Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 23:35


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"C'est pas à cause d'elle que tu m'as quitté, c'est à cause de moi et j'y peux rien non plus si j'ai fini par tomber amoureux ! Bordel JJ, j'pensais que c'était intégré depuis tout ce temps" Ouais bah l'un dans l'autre, c'était la même chose, si elle n'avait pas été là, elle n'aurait pas eu besoin de quitter Kai. Ce n'était peut-être pas directement à cause d'elle mais elle l'était indirectement. Et elle ne croirait jamais que sa relation avec Kai était sans aucune ambiguïté, peu importe ce qu'il pouvait bien en dire. Elle avait bien intégré qu'il était tombé amoureux, ça ne voulait pas dire que ça lui faisait plaisir de ne pas suffire à son bonheur. "J'me doutais que ça te ferait pas plaisir mais j'pensais pas que tu réagirais aussi mal tout de même."

Mais tu t'attendais à quoi au juste ? dit-elle un peu plus calmement également Que j'te tapoterai sur la tête en te disant félicitations ? Bah non, désolée...

A quel moment il avait pu penser que c'était un sujet de conversation comme un autre ? Que Jordan serait ravie qu'il ait fait amende honorable des années plus tard auprès d'une fille dont Jordan aurait arraché la tête à l'époque si elle l'avait eu en face d'elle ? "Mais j'pouvais pas juste te le cacher, même si ça te fait mal sur le coup, parce que j'la vois de plus en plus et parce que oui.. ça réveille mes sentiments pour elle alors t'aurais forcément fini par le savoir. Autant que ça soit par moi et le plus tôt possible" Il se donnait le beau rôle dit comme ça... ce qu'elle retenait c'est qu'il la voyait de plus en plus souvent. Assez souvent pour avoir besoin d'en parler à Jordan. Assez pour que ses sentiments refassent surface.

C'est sûr que vaut mieux que ce soit par toi mais le mieux ce serait que ce ne soit pas du tout Je sais pas quoi te dire Kai.. j'ai pas envie de faire semblant de poser des questions sur vous et sur si elle accepte ce que t'es comme si ça me faisait rien

D'une certaine façon, Jordan aurait toujours une forme de sentiments pour Kai même si elle n'en était plus amoureuse. Pour sûr qu'elle passait au crible les relations un peu sérieuses de Kai mais Darcy, c'était différent, ça la touchait directement. Ça lui donnait l'impression qu'elle n'avait toujours été qu'un second choix. Qu'elle était juste arrivée avant Darcy mais que si elle était arrivée après, il n'y aurait pas eu de "Kai et Jordan"

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 23:37


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "Abuse pas non plus, mais je m'attendais pas à autant tout de même" Évidemment que tu ne t'attendais pas à des félicitations, ça serait poussé l'espoir là. Mais pas le choix, il fallait bien y passer par cette discussion désagréable. Et vu la place que les deux prennent dans ta vie.. tu redoutes le jour où elles vont se rencontrer. T'espères vraiment que d'ici la JJ aura réussi à se faire un peu plus à l'idée au lieu de rester butée sur le passé. Il te semble que c'est Darcy d'ailleurs qui t'as demandé si JJ était au courant que t'avais toujours des sentiments pour elle. Et il te semble que tu ne lui as jamais redis depuis votre rupture. Sachant que ça n'avait aucune chance de faire changer les choses. Est-ce que sa réaction aurait été différente si elle le savait ? Tu laisses doucement basculer la tête en arrière, contre le haut du dossier "J'avais aucune envie de te faire du mal JJ..." tu soupires longuement "Mais t'es passée à autre chose, t'en as aimé un autre, tu ne m'aimes plus, t'as avancé dans ta vie et j'avance dans la mienne" t'as eu quelques relations mais rien qui ne soit allé jusqu'à des sentiments sérieux "Et j'y peux rien si j'me rend compte que mes sentiments ne sont jamais réellement partis après être tombé amoureux, faudra bien que tu l'acceptes comme n'importe qui d'autre qui se retrouvera dans la même situation que toi" parce que tu peux pas juste taire tout ça. T'as essayé hein, c'est pas pour rien que t'as passé des semaines à plus pouvoir dormir et à te torturer l'esprit.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 0:57


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Abuse pas non plus, mais je m'attendais pas à autant tout de même" D'accord, elle était excessive dans sa réaction mais ce n'était pas tant la nouvelle de Darcy qui refaisait surface que Kai qui minimisait les sentiments de Jordan.

Et moi je m'attendais pas à cette conversation, j'vois pas ce que tu croyais que je dirais

Peut-être qu'elle sur-réagissait un peu mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer psychologiquement à réagir à un tel retournement de situation. Jordan n'avait aucune raison de penser à cette fille et savoir qu'elle était dans la tête de Kai depuis tout ce temps à le faire culpabiliser, ça lui faisait sacrément mal au cul. "J'avais aucune envie de te faire du mal JJ..." C'était un peu tard pour ne pas lui faire de mal. "Mais t'es passée à autre chose, t'en as aimé un autre, tu ne m'aimes plus, t'as avancé dans ta vie et j'avance dans la mienne" Quand JJ avait aimé un autre homme, ça avait finit en enquête pour meurtre, pas sûre que les grandes histoires d'amour de Jordan soit la meilleure chose à citer. "Et j'y peux rien si j'me rend compte que mes sentiments ne sont jamais réellement partis après être tombé amoureux, faudra bien que tu l'acceptes comme n'importe qui d'autre qui se retrouvera dans la même situation que toi" Mais Jordan n'était pas n'importe qui. Et Darcy non plus. Jordan n'avait jamais été du genre à jouer les ex' jalouses avec les nouvelles conquêtes de Kai, elle faisait sa fouine et se méfiait uniquement de ceux et celles qui étaient douteux.

J'te reproche pas de refaire ta vie et tu m'connais, avec n'importe qui d'autre j'serais déjà en train de te bombarder de questions indiscrètes et de chercher son compte Instagram mais elle... c'était beaucoup trop lui demander T'imagines même pas ce que ça me fait d'entendre ça

Elle-même ne s'attendait pas à ce que ça la touche autant. Il n'avait jamais vraiment arrêté de l'aimer. Ça donnait juste raison à Jordan de l'avoir quitté à l'époque.. son choix il l'avait fait, qu'il en soit conscient ou non.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 12:51


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Oui normal qu'elle ne s'y soit pas attendu. En même temps, lui teaser le truc aurait été encore plus horrible. Malheureusement y'avait pas vraiment de façon agréable de le faire, mais fallait que tu le fasses. Sans trop attendre. T'as envie de la préserver mais vu que la préserver consister à lui cacher, là, tu ne peux pas. Ça serait pire. Parce qu'elle finirait forcément par le savoir. Surtout que ça devenait de plus en plus intense avec Darcy. Ça allait beaucoup plus vite que tu ne l'aurais cru, alors tu ne pouvais pas attendre plus longtemps. Avec n'importe qui d'autre ça aurait été différent oui, mais il s'agit de Darcy. La femme dont t'es tombé amoureux alors que t'étais avec JJ et ça.. elle ne s'en est toujours permis. Tu ne pensais pas à ce point mais visiblement... "J'suis désolé que ça te touche toujours autant, sincèrement.. mais j'peux pas m'excuser de ressentir ce que j'ressens pour elle tout comme j'peux pas m'excuser de te l'avoir dit.." tu soupires longuement. Situation de merde "Tout aurait été bien plus simple si j'étais comme toi niveau cœur mais c'est pas le cas. Je m'en suis longtemps voulu de pouvoir aimer plusieurs personnes à l'époque parce que je t'ai fait du mal. Tout aurait été plus simple aussi si t'avais été comme moi parce qu'on aurait pas rompu. Mais c'est pas le cas. Et le fait que j'ai eu des sentiments pour Darcy à ce moment-là a des répercutions aujourd'hui parce qu'on a pas sû gérer et accepter ça mais j'peux pas changer le passé JJ, tout ce que j'peux faire c'est essayer d'apaiser le présent" mais il n'est pas question de tu fasses encore cette erreur de sortir de la vie de quelqu'un que t'aime, il allait falloir apprendre à vivre avec même si ça devait faire mal au début, parce que t'as aussi le droit de vivre tes histoires même si elles sont avec des personnes reliées à certains souvenirs douloureux.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 15:13


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"J'suis désolé que ça te touche toujours autant, sincèrement.. mais j'peux pas m'excuser de ressentir ce que j'ressens pour elle tout comme j'peux pas m'excuser de te l'avoir dit.." En fin de compte, leur rupture ne venait-elle pas du fait qu'ils ne savaient pas se comprendre quand les choses se compliquaient ? Jordan ne lui demandait pas de s'excuser de ses sentiments, elle ne le pouvait pas et elle ne le ferait jamais. Elle avait été amoureuse. Amoureuse de lui, amoureuse de son mari même si ça avait pris une mauvaise tournure. Jordan savait que les sentiments ne se contrôlaient pas, ça se saurait si c'était si simple. Pour autant, ça n'enlevait rien à ce qu'elle ressentait de son côté. "Tout aurait été bien plus simple si j'étais comme toi niveau cœur mais c'est pas le cas." Une chose qu'elle avait compris à ses dépends. "Je m'en suis longtemps voulu de pouvoir aimer plusieurs personnes à l'époque parce que je t'ai fait du mal. Tout aurait été plus simple aussi si t'avais été comme moi parce qu'on aurait pas rompu. Mais c'est pas le cas. Et le fait que j'ai eu des sentiments pour Darcy à ce moment-là a des répercutions aujourd'hui parce qu'on a pas sû gérer et accepter ça mais j'peux pas changer le passé JJ, tout ce que j'peux faire c'est essayer d'apaiser le présent" Ce n'était pas vraiment concluant comme essai jusque là.

Evidemment que ça aurait été plus simple... si tout le monde était monogame, ça éviterait bien des tracas, ou l'inverse d'ailleurs. Mais sans être du genre jalouse maladive, Jordan avait des limites et partager l'homme qu'elle aimait était en dehors de ces limites. Apaiser le présent en me disant que t'as jamais arrêté d'aimer cette fille ? Ça me renvoie à quel point j'me suis sentie conne à l'époque

C'était même pire maintenant. A l'époque, elle était persuadée que Kai voulait juste trouver un moyen de sortir avec deux filles sans que personne ne lui en veuille, pouvoir en garder une sous le coude au cas où l'autre se barre. Maintenant, elle était consciente qu'il était sincère et c'était encore pire. Si elle pouvait lui reprocher d'être un coureur qui voulait le beurre et l'argent du beurre, elle ne pouvait pas en revanche pas lui reprocher d'avoir le cœur trop grand pour une seule personne.

Sur tous les gens que tu pouvais aimer... c'est elle, ça a toujours été elle en fait...

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 15:24


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : La vie avait décidé de vous mettre des bâtons dans les roues. Aucun de vous ne pouvait s'adapter à l'autre sans en souffrir et c'était ce qui t'avais empêché de retenter quoi que ce soit avec elle, même après t'être réconcilié avec. Même une fois qu'elle eu compris que tu ne lui avais pas mentis. Tu fronces les sourcils à nouveau en la regardant. "J'pensais que c'était derrière moi mais visiblement non, par contre j'vois pas en quoi ça a un quelconque rapport avec le fait de te sentir conne" elle elle avait juste subit malheureusement. Mais a aucun moment elle avait pu y faire quelque chose et donc se sentir conne. Tes sourcils se défroncent quand elle reprend la parole "Jordan, chérie, t'as toujours pas compris le concept d'être polyamoureux ou.. ?" non parce qu'à l'écouter Darcy a été, est et restera la seule personne que t'aimerais alors que c'est totalement l'inverse de ce que t'as essayé de lui expliquer depuis que t'as compris que t'étais pas mono. Ça va être long s'il faut ravoir cette discussion aussi. Pourtant t'es certain qu'elle a très bien compris aujourd'hui. Alors pourquoi elle réagit comme ça ? Pourquoi elle s'exclue de l'équation en plus de ça ? Depuis quand elle remet en doute le fait que t'ais pu l'aimer ? Ou bien est-ce qu'elle pense qu'à partir du moment où t'as aimé Darcy alors t'as cessé de l'aimer elle ? Parce qu'à l'écouter c'est ça. Sauf qu'absolument pas. Et tu n'as fait que lui répété la première fois où tu lui as parlé de tout ça. Oui elle n'a pas voulu te croire à l'époque mais elle ne peut pas avoir oublié que tu lui ais dis. C'était bien trop important.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 15:35


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"J'pensais que c'était derrière moi mais visiblement non, par contre j'vois pas en quoi ça a un quelconque rapport avec le fait de te sentir conne" Elle aussi pensait que tout ça était derrière elle... elle pouvait accepter les nouvelles relation de Kai, elle n'avait aucunement l'intention d'être l'ex toxique ni la meilleure amie toxique et encore moins les deux à la fois, elle ne faisait que s'assurer qu'il ne soit pas avec quelqu'un qui n'était pas pour lui. De la même manière qu'ils avaient protégés leurs amis respectifs lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Mais elle avait ses limites de tolérance.

C'est juste que... ça me donne l'impression qu'elle a finalement toujours eu plus d'importance que moi sans même que tu le saches. On s'est pas séparés pour une amourette de passage mais pour une meuf que t'aimes encore alors que tu lui as pas parlé pendant six ans.

Jordan comprenait, d'une certaine façon... disons qu'elle comprenait le concept même si elle avait du mal à imaginer que ce soit possible. Mais l'amour était compliqué pour elle, ses plus grosses histoires s'étaient mal terminé. Plus elle avait aimé, plus elle avait morflé. Ça ne l'encourageait pas à comprendre comment c'était possible.. mais elle comprenait que ça l'était, c'était le principal. "Jordan, chérie, t'as toujours pas compris le concept d'être polyamoureux ou.. ?"

C'est pas parce que j'ai dis que j'me sentais conne que faut me traiter comme telle, j'comprends mais on peut pas aimer deux personnes de la même façon on n'a pas le droit de le dire mais on a toujours un enfant préféré ou un parent préféré, des amis qu'on préfère à d'autre, avec l'amour, même le polyamour, c'était la même chose Finalement.. j'ai juste eu la chance ou la malchance que tu me rencontres en premier

Est-ce qu'il aurait toujours aimé Jordan après six ans de silence radio ? On ne le saurait jamais mais rien n'était moins sûr.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 15:37


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Tu peux pas t'empêcher de secouer lentement la tête de gauche à droite en l'écoutant parler. Tu t'étais pas imaginer du tout que ses pensées prendraient ce cheminement là. Non, tu ne l'avais vraiment pas vu venir. Et tu ne la prends pas pour une conne, tu réagis juste à ce qu'elle te dit. Est ce qu'elle s'entend parler ? Parce que c'est difficile de ne pas avoir l'impression qu'elle n'a pas compris que tu pouvais aimer deux personnes quand elle te parle de Darcy comme si elle était la seule et l'unique élue de ton cœur. "On peut aimer réellement deux personne même si c'est différemment, et je parle de sentiments amoureux" pas de l'amour familial ou amical "En tout cas moi je peux" t'es quand même bien placé pour le savoir. Ça te brise le cœur de l'entendre dire ça. Comme si ça n'avait été qu'une question de timming. Tu te rapproches un peu plus et tu prends sa main dans la tienne "Ca c'est faux JJ, tu te trompes" tu prends une grande inspiration et t'expires doucement "J'ai jamais rompu avec toi, j'ai jamais eu envie de le faire, c'est toi qui l'a fait. Et j'te le reproche pas c'est comme ça, tu pouvais pas vivre une relation comme celle la mais mes sentiments pour Darcy n'ont rien changé à ceux que j'avais pour toi" ça semble tellement toujours difficile à comprendre même si tu le répètes encore et encore "Tu crois vraiment que si c'était pas le cas j'aurais continué à me préoccuper autant de toi ?" certes vous aviez des amis en commun, mais pourquoi tu te serais fait chier à creuser au sujet de son mari ?

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 15:42


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"On peut aimer réellement deux personne même si c'est différemment, et je parle de sentiments amoureux" C'est bien ce qu'elle disait, on ne peut pas aimer deux personne de la même manière. Elle ne remettait pas en question qu'il soit amoureux mais c'était différent. "En tout cas moi je peux" Elle ne doutait pas qu'il ait été amoureux d'elle, certainement pas. Ça ne l'empêchait pas d'avoir cette désagréable sensation de ne pas être aussi privilégiée qu'elle se plaisait à le croire. "Ca c'est faux JJ, tu te trompes" Jordan le laissa prendre sa main sans broncher mais elle avait un peu de mal à le regarder dans les yeux alors elle préféra regarder leurs mains. "J'ai jamais rompu avec toi, j'ai jamais eu envie de le faire, c'est toi qui l'a fait. Et j'te le reproche pas c'est comme ça, tu pouvais pas vivre une relation comme celle la mais mes sentiments pour Darcy n'ont rien changé à ceux que j'avais pour toi"

Je sais que c'est moi qui ai rompu et pas uniquement parce que je croyais que tu te fichais de moi... si j'avais su, ça aurait été la même chose, j'peux pas te partager, j'veux dire.. j'pouvais pas, j'peux pas partager l'homme que j'aime avec qui que ce soit, moi j'peux pas pas sans faire un meurtre alors toi et moi c'était voué à l'échec d'une manière ou d'une autre

"Tu crois vraiment que si c'était pas le cas j'aurais continué à me préoccuper autant de toi ?" Qu'il tienne toujours à elle, c'était un chose. Que ses sentiments soient les mêmes... il pouvait bien affirmer ce qu'il voulait, elle en doutait et elle ignorait si elle voulait y croire ou non. Comment savoir s'il aimait vraiment ou s'il ne confondait pas l'amour avec son attachement, qu'il ne l'aimait pas par habitude ou même que c'était encore de la culpabilité.

Ça, désolée chéri mais ça veut rien dire.. vu que tu culpabilises de pas avoir parlé pendant six ans à une fille, j'ose espérer que tu continuais quand même à te préoccuper un peu de moi même après notre rupture, sentiments ou pas..

Elle était quand même plus qu'un simple élément perturbateur qui avait bouleversé sa manière de penser l'amour, elle devait compter plus. Dire qu'après tout ce temps, elle était toujours en compétition avec Darcy dans le coeur de Kai... Elle pouvait faire beaucoup d'efforts mais s'entendre avec elle.. c'était plus qu'improbable

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 15:44


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Ouais, elle peut pas partager, et c'est ce qui fait que vous n'êtes pas ensemble aujourd'hui. Quoi que, si Darcy a un jour envie de se mettre avec toi mais sans te partager non plus, ça aurait rendu tout ça très compliqué. Enfin de toute façon aujourd'hui y'a aussi les sentiments de JJ qui, depuis le temps, ont dû changer, puisque si on suit ce qu'elle dit, elle ne serait pas tombée amoureuse de quelqu'un d'autre sinon. "Ouais... mais juste à cause de ça, pas pour une autre raison" pas parce que Darcy a remplacé Jordan dans ton coeur, il n'y a eu aucun remplacement. Faire une croix sur JJ n'était pas une option dans ta tête à l'époque même si elle a cru que tu te cherchais des excuses pour le faire. Ça t'aurait rendu malheureux de la même manière et c'est bien pour ça que t'as pris tes distances aussi, à l'époque. "Nan ça ça veut rien dire non plus. Toi tu te préoccupais plus de moi. On aurait très bien pu s'éloigner pour guérir chacun de notre côté et tourner la page, mais j'pouvais pas" d'un doigt tu lui relèves le menton "J'ai jamais arrêté de t'aimer JJ, t'as été la seule constante depuis qu'on s'est mis ensemble, la seule pour qui j'ai jamais pensé que c'était fini" c'est vrai, tu lui avais jamais redis depuis. Ça te semblait être qu'une façon supplémentaire de vous faire du mal puisque c'était impossible, mais tu peux pas continuer à rien dire quand elle te sors des choses comme ça. Evidemment que les choses ont changées depuis, que tout n'est pas pareil mais des sentiments pour elle t'en as toujours. Le truc c'est que pour Darcy aussi.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 15:50


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Ouais... mais juste à cause de ça, pas pour une autre raison" Jordan hocha tristement la tête. Jamais elle n'avait sentit ses sentiments pour Kai disparaitre à petit feu.

Uniquement pour ça... Y'avait rien qui clochait entre nous, c'est juste... elle haussa légèrement les épaules juste pas possible

Si Jordan avait pu accepter cet aspect de Kai, c'était lui qu'elle aurait fini par épouser. Ils étaient comme tous les couples, ils avaient eu des désaccords, des disputes mais jamais au point de penser à rompre. Mais Kai ne pouvait se contenter d'une personne là où Jordan ne pouvait pas partager celui qu'elle aimait. Si elle partageait, c'est qu'elle n'aimait pas tant que ça. "Nan ça ça veut rien dire non plus. Toi tu te préoccupais plus de moi. On aurait très bien pu s'éloigner pour guérir chacun de notre côté et tourner la page, mais j'pouvais pas"

J'avais le cœur brisé et j'étais en colère, j'faisais tout pour pas penser à toi parce que ça me faisait du mal, c'est encore différent. J'dis juste que si tu t'inquiètes pour une fille que t'as snobé, c'est dans ta nature de te préoccuper de celle avec qui t'as été en couple pendant près d'un an

"J'ai jamais arrêté de t'aimer JJ, t'as été la seule constante depuis qu'on s'est mis ensemble, la seule pour qui j'ai jamais pensé que c'était fini" Jordan dégagea son visage pour rebaisser la tête. Ces mots lui faisaient du bien et ils étaient à la fois difficiles à entendre parce que ça n'apportait rien.. ça ne changerait rien au passé, ça n'altérait pas le présent et ça n'ajouterait rien au futur. Mais ça lui tourbillonnait quand même dans le ventre.

Tu m'aurais pas fais aussi mal si je t'avais pas autant aimé, quelque part j'aurais toujours des sentiments pour toi même si c'est différent d'avant.. mais j'pourrais jamais te suffire et encore moins être en compétition constante avec une autre surtout cette autre. Elle releva finalement la tête. Te méprend pas, j'me suis remise de nous et je te souhaite tout le bonheur du monde, j'serai ravie de faire ma fouine avec tes prochains amours. Mais elle, ça ravive beaucoup trop de mauvais souvenirs pour que j'me réjouisse

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 15:52


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Nan c'est vrai tout allait bien entre vous en dehors de ça. C'est vraiment ton coeur qui t'a trollé et t'en as beaucoup souffert sur le moment avant de comprendre que c'était pas forcément une malédiction. Même si ça veut dire que ça te ferme beaucoup de portes, vu que peu de personnes sont capables d'accepter ça. T'hoche doucement la tête. C'est vrai tu te serais préoccupé d'elle dans tous les cas, mais t'es à peu près sûr que tu te serais laissé le temps. Loin des yeux loin du cœur. T'aurais pris le temps de laisser partir ce qui devait partir. Mais ça n'était jamais partis. Tu soupires légèrement quand elle dégage son visage. T'avais envie de la regarder dans les yeux toi pour parler de ça. T'as le cœur qui bat un peu plus fort dans ta cage-thoracique même si ça fait un peu les montagnes russes quand elle précise que c'est différent d'avant. C'est là la différence entre vous deux. C'est que si elle a toujours des sentiments ce ne sont plus les mêmes alors que toi si. En tout cas c'est l'impression que t'as à ce moment-là "Y'a aucune compétition là-dedans puisque tu ne cherches pas à avoir l'une ou l'autre en fonction de celle qui compte le plus. Dans l'idéal tu voudrais pouvoir être avec les deux, mais tu sais que ça n'est pas possible. Même du côté de Darcy t'en doute fortement. Ta mâchoire se crispe quand elle parle de prochains amours "Je suis désolé que tu le vives mal et j'espère que ça changera parce que même si on a rien entamé ensemble, j'espère que ça pourra marcher si ça va plus loin" si elle accepte cette part de toi que Jordan ne peut pas accepter. Si ça n'est pas le cas alors ça sera aussi sûrement voué à l'échec "Elle est au courant. Elle sait que je t’aime toujours" au final les positions étaient un peu inversées cette fois ci. Mais tu n'avais pas voulu lui cacher. T'as envie de pouvoir partir sur des bases saines.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 15:59


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

Jordan ne pourrait jamais totalement comprendre Kai. Elle pouvait concevoir, elle pouvait comprendre le principe mais pas ressentir les choses comme lui, au même titre qu'il ne pourrait jamais ressentir comment Jordan vivait les choses. Pas simplement parce qu'ils étaient deux individus distincts mais parce que leurs cerveaux et leurs cœurs ne fonctionnaient pas de la même façon. "Y'a aucune compétition là-dedans" Jordan soupira.

Pour toi y'en a pas.. pour nous, c'est différent, du moins pour moi. Même si j'essayais de faire avec ta façon d'aimer, j'pourrais pas m'empêcher de me comparer, de chercher ce qui te plait chez l'autre qui soit pas chez moi et j'parle même pas de devoir partager le temps passé avec toi

Ah non chérie, pas aujourd'hui, je suis avec copine numéro deux. Avec qui il dormirait le soir ? Avec qui passer la Saint-Valentin ? Vivre à trois ? Encore pire. Et encore.. dans l'immédiat elle n'était que deux, si une troisième personne s'ajoutait à l'équation ? "Je suis désolé que tu le vives mal et j'espère que ça changera parce que même si on a rien entamé ensemble, j'espère que ça pourra marcher si ça va plus loin"

J'aimerais pouvoir te le souhaiter mais j'peux pas

Elle n'avait jamais eu besoin de mentir à Kai, elle n'allait pas commencer aujourd'hui même si c'est ce qu'il voudrait entendre. Bien sûr qu'elle aurait voulu avoir totalement mis derrière elle toute cette histoire qui datait. Ou d'avoir pu accepter de vivre avec un polyamoureux sans que ça ne lui pose de problème. Mais elle ne pouvait pas lui souhaiter que ça marche avec Darcy. N'importe qui. Mais pas elle. "Elle est au courant. Elle sait que je t’aime toujours" Elle savait.. cette question que Jordan n'avait pas posé mais qu'elle avait pensé très fort.

C'est bien.. Et simple curiosité elle se mordit la lèvre pour ne pas l'affubler d'un mauvais surnom ou de l'appeler "madame" sur un ton sarcastique elle est dans ta team ou dans la mienne ?

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 16:01


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Ouais... tu veux bien comprendre que ça soit dur de partager. Se comparer... c'était tellement dur parce que t'aimes des personnes pour un ensemble, une personnalité et pas des cases à cocher "Ouais.. j'imagine que j'ai peut-être moins de mal avec ça parce que j'ai été élevé par une mère et trois pères. Si j'avais eu un exemple plus classique, qui correspondait à l'exemple qu'on voit partout, j'imagine que ça aurait été encore plus compliqué à vivre" aimer plusieurs personnes sans être capable de gérer sa propre jalousie et d'accepter qu'il en soit de même pour les autres ça serait se rendre la vie impossible. Tu ne réponds pas quand elle ne te souhaite pas que ça fonctionne avec Darcy. Tu te contentes de lâcher un soupire. De toute façon qu'est ce que tu peux dire de plus ? Tu ne peux pas la forcer à se réjouir pour toi. Tu soupires à nouveau à sa question, mais plus par dépit cette fois ci "Dans la tienne à dernière nouvelle.. si ça se trouve tu pourras bientôt te satisfaire de mon cœur brisé" ouais sur les fait elle n'avait peut-être pas trop à s'inquiéter. Et pourtant, même en sachant que t'es polyamoureux, Darcy continue de se rapprocher de toi, de plus en plus intimement et sentimentalement. Est ce que ça va être une chute brutale le jour ou t'auras envie de quelque chose de sérieux ? Est ce que vous allez vous mettre ensemble et qu'elle va te quitter dès qu'elle saura que t'as des sentiments pour une autre personne ? Enfin non.. elle sait déjà que t'en as pour JJ. Tu laisses tomber ta tête contre son épaule en soupirant. Jamais simple. Jamais putain de simple. Mais tu gardes quand même l'espoir qu'il puisse se passer quelque chose avec la coyote.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 16:12


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Ouais.. j'imagine que j'ai peut-être moins de mal avec ça parce que j'ai été élevé par une mère et trois pères. Si j'avais eu un exemple plus classique, qui correspondait à l'exemple qu'on voit partout, j'imagine que ça aurait été encore plus compliqué à vivre" La façon dont Kai avait été élevé l'avait forcément conditionné à être plus ouvert d'esprit sur la notion de couple, depuis tout petit, il avait vu qu'on pouvait être heureux à plus de deux. Jordan n'avait été entourée que de monogames mais pas forcément de couples heureux pour autant. Son propre mariage avait été une catastrophe mais elle n'aurait pas été mieux avec Kai, à se faire sans cesse du souci et à se demander quand il se lasserait d'elle puisqu'il avait plusieurs plats à disposition pour se nourrir. L'amour, c'était compliqué pour tout le monde. Il fallait être sur la même longueur d'ondes et trouver le - ou les - partenaire·s parfait·s n'était pas donné à tout le monde, sinon il n'y aura pas tant de divorces et tant de couples malheureux ni autant qui restaient ensemble juste pour ne pas se retrouver seuls. "Dans la tienne à dernière nouvelle.. si ça se trouve tu pourras bientôt te satisfaire de mon cœur brisé"

Dis pas de conneries Kai.. c'est pas parce que je veux pas qu'il se passe un truc avec elle que j'veux te voir malheureux pour autant.. Question cœur brisé, j'ai déjà donné et j'te le souhaite pas

Entre Kai et sa déception avec Craig, elle avait eu sa dose. Pour ce qui était des cœurs brisés, c'était à se demander comment le sien pouvait encore battre. Ce serait toutefois mentir de ne pas se réjouir que Darcy ne comprenne pas plus le mode de vie de Kai qu'elle. Ça leur faisait au moins un point commun. Si elle avait été ouverte à cette idée, prête à accepter et vivre avec cette facette de Kai, ça aurait encore plus agacé JJ. Ça en aurait fait une insupportable miss parfaite dont la photo aurait terminé sur une cible pour fléchettes. Jordan passa doucement ses bras autour de lui en soupirant.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 2 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum