Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kasey - You say, one love, one life

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyKasey - You say, one love, one life

(#) Message par Kasey Kingston Dim 18 Fév 2024 - 16:30


Kasey Kingston
ft. Anne Hathaway


Do you know me ?
surnom : Kas’ âge : 42 ans, bientôt 43 date, lieu de naissance : 10 mars 1981, Londres orientation sexuelle : lesbienne statut civil : mariée à son travail études, métier : études de journalisme, ancienne journaliste, aujourd’hui écrivain situation financière : plus qu’aisée à Seattle depuis : début février 2024 caractère : loyale, débrouillarde, douce, fidèle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, intelligente, subtile, discrète, sait comment se sortir de toutes sortes de situations composition familiale : sa famille vit à Londres, elle ne parle plus à son père depuis des années, mais est toujours très proche de sa Maman. Elle ne rate pas une occasion de lui téléphoner. Il en va de même pour sa sœur, qui vient parfois lui rendre visite aux USA. groupe : I’ll be there for you
Tell us your story
On peut dire que j’étais née dans une famille aisée et affectueuse. Du moins, ma Maman et ma sœur l’étaient. Mon père, c’était autre chose. Il ne cessait de rabrouer Maman, de la rabaisser, de se fâcher à tous bouts de champ. Sur elle, sur nous. Avec le recul, je pense qu’il n’aurait jamais dû avoir d’enfants. Je pense qu’il l’a fait pour faire plaisir à Maman et qu’il est tellement borné qu’il ne l’a jamais quittée. Pour son plus grand malheur, parce qu’il ne l’a jamais rendue heureuse. Sans prétention, c’était nous, ses petits trésors, nous qui lui donnions le sourire. Cet homme qui me servait de père, je ne l’avais dès lors jamais porté très haut dans mon cœur. Maman avait fini par prendre son indépendance à 52 ans. Elle avait quitté mon père pour se mettre en couple avec une femme. Elles se tournaient autour depuis des années, mais ma mère était bien trop loyale pour compromettre sa relation avec mon père, cet homme dominant, manipulateur et qui se croyait supérieur à tout le monde. J’avais appris des erreurs de Maman, contrairement à ma sœur Louise : j’avais très rapidement compris que l’avenir appartenait aux femmes et que j’avais besoin de douceur, de tendresse, de traits de caractère typiquement féminins. C’était plutôt comique, quand on y pensait. Pour une fois, c’était moi qui avais donné l’exemple à ma Maman en sortant la première officiellement avec une femme. Je n’avais jamais dû faire de coming-out. Maman et Louise avaient trouvé mon attirance pour les femmes naturelle. Mon père n’avait pas compris, il était monté sur ses grands chevaux, m’avait fait tout un discours pour m’expliquer que ce n’était pas normal d’aimer quelqu’un du même sexe que soi. Je l’avais complètement ignoré. En réalité, je pense que c’est cet événement qui avait convaincu ma mère qu’il était temps qu’elle vive sa propre vie et qu’elle opte pour le bonheur.

Mon père nous avait contraint à développer des mécanismes de défense assez sophistiqués. Il ne me semblait pas qu’il faille l’en remercier au vu du mal qu’il avait fait autour de lui, mais toujours était-il que j’avais rapidement dû être ‘forte’, j’avais rapidement appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds, à me débrouiller par moi-même, tout en étant douce et gentille avec les gens que j’aimais. Je mettais un point d’honneur à grandir en étant son opposé. Après avoir étudié le journalisme à Londres, une ville que je n’avais jusque-là jamais quitté, j’étais rapidement partie en Afghanistan pour écrire sur les horreurs qui s’y passaient. J’avais eu vent d’infractions de l’armée américaine et je voulais en avoir le cœur net. Seulement, tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Après trois années assez fructueuses en termes d’écriture, à 28 ans, je m’étais fait tirer dessus alors que j’étais en planque. C’est là que je l’avais rencontrée. Elle était mon ange gardien. J’avais failli perdre la vie, mais elle m’avait sauvée. Lorsque j’avais ouvert les yeux, j’avais plongé mon regard dans celui de Riley. C’était son prénom. Elle était belle. Elle souriait. Je n’avais pas compris pourquoi, ni ce qu’elle faisait au-dessus de moi. Plus tard, lorsque j’avais entièrement repris connaissance, elle m’avait expliqué qu’elle était médecin, qu’elle avait pris soin de moi, que je devais me reposer. Qu’elle nous avait trouvé une cachette et que j’étais en sécurité, mais que je devais attendre tous les jours qu’elle vienne panser mes blessures et qu’elle me soigne. Nous avions énormément discuté. De tout et de rien. Son accent était incroyablement sexy. J’étais tombée amoureuse. C’était le coup de foudre. Seulement, ça n’avait pas duré. C’était trop beau pour être vrai. Une fois que je fus sur pied, j’étais sortie pour prendre l’air et voir où j’étais. C'est là que l’armée américaine m’était rapidement tombée dessus. Apparemment, j’étais recherchée parce que je conspirais contre le gouvernement. Je n’avais pas eu le temps de laisser un mot à Riley. J’avais été escortée jusqu’à Washington où j’avais subi un interrogatoire loin d’être pacifique. Le gouvernement avait fini par me relâcher une fois qu’il fut convaincu que je n’étais pas une espionne anglaise et que j’eus assuré que je ne mènerais plus d’enquête à l’encontre du pays.

Après avoir été relâchée par le gouvernement, j’ai continué à mener des enquêtes toutes aussi risquées et controversées les unes que les autres, principalement dans le but de révéler des débauches et secrets de politiciens. Je me suis retrouvée dans des positions des plus délicates. J’ai été arrêtées à de nombreuses reprises. Toutefois, j’eus l’intelligence de retourner faire tout cela en Angleterre. Mieux valait ne pas contrarier le gouvernement américain avec lequel j’avais déjà eu des problèmes. Résultat : je n'étais plus seulement bannie de l’ordre des journalistes américains, mais également anglais.

À 33 ans, j’avais déménagé pour New York. Pour ne pas finir à Guantanamo, j’avais arrêté le journalisme et commencé à écrire des romans au point de devenir célèbre. Ce que j’appréciais avec la célébrité en tant que romancière, c’était que je n’étais pas très souvent reconnue, du moins, beaucoup moins que les chanteurs, les acteurs ou les sportifs célèbres. Beaucoup lisaient mes livres sans savoir à quoi je ressemblais. Ainsi, il m’était déjà arrivé de prendre le train et de m’asseoir à côté d’un passager qui lisait mon livre, sans pour autant qu’il se rende compte qui j’étais. À 40 ans, j’avais 3 livres à mon actif et je ne comptais pas m’arrêter là. Je n’avais personne d’officiel dans ma vie. J’avais une vie sociale assez active : je sortais beaucoup, je ramenais pas mal de femmes chez moi, mais aucune ne parvenait à conquérir mon cœur. C’était comme si quelque chose ou quelqu’un le retenait. Je compris la raison le Thanksgiving de mes 41 ans. Alors que j’attendais à l’aéroport de JFK pour rentrer à Londres voir ma mère et ma sœur, je l’aperçus. Riley. Elle était là. Toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Une vague de chaleur m’envahit. Elle était en train de donner son ticket pour embarquer dans un avion en direction de Seattle. Je n’eus pas le temps de la retenir. Avais-je rêvé où était-ce réellement elle ? Une chose était sûre : c’était elle que j’attendais depuis toute ces années. Je voulais la retrouver. Grâce à mes moyens financiers, j’avais rapidement engagé un détective privé pour y parvenir. Il ne lui fallut que quelques mois pour m’apprendre que Riley Hall habitait effectivement à Seattle et obtenir son adresse et il ne me fallut que quelques mois pour trouver un penthouse de luxe à Seattle et organiser mon déménagement. Cela faisait désormais une petite semaine que j’habitais sur la côte Ouest. Il ne me restait plus qu’un détail à régler : trouver un moyen d’entrer en contact avec Riley.

Behind the screen
pseudo : Always fréquence de connexion : dès que je peux découverte du forum : forum des forums rpg inventé/pré-lien : pré-lien (Kasey Kingston) @"Riley Hall". crédit des gifs/images : smmgallery un dernier mot ? : À ma Louise. Always.
Kasey Kingston
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Kai S. Turner Dim 18 Fév 2024 - 16:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pl et de vava puppyeyes puppyeyes puppyeyes

Bonne chance pour ta fichette ! Hâte d'en apprendre plus, c'est bien vide hihi

N'hésite pas si tu as des questions hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Kasey - You say, one love, one life LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Kasey - You say, one love, one life Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Kasey Kingston Dim 18 Fév 2024 - 16:33

Merci beaucoup. Super heureuse d'avoir découvert ce forum et d'être tombée sur un PL qui a l'air toooooop. loveu
Kasey Kingston
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Darcy Gibbins Dim 18 Fév 2024 - 16:37

Bienvenue chez toi ! crazy

Mais quel choix de fc, je plussoie +++ tombe et pour le PL également, tu vas t’amuser j’en suis sûre cute j’ai hâte d’en découvrir davantage sur ta demoiselle en tout cas !

Bon courage pour la suite de ta fiche et n’hésite pas si besoin BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Kasey - You say, one love, one life 81yh Kasey - You say, one love, one life T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Kasey - You say, one love, one life Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Riley Hall Dim 18 Fév 2024 - 17:08

efhiuzehfiuzheuizehif weep weep weep weep weep weep
Je suis si heureuse que tu tentes ce pl !!! En plus que dire de l'avatar, du prénom... ave j'ai tellement hâte d'en savoir plus !!!
En tout cas, bienvenue officiellement sur le forum !!! Et merci encore d'être là ! On va faire de belles choses ensemble hihi !!!
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 18 Fév 2024 - 17:10

Bienvenue sur le forum avec ces bons choix puppyeyes
Amuse toi bien parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Kasey - You say, one love, one life OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Kasey - You say, one love, one life 02fK0sQ Kasey - You say, one love, one life EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Kasey - You say, one love, one life D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 18:11

Sois la bienvenue et excellent choix de fc @Kasey Kingston
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 18 Fév 2024 - 18:14

Ooooh voilà un vava qu'on voit pas souvent loveeyes
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue crazy
Super choix de pl et bon courage pour ta fiche love

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Kasey - You say, one love, one life A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Parker K. Jacobs Dim 18 Fév 2024 - 19:36

Ces choix de malade drama Hâte de voir ce que tu nous réserves avec Kasey, j'adore le prénom aussi puppyeyes

Bienvenue sur RtS, courage pour ta fiche qui est bien trop vide, j'en veux pluuuuuuuus & surtout have fun ! rnr hr

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Kasey - You say, one love, one life EZFg7E5l_o Kasey - You say, one love, one life CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Kasey - You say, one love, one life IweQtU6q_o Kasey - You say, one love, one life Xhbv66Ch_o Kasey - You say, one love, one life UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Kasey - You say, one love, one life BkBVE8hM_o Kasey - You say, one love, one life Woop9vWi_o Kasey - You say, one love, one life 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Rylee Bartlett Lun 19 Fév 2024 - 10:57

Bienvenue sur le forum! cheers

_________________

☽☽ Feel free to tell everyone that I am the monster in your story. But please, don't forget to mention in which chapter you created me.
Rylee Bartlett
Rylee Bartlett
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t592-rylee-c-est-de-la-

Pseudo : Moonie
Date d'inscription : 04/02/2024
Date de naissance : 10/04/1990
Faceclaim : Shay Mitchell
Crédit : Samounette
Multicomptes : aucun
Messages : 87
RPs : 5

Kasey - You say, one love, one life 1707077568-tumblr-990dd920b0012c7fae760d6dd002cbe6-ebfc0b9a-250

Âge : 33 années d'une existence semée d'embûches.
Côté coeur : célibataire, tu as quitté ta petite-amie (Cheryl) après une impardonnable trahison. Elle est la cause principale de ton déménagement pour Seattle. Aujourd'hui, tu as le cœur glacé et les sentiments éteints.
Job : lieutenant de police
Adresse : appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Une maman adoptive (Abby) laissée à Portland à qui tu téléphones régulièrement car elle est tout ce qu'il te reste. Tu as toutefois une génitrice (Brooke) qui est enfermée dans un centre de soins spécialisés depuis tes cinq mois. Quant aux hommes de ta vie, ton géniteur (Fergus) a été assassiné et ton papa adoptif (Robin) est décédé en 2019.
Trigger warning : Les thèmes abordés dans le background de Rylee sont les suivants: dépression post-partum, schizophrénie, homicide, tentative d’infanticide, relations toxiques, homophobie, racisme, tentative de viol, décès & deuil. Je précise toutefois qu'ils seront surtout évoqués parfois mais pas forcément détaillés. Personnellement, je n'ai pas de trigger particulier du moment que les descriptions restent soft.
Bonus : • Tu as vécu la majorité de ta vie à Portland. Ce n'est qu'en mai 2023 que tu as déménagé pour Seattle.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 19 Fév 2024 - 11:35

Bienvenue titcoeur

_________________
Kasey - You say, one love, one life Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Kasey - You say, one love, one life Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Kasey Kingston Lun 19 Fév 2024 - 15:57

Merci à tous. BigHeart Ma fiche va bien vite être remplie. angel
Kasey Kingston
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Invité Lun 19 Fév 2024 - 18:51

Bienvenue avec cette beauté !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Kasey Kingston Lun 19 Fév 2024 - 19:10

Merci merci. calin2
Kasey Kingston
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Bartholomew Caldwell Lun 19 Fév 2024 - 19:15

Bienvenue à toi !
Oh la copine de Riri crazy
Il nous faudra un lien parce qu'on est trop badass :

Kasey - You say, one love, one life 6b07cd14f35473a9a9b30f1bd541a18cb8ca6131
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Kasey - You say, one love, one life Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Kasey - You say, one love, one life EmptyRe: Kasey - You say, one love, one life

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum