-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) l'amour pour guérir une âme meurtrie - Réservé

Aller en bas

(m) l'amour pour guérir une âme meurtrie - Réservé Empty(m) l'amour pour guérir une âme meurtrie - Réservé

(#) Message par Tim Benett Sam 27 Jan 2024 - 17:52


Futur compagnon

(M) Prénom Nom | Entre 37 et 47 ans, Psychologue, En couple ou célibataire (tout dépend si vous aimez le drama ou pas  hihi ) (Réservé)
La première fois que tu as rencontré Tim, c’était lors de sa première séance. Il avait pris rendez-vous bien que n’étant pas spécialement convaincu sur le bien fondé de suivre une psychothérapie, il sait qu’il a besoin d’aide s’il veut surmonter la mort de sa fille. La première séance ne se passa pas très bien, tu as laissé Tim parler pour comprendre pourquoi il était là, mais Tim n’est pas du genre à beaucoup parler, alors il y a eu beaucoup de silences pendant cette première séance, des silences pesants, que tu ne cherchais même pas à alléger, c’est ta méthode de travail, c’est comme ça que tu fonctionnes, tu commences à t’exprimer simplement à la deuxième séance, mais Tim s’est levé d’un coup du siège et a commencé à mettre à sac ton bureau. Imperturbable, tu l’as laissé faire, tu l’as regardé et, calmement, alors qu’il se rasseyait un peu déçu de ne pas voir de réaction violente chez toi, tu lui as dit que tu lui enverrai la facture de ce qu’il a brisé et que maintenant qu’il était un peu plus calme, peut-être pourrait-il enfin dire les raisons de sa présence ici. Tim, cela l’a amusé, tu as même vu l’ombre d’un sourire étirer ses lèvres et il a commencé à parler. Il t’a parlé de sa meilleure amie qui l’avait supplié d’être le géniteur de son enfant puisqu’elle et son mari ne pouvaient pas en avoir à cause de la stérilité de son mari, il t’a parlé de la joie qu’il a eu quand il a tenu sa fille dans ses bras pour la première fois. Etant homosexuel, il ne pensait même pas pouvoir ressentir cette joie un jour et puis il t’a parlé de cet accident, cette « faute à pas de chance », un cambriolage dans une banque à Los Angeles où il était en vacances avec sa fille, des balles perdues, la gamine qui se retrouve sur la trajectoire de l’une d’elle, elle rend son dernier souffle dans les bras de son père.

Tu as devant toi un homme brisé, qui t’a touché. Tu ne sais pas pourquoi lui plus qu’un autre, parce qu’avec ton métier, tu en as vu défiler des gens esquintés par la vie, mais lui il est spécial, il a ce petit quelque chose en plus qui fait que tu veux vraiment l’aider et vous commencez à vous voir régulièrement pour les séances. Au minimum une toutes les deux semaines, mais tu lui as donné ton numéro perso pour qu’il te contacte dès qu’il en ressent le besoin et Tim ne se gêne pas pour le faire. Tu le sais, tu le ressens, tu commences à éprouver des sentiments amoureux pour lui, mais tu ne le devrais pas, il est ton patient avant tout, déontologiquement, ce n’est pas forcément terrible, pourtant tu ne peux t’en empêcher, surtout que tu sens bien que c’est réciproque. L’autre jour, vous avez même failli vous embrasser, mais ton téléphone a sonné, ce qui a brisé la magie du moment. Tu espères qu’une autre occasion se présentera, mais Tim a repris ses séances comme si de rien était. Peut-être dois-tu lui faire passer un message pour qu’il comprenne ce que tu souhaites. Cela fait quatre mois que Tim te consultes, mais personne dans son entourage ne le sait.

Propositions d'avatars : Alex O'Loughlin  hrt  hrt , James McAvoy, Dominic Cooper, Ryan Guzman...(négociable)
Mes attentes
Bonjour/Bonsoir à toi et merci d’avoir lu mon pré-lien.  puppyeyes

Il est, bien évidemment, très libre au niveau de son histoire et de son caractère. Il faut juste qu’il soit psy et au minimum bisexuel, ce sont mes seules exigences. Concernant le lien, j’ai dans l’idée qu’ils finissent par former un couple, cela ne se fera pas forcément tout de suite, surtout si tu mets le docteur déjà en couple hihi .  Concernant les RP, je me contente du minimum syndical demandé par le forum et pour la forme, tu peux RP à la première, deuxième ou troisième personne, tout me va, je m’adapte. Pour l’avatar, je t’ai fais quelques propositions, j’ai une grosse préférence pour Alex O’Loughlin, (en plus on peut trouver des gifs d’eux supers funs  siffle2  ) mais s’il ne te  convient pas et si tu n’aimes pas non plus mes autres propositions, tu peux me faire les tiennes, je ne suis pas fermé à la discussion tant qu’il respecte la tranche d’âge que j’ai marqué.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je me ferais une joie d'y répondre. titcoeur  A bientôt.  hi  
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum