-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Max Caldwell, only a seducer or not ?

Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyMax Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Maximilien Caldwell Jeu 29 Fév 2024 - 16:19


Maximilien ou plutôt Max Caldwell
ft. Diego Rodriguez Doig


Do you know me ?
surnom : Max âge : 29 ans date, lieu de naissance : 16 septembre 1994, à Vancouver, CANADA orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : Célibataire études, métier : Max a fait des études dans la finance mais il n’en fait pas son métier, il enchaîne plutôt les petits boulots, serveur, barmaid, videur et actuellement il est chauffeur uber et envisage de faire mannequin, pourquoi pas ?!!situation financière : Ses parents ne manquent de rien, son grand-frère s’en sort aussi plutôt bien mais ce n’est pas la philosophie de Max… il gagne de l’argent pour payer ses factures un point c’est tout !  à Seattle depuis : cinq ans, juste après avoir fini ses études en finance caractère : Max’ n’a pas sa langue dans sa poche et a du mal à ne pas dire ce qu’il a envie de dire. Il a un caractère fort ce qui fait que lorsqu’on tente de lui imposer quelque chose, il fait exactement le contraire, comme il l’a fait avec ses études. Ses parents l’ont forcé à faire de longues études, il a eu son diplôme sans soucis mais dés qu’il a eu son diplôme, il est parti de Vancouver et s’est promis de ne jamais travailler dans ce domaine. C’est aussi quelqu’un de très rancunier, raison pour laquelle sa relation avec sa petite sœur est si conflictuelle. C’est aussi un grand séducteur, il prend soin de son corps, et enchaîne les conquêtes. Tout comme pour son métier, il ne veut pas se caser. Il veut simplement profiter de la vie… et s’amuser le plus possible. Malgré tout ça, quand on le connaît bien, quand on arrive à apercevoir un tout petit morceau du vrai Max, c’est quelqu’un de bien et sur qui on peut compter. Enfin, peu de personnes peuvent dire ça de lui !!   composition familiale : Deux frères et une sœur, enfin non en fait j’ai deux sœurs, mais il y en a une que j’ai sans cesse envie de tuer !! Je suis ce qu’on pourrait appeler le vilain petit canard de la famille groupe : Blank Space

Tell us your story
tw : harcèlement scolaire, grossophobie, idées noires

L’enfance : Maximilien est né le 16 septembre 1994 à Vancouver, CANADA, dans une famille déjà bien nombreuses. Son père est un chirurgien connu mais pas seulement. Il prend du temps pour ses enfants, il aime jouer avec eux et surtout les faire rire. Sa mère une cuisinière hors pair travaille dans un restaurant mais garde toujours du temps pour s'occuper de ses enfants. Il a un grand frère Bart qui a 13 ans de plus que lui et qui sera toujours très protecteur envers chacun de ses frères et sœurs. Et il a un autre frère et une autre sœur plus âgés que lui. Les enfants s’entendent bien entre eux, mais Maximilien est plutôt du genre solitaire, donc il n’est pas très proche d’eux, mais en revanche, il est très proche de sa maman. Il aime cuisiner avec elle, et surtout manger ce qu’elle fait. Contrairement à ses frères et sœurs, il est un peu en surpoids mais ça ne le gêne pas même s’il sent que son père aimerait qu’il fasse plus attention. Dans l’absolu, c’est un enfant heureux, bien entouré avec des rêves plein la tête et toujours le sourire aux lèvres.

La pré adolescence : Maximilien vient d’avoir 9 ans lorsque sa vie prend un sacré tournant. Tout d’abord, la famille s’agrandit, lui qui était le petit dernier, chouchou de sa maman perd sa place et finalement il en voudra toujours à sa petite sœur pour ça. Et son surpoids lui provoque des moqueries à l’école. Il n’ose pas en parler et garde ça pour lui mais c’est un moment très difficile à vivre pour lui. Son comportement change et ce n’est plus du tout le petit garçon heureux qu’il était jusqu’alors. Il a des idées noires mais heureusement pour sa famille, il ne passera jamais à l’action. Par contre, l’enfant solitaire qu’il était se renferme encore davantage sur lui.

L’adolescence : Sa relation avec sa petite sœur est vraiment très compliquée, elle ressemble sans doute trop dans son comportement, dans son attitude aux personnes qui le harcelaient jusqu’alors. Cette relation conflictuelle est difficile à vivre pour leurs parents qui ont toujours voulu avoir une famille unie. C’est aussi à ce moment là que Bart quitte la maison. Il se renferme alors encore davantage et n’est plus du tout le petit garçon que ses parents ont connu. Il a tendance à se rebeller contre ses parents, contre ses enseignants qu’il tient aussi responsable de ce qu’il a vécu. Par contre, grâce au sport, il a perdu beaucoup de poids et n’est plus la cible des moqueries.

Le jeune adulte : Ses parents exigent de lui qu’il fasse de longues études car ils savent qu’il en a les capacités, il suit donc un cursus financier et obtient son diplôme sans aucun problème, prouvant à ses parents qu’ils avaient raison et qu’il en avait les capacités. Il a plus d’une conquête mais aucune femme n’arrive vraiment a touché son cœur, sans doute à cause de la carapace qu’il s’est construite. Une fois son diplôme en poche, il part pour Seattle à son tour. Ses parents espèrent que c’est pour intégrer un emploi en lien avec son diplôme et sont très déçu en apprenant qu’il ne souhaite absolument pas travailler dans ce domaine.

L’adulte : A son arrivée à Seattle, il enchaîne aussi bien les petits boulots que les conquêtes. Il appelle de temps en temps son grand-frère quand il n’a plus de travail et qu’il a besoin d’un endroit pour dormir. Il parle beaucoup avec lui et heureusement pour eux, Bart ne s’est jamais permis de juger la vie de son petit frère. Max se donne beaucoup de mal pour garder le corps de rêve qu’il a désormais et envisage pourquoi pas de faire des shooting photos ou même être instagrammeur. Il n’a pas vraiment d’appartement à lui et arrive toujours à squatter chez quelqu’un…

Que va-t-il faire de sa vie ? Une femme arrivera-t-elle un jour à atteindre son cœur ? Avouera-t-il un jour ce qu’il a vécu étant enfant à son grand frère, psychologue ? Va-t-il enfin avoir son appartement à lui ?

Behind the screen
pseudo : Valou fréquence de connexion : 5j/7découverte du forum : par un autre membre ^^inventé/pré-lien : pl @Bartholomew Caldwell . crédit des gifs/images : deadmau5rp un dernier mot ? : je suis trop pressée de commencer à rp
Maximilien Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 29 Fév 2024 - 16:50

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 29 Fév 2024 - 16:59

Bienvenue chez toi ! crazy

Je ne connaissais pas le FC mais il est pas mal deuxpoints3 hâte d’en découvrir plus sur ton Max, en tout cas cute

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas au besoin BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1570 Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 29 Fév 2024 - 17:17

Officiellement bienvenue sur le forum titcoeur Amuse toi bien parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Max Caldwell, only a seducer or not ?  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Max Caldwell, only a seducer or not ?  02fK0sQ Max Caldwell, only a seducer or not ?  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Max Caldwell, only a seducer or not ?  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Invité Jeu 29 Fév 2024 - 17:48

Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 29 Fév 2024 - 18:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! xD string

Ca fait plaisir de te retrouver la xD

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Max Caldwell, only a seducer or not ?  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Maximilien Caldwell Jeu 29 Fév 2024 - 18:24

Merci à tous et à toutes !!

Vous êtes tous supers gentils
Maximilien Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Bartholomew Caldwell Jeu 29 Fév 2024 - 18:36

Petit frère !!! Mon maxouuuu calin calin
Trop contente que tu ais décidé de rejoindre ma formidable famille !
On va bien s'amuser arc
Si tu as des questions n'hésites pas ^^
J'adore déjà ce que tu as écris hihi

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Max Caldwell, only a seducer or not ?  Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 29 Fév 2024 - 19:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Max Caldwell, only a seducer or not ?  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Marshall Sloane Jeu 29 Fév 2024 - 20:28

Welcome parmis nouus titcoeur
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

Max Caldwell, only a seducer or not ?  E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
Max Caldwell, only a seducer or not ?  P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 29 Fév 2024 - 23:38

Tout est bon pour moi mais avant de pouvoir te valider, il me faut le feu vert de @Bartholomew Caldwell hr

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1570 Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Bartholomew Caldwell Ven 1 Mar 2024 - 0:06

@Sonny Wheeler C'est bon pour moi !
Juste un détail mais leur mère n'est pas femme au foyer, mais cuisinière dans un restaurant hihi

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Max Caldwell, only a seducer or not ?  Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Sonny Wheeler Ven 1 Mar 2024 - 0:43


FELICITATIONS @Maximilien Caldwell
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
On ne peut que lui souhaiter de s’épanouir maintenant qu’il est à Seattle et de réussir à accomplir tous ses objectifs, tout comme de percer comme mannequin s’il décide de se lancer cute

Je te laisse également effectuer la petite modification concernant la mère de famille, comme mentionné par Bart juste au dessus hr


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
S.

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1570 Max Caldwell, only a seducer or not ?  IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Maximilien Caldwell Ven 1 Mar 2024 - 16:31

@Sonny Wheeler  et  @Bartholomew Caldwell  merci beaucoup

J'ai modifié pour l'histoire de la maman.
Maximilien Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Kendall MacIntyre Dim 3 Mar 2024 - 5:47

Ooooh, qu'il est intéressant ce coco !!  crazy  hrt
Bienvenue ici ma chérie kiss
On va faire des folies, soon

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

Max Caldwell, only a seducer or not ?  675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
Max Caldwell, only a seducer or not ?  IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
Max Caldwell, only a seducer or not ?  K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Max Caldwell, only a seducer or not ?  EmptyRe: Max Caldwell, only a seducer or not ?

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum