-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 20:40

Je passe par ici avec ma Indy, qui est la batteuse de Satan's Crucifix, on se pourra se trouver un petit quelque chose aussi du coup si tu le souhaite puppyeyes étoileétoile
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Mars S. Kane Lun 26 Fév 2024 - 21:10

Bonsoir, bonjour,
je passe après la bataille — prévenue par Soa. eyes

Déjà, ton personnage est fort intéressant !  Oo
Ensuite, si le jeune homme a un lien avec la demoiselle, il aura certainement un lien avec Mars. Après ça dépend du lien, de ton choix !
Si, c'est son meilleur ami / cousin, ça sera un lien qui tirera vers le négatif,
s'il a connu Lance, ça peut être les deux ( négatif comme positif ) ;
mais j'ai une petite idée de lien, le genre « trois mousquetaires », je n'en dis pas plus.
Tout dépend ce que tu comptes faire avec ton personnage. hm

Hâte de te voir débarquer avec ce personnage ! lama
Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Marnie Blasco Mar 27 Fév 2024 - 11:53

Puisque Marnie est enfin arrivée, je viens poster directement avec elle deuxpoints3 mais contente si l’idée te botte un petit peu et je n’en ai pas parlé dans ma fiche pour qu’on puisse voir les détails ensemble si t’as envie de te lancer là-dedans, juste qu’elle a pas mal souffert de sa précédente relation tombe ses sources de revenus + les problèmes familiaux et la déchéance de sa famille ont facilement pu avoir raison de son envie de continuer à sortir avec lui, parce que trop de choses à gérer, tout simplement nop  m’enfin, on pourra voir ensemble si tu nous rejoins ! hr

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage en quête de lien (et d'avis) - Page 2 EmptyRe: idée de personnage en quête de lien (et d'avis)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum