Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Let go of the pain | Virgil

Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyLet go of the pain | Virgil

(#) Message par Virgil Lawson Ven 5 Avr 2024 - 20:42


Virgil  Lawson
ft. Kim Minkyu


Do you know me ?
surnom : Vi’ te convient parfaitement, mais tu garde un mauvais souvenir des surnoms qu’on a pu te donner à l’école, de quatre yeux, binoclard à Virgin, t’as eu le droit à pas mal de petits noms. âge :27 ans date, lieu de naissance : 12/01/1997 à Olympia. orientation sexuelle : Gay. statut civil : Célibataire. études, métier : Agent de cybersécurité. situation financière : Très aisée. à Seattle depuis : 9 ans, Tu as fait ses études et à trouvé ton premier emploi ici. caractère : Réservé, tu n'aimes pas tellement faire le premier pas et tu restes dans ton coin. timide, t'as jamais été un grand fan à l'idée de parler en public, c'est pas rare que ta voix ne soit pas entendue. Anxieux, un rien te fait stresser, c'est ce qui t'as fait commencer à fumer. Gentil, tu ne sais que trop bien ce que c'est de subir la méchanceté des autres, alors jamais tu ne feras subir ça à autrui. Organisé, t'as tous tes rendez vous de notés, ton appart est toujours rangé. Loyal, quand tu es proche de quelqu'un, plus jamais tu ne les quittes du moment qu'ils ne te blessent pas. Introverti, tu as besoin de passer du temps seul. Patient, ça ne sert à rien de s'énerver, mieux vaut prendre son temps pour régler les problèmes et y faire face. Complexé, les restes de ce que tu as pu vivre au collège et au lycée font que tu n'as pas une grande estime de toi. composition familiale : Tu es né quelque part à Olympia, mais tes parents, du moins ta mère t’as abandonné à côté d’un abribus en pleine nuit, t’avais à peine quelques heures. Tu as passé du temps en famille d’accueil avant d’être adopté à l’âge d’un an à peine par les Lawson. Tu es le deuxième enfant qu’ils ont adopté, sur trois. groupe : Nothing else matters.
Tell us your story

TW: Abandon, TS, harcèlement

Si ta vie à plutôt mal démarrée avec un abandon en pleine nuit d’hiver, elle a connu un bon tournant lorsque tu as été adopté. Tu as connu des hauts et des bas par la suite. Très tôt tes parents ont réalisé que tu étais myope. T’as eu des lunettes dès 5 ans et les surnoms moqueurs ont commencés. Et puis ayant été adopté, t’as aussi eu le droit à pas mal de méchancetés à ce sujet là. N’étant pas très à l’aise tu t’es laissé faire et tu as subi la solitude. Tu t’es vite tourné vers les ordinateurs comme occupation, t’as aussi commencé à apprendre le violon, instrument que tu pratiques et apprécie encore maintenant. Tu as appris le codage tout seul au fil des années. À l’école t’étais plutôt bon, mais tu es resté victime de harcèlement. Les insultes ont continué, et ton moral en a été affecté. Les moqueries, les attaques physiques, tu n’en a pas parlé, tu te disais que si tu t'en plaignais les choses empirerait et tu en subirais les répercussions. Si certains professeurs ont essayé d’aider, en vain, d’autres n’en avaient que faire. A la maison tu riais, tu t’occupais de ton cadet, tu jouais, comme si de rien était. Tu attendais d'être seule pour écouler tes larmes… Un jour, une jeune fille populaire est venue te voir tout sourire. Elle avait un “cadeau” pour toi. Elle avait déposé dans une petite boîte deux lames de rasoir en te disant “tu sais quoi en faire”... ce n’était pas la première fois qu’on te demandait de te tuer… mais qu’on te donne de quoi le faire, c’était violent. Encore une fois tu es rentré chez toi, tu n’as rien dit et tu as pleuré seul dans ta chambre avant de te dire que peut être c’était une solution à tes problèmes. Tu as souvent pensé au suicide comme porte de sortie, tu te disais qu'une fois mort au moins, tu ne souffrirais plus. Ce soir là, tu as fini par arrêter de pleurer, quand tu as attrapé cette lame de rasoir, c'était presque un soulagement, une façon de mettre fin à toutes tes souffrances qui étaient devenues une trop grandes partie de ta vie. Le futur ne promettais plus assez d'espoir pour que tu aies envie de rester. Tu t'es entaillé le bras gauche, et tu as été incapable de faire le reste. Voir le sang s'écouler, tu a pensé à ta famille, ceux qu'ils penseraient de toi, ce qu'il ressentiraient. Sur le moment tu t’es trouvé faible, tu t’es dis que tu manquais de courage. Le sang coulait, la veine était touchée mais pas l’artère, et tu as regretté ton geste. Tu as dû aller voir ta mère en pleur, en tournant de l'œil. Elle a été horrifiée de voir ton état et il a fallu aller à l'hôpital pour des points de sutures, un bilan psy, et des soins. Tu n’as eu d’autre choix que de tout expliquer à tes parents, toi qui croyais que leur dire à quel point tu vivais mal tes journées d'école allaient les rendre encore pire... Ta mère a fait un scandale à l'école, elle t'as accompagner pour déposer plainte et puis tu as fait l’école à la maison pour le reste de l’année. A la rentrée suivante tu as changé d’établissement et les choses se sont un peu mieux passées. Tu as été suivi psychologiquement, tu t’es fait ton premier véritable ami qui est toujours à tes côtés. Un autre "nerd" comme toi. Il est le premier à qui tu as révélé ton homosexualité, tu n’allais pas donner aux autres davantage de sujet sur lesquels te harceler.

Tu as reçu une bourse d’études à la fin du lycée, et tu t’es lancé dans les sciences informatiques. Tu as approfondi tes connaissances, et si tu n’étais pas major de ta promo tu avais de bonne notes tout en bossant à temps partiel dans une boutique de réparation de matériel informatique. Il fallait bien payer ce que la bourse ne couvrait pas. Tu as également eu ta première relation qui n’a duré que quelques mois. Ton petit ami n'appréciait pas de vivre caché. Il t’a fallu du temps pour faire ton coming out. Ta famille l’a plutôt bien pris même si ta mère s’est davantage inquiétée pour toi. Tu as obtenu ton diplôme et tu as eu la chance de trouver rapidement un emploi dans une petite entreprise, tu y est resté deux ans avant de changer de travail pour un meilleur poste avec un meilleur salaire. Tu changes d’emploi à peu près tous les deux ans pour favoriser de meilleures positions et de meilleurs salaires. Actuellement tu as un très bon poste dans une grande entreprise de la ville qui te convient parfaitement avec un salaire un peu au-dessus de la moyenne nationale. Financièrement parlant, t’es particulièrement alors tu couvres tes proches de cadeau et tu fais des économies. Tu n’es pas particulièrement dépensier pour ta personne.

Ces dernières années, tu as eu quelques relations qui sont toutes tombées à l’eau. Certaines de ta faute, pas assez investi, trop pris par ton travail. Ta timidité rend la drague assez compliquée. Dernièrement tu t’es retrouvé à matcher avec un homme sur tinder, après l’avoir entendu chanter dans un bar, une première pour toi. Tu as entendu de lui qu’il vendait son corps, un peu bourré tu lui a proposé de l’argent mais t’as été incapable de faire quoi que ce soit. Les coups d’un soir c’est pas pour toi, et le fait que de l’argent était impliqué te rendait encore plus mal à l’aise. Tu n’as fait que lui parler mais tu l’a vraiment apprécié. Quel dommage d’en arriver là quand on a une si jolie voix. On a tous des hauts et des bas, tu ne le sais que trop bien même si ces dernières années se passent plutôt bien dans ton cas. T’aimerais l’aider, quand on peut aider les autres on doit le faire. Au lieu de les enfoncer comme de nombreuses personnes l’ont fait avec toi plus jeune. Tu es loin de l’adolescent que tu étais. Tu as pris goût au sport, ta taille te rend moins facile à intimider. Tu t’es fait quelques amis au fil des années avec qui tu fais des soirées au calme ou dans des bars. Tu es plus heureux que tu ne l’a jamais été. Bien content de ne pas avoir fait l’erreur de mettre fin à tes jours, il t’arrive encore de faire des crises d’angoisses ou des cauchemars mais tu les gère mieux et tes animaux t’aident à surmonter les mauvaises passes et désormais tu n'hésites plus à parler à ta famille. Ta cicatrice est devenue un témoignage des épreuves que tu as surmontées, elle te rappelle que tu as de la chance d’être en vie. Une petite partie est recouverte d’un petit tatouage de point virgule. Tu continues de vivre en laissant derrière toi les gens toxiques.

En vrac: Tu as un serpent qui a un très grand vivarium. Plus commun, tu as aussi un chat./ tu fais du tricot et du crochet, activité que tu as appris avec ta mère. / tu as retapé une grande partie de ta maison avec ton père. / Tu fumes de temps à autre quand le stresse est trop grand, ce n'est pas quelque chose dont tu es fier et tu essaies d'arrêter. / Tu fais de l'escalade et de la muscu depuis que tu es à la fac.
Behind the screen
pseudo : Simon fréquence de connexion : souvent découverte du forum : prd inventé/pré-lien : inventé avec un lien vu en mp avec @Minkyu Bong . crédit des gifs/images : ungiffed un dernier mot ? : Ce gif dino est beaucoup trop mignon.
Virgil Lawson
Virgil Lawson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1093-let-go-of-the-pai

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/04/2024
Date de naissance : 12/01/1997
Faceclaim : Kim MinKyu (Mingue)
Crédit : moi
Multicomptes : Yuna
Messages : 23
RPs : 10

Let go of the pain | Virgil 0qwh

Âge : 27 ans
Côté coeur : Tu craques pour un chanteur
Job : Agent de cybersécurité pour une multinationale
Adresse : 40 Fremont (une maison qu'il a retapé lui même)
Famille : T'es adopté, t'as une soeur et un frère.
Trigger warning : TS, harcèlement scolaire
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Minkyu Bong Ven 5 Avr 2024 - 21:55

Le voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa puppyeyes puppyeyes BigHeart BigHeart fan fan
On va bien s'amuser tous les deux, mon petit Virgilounet hehe hihi

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Let go of the pain | Virgil 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Let go of the pain | Virgil 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 5 Avr 2024 - 22:13

Bienvenue à nouveau ange quelle rapidité !!

_________________
Let go of the pain | Virgil Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Let go of the pain | Virgil Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Kai S. Turner Ven 5 Avr 2024 - 22:15

Alors déjà, parce que j'ai pas eu le temps de te le dire avant tellement t'es rapide mdrr

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ensuite @Virgil Lawson avant de te valider, il faudrait soit que tu rajoutes quelques traits de caractère soit que tu développes un peu plus ceux que tu as noté puppy

Et ensuite, comme tu as mis une partie de ton histoire sous balise tw, il faudrait qu'avant ton histoire tu indiques de quels tw il s'agit "TW: harcèlement, tentative de suicide" histoire que les membres puissent savoir si c'est un trigger qui les concernent ou donc et du coup savoir s'ils peuvent lire ou non xD

Ensuite ça sera bon, n'hésite pas à me taguer hihi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

Let go of the pain | Virgil LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Let go of the pain | Virgil Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par River Crane Ven 5 Avr 2024 - 22:33

Re bienvenue à toi avec ce petit personnage! hihi arc

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Let go of the pain | Virgil 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Jules S. Dubois Ven 5 Avr 2024 - 22:41

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! arc Pauvre petit boutchou avec l'arrêt d'autobus drama On va lui souhaiter de belles choses, dans l'avenir ! titcoeur

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 331
RPs : 11

Let go of the pain | Virgil 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Invité Ven 5 Avr 2024 - 22:53

Bienvenue sur le forum ! puppyeyes
J'avoue quelle rapidité puppy

Amuse toi bien avec ton lien angel

Et puis amuse toi bien sur le forum tout court lunettes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Virgil Lawson Ven 5 Avr 2024 - 23:05

merci! titcoeur

@Kai S. Turner c'est fait Smile

_________________
I cannot breathe without you
being right by my side, I'll die. So can you please come over closer. Hold me tight.♡
Virgil Lawson
Virgil Lawson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1093-let-go-of-the-pai

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/04/2024
Date de naissance : 12/01/1997
Faceclaim : Kim MinKyu (Mingue)
Crédit : moi
Multicomptes : Yuna
Messages : 23
RPs : 10

Let go of the pain | Virgil 0qwh

Âge : 27 ans
Côté coeur : Tu craques pour un chanteur
Job : Agent de cybersécurité pour une multinationale
Adresse : 40 Fremont (une maison qu'il a retapé lui même)
Famille : T'es adopté, t'as une soeur et un frère.
Trigger warning : TS, harcèlement scolaire
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Kai S. Turner Ven 5 Avr 2024 - 23:26


FELICITATIONS @Virgil Lawson !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Il m'a fait de la peine ce ptit chou angel Hâte de voir ce que ça va donner avec Minkyu hihi

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

Let go of the pain | Virgil LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Let go of the pain | Virgil Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Miles D. Redfield Sam 6 Avr 2024 - 0:17

Re-bienvenue parmi nous calin Il fait trop de peine, c'est super triste son histoire fall

Amuses-toi bien avec ta nouvelle bouille ! rnr hr

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Let go of the pain | Virgil U0XQTvJd_o Let go of the pain | Virgil 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Let go of the pain | Virgil O45hUAFy_o Let go of the pain | Virgil LK7y4hWt_o Let go of the pain | Virgil 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 6 Avr 2024 - 14:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Let go of the pain | Virgil A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let go of the pain | Virgil EmptyRe: Let go of the pain | Virgil

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum