Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules

Aller en bas

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules EmptySpring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules

(#) Message par River Crane Sam 6 Avr 2024 - 15:35

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be
River Crane & @Jules S. Dubois

12 avril 2024
En quelques jours, il avait eu l'impression de vivre un peu trois vies, River. Du coup, la perspective de faire un pique-nique en compagnie de son ami était comme quelque chose de rassurant dans un océan de bordel. Il lui avait dit de prendre son matos de peinture et tout, il y avait du beau temps d'annoncer, bref, ça allait être très bien! Il s'était occupé de la partie pique-nique, le manger, la grande couverture pour lezarder au soleil, de quoi occuper le chien, il était prêt et en route pour le parc qu'ils avaient choisi, Orion en laisse à coté de lui. Il le surveillait comme le lait sur le feu depuis qu'il avait passé la nuit aux urgences vétérinaires... Une sacrée soirée, ce jour là... Qui remontait qu'au début de la semaine, au final... Trois vies en une semaine, réellement. Il s'arrêta devant une pâtisserie pour leur prendre un petit gâteau qui avait attiré son attention et arriva finalement. Il balada son regard jusqu'à capter son ami et le rejoignit en souriant.

"Hé! Content de te voir, t'as l'air en forme! Doucement Orion."

Parce qu'évidemment, le quadrupède voulait aller faire la fête, mais vu qu'il était pas encore tout à fait remis et que dans tous les cas, il ne tenait pas à ce qu'il choppe le genou de Jules. C'est pas parce que ça allait mieux qu'il avait besoin d'un crétin de chien lui percutant la rotule... Il alla quand même réclamer ses caresses avant de revenir au pied de River.

"Tu préfères qu'on s'installe à l'ombre ou au soleil? Désolé si je m'éparpille, j'ai pas pris mes médocs aujourd'hui... Tu me connais... Mais ça va, promis!"

Il était juste un peu dissipé, mais il allait bien... Puis il n'y avait aucune raison de faire une crise d'angoisse à l'horizon, autant profiter! Jules l'avait suffisamment vu sous influence depuis qu'ils se connaissaient, aussi... Il en avait un peu honte, mais bon, fallait gérer un esprit comme le sien et il avait toujours pas trouvé de solution miracles, même si ça faisait 20 ans que les soucis étaient là.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules EmptyRe: Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules

(#) Message par Jules S. Dubois Ven 17 Mai 2024 - 15:51



Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be


Avoir des difficultés avec les relations sociales, comme amoureuses, est un apprentissage de vie constant. Jules n'en demeure pas moins un jeune homme incapable de maintenir une relation amoureuse et de nombreuses questions tourmentent son esprit afin de savoir ce qui ne va pas avec lui. La tendance à l'auto torture semble lui sied à merveille pour retourner dans les bras de son ex aussi souvent. De se déchirer mutuellement, encore et encore, mais peut-être que les choses vont enfin changer et qu'ils pourront tourner une page qu'ils ne sont jamais parvenus à fermer ? Il l'espère. Jules tient beaucoup à River et il lui espère tout le meilleur du monde. Son coeur d'artichaud pour son ex semble battre un peu plus vite en sa présence, mais pas comme autrefois. Plus aussi fort. Peut-être arrivera-t-il, enfin, à s'éloigner suffisamment du côté amoureux pour ne pas les blesser comme ils se sont tant meurtris tous les deux ? Une voix qu'il reconnaît le tire de ses pensées peu ensoleillées. Il est la fresque même de ce qui s'était peint dans sa tête, alors il tente de l'effacer pour laisser place au réel River, l'animal qui s'approche et met en frein le danseur. Il y a une petite crainte concernant sa jambe, c'est vrai. Ce n'est pas un petit chien qui se dresse devant lui. Jules n'a pas peur, il a seulement une crainte que l'animal produise un mouvement involontaire et le fasse retomber dans des étapes qu'il a franchi. Orion peut être plus gros, sa race veut qu'il est d'une taille moyenne, mais aux yeux du français il est assez gros pour faire du dommage. La race de berger australien est reconnue pour avoir beaucoup d'énergie. Il se penche pour caresser la tête du chien avec affection jusqu'à ce qu'il arrête d'en demander et retourne voir son propriétaire. Il observe, ne juge pas. Ses aciers finissent par émettrent une petite inquiétude, mais rien qui n'est lourd : il le connaît. River a des soucis, il le sait. C'est l'une des raisons pourquoi ils ne sont plus ensemble. Néanmoins, ce point ne les a pas empêché de revenir ensemble. Quelle ironie, n'est-ce pas ...? Il vaut mieux laisser tomber quand tout devient compliqué, non ? Pourtant, ils ne l'ont jamais fait. ‹ — J'obpte pour l'ombre. Ça va t'éviter d'attraper un coup de soleil qui peut empirer ton état. Tu as amené quelque chose pour t'hydrater, quand même ? › Oui, il sait que c'est un pique-nique entre eux, que Jules s'occupait surtout du matériel de peinture, River de la nourriture, mais ça n'empêche pas le français d'être un peu inquiet pour lui. S'il n'a pas pris sa médication, il s'enquiert de son hydratation. ‹ — J'ai repéré un bel endroit, suis-moi ! › " Il a failli échapper " qui m'aime me suit !, mais cela avait roulé sur sa langue sans aboutir. Donc, il le guide jusqu'à l'emplacement désiré. ‹ — Je suis curieux de savoir ce que tu as préparé ou choisi, maintenant ! › Il a toujours eu un bon estomac. Son métabolisme est rapide, mais il a l'estomac d'un sportif, aussi. Il en fait encore, du sport, tout en faisant attention à la capacité maximale de son genou.
❥ code by kimlee

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 318
RPs : 11

Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly be - Jules 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum