-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maj 2 ❞ news de février

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyMaj 2 ❞ news de février

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 25 Fév 2024 - 17:33


News de Février
Maj N°2


Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais t...Nous revoilà ! hi
On espère qu'on vous a pas manqué trop longtemps hihi
Vous l'aurez remarqué (difficile de passer à côté) le forum est passé en mode full love ! Oui on sait on est un peu en retard pour la Saint Valentin, mais on est encore en février v'nez on dit que ça paaasse xD En plus, on reste dans le thème vu que c'est avec tout son amour que @Duncan Williams a réalisé ce magnifique design  inlove  titcoeur

Membres du mois Vous l'avez peut-être déjà vu sur la PA (ou pas encore) mais aujourd'hui on a décidé de mettre à l'honneur deux personnes qui se sont montrées particulièrement actives depuis l'ouverture du forum  love

Un grand bravo à @Félix R. Bradshaw et @Indy Byrd qui ont inondé le forum de tous les côtés ! Autant en rpottant qu'en floodant, en accueillant les petits nouveaux, en proposant des liens et même en faisant vivre les parties sms/réseaux sociaux cute Et ça, avec de multiples visages vu qu'elles se multiplient encore et encore et n'ont pas fini de le faire sourcils On est ravis de voir que vous vous sentez bien sur le forum et on vous remercie de le montrer autant ! Votre place est amplement méritée  puppyeyes  puppyeyes

Nouveautés Pour commencer, pour les fétichistes des kits accordés au design, nous avons mis en place un thème avatar dans lequel vous pouvez venir montrer vos super kit de Saint Valentin hrt Tout est expliqué plus en détail dans le sujet et rassurez vous, même les persos anti saint-valentin peuvent y trouver leur compte  v

Certains d'entre vous se sont inscrit au speed-dating organisé par la ville  bounce
Vous avez été répartis en duo (prenant en compte vos préférences & essayant de créer de nouveaux liens) et vous avez tous été répartis dans un sujet dans lequel vous avez été tagué hihi Si jamais vous avez effacé le tag de vos notifications trop vite, tous les sujets se trouvent ici  youpi On espère que vous allez bien vous amuser  smack

Rappel Si l'animation des bonnes résolutions est terminée (et on remercie d'ailleurs tout ceux qui y ont participé), on a décidé de garder l'EVENT ouvert jusqu'à la prochaine maj afin que vous puissiez l'exploiter un peu plus  hihi

This is the end Nous entamons la troisième version du forum après deux mois et demi de vie puppyeyes Certes le fofo est encore un bébé et pourtant vous êtes déjà si nombreux et si investis, c'est beau putaing  angel
On tenait à vous remercier pour faire vivre le fofo comme ça, ça nous tien vraiment à cœur que vous vous y sentiez bien et vous voir vous dédoubler ainsi nous fait chaud au cœur BigHeart Puisque nous fêtons la St-Valentin alors il nous semblait important de vous dire qu'on vous aime et qu'on vous envoie tout notre amour  nyaa  lang  calin2

N'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur le travail qu'on peut faire sur le forum hihi
Et comme toujours n'hésitez pas non plus si vous avez la moindre question ou si vous remarquez des petits bug qu'on aurait manqué xD Entre humains, la communication est importante langue

On vous aime !  BigHeart

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

Maj 2 ❞ news de février 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Minho Lewis Dim 25 Fév 2024 - 18:00

Même si c'est un peu à la bourre, célébrons l'amour! Joli design dont j'adore les couleurs!

Félicitations à nos membres du mois, ils méritent largement!

Toujours la rapidité de la maj que je tiens à saluer, puis les activités et tout, z'êtes beaux, j'vous aime et en route pour le troisième mois! arc arc

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Maj 2 ❞ news de février Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Maj 2 ❞ news de février Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Aïcha Howard Dim 25 Fév 2024 - 18:01

le forum est touuut beau !! j'aime beaucoup pleading et félicitations à @Félix R. Bradshaw et @Indy Byrd, vous méritez de fou titcoeur

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

Maj 2 ❞ news de février Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Isla Kerr Dim 25 Fév 2024 - 18:01

Je suis suuuuper fan du design! C’est trop beau, ces couleurs et tout j’adore loveu Félicitations aux membres du mois!

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

Maj 2 ❞ news de février 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 18:04

Alors pour commencer, je suis totalement fan de cette nouvelle Maj puppyeyes titcoeur inlove titcoeur titcoeur titcoeur
Ensuite merci pour la place de membre du mois pompom arc cute Et je vais continuer de me multiplier pour faire vivre cette pépite de forum soyez en sûr et certain hihi

Et Joyeux deux mois et demi à nous tous langue king yay aec
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 25 Fév 2024 - 18:06

Félicitations à @Félix R. Bradshaw et @Indy Byrd! arc
Et aller! Avec un design pareil, on peut pas faire autrement que de vouloir faire vivre la Saint-Valentin encore un peu hihi (l'es très joli  étoileétoile hrt )

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 25 Fév 2024 - 18:14

Très jolie version pour le forum puppyeyes puppyeyes arc loveeyes étoileétoile étoileétoile
J'adore le thème donc les couleurs et tout le design étoileétoile puppyeyes va falloir que je remette des kits de st valentin hihi hehe
Félicitations aussi à Indy pour être membre du mois coeur love ravie d'y être avec toi hihi coeur

Merci pour la place de membre du mois. C'est un plaisir de participer au forum à sa vie, activité et comment on s'y sent comme les rps et les liens qu'on y créer, autant avec nos personnages qu'en dehors titcoeur

Merci aux admins pour leur travail rapide, leurs idées et leur dévouement coeur  

Joyeux 2 mois et demi aussi au forum cheers sing bounce coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Maj 2 ❞ news de février OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Maj 2 ❞ news de février 02fK0sQ Maj 2 ❞ news de février EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Maj 2 ❞ news de février D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 25 Fév 2024 - 18:18

Wow ! Félicitations pour la rapidité de cette maintenance ! Félicitations également pour ce design absolument somptueux. Dès que je récupère mon PC ce soir, je joue le jeu des kits de Saint Valentin hihi

Félicitations également à nos 2 membres du mois qui l'ont largement mérité ange

Et joyeux deux mois et demi à RtS, ce ne sont que les premiers langue

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Maj 2 ❞ news de février CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 25 Fév 2024 - 18:30

Ce nouveau design est super beau inlove inlove
J'adore le header, tout mimi en style un peu dessin !
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Maj 2 ❞ news de février Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Kai S. Turner Dim 25 Fév 2024 - 18:49

Merci à tous pour vos adorables retours ! puppyeyes puppyeyes

Vous êtes au taquet ça fait grave plaisir ! smack smack

On est super content que la maj vous plaise amour

Hâte de vous voir vêtir (ou revêtir pour certains hihi) vos kit de St Valentin xD

Les membres du mois c'est amplement mérité, vous avez tout déchiré inlove inlove

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

Maj 2 ❞ news de février LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Maj 2 ❞ news de février Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 19:08

Woow! Magnifique le header, j'adore stylisé comme ça c'est trop beau! J'aime beaucoup le design et vous inquiétez pas vous n'êtes pas en retard, le mois de février a beau être court par rapport aux autres ça n'empêche qu'il n'est toujours pas fini! eyes
Donc the time is perfect. hihi

Félicitations aux membres du mois et pour un bébé forum je le trouve bien grand moi crazy étoileétoile

Et encore bravo pour cette mise à jour qui déchire! rnr loveeyes titcoeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Jay Lee Dim 25 Fév 2024 - 19:35

Le forum est tout beau, tout doux ! Bravo à vous pour cette magnifique màj titcoeur Et puis, il est jamais trop tard pour célébrer l'amour hihi

Félicitations aux membres du mois, c'est totalement mérité titcoeur

Et longue vie au forum arc
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 236
RPs : 19

Maj 2 ❞ news de février Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 21:16

Quelle beauté ce design, il est tout beau, tout agréable pour les yeux, j'adore vraiment beaucoup, bravo à vous pour cette beauté. BigHeart
Félicitations aux nouveaux membres du mois également. inlove
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 21:34

Oh lala mais comme c'est jolie, j'adore I love you et bravo à nos membres du moos angel
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Darcy Gibbins Dim 25 Fév 2024 - 21:39

Oh la la mais merci, merci, merci pour vos petits mots d’amour concernant cette nouvelle MAJ et puis, ça résonne si bien avec le thème finalement étoileétoile c’est plus que plaisant de voir que ça vous plaît autant à chaque fois et de toujours pouvoir compter sur votre activité pour faire vivre ce petit bébé, cette famille qui, j’espère, continuera de s’agrandir et de compter toujours plus de vos personnages pépites cute

Vous êtes des amours ! BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Maj 2 ❞ news de février 81yh Maj 2 ❞ news de février T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Maj 2 ❞ news de février Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maj 2 ❞ news de février EmptyRe: Maj 2 ❞ news de février

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum