Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 19:32


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Ça va, ça ne me demande pas un gros sacrifice" Si le sexe ne collait pas entre eux, il ne seraient probablement pas restés en couple si longtemps. Bien que le sexe ne soit pas l'élément central pour qu'une relation fonctionne, ça restait important, plus encore pour quelqu'un qui sautait sur tout ce qui bouge comme Kai. Si elle avait eu un faible appétit sexuel, ça aurait peut-être même été un problème pour eux. Elle faisait confiance à Kai pour l'aimer mais certains besoins devaient être comblés et un manque de sexe aurait pu mettre fin à leur couple malgré les sentiments plutôt que de risquer une infidélité. Même si amour et sexe étaient indépendants, leur couple n'aurait sans doute pas résisté à un manque d'osmose au lit. Et ils auraient encore moins remis le couvert des années plus tard.

Tu m'en diras tant dit-elle en secouant la tête

Avec une liste de conquêtes plus longue que son bras, baisser son pantalon pour Jordan n'était sûrement pas un gros effort. D'autant plus s'il l'aimait toujours si elle en croyait ses paroles. D'ailleurs, un simple coup de langue suffirait, même pas besoin de baisser son pantalon. Mais il méritait aussi son petit plaisir. Bien que faire jouir Jordan avait toujours participé à son plaisir à lui également.

Mais encore faut-il que tu sois pas déjà occupé ailleurs

Elle se plaisait à croire qu'il pourrait lâcher quelqu'un pour elle mais de là à décrocher son téléphone en plein acte, elle en doutait. Ou bien il faudrait une sonnerie spéciale JJ pour laquelle il devrait vérifier qu'il n'y a rien d'urgent avant de retourner ou non à ses petites affaires. Ouais, elle aimait l'idée... du coup, elle préférait ne pas connaître la vérité, ça risquait d'être décevant.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 19:35


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Comme si y'avait vraiment besoin que tu lui dises. Elle en avait assez régulièrement la preuve. T'es fidèle quand t'es en couple, sexuellement, pour le reste, le sentimental, tu ne peux pas contrôler. Mais peu importe si t'as des sentiments pour quelqu'un d'autre, t'as au moins le mérite de savoir contrôler ta queue. On ne peut pas te reprocher d'être infidèle. Par contre, tant que t'es pas en couple tu n'as aucune raison de te priver de passer des bons moments. Encore moins quand il s'agit de JJ. Parce que ça reste différent avec elle par rapport aux autres filles et mecs avec qui tu peux coucher. Et encore différent avec Darcy. "Mais dis donc, est ce que tu serais jalouse de mes conquêtes hm ?" t'hausses un sourcil en souriant. Certes, tu ne sais pas à l'avance quand elle aura envie de sexe donc tu ne peux pas prévoir ton emploi du temps pour être là au bon moment. Et puis ça serait probablement un peu bizarre de prévoir les moments de baise de cette façon non ? Et donc oui, si t'es déjà en train de baiser ça serait quand même sacrément connard de lâcher une personne en plein milieu, mais la rejoindre après en revanche ça... Ça reste une possibilité. Bon faut aussi que tu sois suffisamment en forme pour ça mais t'es pas très difficile à remotiver et JJ te connait assez pour savoir quoi dire pour ça. Vu de l'extérieur ça peut faire quand même pas mal garçon de service cul dit comme ça.. mais bon, c'est juste tenter d'aller tâtonner du côté de l'autre si y'a moyen de lors d'une envie sexuelle. Y'a rien de mal à ça. Et puis c'est pas non plus comme si vous ne faisiez rien d'autre autour de ça.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 19:52


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

Jordan avait beau savoir qu'elle pouvait facilement se tourner vers Kai si elle avait vraiment besoin de sexe, il ne pouvait pas être son seul plan de secours déjà car elle devrait faire un croix dessus la prochaine fois qu'il serait en couple, mais parce qu'elle l'estimait trop pour qu'il ne devienne que ça. On disait parfois que le sexe gâchait les amitiés, parfois que ça ne la rendait que meilleure. Mais si Jordan aimait couchait avec Kai, elle ne souhaitait pas qu'il devienne un banal plan cul. Heureusement qu'elle n'était pas une accro au sexe, elle aimait ça mais elle pouvait s'en passer un temps. De toute façon, dans le cas contraire, elle aurait en effet un compte sur Tinder et la question ne se poserait plus. "Mais dis donc, est ce que tu serais jalouse de mes conquêtes hm ?"

Nan c'est pas pour ça que je dis ça dit-elle en secouant la tête J'dis juste que j'ai intérêt à avoir un bon timing si j'ai besoin de toi

Si elle devait être jalouse de toutes ses conquêtes, autant qu'elle aille se faire interner parce qu'elle n'avait pas fini de vriller. Être jalouse de toutes les conquêtes de Kai, ce serait beaucoup trop chronophage, elle en oublierait de manger et de dormir. En plus de ça, elle n'en était plus vraiment légitime de toute façon, elle l'avait quitté, il fallait qu'elle assume de le laisser papillonner. Puis peu importe qui avait quitter qui, l'ex copine jalouse, c'était tellement cliché. Nan nan, Jordan avait plus de fierté que ça. Tant que ce n'était que du sexe, il faisait bien ce qu'il voulait. Bon, en amour aussi techniquement mais quand il y avait sentiments, Detective Wheeler entrait en jeu, il n'était pas question de le laisser être avec quelqu'un qui ne le méritait pas.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 19:56


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Un rire t'échappe et tu termines ton verre "J'suis pas pris tous les soirs non plus" A l'écouter t'enchaines vraiment conquête sur conquête au point de devoir réserver un créneau deux semaines à l'avance. En général si tu vas flirter, que tu te balades sur Tinder et que t'envoies des messages à des plans culs c'est que t'as rien de prévu, mais si elle t'envoie un message un peu plus tôt ça passe. Et puis y'a des soirées que tu passes seul. Et d'autre ou simplement t'arrives pas à tes fins, si si ça arrive. "Tu peux aussi passer me voir pendant que j'suis en train de bosser au Witness" JJ fait partis des rares personnes avec qui tu peux baiser dans ton bureau. Ils sont rares ceux que tu fais monter là-haut. C'est un espace privé. En fait tu ramènes plus facilement une personne chez toi que dans ton bureau, même si vous êtes déjà sur place au Witness. Mais il y a tout de même quelques exceptions qui ont eu droit à ce privilège, dont JJ et Darcy évidemment. "Et sinon et ben.. faut te trouver un plan cul de secours" un bouche-trou dans tous les sens du terme, mais qui s'en plaindrait ? T'es sûr qu'elle pourrait trouver des volontaires sans aucun mal. Mais puisqu'elle ne veut pas de coup d'un soir ça veut dire qu'elle devrait trouver quelqu'un de régulier. Ou bien fouiller parmi les personnes qu'elle connait déjà ? Après tout pourquoi pas, il peut y avoir de belles surprises parfois. "Mais pour info tu sais que j'suis tout à toi ce soir ?" bien sûr qu'elle le sait. Alors après tout, t'es pas contre l'idée que ça dérape toi, si elle a envie.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 21:03


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"J'suis pas pris tous les soirs non plus" P'tet pas tous les soirs mais il avait quand même régulièrement la queue occupée. Puis même sans être en train de s'envoyer en l'air, ça ne l'empêchait pas d'avoir une vie sociale assez active. "Tu peux aussi passer me voir pendant que j'suis en train de bosser au Witness" Jordan aimait bien l'ambiance de Witness, il fallait bien admettre que les barmans savaient réussir leurs cocktails. Quand elle y allait, elle avait jusqu'à présent trouvé un peu moins de gros lourdingues que dans certaines autres boites ou bars. Puis elle savait aussi que si elle buvait un verre de trop, elle pouvait faire une sieste dans le bureau de Kai sans avoir de problèmes. Ouais, le fait que Kai soit propriétaire jouait sans aucun doute dans le fait qu'elle s'y sente relativement en sécurité. Ça n'empêchait pas qu'il puisse y avoir des débordements mais par rapport à ailleurs, il y avait ce petit côté rassurant. "Et sinon et ben.. faut te trouver un plan cul de secours"

C'est bon, j'ai pas vraiment besoin d'un plan cul, j'suis une grande fille

Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule pour avoir un orgasme, ce serait même plus efficace la majorité du temps. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit. "Mais pour info tu sais que j'suis tout à toi ce soir ?" Reprenant son verre dans une main et un gâteau dans l'autre, elle croqua dedans et parla la bouche à demi-pleine.

Je sais mais pas de chance pour toi, moi j'préfère ta cuisine ce soir

Même si l'ambiance s'était détendu par rapport à tout à l'heure, leur précédent sujet de conversation lui avait un peu coupé sa libido. En d'autres circonstances, peut-être qu'ils auraient fini sous les draps mais elle n'avait pas vraiment envie qu'il pense à Darcy pendant qu'il faisait l'amour avec elle.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 21:06


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Oh tu ne remets pas en doute ses capacités à se faire du bien toute seule, tu l'as même déjà vu faire, mais comme vous parlez du fait que tu sois dispo ou non pour elle et bien... ça incluait bien l'idée de coucher avec quelqu'un d'autre. Que ça soit toi ou n'importe qui d'autre. Mais vous ne parliez pas de branlette là. "Aoutch" tu fais une petite moue, posant ta main sur ton cœur pour exagérer un peu plus la chose tel un vrai dramaturge "Ca c'est ce qui s'appelle un vent, heureusement que je cuisine bien alors" parce que si elle ne voulait ni de toi ni de ta cuisine elle n'aurait plus de raison de rester. Bon okay, peut-être un peu mélo dramatique. Vous étiez capable de passer un moment ensemble sans baiser tout de même. Puis c'est pas pour ça que tu l'as fait venir de base. Mais pour lui parler de Darcy. C'est chose faite, maintenant t'as l'espoir de réussir à passer le reste de la soirée de façon plus décontractée. Parce que mine de rien, depuis tout à l'heure c'est ce que t'essayes de faire. Rendre l'ambiance moins tendue. Ce qui n'est pas une choses si aisée. Vous ne pouvez pas comprendre tant que vous ne vous êtes pas retrouvé face à la tronche de JJ quand elle est de mauvaise humeur. Elle a une expression où on peut clairement lire à quel point est blasée, fâchée, dépitée et à quel point tes chances de changer ça sont particulièrement minces. Mais c'est un défi que, pour le coup, tu es obligé de relever. C'est pas comme si la laisser partir après ça et l'avoir fait venir que pour vous engueuler était une solution.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 22:04


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

De toute façon, il suffisait qu'elle aille boire un verre seule à un bar si elle voulait se faire draguer, ça ce n'était pas bien difficile. Le plus compliqué c'était de faire confiance et de ne pas envisager qu'elle avait un autre psychopathe face à elle. Depuis qu'elle était veuve, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup couché sans connaître un minimum. Ça avait forcément influencé son rapport aux autres. Jusqu'à maintenant, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Disons qu'elle n'y avait pas réfléchis. Les deux ans qui avait suivi la mort de son mari, elle n'avait pas cherché à refaire sa vie, par principe. Elle était sous le coup d'une enquête pour meurtre, ce n'était ni le moment d'être une veuve joyeuse, ni de rendre un pauvre innocent suspect aux yeux de la police. Après ça.. elle n'avait juste pas pensé à ça même si elle avait eu quelques aventures. Jordan ne réalisait pas vraiment que cette relation l'avait plus affecté qu'elle ne le croyait. "Aoutch. Ca c'est ce qui s'appelle un vent, heureusement que je cuisine bien alors" Heureusement oui !

De toute façon tu m'a pas fait venir juste pour ça, si ? Parce que sinon j'embarque ça dans un Tupperware et je repas avec ma bouteille dit-elle en souriant

Si finir sans vêtements était toujours une éventualité quand ils se voyaient, il fallait mettre que la conversation qu'ils avaient eu lui avait pas mal coupé l'envie de faire quelque chose ce soir.

J'aime cuisiner mais parfois ça me manque un peu d'avoir quelqu'un qui cuisine pour moi

Son mari ne cuisinait pour elle parfois.. mais c'était pour se faire pardonner ou pour la manipuler donc bon. Elle avait mis trop de temps à le comprendre.

Tu sais quoi ? Je propose qu'on se matte un film !

Elle se pencha pour attraper la télécommande, en quelques touches, elle lança Netflix et ils se mirent d'accord sur un film après de longues, très longues minutes. Soirée télé et petits fours, c'était un bon plan.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 4 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum