Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptySans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Jules S. Dubois Lun 1 Avr 2024 - 23:18


Jules Sacha Dubois
ft. Maxence Danet-Fauvel


Do you know me ?
surnom : Petit oiseau, en Molière. Little bird, pour ceux parlant la langue de Shakespeare. À point nommé, je n'ai pas l'habitude d'entendre beaucoup de surnoms. Siège sur mon corps des mots reliés à mes pratiques et si communs tels "le peintre" ou "l'artiste", sans prétention de détenir un quelconque titre.  âge : Plume par plume... Une... Cinq... Dix... Vingt... Vingt-six plumes à mes ailes de petit oiseau. date, lieu de naissance : Quinze septembre 1997. L'automne approche, l'été prend fin. Les derniers rires des enfants jouant et profitant de l'été, les classes sonnant la nouvelle routine. Les changements de couleurs commencent lentement à s'opérer, même sur la magnifique ville populeuse de Paris.  . orientation sexuelle : Lorsque les papillons s'envolent, l'esprit devient si léger... Lorsque tu vas sentir tout ça, alors tu es attiré. Les mots de ma soeur cognent dans ma tête. Elle avait raison. Je ne m'attendais pas à éprouver tout ça en présence d'hommes comme de femmes. Je me pensais d'abord hétérosexuel parce que j'avais eu ma première expérience avec une femme dans l'adolescence, jusqu'à ne plus pouvoir me contenir dans mes moyens et rougir comme la couleur du diable lorsqu'un garçon m'a fait des avances. Alors je suis aussi tombé pour lui. Je me suis laissé emporter par les sentiments et le plaisir. Ça a uniquement confirmé une bisexualité que je n'avais jamais porté attention jusqu'à cet instant.  statut civil : L'amour me veut autant qu'elle me déteste. Elle m'embrasse, elle me gifle. Elle reste, elle part. Je la chasse, elle me fuit. Les relations de couple sont à prendre avec des guillemets dans mon cas, puisqu'elles ont fonctionnées pour éclater. Toutes pour des raisons bien diverses auxquelles je ne peux plus m'accrocher. Désespéré de coeur d'être celui qui a la sensation de ne pas pouvoir tenir une relation stable... C'est une réputation qui fait mal, qui peut faire peur. Elle me fait peur, intérieurement. Pourquoi ne marchent-elles jamais...? Telle la question qu'elle est, je n'en aurais sûrement jamais la réponse. Je resterais seul un moment ou je redeviendrais seul trop vite. Telle est ma malédiction, n'est-ce pas ?études, métier : Tu devrais mettre ton talent à vendre, avait déjà dit ma soeur et j'avais baissé les yeux sur la peinture, le coeur battant la chamade. Non, je n'étais pas fait pour une galerie. Faux. Je me mentais à moi-même. Je suis assez doué pour lancer ma propre galerie d'art en peinture, mais je n'ai pas le cran. Lâche, concernant ce côté de ma vie et du courage qu'il me manque. D'un autre côté, j'ai été danseur étoile dans une compagnie contemporaine. L'un des meilleurs de mon âge, jusqu'au jour où une blessure trop grave est arrivée à mon genou droit. Le ligament déchiré, tenté d'réparer sous les bistouris... Carrière bousillée. Je me suis rattrapé à devenir guichetier au musée. Amoureux d'arts, en être proche de façon quotidienne me plaît considérablement.   situation financière : Les moyens n'ont jamais été ceux des riches, peiné à rejoindre la classe moyenne. Je paye ce dont j'ai à payer, de rares extra ici et là... Mais c'est tout.  à Seattle depuis : Il faut partir... Réveille toi... Je suis désolé mon petit oiseau de te réveiller... Mais il faut partir.. La voix de ma soeur se murmurait dans mes pauvres petites oreilles et je me suis réveillé en frottant mes paupières. Je ne savais pas ce qui se passait. Je ne savais pas où elle voulait m'amener. Par réflexe, j'ai demandé pour papa, pour maman... Mais mon petit cerveau n'avait pas encore fait le lien que nous n'en avions plus. Nous avons quittés Paris ce soir là et Seattle a accueilli nos pas il y a plus ou moins 18 ans.  caractère : L'introverti qui ne se cache pas d'une réelle douceur qui lui sied comme une seconde nature, je n'ai jamais été un grand menteur, préférant la vérité à la mascarade, je n'ai pas la force de me battre contre la violence, mais je peux m'imposer à l'injustice. Muraille silencieuse jusqu'à pipelette chantante, j'en deviens l'artiste qui peint des heures jusqu'à l'oreille des malheurs, l'épaule des pleures. J'ai été le confident, jusqu'aux malheurs que je retiens pour moi. L'amour que j'admire, mais qui me blesse chaque fois. Le romantisme comme les romans d'une société contemporaine perdue... Je suis le sourire qui se transforme en rire de façon très aisée, comme un claquement de doigts. Les larmes que je cache derrière les iris bleutés. Les êtres aimés que je protège, qui sont toujours les bienvenus chez moi. J'ai à coeur la santé et le bien-être d'autrui jusqu'à oublier que j'existe jusqu'à ce que mon corps me fasse savoir qu'il est temps que je prenne soin de lui. Je suis l'amant, jamais le premier choisi, le second qu'on prend et qu'on adore, mais qu'on fini par remettre de côté. Une triste réalité dans laquelle je me suis décidé de vivre, d'accepter. Minutieux, mes doigts sur la peinture. Les imbiber de peinture, toutes sortes de couleurs pour finalement les étendre sur le canevas. Patience, seconde nature qui me colle à la peau comme la discrétion. Je déteste attirer l'attention, je préfère me fondre dans la masse. La compréhension est très ouverte chez moi, mon esprit cherche souvent à analyser avant de réagir, les lèvres scellées. L'impulsivité est rare, mais elle est présente. D'abord courtois avant d'être vulgaire, même si quelques jurons peuvent s'échapper. Je n'ai jamais été le plus énergique en apparence physique, mais mon esprit roule toujours et ne semble jamais s'arrêter avec l'anxiété comme seconde nature, sans que je ne parle ouvertement de tout ce qui me tracasse. J'ai les cicatrices qui ont laissées des marques, le coeur saignant jusqu'au cerveau qui se fissure, mais je tiens encore debout comme si l'espoir fait vivre. Alors le sourire continue, l'impression d'avoir une vie qui peut m'appartenir comme je le désire depuis longtemps. Est-elle vraiment accessible ? Je ne le saurais qu'en la vivant. Je ne suis pas le pus optimiste, mais pas le plus pessimiste non plus.composition familiale : Nous devions être heureux, non ? C'était ça, n'est-ce pas ? Du jour au lendemain, il ne restait que ma soeur aînée et moi. Nous avons une grande différence d'âge. Elle était âgée de 22 ans et moi de 7 ans lorsque nous avons quittés Paris. 15 ans nous sépare. Elle a toujours veillé sur moi comme une mère et je la considère comme telle depuis. Nos parents sont décédés et les circonstances de décès restent... Suspectes, selon les rapports policiers. Ce sont les seules réponses que nous avons reçu. groupe : Blank Space
Tell us your story


‹ — Comment vont tes cauchemars ? › La question teintée d'inquiétude et d'empathie de ma sœur me fait lever les yeux. L'ébranlement lisible, l'index se pose contre le bout de mon menton, les autres doigts de la main inverse tentent de se faufiler sous l'une de mes cuisses. Je ne peux pas cacher mon état, le cœur battant la chamade. Je ne suis pas un bon menteur. Je ne l'ai jamais été avec elle. ‹ — Ils sont envahissants › parvenais-je à lui révéler comme une confession pour m'en libérer. Elle n'avait pas le pouvoir de purifier mes pensées et de me libérer, mais elle a beaucoup aidé au fil des années à apaiser certaines tensions, de l'anxiété qui avait mangé ma santé. ‹ — Ils remontent les souvenirs de cette fameuse nuit, pas vrai ?› Ce petit hochement provenant de ma tête lui confirme la réponse. La lèvre inférieure tremble, j'essaie de détourner la tête, mais elle vient prendre ma main avec gentillesse et bienveillance, resserrant tendrement ses doigts autour de ma paume. ‹ — Jules... Tu sais, s'ils étaient toujours là, je suis sûre et certaine qu'ils auraient aimés et surtout qu'ils seraient fiers du jeune homme que tu es devenu. › Elle tente de me rassurer. J'ai maintes questions sans réponse concernant le décès de nos parents. C'est arrivé un soir d'hiver. Nous avons reçu l'appel. Ou plutôt... C'est elle qui a répondu, puisque j'étais trop jeune. La notion de la faucheuse, je la connaissais, mais je ne pouvais savoir toute la profondeur que cela impliquait. Je savais qu'ils ne reviendraient pas. Ce soir-là, nos vies ont changé. Nour est devenue ma mère. Une figure maternelle qui va prendre soin de moi du mieux qu'elle le peut. Tout a commencé par le fait d'essayer de trouver un nouveau départ et nous l'avons trouvé en quittant Paris. Elle a choisi Seattle parce qu'une position dans le métier qu'elle a ciblé s'est libérée. Nous nous sommes envolés en pleine nuit afin de quitter le pays de la langue Molière pour en embrasser une nouvelle.

tw : pertes amoureuses
Quelques années plus tard, j'ai vécu ma première relation amoureuse et déception. Le cœur qui a brisé, les larmes qui n'ont cessé de couler jusqu'à ruisseler, trempant la taie d'oreiller jusqu'aux sanglots amers. Je n'ai jamais été en colère de cette rupture. Le sentiment qui m'a gorgé le cœur est surtout la tristesse, jusqu'à l'incompréhension et la confusion. J'ai vraiment aimé cette fille, jusqu'aux derniers instants, sans avoir vu la rupture arriver. Elle m'a frappée comme une gifle violente. La première avec qui j'ai offert beaucoup, dont ma virginité. Nous avons eu de beaux moments, je ne regrette absolument rien, sauf une chose : de ne pas avoir vu la fin arriver. J'étais trop aveuglé. L'amour me rend aveugle, tel le dicton. L'affection et la tendresse que j'ai eues avec elle, je voulais les retrouver et ainsi, je me suis mis à faire certains choix discutables. Je me suis retrouvé dans les bras d'autres filles sans pouvoir établir une relation particulière. Ce fut un apprentissage pour moi, jusqu'au jour où je me suis retrouvé dans les bras du premier garçon qui a attiré mon attention. Je reconnaissais les garçons comme beaux et attirants, sans avoir eu le courage de les approcher jusqu'à cet instant. Je dois dire que l'expérience a été... Particulièrement merveilleuse. Je n'ai indéniablement aucun regret. Comme un petit conte de fée, même si tout a une fin. Cette relation-là, aussi, m'a laissé de profondes cicatrices à l'intérieur de mon cœur. Je n'ai jamais eu de chance concernant mes relations.

tw : blessure
‹ — Je suis désolé, monsieur Dubois. Votre carrière dans la danse est terminée › annonce fatalement le médecin et mes yeux sont ronds, jusqu'aux larmes qui recommencent à couler sur mes genoux, les doigts frôlant cette bande qui couvre mon pauvre genou jusqu'aux bandes métalliques qu'on a incrusté afin de le redresser. La danse, c'est ma vie. Je danse depuis ma jeunesse. Je ne pourrais jamais arrêter complètement. Ma carrière est terminée, comme le chirurgien vient de m'informer, mais la danse n'est jamais terminée, pas vrai ? La passion reste, elle vit en moi comme je respire et elle me fait vivre à chaque battement, J'ai perdu l'un de mes points cardinaux, mais j'ai encore mon centre de gravité : la peinture. Cette passion qui me suit comme les mouvements contemporains lorsque je me laissais entraîner par la musique. Les coups de doigts jusqu'à se retrouver les couleurs vives dans les filets bruns de la tête jusqu'aux orteils. Le bout des doigts. Tout. Je n'ai jamais aimé peinturer avec une brosse, un pinceau. ‹ — Combien de temps vais-je avoir cet appareil ? › Le chirurgien m'a regardé, un air circonspect quelques secondes à peine, les yeux qui jugent l'appareil comme le dossier entre ses mains. ‹ — Environ 9 mois. Vous devrez faire de la réhabilitation pendant plusieurs mois, environ six, une fois qu'il sera retiré. › Mes dents se sont serrées. La frustration est montée, parce que je serais ce que je déteste : un sédentaire. Quelqu'un qui ne peut pas bouger. Je n'ai jamais été le genre hyperactif, mais j'adore danser, marcher. J'aime profiter de ma mobilité et maintenant, on vient de me l'enlever. J'abdique, même si mon esprit s'embrouille, le cœur saigne encore une fois. Je suis resté neuf mois avec cet appareil incrusté dans ma jambe, comme il l'avait dit. Lorsque j'y suis retourné pour le retirer, je ne pensais pas avoir aussi "mal", mais on m'a certifié que c'est normal. J'ai haussé les épaules, acceptant le sort qu'on m'a imposé jusqu'à cet instant où j'ai commencé les séances de réhabilitation. Je devais renforcer les muscles que j'ai perdus. Je me suis mis à une certaine musculation, jusqu'aux sessions avec le kinésithérapeute pour restaurer la mobilité. Des exercices d'étirements. Tout pour retrouver la mobilité que j'avais avant, même s'il reste toujours une résistance, de la douleur apparaît lorsque je force trop ou que j'exagère sur certains mouvements. Je n'ai jamais laissé cette blessure m'enlever complètement la danse. Je ne peux plus en faire carrière comme le chirurgien avait dit, mais je danse encore et toujours.


Ce que j'aime faire : La danse (contemporaine), chanter (même si je n'ai pas de talent particulier), peinturer, être dans la cuisine pour préparer à manger, jouer du violoncelle ainsi que de la guitare électrique. Le niveau du violoncelle peut s'approcher d'un professionnel, tandis que celui pour la guitare est vraiment amateur. Sortir avec des amis (pas seul). Regarder des films, surtout des comédies romantiques, de l'action, de la science-fiction ou encore de la fantaisie. Lire. Faire de la voile, je l'ai appris avec ma sœur puisqu'elle a un jour décidé d'acheter un voilier et m'a appris comment m'en occuper et naviguer. C'était une passion de notre père qu'il a réussi à lui transmettre. Je rêve de pouvoir m'en acheter un, un jour. La nature. L'eau (et la mer, bien entendu). Voyager (quand l'argent va être un peu plus conséquent.). Les orages, la pluie. L'amour. L'attention. L'affection. La tendresse.
Animaux : Un lapin qui se promène un peu partout en compagnie d'un adorable chat et d'un petit chien. Cela se partage avec la cohabitation d'un hérisson adorable.
Ce que je déteste : Particulièrement les gens détestables et mauvais de nature. J'ai du mal à rester auprès d'eux. L'injustice, la violence gratuite. Je n'aime pas l'odeur de la menthe poivrée. Je n'aime pas particulièrement les grandes chaleurs, la sueur excessive.
Odeurs favorites : La vanille, la clémentine, la mangue, la pêche, la rose, la pivoine, le jasmin, le boisé, le musc, l'herbe fraîchement coupée, la terre mouillée.
Allergies : Classique avec les arachides. Morsure (salive) de fourmis, morphine.
Behind the screen
pseudo : Casper, comme le petit fantôme tout sympathique de notre enfance. fréquence de connexion : Mon métier ne me permet pas d'avoir une connexion constante. Elle sera déparaillée, mais je répondrais à mes messages le plus rapidement possible. Concernant les rps, disons que je tente de répondre 1-3 x par semaine, en moyenne ? Surtout en soirée (Canada), à moins que je sois en congé.  découverte du forum : Par une petite tête ici titcoeur On m'a donné le lien il y a un petit moment, mais je n'étais pas prêt à vous rejoindre. inventé/pré-lien : Inventé avec plusieurs propositions de liens trop bien titcoeur  crédit des gifs/images : ECSTATIC RUBY & Ross un dernier mot ? : Merci à toutes les personnes accueillantes qui sont venues dans ma demande de liens, c'est très apprécié et ça fait chaud au coeur love

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Hoodwink (pour l'avatar) & Loopyr (pour le gif du profil) - Ecstatic Ruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Aucun dédoublement. Si une idée de génie me frappe, peut-être (alors) un jour...
Messages : 217
RPs : 7

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 80692d422fbc14cfc04db282fee8cc3da19d6d6f

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Lun 1 Avr 2024 - 23:20

Officiellement bienvenue hihi courage pour la fiiiiiiiche ! titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1871
RPs : 40

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Sans amour, la vie est une anticipation de la mort CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 23:23

Illl eeesssttt làààà!! Alors bienvenue officiellement parmis nous!  Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 1f60d Je viens même avec Justin pour t'accueillir!

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Destiny Lenz Lun 1 Avr 2024 - 23:24

Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère sincèrement que le forum t'apportera bonheur et plaisir et je serais très heureuse de développer des liens avec toi titcoeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche titcoeur

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : lovebug + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Jules S. Dubois Lun 1 Avr 2024 - 23:30

@Keziah D. Blackthorne  Merci à toi ! love

@Justin Wilson  J'ai le droit au bon compte eyes Et à l'honneur de le voir débarquer pour me souhaiter la bienvenue héhé hihi love merci à toi pour ton message de bienvenue et j'ai hâte d'exploiter ce qui fait de leur lien titcoeur

@Destiny Lenz C'est avec plaisir de voir ce que l'on peut trouver comme liens titcoeur J'espère aussi trouver mon bonheur par ici étoileétoile Merci d'être passée v hr

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Hoodwink (pour l'avatar) & Loopyr (pour le gif du profil) - Ecstatic Ruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Aucun dédoublement. Si une idée de génie me frappe, peut-être (alors) un jour...
Messages : 217
RPs : 7

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 80692d422fbc14cfc04db282fee8cc3da19d6d6f

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Marnie Blasco Lun 1 Avr 2024 - 23:41

Bienvenue officiellement chez toi ! crazy

J’aime teeellement les choix que tu as fait et j’ai hâte qu’on mette au point notre (gros ?) lien, qu’on voit ce que ça peut rendre en RP mais ça va être mignon cute

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions BigHeart

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Safia Khan Mar 2 Avr 2024 - 0:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Il est tellement mignon ton personnage puppyeyes
J'aurai peut-être quelques idées à te proposer puppy
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 2 Avr 2024 - 0:44

Bienvenue parmi nous officiellement calin J'aime beaucoup l'esquisse de ton Jules et en fonction du lien que tu auras avec Marnie, je pense qu'on pourra voir avec mon futur perso pour un lien, mais chaque chose en son temps siffle1

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche, je sens que ton personnage va promettre de belles choses, j'ai hâte crazy hrt

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort U0XQTvJd_o Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Sans amour, la vie est une anticipation de la mort O45hUAFy_o Sans amour, la vie est une anticipation de la mort LK7y4hWt_o Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Jules S. Dubois Mar 2 Avr 2024 - 1:58

@Marnie Blasco Je te remercie pour tes compliments, mais aussi pour ton passage dans ma demande de liens et je suis également ravi tout comme dans la hâte de pouvoir explorer/exploiter notre lien love Voir où tout cela va les mener titcoeur

@Safia Khan Merci à toi étoileétoile puppyeyes Tu es le.la bienvenu(e) à venir me voir par mp ou sur ma fiche de liens le moment venu pour un/des lien(s) titcoeur love

@Miles D. Redfield Merciii calin2 Je suis content d'avoir craqué j'avoue hihi Je suis sûr que l'on va pouvoir se trouver quelque chose, peu importe le personnage avec lequel tu vas venir me voir hihi Ça va être avec plaisir titcoeur

Je m'affaire à écrire hihi

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Hoodwink (pour l'avatar) & Loopyr (pour le gif du profil) - Ecstatic Ruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Aucun dédoublement. Si une idée de génie me frappe, peut-être (alors) un jour...
Messages : 217
RPs : 7

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 80692d422fbc14cfc04db282fee8cc3da19d6d6f

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Rowan Sano Mar 2 Avr 2024 - 2:07

bienvenue parmi nous !
j'approuve absolument ton choix d'avatar, roh-là-là. eyes
j'adore déjà ce que tu as écris et en plus, ta plume est super intéressante à lire. hrt
en tout cas, bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici ! hrt

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 2 Avr 2024 - 2:17

Bienvenue par ici compatriote peintre hihi

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Rainer E. Lindström Mar 2 Avr 2024 - 3:11

Bienvenue par ici toi puppyeyes
Tu sais déjà tout ce que je pense de tes bons choix drama love toujours fan love
Bonne rédaction pour la suite love

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Minkyu Bong Mar 2 Avr 2024 - 7:35

Bienvenue officiellement love
J'aime beaucoup ce petit Jules puppyeyes
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par River Crane Mar 2 Avr 2024 - 18:38

Bienvenue officiellement et hâte de lire l'histoire de ce petit oiseau! puppyeyes arc BigHeart

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 156
RPs : 22

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Jules S. Dubois Mar 2 Avr 2024 - 18:53

@Minkyu Bong Merci à toi calin2 Je suis content si le personnage te plaît puppyeyes titcoeur

@River Crane Merci love calin2 On va espérer que l'histoire saura te plaire tout autant hihi

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Hoodwink (pour l'avatar) & Loopyr (pour le gif du profil) - Ecstatic Ruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Aucun dédoublement. Si une idée de génie me frappe, peut-être (alors) un jour...
Messages : 217
RPs : 7

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort 80692d422fbc14cfc04db282fee8cc3da19d6d6f

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Sans amour, la vie est une anticipation de la mort EmptyRe: Sans amour, la vie est une anticipation de la mort

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum