. fréquence de connexion : Chaque semaine. découverte du forum : Ça fait un petit moment qu'il est apparu sur mon radar, mais je n'arrive plus à me souvenir comment. inventé/pré-lien : Inventé crédit des gifs/images : 1er gif : www.nike.com/justdoit (GIPHY). 2ème gif : rollandgarros.com (GIPHY) 3ème gif : Giffffr (GIPHY)un dernier mot ? : Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Charles Bellingham
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 7 Avr 2024 - 0:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! **

Ceci dit t'as mis ton avatar dans le photomaton dans ton profil, je te conseil plutot de mettre un gif ou une image plus petite xD

Et tu feras attention dans ton histoire, tu as laissé le texte entre les balises "pt" qui mettent tout en majuscule xD

Bonne chance pour ta fichette ! langue

Et n'hésite pas si tu as des questions hi

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6260
RPs : 31

Charles Bellingham 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Charles Bellingham 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Soa Sun Dim 7 Avr 2024 - 0:49

Soit le bienvenu cher Monsieur !! What a Face

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1443
RPs : 9

Charles Bellingham 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 7 Avr 2024 - 0:51

Bienvenue par ici ange

_________________
Charles Bellingham Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1120
RPs : 40

Charles Bellingham Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Charles Bellingham Dim 7 Avr 2024 - 0:52

Vic I. Pierce a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! **

Merci beaucoup  I love you

Ceci dit t'as mis ton avatar dans le photomaton dans ton profil, je te conseil plutot de mettre un gif ou une image plus petite xD

Euh, ça doit être parce qu'il est assez tard, mais, je ne comprends pas bien ce que tu me demandes  Embarassed

Et tu feras attention dans ton histoire, tu as laissé le texte entre les balises "pt" qui mettent tout en majuscule xD

Ah, c'était donc ça ! Merci du tuyau, c'est rectifié  Very Happy
Charles Bellingham
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 7 Avr 2024 - 1:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue puppy

Charles Bellingham a écrit:Euh, ça doit être parce qu'il est assez tard, mais, je ne comprends pas bien ce que tu me demandes  Embarassed

L'image qui est dans ton profil (entre le nombre de RP et l'âge)
Tu as recollé l'URL de ton avatar au lieu de mettre une autre image (comme un gif, pour la plupart d'entre nous) ^^

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Charles Bellingham A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 7 Avr 2024 - 1:14

@Charles Bellingham Dans ton profil sur le côté, tu vois l'endroit où apparait ton avatar une deuxième fois ? En dessous de ton nombre de rp et au dessus de l'âge de ton perso, ça s'appelle le photomaton (tu peux voir le nom si tu vas dans ton profil pour changer) et à cet endroit au lieu de mettre aussi le lien de ton avatar tu peux changer pour ne pas qu'il apparaisse deux fois xD Dans mon profil par exemple c'est l'endroit où y'a le premier gif xD Après c'est pas obligatoire de le remplir mais juste que tu as mis deux fois ton avatar quoi xD

EDIT; Bon ben j'ai été doublé par JJ xD

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6260
RPs : 31

Charles Bellingham 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Charles Bellingham 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Castiel Sloane Dim 7 Avr 2024 - 1:21

Bienvenue sur le forum coeur
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce joli personnage love au plaisir de te croiser un jour ou l'autre en jeu love

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

Charles Bellingham Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Charles Bellingham Dim 7 Avr 2024 - 1:49

Merci tout le monde pour votre accueil, ça fait chaud au cœur !

@Vic I. Pierce &  @Jordan J. Wheeler , merci pour vos explications ! C'est rectifié angel
Charles Bellingham
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Rowan Sano Dim 7 Avr 2024 - 4:20

bienvenue sur le forum ! love
bon choix d'avatar et surtout, j'ai aimé te lire !
en espérant que tu te plaises parmi nous. hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Charles Bellingham 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Charles Bellingham B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Charles Bellingham 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Kendall MacIntyre Dim 7 Avr 2024 - 5:17

Wow, j'aime beaucoup ton FC, mais encore plus ton histoire BigHeart loveeyes inlove
Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'on se trouvera un lien

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

Charles Bellingham 675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
Charles Bellingham IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
Charles Bellingham K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Shin Kim Dim 7 Avr 2024 - 7:32

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix, de FC, j'espère que tu t'amuseras bien ici arc

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1066
RPs : 164

Charles Bellingham Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Miles D. Redfield Dim 7 Avr 2024 - 9:40

Bienvenue sur RtS, excellent choix de fc rnr

Amsues-toi bien parmi nous calin hr
Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Charles Bellingham U0XQTvJd_o Charles Bellingham 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Charles Bellingham O45hUAFy_o Charles Bellingham LK7y4hWt_o Charles Bellingham 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par River Crane Dim 7 Avr 2024 - 10:27

Bienvenue à toi parmi nous! Je valide très fort le FC et j'ai hâte de voir comment ce monsieur va évoluer dans notre jolie ville! arc
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 156
RPs : 22

Charles Bellingham 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 7 Avr 2024 - 11:01

Bienvenue sur le forum puppy

Amuse toi bien parmi nous puppyeyes

Et puis bonne chance pour terminer la fichette hihi

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

Charles Bellingham 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bellingham EmptyRe: Charles Bellingham

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum