Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivage du troisieme colis en vue!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyArrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Mer 10 Avr 2024 - 20:03

Bonjour, bonjour!  nice  cute  hi

Hé oui, encore moi... Je retombe bien vite, mais j'ai craqué, voila, j'avoue tout!  fall

Du coup, je cherche des liens pour ma petite qui arrive courant de semaine prochaine!

Si vous avez un pl familial disponible, n'hésitez pas, j'aimerai lui faire intégrer une fratrie ou lui trouver des cousins/cousines (et autres affiliés).
Je lui cherche également tout autre type de liens, c'est une grosse ébauche, mais dans tous les cas, c'est un personnage avec qui on ne s'ennuye pas, qui est dark à souhait, qui a ses moments touchants et avec qui je suis particulièrement ouverte au drama!

Edit: Elle va donc être la petite soeur de Volkann, du coup, née à Seattle!

Son CV (et ce qui ne bougera pas dans sa création) => Elle a entre 26 et 28 ans (négociable à un an en plus ou en moins), son prénom est Abigail (si vous avez un pl à me proposer avec un prénom et que vous acceptez que ça soit son deuxieme prénom et qu'elle l'usite comme prénom principal), son FC sera Kaya scodelario Et au niveau de l'histoire, c'est l'ex traumatique de Justin (celle qui a perdu l'enfant qui l'a trauma et rendu sobre) et donc, elle est à Los angeles depuis 2020 et n'est probablement pas rentrée avant fin 2023 - début 2024. Elle a un souci d'addiction (drogue et sexe, principalement), des traumas (Sa fausse couche, notamment) et elle bossera au Red Loop comme danseuse.

Niveau caractère, on est sur quelqu'un de fier, TRES FIER, trop indépendante, qui a des soucis à exprimer les choses positives, qui cherche la merde pour cacher les félures, qui préfère cacher plutot que d'assumer ou demander de l'aide. A coté de ça, elle est d'une loyauté à toute épreuve, passionnée, généreuse aussi. Une petite bombe nucléaire en somme.

A votre bon coeur mes chatons! puppy arc pompom loveu (Jvous fais des cookies et des poutous si vous m'aidez! Je suis disponible dans ce sujet, par mp ou par discord si vous préférez)

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Kai S. Turner Mer 10 Avr 2024 - 22:03

La voilàààà qui débarque xDD

J'pense qu'on peut se trouver un truc avec Vic en vrai, elles ont des similitudes dans le caractère xD

J'en profite pour taguer les @membres histoires qu'ils viennent te proposer leurs liens hihi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Arrivage du troisieme colis en vue! LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Arrivage du troisieme colis en vue! Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Saul Hansen Mer 10 Avr 2024 - 22:07

Coucou toi puppy

alooooors mmh vite-fait comme ça mmh Tu peux croiser Félix un jour. Néanmoins, pour un autre compte... Peut-être aurais-tu besoin d'une présence plus rassurante dans sa vie ? quelqu'un de beaucoup plus posé ? qui peut la soutenir et l'aider, lui donner refuge si elle a besoin et qui est respectueux. Il s'agit de @Chad Saunders étoileétoile Il ne s'est mis qu'une fois en colère dans sa vie il y a 15 ans pour d'excellentes raisons. C'est quelqu'un d'assez introverti et très (trop) patient. C'est un petit chou hihi Tout adorable !
Et sinon, on peut creuser avec Cassie j'imagine mmh Peut-être en relation avec de la danse eyes

c'est un peu brouillon, mais voilà pour moi hihi

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Volkann Solberg Mer 10 Avr 2024 - 22:15

Hello ici ! hi

Déjà : Kayaaaaa crazy et ensuite, niveau liens, il y a le PL de la famille Solberg que j’ai posté juste ici mais vu que les deux jumelles auront 26 ans, la logique voudrait que ta demoiselle ait donc 25 ans (je propose vu que tu as dit que tu n’étais pas contre modifier à un an près siffle1) et puisqu’elle est un peu problématique, je me dit que ça pourrait avoir un peu secoué le côté très calme et « modèle » de la famille ?

Je pose ça là mais tu sais où me trouver si jamais ça te tente mdr hr

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Arrivage du troisieme colis en vue! 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Arrivage du troisieme colis en vue! C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Mer 10 Avr 2024 - 23:01

Merci à tous de vos réponses, déjà!

@Kai S. Turner Très clairement, puis vu que monsieur Volkann va surement être son grand frère... T'as vu? Mais on se capte!
@Saul Hansen J'ai envie de dire pauvre, pauvre Chad! Elle est impossiblement chiante, mais peut être qu'effectivement, il lui faudrait une bonne influence, mais elle va quand même pas être tendre, voire en profiter, de sa trop grande patience... Mais on peut voir quelque chose dans ce sens! Et avec plaisir pour Castiel! On va s'attraper pour parler du petit monsieur!
@Volkann Solberg Alors toiiii puppy J'arriiiiive!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Wolf W. Vogt Mer 10 Avr 2024 - 23:03

Il faut dire que beaucoup ont profités de la gentillesse et de la patience de Chad bigsmile elle ne sera pas la première, ni la dernière. C'est le genre naïf sur ça, de voir le bon côté des gens, de ne pas être rancunier et de se laisser faire. drama Et pour Cassie on se capte, assurément hihi oui je te rep sur un autre compte bigsmile

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

Arrivage du troisieme colis en vue! 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Arrivage du troisieme colis en vue! CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Arrivage du troisieme colis en vue! UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Mer 10 Avr 2024 - 23:10

J't'en veux pas pour ça XD Et en fait, c'est pas tant qu'elle profiterait de lui, mais elle sait pas se sortir de ses ennuis et elle voudra pas le blesser parce qu'elle est une fraude looseuse et tout, donc, elle sera instable

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Wolf W. Vogt Mer 10 Avr 2024 - 23:13

Chad a ses mauvais côtés aussi (quoi !!?? c'est vrai niak ) Mais pour les autres, il repousse tout. Donc s'ils se connaissent et ont un minimum de bonnes bases, il va vouloir l'aider au risque de se noyer dedans. C'est plus fort que lui 😭

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

Arrivage du troisieme colis en vue! 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Arrivage du troisieme colis en vue! CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Arrivage du troisieme colis en vue! UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Mer 10 Avr 2024 - 23:30

C'est pas bien le syndrome du sauveur, c'est dangereux pour luiiiii!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Alistair Hansen Jeu 11 Avr 2024 - 0:16

J'avoue que je suis un peu en touriste mais on peu peut être voir un truc avec Alistair qui est dans ses âge angel tu as des recherches spécifique que tu aimerais ? Ali est un gars assez doux en caractère mais qui ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds, si elle a besoin d'ami titcoeur
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

Arrivage du troisieme colis en vue! 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Arrivage du troisieme colis en vue! 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Arrivage du troisieme colis en vue! ZSFMvdn Arrivage du troisieme colis en vue! AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 11:58

@Alistair Hansen Les touristes, c'est bien aussi! Une amitié est parfaitement envisageable! Surtout qu'elle est très sociable (même si c'est pas toujours une bonne chose xD)

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Nick Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 12:27

Coucou toi et ta future beauté 🔥

Je t'avoue que je n'ai pas cent milles idées comme mes VDD mais je compte ouvrir un PL de groupe de parole avec Nick et je me dis que maybe ton Abigail pourrait y passer de temps en temps (ou alors ça serait récent, whatever), un truc à voir ensembles quoi puppyeyes Niveau famille je n'ai rien à te proposer qui collerait avec mes cinq loulous mais si t'es lié aux Solberg, mon futur compte la connaitra donc on se reverra très vite puppy titcoeur

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

Arrivage du troisieme colis en vue! ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Arrivage du troisieme colis en vue! YpyZLUjG_o Arrivage du troisieme colis en vue! UNeBO5G5_o Arrivage du troisieme colis en vue! VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 12:29

Hello you puppy

Deja, pour les solberg, ca va être la petite soeur du milieu, donc oui!

Pour le groupe de paroles... J'sais pas, elle aime bien patauger dans ses conneries la cocotte xD Mais on va bien se trouver quelque chose!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Jeu 11 Avr 2024 - 12:44

Je viens en mode tourisme mais déjà J'ADORE ton titre bigsmile à voir ce qu'on pourrait trouver en lien entre ta miss et l'un de mes comptes, mais si Abi est une Solberg on aura de facto un lien qui va se tisser en toute théorie ange

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1153
RPs : 21

Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : Arrivage du troisieme colis en vue! Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Castiel Sloane Jeu 11 Avr 2024 - 12:45

Tu rejoins les Solberg crazy bon bien on discutera encore de lien niak love je joue une des jumelles à venir (celle de Miley) hihi Je passe comme ça oui bigsmile

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

Arrivage du troisieme colis en vue! Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage du troisieme colis en vue! EmptyRe: Arrivage du troisieme colis en vue!

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum