Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) Emptyidée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par krowell. Lun 26 Fév 2024 - 17:50

Bonjour bonjour ! angel

Petit message dans la partie invité pour prendre la température. Je voudrais m'assurer que mon idée ait sa place ici, et pourquoi pas au passage me gratter quelques liens puppyeyes

Dans les grandes lignes, j'imaginais un homme dans la vingtaine (25 ans, à peu près !). Schéma familial un peu compliqué, famille peu soudée. Peut-être des frères et soeurs, à voir !

Mon personnage serait un peu perdu depuis l'adolescence, pas de grandes inspirations en terme de carrière. Il s'est un peu laissé entrainer plus jeune et s'est retrouvé à dealer de la drogue (pas de grand banditisme, un peu d'herbe histoire de se faire de l'argent de poche et plus si affinitiés). En baignant dans ce monde, il a découvert le monde de la nuit, et surtout le monde des rodéos urbains (si faisable, bien sûr). Il a alors un peu acceléré ses deals pour pouvoir se dégoter sa première voiture et se lancer à son tour. Aujourd'hui, ça serait sa principale activité (non déclarée, of course). Je l'imaginais faire un boulot un peu alimentaire la journée, un truc qui ne l'anime pas vraiment mais qui permet d'avoir de l'argent sûr. (Dans une épicerie, serveur, un truc du style). Niveau caractère, il serait toujours autant un peu paumé qu'à l'adolescence. Il ne serait pas du genre à se prendre la tête et il vit un peu du jour au lendemain sans se soucier du futur. Casse-cou et impulsif, un peu inconscient par moment, mais dans l'ensemble ce ne serait pas un mauvais gamin. Forcément, influencé par le monde de la nuit et ses fréquentations, ça ne serait pas non plus un ange, mais toujours dans la demi-mesure, il tient quand même à sa vie et à sa liberté le petit bigsmile

Bon voilà voilà dans les grandes lignes ! Déjà, comme je disais, est-ce que ce personnage aurait sa place ici, grande question ! Et en deuxième, bah si ça pouvait inspirer des liens à quelques personnes, je suis complétement preneur puppy Sachant que je cherche un peu de tout. Si éventuellement il peut correspondre à un petit/grand frère de quelqu'un. Une histoire d'amour, actuelle ou passée. Des personnes qu'il pourrait connaitre depuis son enfance, ou qu'il aurait pu commencer à fréquenter avec son style de vie actuel. Je suis resté un peu large dans la description pour ne pas trop fermer de portes mais si besoin de précision, ça peut se faire étoileétoile

Meeeerci à vous de m'avoir lu angel
krowell.
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Félix R. Bradshaw Lun 26 Fév 2024 - 17:57

Coucou étoileétoile vient on est bien tu verras eyes hihi

Alors j'aime bien la description hihi je te dirais que tu peux nettement croiser mon personnage @Wolf W. Vogt, mais sinon je crois que ce serait avec mon futur perso que tu pourrais aussi a l'air un lien hihi tu n'as pas noté son orientation alors est-ce qu'il est attiré uniquement par les femmes ? Hommes ? Autres genres ? (:
Niveau famille j'avoue que je suis un peu fermée parce que je n'ai pas tellement d'idée sauf peut-être pour @Chad Saunders qui a un demi frère dont il ne connait pas l'existence ou il a été dans plusieurs familles d'accueil donc ça aussi c'est possible hihi

En tout cas j'espère que tu nous rejoindra titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 02fK0sQ idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : idée de personnage en quête de lien (et d'avis) D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par krowell. Lun 26 Fév 2024 - 18:02

Merci beaucoup pour ta réponse ! puppyeyes

C'est vrai que j'ai complétement oublié de préciser désolé drama Il serait attiré par les femmes puppyeyes

Oooh un chanteur de rock pour Wolf, y'a moyen que mon personnage se soit retrouvé dans l'un de leurs concerts pour occuper ses nuits bigsmile Niveau famille comme je disais c'est complétement libre de mon côté, donc si y'a moyen de le greffer à quelqu'un d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas !
krowell.
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Wolf W. Vogt Lun 26 Fév 2024 - 18:08

Wolf se drogue aussi comme oui il chante hehe il aura clairement pu le croiser dans ses concerts et occuper ses nuits quand il chante hihi

Après, Chad est dispo pour discuter famille, mais je ne voudrais pas empêcher les autres de t'en proposer et si tu as le coup de coeur pour l'un d'entre eux y a absolument aucun problème love

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : idée de personnage en quête de lien (et d'avis) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Destiny Lenz Lun 26 Fév 2024 - 18:10

coucouuu titcoeur

déjà, j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu présentes puppyeyes je peux pas te proposer de lien familial mais je peux te proposer de venir travailler avec ma petite  @Aïcha Howard qui bosse à starbucks eyes en ce qui concerne une histoire d'amour passée, je cherche l'ex petit-ami de destiny avec qui elle a été de 2018 à 2019 eyes

est-ce que tu as déjà des idées de fc ? eyes

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Destiny Lenz
Destiny Lenz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t446-i-ll-go-to-the-moo

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 15/01/1997
Faceclaim : Sabrina Carpenter
Crédit : novalunagraph + y2qi (s) + ???? (g)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 444
RPs : 12

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 7d2c49783595810530efcf86ea20eee9a5a37805

Âge : vingt-sept années se sont écoulées, venant marquer peu à peu le visage des légères rides qu'elle laisse apparaître.
Côté coeur : célibataire, elle est pourtant ouverte à l'idée de passer ses nuits et ses journées avec celui qui lui a permis de fonder une famille. le cœur s'affole souvent quand le regard se pose sur lui, s'attarde sur la silhouette de saul, homme à qui elle tient beaucoup trop pour le cacher.
Job : étudiante en journalisme & écrivaine anonyme
Adresse : capitol hill dans un charmant appartement qu'elle partage en colocation.
Famille : ainée de sa famille, orpheline de sa mère, mère célibataire.
Trigger warning : destiny : tca (boulimie), mort, deuil, thérapie.
Bonus : (2/5 disponibles)

rp en cours :
- saul
- indy
- asher

rp prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Soa Sun Lun 26 Fév 2024 - 18:12

Hello hi hrt

Alors J'adooooooore ce genre de personnage. Je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un lien ensemble, mais aussi avec @Mars S. Kane qui traine aussi dans des trucs pas nets.
Lance, l'ex de Soa, était aussi du genre à avoir une vie chaotique... et a entrainé Soa dans cette vie merdique. (Depuis il a disparu, on ne sait pas ou il est...)

Alors, je peux te proposer ami, voir même ex, avant qu'elle ne soit avec Lance ?
Ton personnage a toujours été dans la ville ?

Après tout dépend de l'avatar que tu vas choisir ? Mais en fonction du FC on pourrait faire un membre de la famille ?

N'hésite pas à nous rejoindre, le forum est délicieux crazy

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Darcy Gibbins Lun 26 Fév 2024 - 18:16

Hello Krowell !

Déjà, pas de soucis pour que ton personnage fasse son apparition par ici, on aime la diversité dans les histoires alors ça peut être sympa de voir comment tu vas élaborer tout ça pour lui étoileétoile En terme de liens, j’ai ma prochaine demoiselle qui va faire son apparition d’ici quelques jours et elle a eu une relation passée qui s’est assez mal terminée. De base, ils sont le premier grand amour de l’un et l’autre et ça s’est terminé parce que le jeune homme en question trempaient dans la drogue dans son dos, jusqu’à ce qu’elle le découvre. J’ai noté qu’il consommait mais on peut toujours arranger ça à notre sauce, partir du fait que ce soit juste du deal qu’il a fait dans son dos, combiné aux rodéos urbains hm elle a eu pas mal de problèmes au niveau familial donc elle n’a pas voulu chercher à essayer de le « sauver » tombe (j’ai mon post dans les invités aussi, si jamais tu as envie d’avoir un aperçu plus complet d’elle cute je n’ai rien noté concernant l’avenir pour elle/eux, c’est une des rares avec qui je n’ai pas de ship prévu alors ce sera vraiment à voir en jeu ce qui peut en découler bigsmile

Je tague les @membres pour amener du monde par ici et qu’un maximum de personne puissent te proposer quelque chose hr n’hésite pas si tu as d’autres questions ! v

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 81yh idée de personnage en quête de lien (et d'avis) T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Lun 26 Fév 2024 - 18:27

Coucouu titcoeur

J'aurais peut être un lien à proposer avec mon dernier moi qui arrivera dans trois semaine, mais sinon niveau famille j'ai celle de mon Dallas qui est assez vaste eyes du moins si les Bradshaw conviendrait à tes idées. Le fait qu'ils soit dans l'ilégalité ne dérange pas, la seul chose c'est que les Bradshaw, malgré le contrôle qu'à le grand-père sur sa famille et qu'il y a le mariage forcé, c'est quand même une famille soudés, après, tout dépendament de quel enfant et de quel branche tu déciderais de jouer, sauf quelques point précis, les PLs sont assez libre angel

voici un petit résumé :

Le grand-père Bradshaw à 5 fils, le papa de Dallas et @Alaska A. Bradshaw est le deuxième fils et leur fratrie est composé de 8 enfants. Le premier est Dallas, ensuite il y a le deuxième (38 ans) que je voyais avec la tête de Liam Hemsworth (Parce que je rêve de les jouer en tant que frère hihi mais ce n'est pas obliger de l'être) le 3ième et le 4ième sont un set de jumeaux identique de 36 ans, la 5ième est Alaska, ensuite il y a le deuxième set de jumeaux pour le 6ième et le 7ième qui ont 33 ans (se sont des faux jumeau, normalement un gars une filles, mais on réserve une petite surprise pour le sixième né est déjà réservé par une joueuse @Karma O'Connel titcoeur hihi ) puis il y a le 8ième né qui a 30 ans. (Le 8ième né peut très bien être âgé de 25 ans si jamais)

Les Brawshaw sont une famille connue dans le monde médical, ils sont propriétaire d'une compagnie de fabrication d'équipement médical, Bradshaw Medical Equipment et boutique de vente : Bradshaw Medical Supplie, qui est ouvert au public. Le plus vieux des fils de Mordicus (le grand-père) est en PNJ puisqu'il vie toujours en Australie avec sa femme, mais ses enfants seront jouer (si jamais les cousins t'intéresseraient) Le deuxième fils, du coup, le pères de Dallas et Alaska, à été obliger de déménager pour devenir à la tête de la branche américaine de la compagnie et le troisième à subbit le même sort, étant le directeur marketing de la branche américaine. Le 4ième et le 5e fils fait dans le monde médical, ce sont de très grands médecins. Les 5 frères en toutes des enfants, le premier en a 5, le deuxième 8, le troisième en a 4 et le quatrième en a deux et le dernier en a qu'un qu'il à adopté qui est jouer  @Justin Wilson
Cependant, dans la famille, il y a une histoire de mariage organisé pour pratiquement tout les membres de la famille, qu'ils soient, homosexuels ou non, ils passent sous la règle. (le grand-père a ses coutumes, mais il est respectueux des membres de sa famille et ne niera jamais ses enfants ou petits enfants parce qu'ils font partie de la lgbtqia2s+)

Du coup, si jamais l'un des membres de la famille, peu importe lequel, t'intéresse, ça me ferait plaisir de continuer à en discuter (je suis, en ce moment, après travaillé sur le PL de la famille, il arrive finit  angel )
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 02fK0sQ idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Lun 26 Fév 2024 - 18:32

Hello ! Rejoins nous tu verras c'est chouette ici ! Je n'ai pas de lien évident à te proposer avec l'un ou l'autre de mes persos (enfin j'ai surtout pas l'inspiration là tout de suite hihi ) mais on pourra toujours y réfléchir, mes 2 demoiselles ont respectivement 24 et 26 ans. J'en ai une qui est à Seattle depuis peu, affirmée, franche, joviale et l'autre c'est un peu un opposé, réservée, qui fuit le contact des autres si elle le peut, avec des traumatismes (TW qui sont sur ce profil hihi ) mais à Seattle depuis toujours. Alor si ça te dit on pourra réfléchir ensemble pour trouver des liens ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Kai S. Turner Lun 26 Fév 2024 - 19:06

Hellooooo ! hi

Merci de t'intéresser au fofo inlove inlove
Petite info supplémentaire qui pourrait te servir, je te cite un passage de l'annexe xD
Bien qu’il soit possible d’obtenir le permis de conduire à 16 ans, la majorité est à 18 ans mais il faudra attendre d’avoir atteint les 21 ans pour pouvoir consommer de l’alcool et de la drogue. Il est d’ailleurs légal d’en consommer à condition de ne pas être visible dans la rue. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans la vente et/ou production de drogue douce, il est indispensable d’avoir une licence qui ne sera délivrée qu’après avoir déposé un dossier complexe et avoir accepté que le FBI fasse une recherche sur les antécédents. Il vous sera également demandé d'être en possession d’un bail pour un local adéquat. À savoir que ce type de commerce reste quand même surveillé malgré la légalisation.

Du coup si ton coco deal il faudra peut-être voir ce qu'il veut dealer précisément parce que certaines drogues douces sont autorisées à Seattle xD

Niveau lien, si jamais c'est le demi-frère de Chad ça nous assure un futur lien avec Kai qui est son meilleur ami hihi
Je pense aussi que y'aura moyen de trouver un lien avec mon futur compte qui va bientôt arriver xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par krowell. Lun 26 Fév 2024 - 19:26

Merci à tous pour vos réponses et vos messages ohlolo !  hrt

Alooors, les idées que j'avais en FC sont Seo Ji Hoon ou Park Solomon (donc origine coréenne), mais étant donné la recherche de famille je voulais rester ouvert bien sûr !

Wolf > Ah bah si il se drogue ça peut rajouter un plus ahah. Mon personnage pourra même faire partie des fans tiens, à force d'aller les voir se produire  hihi (pis si il peut gratter quelques billets au passage bigsmile)

Destiny > Un petit boulot à Starbucks ça peut être le genre de chose qu'il fait pour occuper ses journées oui, pourquoi pas ahah ! Pour l'ex je garde dans un coin de ma tête la proposition suivant comment je module mon personnage  puppyeyes

Soa > Je partirai éventuellement sur un FC coréen du coup donc famille ça peut se tenter suivant ce que tu avais en tête. Mais même une amitié reste envisageable sinon !  puppyeyes  Il serait au moins là depuis le début de l'adolescence pour que ce soit cohérent avec son évolution, mais j'imaginais même plus jeune.

Darcy > Oooh, ça peut être intéressant à creuser ! J'ai lu ton poste invité et ça peut coller je pense oui  étoileétoile  Mon personnage ne sera pas addict, mais il consommera tout de même (uniquement de la drogue douce par contre) occasionnellement, en soirée etc. + les rodéos urbains qui restent illégaux et dangereux, donc ça peut être un bon compromis ahah. Mais il ne serait pas du genre à vouloir abandonner oui, c'est sa principale source de revenus avec les rodéos drama

Dallas > Merci beaucoup de ta proposition ! Mais c'est vrai que j'imaginais un cadre de famille plutôt différent pour mon petit gugusse  pleading Pas forcément quelque chose dramatique mais un cadre qui l'aurait grandement influencé sur ses décisions. Je le verrai mal tomber là où il en est avec un cadre de ce genre  étoileétoile  

Keziah > On pourra trouver quelque chose, j'en suis sûr oui ! Après je vois que Keziah est dans le même groupe que Wolf ?  étoileétoile S'il fait partie des habitués de leur concert il la connaitra forcément ne serait-ce que de tête, déjà !

Kai > Il aurait clairement commencé avant sa majorité donc même la drogue douce c'était pas très clean pour lui ahah. Ni pour ses clients de l'époque  drama mais je verrai par la suite son évolution là-dedans bigsmile mais dans l'idée ça restera à petite échelle (et sans licence), pas une vente digne d'un grand cartel drama
krowell.
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Soa Sun Lun 26 Fév 2024 - 19:53

Alooooooors, beau gosse, je peux te proposer un cousin, ou un ami très proche. crazy
Les parents de Soa étant très conservateurs de la culture coréenne, ils adorent avoir des amis coréens... donc peut-être que Soa et ton BG seraient meilleurs amis, amis ? cute
Et peut-être aussi qu'il serait aussi la personne qui lui aurait présenté Lance ?
Faut savoir que Soa est la fifille à son papa, mais elle s'est totalement perdue avec Lance... Peut-être que ton personnage aurait pu voir ce changement d'attitude ?

Plan encore plu fou, mais ça à voir avec Mars, mais ton personnage pourrait savoir ce qu'il est arrivé à Lance.... hm hm hm.... mmh crazy

Quand @Mars S. Kane passera par ici, il pourra aussi te proposer un lien de dingue ! Parce que vos personnages sont vraiment compatibles !! Et vous feriez un bon duo !!



_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Wolf W. Vogt Lun 26 Fév 2024 - 19:55

Fan + drogues moi j'achète hihi on pourra mieux en parler quand tu vas venir coeur

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : idée de personnage en quête de lien (et d'avis) UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Nixon Sherwood Lun 26 Fév 2024 - 20:20

Hello,
Je passe à la bourre puisque tu sembles avoir de bons liens déjà, mais je te souffle tout de même nos pré-liens, si ça t'intéresse : famille recomposé. Enfants, l'entente entre X + Y et Sasha + Ash était un véritable enfer quand ils étaient petits, mais Sasha et Ashton sont à Seattle depuis 10 ans environ et quasi sans contact avec cette part de la famille. La dynamique et le caractère ont donc le temps d'avoir changé énormément et c'est très ouvert à la discussion. Les deux Castleguard seraient sur la défensive avec son arrivée, mais avec une certaine évolution le lien se développerait. Donc voilà...

Sinon, la tranche d'âge s'approche de Ashton et celui-ci travaille pour une pâtisserie dans Capitol Hill. Puisque tu as mentionné un possible boulot officiel dans l'alimentaire pour couvrir l'officieux, peut-être qu'il pourrait être livreur pour cette pâtisserie? mmh

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Lun 26 Fév 2024 - 20:31

Oui c'est ça, Keziah c'est la bassiste de Satan's Crucifix donc si tu fais partie des fans tu l'auras déjà vue sur scène et aux moments dédicaces etc si tu y vas. Faudrait voir ce qu'on pourrait faire comme lien à partir de ça ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
idée de personnage en quête de lien (et d'avis) CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum