A la recherche de liens avant de vous rejoindre

Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyA la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Boucle d'or Dim 7 Avr 2024 - 21:28

Hello tout le monde hi
Après quasi un an d'arrêt du RPG, je souhaite me relancer dans l'aventure inlove
J'ai sollicité Tag, mon vieil ami qui m'a parlé de son forum et rien de mieux que de recraquer auprès de lui, de Nono et de vous tous titcoeur
Coyote Girls étant mon film préféré, mon choix se porte sur la petite Violet étoileétoile Mais j'aurais souhaité avoir d'autres liens avant mon arrivée, notamment une famille qui veuille bien de moi angel
J'imaginais Violet être la dernière d'une fratrie, dans une famille bien sous tout rapport, avec ses hauts et ses bas (groupe nothing else matters représente rnr). Violet serait très studieuse, sortie tout juste de l'université, à la recherche d'un emploi. Mais afin de pouvoir prendre son envol, elle prend le job au Coyote Ugly. Un peu timide et introvertie, elle a du mal à s'y faire les premiers jours. Et pourtant, au fil du temps, elle va se prendre au jeu et aimer ce qu'elle fait.
J'imaginais Violet sous les traits de Sydney Sweeney loveeyes
Bien sûr, si vous avez d'autres idées de liens, je suis preneuse hrt J'aime les liens qui prennent aux tripes et qui te donnent envie de répondre dans l'heure suivante, qui te font parler des heures avec ton partenaire de rp... inlove
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt hr
Boucle d'or
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Kai S. Turner Dim 7 Avr 2024 - 21:30

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mad mad mad mad mad mad

Trop trop trooooooooooooop content de te voir iciiiiii yay aec yay

Bon nous on a un lien d'office avec Vic et on va s'en trouver un avec Kai, en attendant je tague les @membres pour qu'ils viennent te proposer des petits liens ! hihi

J'ai trop hâte ! poutou smack string cute

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

A la recherche de liens avant de vous rejoindre LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
A la recherche de liens avant de vous rejoindre Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Volkann Solberg Dim 7 Avr 2024 - 21:34

Hello youuuuu ! crazy

Déjà, je suis trop contente que tu veuilles prendre mon PL (ici Darcy, sous sa dernière tête deuxpoints3) donc ça nous fera un chouette lien d’office mais vu que tu cherches un petite famille, je peux te proposer celle de Volkann. Ils sont septs enfants au total (j’ai pas encore pris le temps de poster le PL) donc ça te laisse la possibilité de jouer la dernière si tu le souhaite ? C’est une famille très soudée, les parents s’aiment depuis qu’ils sont adolescents et rien ne semble être en mesure de venir perturber leur amour. Les enfants ont eu quelques disputes quand ils étaient sous le même toit mais rien d’extraordinaire, ils restent tous présents les uns pour les autres, tout le temps étoileétoile

Je suis sur téléphone donc c’est brouillon mais si jamais ça te tente, on pourra en rediscuter ensemble danse hr

Et en plus, on a le même prénom alors si c’est pas un signe ça… sors

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

A la recherche de liens avant de vous rejoindre 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db A la recherche de liens avant de vous rejoindre C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 7 Avr 2024 - 21:36

Coucou toi love

Je peux te suggérer @Chad Saunders qui peut clairement convenir au caractère de ta demoiselle. C'est un jeune homme de 32 ans sous les traits d'Evan Peters. C'est un artiste (dessins réalistes). C'est un homme tout doux, gentil. Il ne se met jamais en colère (enfin... une fois. pour d'excellentes raisons, il y a 15 ans de ça bigsmile ). Il est galant, il rougit à rien mais ça ne l'empêche pas de prendre certains devants. Il est très respectueux et il aime discuter pendant des heures de tout et de rien (même du beau temps) ou encore se taire et vivre dans sa bulle des heures durant. Il n'a pas beaucoup expérimenté durant sa vie à cause du style de vie qu'on lui a imposé (un peu à la Cendrillon) dans ses familles d'accueil. Du coup il redécouvre certains aspects de la vie avec différentes personnes. C'est le meilleur ami de Kai (à titre d'info, au cas bigsmile )

Je ne pense pas te mettre dans les griffes de mes 2 plus gros caractères mmh Ceux-ci voudraient plus en faire qu'une bouchée (surtout Rainer).

Nous pourrions voir pour d'autres personnages, notamment @Castiel Sloane qui est un jeune homme très actif, mais qui est malade (maladie chronique). Il est d'ailleurs sous l'aile de Vic (comme petit frère de coeur) si jamais love Il est hyperactif, gentil, sociable, extroverti. Un peu brusque peut-être par moment, impulsif... Mais il a très bon fond coeur

Au plaisir de te croiser par ici !! love love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

A la recherche de liens avant de vous rejoindre OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

A la recherche de liens avant de vous rejoindre 02fK0sQ A la recherche de liens avant de vous rejoindre EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : A la recherche de liens avant de vous rejoindre D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 7 Avr 2024 - 21:40

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY arc arc arc arc
Trop contente de voir reprendre du service avec nous loveeyes loveeyes

J'peux rien te proposer en famille parce que la p'tite Wheeler colle pas et  la famille est pas bien sous tout rapport /SBAFF/
On trouvera autre chose xD Tu sais quel âge tu vas lui faire à ta demoiselle ? puppy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

A la recherche de liens avant de vous rejoindre A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Boucle d'or Dim 7 Avr 2024 - 21:48

Oh mais vous êtes des amours inlove Merci d'avoir pris le temps étoileétoile

Tag titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur

Volkann : Herman loveeyes Ce serait absolument parfait cette famille de sept ! En plus des parents qui s'aiment depuis toujours, montrant l'exemple pour leurs enfants. Et puis chahuter entre frères et soeurs, la baaase ! string

Félix : Ohhh je pense qu'on peut se faire deux liens sympas entre Chad et Castiel cute Ça peut promettre de beaux rps kyaa

Nonoooo : calin2 Je l'imaginais avoir 23/24 ans. Et obligé qu'on se trouve quelque chose toutes les deux loveeyes
Boucle d'or
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 7 Avr 2024 - 21:56

Elle sera donc plus jeune que Chad, mais ce n'est pas quelque chose qui le dérange, en général. Tout le monde est différent. Elle est dans la branche d'âge de Castiel, ceci dit hihi Donc dépendant depuis combien d'temps elle est en ville, le lien peut dater ^^ Ce sera avec plaisir pour trouver quelque chose love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

A la recherche de liens avant de vous rejoindre OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

A la recherche de liens avant de vous rejoindre 02fK0sQ A la recherche de liens avant de vous rejoindre EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : A la recherche de liens avant de vous rejoindre D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Minho Lewis Dim 7 Avr 2024 - 22:52

Hé bien déjà, bon retour à toi dans le monde du rpg, tu pouvais pas mieux tomber, parce que les admins ont fait un vrai havre de paix et comme je disais à Tag tout a l'heure quand il m'a parlé de toi, la boucle est bouclée avec coyote girl!

En tout cas, je ne peux pas te proposer de liens familiaux, mais je te laisse mes deux cocos avec grand plaisir selon les envies! Minho travaille dans une librairie, est un passionné de livres par dessus, donc le coté studieux, il peut clairement l'encourager! Il n'est pas la depuis très longtemps par contre (decembre 2023).

Sinon, j'ai River, qui a toujours vécu à Seattle et qui est strip teaser la nuit et serveur dans un café le jour, mais surtout une boule d'amour! Alors ils peuvent être amis, ils ont pu être plus et que ça se finisse bien ou pas, selon... On peut vraiment tout faire!

En tout cas, tu régales avec ce teasing! hâte de te voir débarquer la!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

A la recherche de liens avant de vous rejoindre Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
A la recherche de liens avant de vous rejoindre Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Volkann Solberg Lun 8 Avr 2024 - 1:12

Contente si mon résumé pas fou a réussi à te plaire quand même mdr en tout cas, ça serait un plaisir de t'avoir en tant que collègue pour Darcy et petite sœur pour Volkann deuxpoints3

Si t'as envie qu'on en discute un peu plus ensemble, n'hésite paaaas danse (tu peux demander mon discord à Jo siffle1)

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

A la recherche de liens avant de vous rejoindre 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db A la recherche de liens avant de vous rejoindre C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 8 Avr 2024 - 8:44

Hello ! Moi aussi j'ai fait une reprise du RP ici et c'est tellement une pépite ce forum que depuis je me suis un peu dédoublée donc je viens te proposer mes petites bouilles pour du lien !

On a tout d'abord Ruby ici présente, dans la même tranche d'âge que ta demoiselle. Elle est arrivée seulement en décembre 2023, elle est originaire d'Irlande. C'est une pianiste et chanteuse de formation qui essaye de se faire connaître mais pour le moment elle enchaîne les petits boulots. Niveau caractère, c'est une demoiselle qui est hyper franche (voire trop) mais sans mauvais fond, elle est pleine de pep's, d'énergie, c'est un peu un rayon de soleil mais avec un fort caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire même. Donc pour un lien récent ça peut être assez facile à lier, elle est naturellement sociable.

La seconde c'est Keziah, 27 ans, née à Seattle. Elle a un passé très sombre, des parents en prison pour ce qu'ils lui ont fait subir, pas mal de trauma pas encore résolus aujourd'hui du coup même si elle fait tout pour avancer (genre elle ne parle pas de son passé aux gens qu'elle rencontre désormais mais elle a suivi pas mal de thérapies et en continue certaines). C'est une jeune femme introvertie, qui ne supporte pas les contacts physiques avec les autres, mais qui essaye de s'ouvrir au monde. Elle est plutôt douce et va avoir tendance à fuir les conflits, bien qu'elle soit en train de se découvrir quelques bribes d'un caractère plus fort grâce à sa nouvelle famille : le groupe Satan'S Crucifix dont elle fait partie en temps que bassiste et violoniste. C'est un groupe rock alternatif/metal glam qui est soudé comme une famille et qui est devenu TRÈS connu. Donc elle est régulièrement sur les routes avec eux.

Et enfin mon "petit" dernier, Lysander, 33 ans, à Seattle depuis plus de 20 ans, photographe de profession (connu dans son milieu, il expose pas mal et fait des actions caritatives quand il peut avec ses photos). Il est issu d'une très grande famille a l'ancienne, il a 7 frères et sœurs. C'est quelqu'un de calme et posé d'apparence, mais également un sportif qui a besoin de se défouler pas mal, ce qui est un sacré paradoxe mais soit. C'est un caractère assez facile, qui prendra les choses comme elles viennent.

Je n'ai pas de recherche spécifique pour tout ce petit monde mais si tu as des idées ou que tu veux que l'on creuse ensemble il n'y a aucun souci ce serait même avec plaisir ange en espérant te compter bientôt parmi nous ange

_________________
A la recherche de liens avant de vous rejoindre Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

A la recherche de liens avant de vous rejoindre Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Miles D. Redfield Lun 8 Avr 2024 - 11:18

Coucou toi, je n'ai entendu que du bon de ta personne alors j'ai hâte de voir débarquer par ici eyes

Je n'ai rien de bien concret à te proposer mais je sais que déjà on pourra lier Miles à ta miss vu qu'il passe pas mal de temps au CU (et aussi car par la suite il apprendra que Vic est sa sœur biologique) donc déjà ça, mais aussi avec mon futur compte qui ne va pas tarder à débarquer puisqu'il sera le videur du Coyote Ugly, donc c'est certains qu'ils se connaitront cute Voilà, p'tit message pas très utile mais on pourra voir tout ça à ton inscription, à très vite calin hr

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

A la recherche de liens avant de vous rejoindre U0XQTvJd_o A la recherche de liens avant de vous rejoindre 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
A la recherche de liens avant de vous rejoindre O45hUAFy_o A la recherche de liens avant de vous rejoindre LK7y4hWt_o A la recherche de liens avant de vous rejoindre 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 8 Avr 2024 - 20:20

De mon côté, je peux te proposer un lien avec Vanessa, vu qu'elle est la créatrice du Coyote Ugly Cool Razz

Vu que ta demoiselle vient juste de sortir de l'université, peut-être qu'elle aurait pu rencontrer ma @Safia Khan qui est en dernière année d'étude à l'université puppy

On pourra tout ça en tout cas et super choix avec Sydney rnr rnr
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

A la recherche de liens avant de vous rejoindre 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 8 Avr 2024 - 21:52

Boucle d'or a écrit:Nonoooo :  calin2 Je l'imaginais avoir 23/24 ans. Et obligé qu'on se trouve quelque chose toutes les deux loveeyes

Donc un peu plus jeune que Jordan mais ça reste à peu près la même tranche d'âge donc on pourra trouver sans trop de difficultés étoileétoile
Jordan a toujours vécu à Seattle donc on a le time pour qu'elles se soient rencontrées xD

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

A la recherche de liens avant de vous rejoindre A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Miley Solberg Jeu 11 Avr 2024 - 11:45

Helloo tout le monde I love you
Me voilà ! J'ai rejoint la famille de Volcan loveu
L'âge a un petit peu changé pour la demoiselle puisque je prends la jumelle love Je viendrai tous vous voir pour un petit lien tellement vous êtes adorables loveeyes
Merci beaucoup pour votre accueil et je file poster ma fiche de prépa smack
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

A la recherche de liens avant de vous rejoindre Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 11 Avr 2024 - 15:49

Volcan bigsmile

Trop conteeeeeeent de te voir débarqueeeeer mad mad mad mad mad

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

A la recherche de liens avant de vous rejoindre LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
A la recherche de liens avant de vous rejoindre Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens avant de vous rejoindre EmptyRe: A la recherche de liens avant de vous rejoindre

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum