Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 16:15


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "Sauf que ça va de pair." en souhaitant l'un elle souhaite l'autre malgré elle. Puisque c'est la même situation. Ça serait trop facile si elle pouvait souhaiter que Darcy ne veuille pas se mettre avec toi tout en souhaitant que ça ne te fasse rien. Il est évident que ça te touchera aussi. Même plus que ça vu la place qu'elle a prise en si peu de temps. Dans ta tête comme dans ton cœur. Si ça devait se finir aussi vite que ça a commencé, ou plutôt recommencé, alors la chute serait violente. Normalement c'est dans ces moments la que le bonheur d'une personne que t'aimes est censé passer au dessus de tes rancunes personnelles "J'ai eu le cœur brisé avec toi et je l'aurai peut-être avec elle. Pour les mêmes raisons" c'est ce qui te démoralise encore. C'est ce qui fait que tu ne lui as pas encore dit clairement que tu l'aimais alors que ça a bien failli sortir plus d'une fois. Ouais, tu t'es retenue pour ne pas tout foutre en l'air. T'as pas envie que tout ça prenne fin. Mais c'est évident que de ton côté tout ça a dépassé depuis quelques temps déjà le stade de simple attirance. On ne peut pas faire du tri sur tout dans la vie. Jordan ne peut pas trier les personnes que t'aimes en fonction de ce qui l'arrange et toi tu ne peux pas mettre de côté les personnes non polyamoureuses pour t'éviter de tomber amoureux d'elles. Les choses sont arrivées comme ça et Jordan va bien être obligée de vivre avec parce que tu ne vas pas niquer tes chances de bonheur juste pour lui faire plaisir. T'as beau ne pas avoir envie de lui faire mal, y'a des limites aux sacrifices.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 16:26


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Sauf que ça va de pair." Jordan soupira. Elle pourrait bien lui répéter inlassablement que son bonheur ne dépendait pas des beaux yeux cette fille mais à quoi bon ? Elle aurait voulu lui balancer sur un ton exaspéré qu'il allait s'en remettre mais pour une gonzesse qu'il aimait depuis toujours... ce n'était peut-être pas aussi évident. Pour autant, elle restait convaincue qu'il saurait se remettre de se prendre un râteau. Ce ne serait ni le premier, ni le dernier et il le savait. Multiplier la possibilité d'aimer, c'était multiplier la possibilité de souffrir.

Je sais mais ça veut pas dire que ça me fera plaisir, sois pas con non plus

Jordan aimait toujours Kai et même sans ça, il était son meilleur ami, évidemment qu'elle ne serait jamais heureuse qu'il souffre. Elle tenait bien trop à lui pour lui souhaiter du mal. C'était même vexant qu'il l'envisage ne serait-ce qu'une seconde. Ne pas souhaiter que son bonheur dépende de cette fille en particulier, c'était très différent.  "J'ai eu le cœur brisé avec toi et je l'aurai peut-être avec elle. Pour les mêmes raisons"

J'pourrai pas empêcher que ça arrive, je pourrai seulement essayer de te consoler quand ça arrivera, si ça arrive

Mais clairement, elle-même ne voudrait pas se mettre en couple avec un gars qui assume d'être toujours amoureux de son ex, c'était un red flag. Être une salope qui couchait avec un mec en couple sans l'aimer, c'était une chose facile. Aimer quelqu'un qui aimait encore une autre.. c'était une autre paire de manche. Et s'il devait se passer quelque chose entre eux.. Jordan et Darcy seraient contraintes de se côtoyer et Kai lirait sur le visage de Jordan que ça n'allait pas même si elle tentait de prendre sur elle. Que Darcy l'accepte ou non, c'était la merde dans les deux cas.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 16:29


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Non mais tu sauras tout de même que ça lui fera plaisir que Darcy soit hors course et ça ça te blase d'avance. Parce que même si elle sera pas ravis de te voir aller mal, quand elle te prendra dans ses bras... elle sera soulagée de ne plus avoir celle qu'elle considère comme une concurrente dans le coin "J'pourrais quand même pas m'empêcher de me dire que tu te réjouis parce que ça sera plus facile pour toi" Et dire qu'elle t'a reproché un peu plus tôt d'avoir été égoïste. Que ça fonctionne ou pas ça va être compliqué. Tu soupires longuement "Enfin bon, on en est pas à la encore" tu te redresses et tu reprends ton verre pour le vider d'une traite. Fallait évidemment que ton cœur fasse les choix les plus compliqués pour ta vie et que tu sois obligé d'assumer ça derrière comme si t'en étais responsable. Ça fait chier tout ça. "Et en attendant" tu te lèves et tu te tournes vers elle en écartant les bras "Je suis libre comme l'air !" célibataire, pour un temps encore indéfinis. Tu vas mettre un petit fond musical avant de revenir chopper un gâteau que tu gobes puis de la pointer du doigt tout en mâchant, toujours debout "Tiens d'ailleurs y'a pas longtemps j'me suis fait un flic" t'as même fait un plan à trois avec lui et Darcy mais ça tu vas éviter de le mentionner, parce que pour le coup ça n'était pas utile qu'elle le sache. Mais ça avait été incroyable on va pas se mentir. En même temps qui pourrait se plaindre d'avoir Miles et Darcy dans son lit hein ? Faudrait être difficile. Ou n'aimer qu'un seul genre certes. Mais tout de même.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 16:39


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"J'pourrais quand même pas m'empêcher de me dire que tu te réjouis parce que ça sera plus facile pour toi" Plus facile de rester son amie sans qu'il soit obligé de faire le tampon entre sa copine et sa meilleure au risque d'en perdre une des deux ? Oui. Facile de le voir triste, le cœur brisé ? Non. Evidemment qu'elle voulait voir Darcy hors course. Mais elle voulait le bonheur de Kai. Un Kai qui semblait incapable d'envisager de concilier les deux. Il pourrait être heureux avec n'importe qui d'autre, Jordan se réjouirait pour lui mais elle ne pouvait pas mettre de côté ses propres sentiments juste pour faire plaisir à Kai.

C'est bon, me fait pas passer pour la méchante non plus... tu peux pas me dire de te comprendre et de comprendre tes sentiments tout en me disant de nier les miens. Plus facile de quoi ? Parce que j'aurais pas à faire semblant de sourire alors que j'ai envie de la fracasser pas envie de vous voir ensemble ? Tellement de facilité dit-elle avec sarcasme

Ce serait valable si Jordan cherchait à récupérer son ex mais elle ne voulait pas. Parce qu'il serait tous les deux malheureux. Quels que soient leurs sentiments, ils n'étaient pas compatibles tant que l'un des deux n'était pas prêt à changer et implicitement, Jordan était la seule à pouvoir le faire et c'était hors de question. Bien sûr qu'elle voudrait reprendre comme avant mais elle aimait suffisamment Kai pour ne pas lui imposer une relation exclusive. "Enfin bon, on en est pas à la encore" Jordan, elle espérait qu'ils n'en soient jamais là. Le plus simple - pour elle - c'était qu'ils restent dans ce flou, que Kai ne lui révèle pas ses sentiments, ainsi, Darcy n'aurait ni à lui briser le cœur, ni à faire face à Jordan. "Et en attendant, je suis libre comme l'air !" A son tour, elle attrapa son propre verre pour faire de même, elle en avait bien besoin et elle remplit même les verres pendant que Kai se levait pour mettre de la musique, son propre verre déjà dans le bec quand il revint. "Tiens d'ailleurs y'a pas longtemps j'me suis fait un flic"

Ça fait toujours son effet l'uniforme

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 16:42


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : C'est pas une histoire de passer pour la méchante ou pas c'est simplement un fait. Toi tu y penseras parce qu'en effet elle se réjouira pour ça. T'hoches la tête "Ben oui c'est ça, ça sera plus facile pour toi si t'as pas besoin de faire ça" semblant de sourire. Ce qui sera le cas si vous vous mettez pas ensemble avec Darcy. Oui bon ben forcément tu ne peux pas faire non plus totalement semblant que la situation de son côté ne t'embête pas puisque ça te met le cul entre deux chaises et que c'est tout aussi inconfortable. Mais bon pour l'instant tu ne peux rien y faire alors. Tu préfères changer de sujet, y'avait plus grand chose à dire de toute façon, ça ne serait que vous torturer l'un et l'autre d'avantage "Huhum, et les menottes !" c'était aussi un détail intéressant "Bon y'avait ni l'un ni l'autre à notre première baise mais c'était pendant un mariage alors c'était tout de même croustillant" et ça n'était pas du tout prévu d'ailleurs. Après vous êtes retrouvés sur Tinder vous vous etiez chauffé mais il s'était trouvé que l'un comme l'autre vous étiez déjà pris le week-end. Qui aurait cru que ça soit pour le même évènement ? Ouais le hasard avait été grand et très amusant. Tu cherches une photo de Miles sur ton portable, torse nu tant qu'à faire, et tu tournes ton portable vers elle "Pas mal non ?" c'est le moins qu'on puisse dire. Métisse, un sourire magnifique, des muscles très bien dessinés. Y'a de quoi faire baver. D'ailleurs la dessus Darcy avait été d'accord avec toi vu comme elle avait lorgné dessus.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 16:51


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Ben oui c'est ça, ça sera plus facile pour toi si t'as pas besoin de faire ça" Jordan serra les dents. Elle détestait cette façon qu'il avait de lui faire comprendre qu'elle était en tort et qu'aucun argument n'était valable, pas même le fait qu'elle soit sincère avec lui plutôt que de jouer les putain d'hypocrites.

J'ai jamais été contrainte de faire semblant avec toi, j'ai pas envie que ça commence maintenant et tu peux pas me le reprocher

Tout comme il ne contrôlait pas ses sentiments, Jordan n'était pas surhumaine et n'en était pas non plus capable. Le jour où Kai sera avec une ou deux personnes cool, elle se réjouira, pas de souci. Elle conservait, en revanche, trop de rancœur à l'égard de l'existence même de Darcy pour être juste contente pour lui. Alors bien sûr qu'elle préférait être honnête plutôt que de porter un masque et ça, elle ne s'en excuserait pas. Changer de sujet était bien la seule issue à cette conversation, pour autant, elle ne pouvait pas volontairement changer d'humeur aussi facilement. Mais elle allait essayer de faire comme si. "Huhum, et les menottes !"

Je savais que tu dirais ça alors je te l'ai laissé

C'était bien sûr le premier truc auquel elle avait pensé connaissant Kai. Suivi de "ça peut toujours servir en cas de pépin". "Bon y'avait ni l'un ni l'autre à notre première baise mais c'était pendant un mariage alors c'était tout de même croustillant" A un mariage. Un jour, elle allait le croiser dans les chiottes d'un mariage qu'elle aura elle-même organisé et elle n'en serait même pas étonnée. Tant qu'il faisait l'effort de se contenter de coucher avec les invités. Hm. Cela dit, quitte à bousiller un mariage, autant que ce soit avant de signer, ça coutait moins cher. "Pas mal non ?"

Première ? Donc tu te l'es fait plusieurs fois en plus elle regarda la photo en buvant son verre Mouais, pas mon style mais bien fichu

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 16:56


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "C'est con, j'suis sûr que vous pourriez bien vous entendre" en soit la seule chose que JJ lui reproche, c'est que tu sois tombé amoureux d'elle. Elle ne la connait pas en dehors de ça. Bien sûr t'as pas envie de l'obliger à faire semblant et t'as pas non plus envie qu'elle soit salope avec Darcy qu'aura rien demandé. L'idéal serait qu'elles puissent apprendre à se connaitre et au moins se supporter. Darcy est adorable, ça te semble impossible de ne pas l'apprécier une fois qu'on la connait alors ouais, t'as tout de même un petit espoir. Faudrait que t'arrives à les faire se rencontrer. Mais t'as quand même un peu peur que ça parte en couille aussi... Ouais, ça reste un peu risqué. Un souffle amusé s'échappe de tes narines. Bien sûr qu'elle le savait, elle te connait par cœur. "Ouais, j'me le suis fait trois fois" et y'en aura probablement d'autres. Après tout, pourquoi se priver ? Tant que t'es célibataire tu peux bien faire ce que tu veux. Entre gens consentants bien sûr. Tu remets ton portable dans ta poche, surpris qu'il ne soit pas à son goût. T'aurais pensé que si. Enfin t'aurais pensé qu'il était au goût de n'importe qui faut dire, t'es pas très objectif. "Bien foutu à tous les niveaux même, et il sait se servir de sa queue" t'hausses les sourcils à deux reprises et tu remplis ton verre à nouveau avant de te rasseoir "Et toi alors ? Donne moi un peu de croustillant" tu veux savoir si elle fréquente une ou plusieurs personnes. En fait tu veux tout savoir, tout ce que t'as manqué.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 17:29


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"C'est con, j'suis sûr que vous pourriez bien vous entendre" La première chose qu'elle voulu répondre était "j'en suis beaucoup moins sûre" la vérité c'est qu'elle ne connaissait rien de Darcy et elle ne voulait rien savoir. Enfin si, à l'époque elle voulait connaître son adresse pour aller lui dire de toucher à son cul et d'aller crever au fond d'un caniveau. La fouine en elle voulait attraper son téléphone et espionner tout son profil Instagram en moins de deux mais pour sa santé mentale, mieux valait qu'elle fasse taire cet aspect de sa personnalité.

On le saura jamais

Aujourd'hui, les choses étaient biaisées. Dans d'autres circonstances, peut-être. Si elle avait plu à Kai comme Jordan avant elle, c'est que tout ne pouvait pas être à jeter chez Darcy. Tout ce qu'elle savait c'est que si on lui présentait, elle aurait une furieuse envie de la claquer, juste pour le principe. Et elle avait beau ne pas la connaître, elle ne prenait pas trop de risques en pensant qu'elle n'avait pas non plus envie de rencontrer la meilleure amie et surtout l'ex copine qu'il aimait toujours. "Ouais, j'me le suis fait trois fois" Jordan hocha la tête, pour un type rencontré au pif dans un mariage, ça faisait beaucoup. A moins que ce soit trois fois le jour dudit mariage ? "Bien foutu à tous les niveaux même, et il sait se servir de sa queue"

Avec ça, j'espère qu'il te filera un coup de main si tu te fais arrêté parce que t'es bourré Jordan attrapa un gâteau, si elle continuait à boire sans éponger avec un peu de bouffe, ça allait tourner J'me doute que s'il est passé trois fois, c'était pas de la charité de ta part

"Et toi alors ? Donne moi un peu de croustillant" Jordan lui lança un regard blasé malgré elle et lui tendit un gâteau.

C'est le seul truc croustillant que j'aie à te filer

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 17:32


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Jamais jamais, c'était vite dit. Si ça fonctionnait et durait elles seraient forcément amenées à se rencontrer. Donc le futur vous le dira mais bon. Tu vas pas en rajouter une couche parce que ça va juste vous agacer un peu plus tous les deux. Là, tu t'es déjà suffisamment pris la tête avec elle pour la soirée et franchement, la flemme de vous embrouiller à nouveau. Vous aurez tout le temps de le faire si ça devient sérieux entre Darcy et toi. Un ptit rire t'échappe "J'espère aussi" en tout cas t'as son numéro si besoin. Tu te mordilles la lèvre en repensant aux parties de jambes en l'air avec Miles, ça te donnerait presque chaud "Nan effectivement, j'donne pas dans la charité sexuelle" la charité oui, le sexuel oui, mais pas les deux associés. T'avances ta tête pour venir chopper le gâteau qu'elle te tend directement avec les dents "Le seul ?" dommage, t'aimes bien entendre les histoires croustillantes de JJ toi, ça a même tendance à t'exciter "Ou est ton portable, faut que je t'inscrive sur Tinder là ça va plus" tu te retiens de rire mais tu cherches réellement son portable du regard avant de venir tâter ses poches. Après tout, pour avoir tester tinder, tu sais que c'est assez facile de se trouver des plans culs. Bon en cherchant autre chose que ça c'est plus compliqué par contre parce que la dessus tout le monde cherche la même chose ou presque. Ça t’a permis de faire plusieurs rencontres mine de rien. Et comme JJ est une femme, ça devrait être encore plus facile pour elle. Tous les mecs vont se ruer à ses pieds, elle n'aura qu'à choisir ceux qui lui plaisent.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 17:45


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"J'espère aussi" Avoir des contacts là où il faut ça pouvait toujours être utile bien que Jordan n'avait pas de très bonnes relations avec la police. Sans doute parce la crim' s'était acharnée sur elle jusqu'à ce que la loi les oblige à classer l'affaire du meurtre de son mari faute de preuves incriminantes, n'ayant que de soupçons aussi forts soient-ils. D'autres à sa place auraient craqué, qu'ils soient coupables ou innocents. Ce ne serait pas la première fois qu'un innocent craque sous le poids du stress et dise ce que les flics voulaient entendre. Ça avait de quoi refroidir de sentir ses moindres faits du gestes être épiés, à devenir parano en pensant qu'on est observé ou mis sur écoute. "Nan effectivement, j'donne pas dans la charité sexuelle" Il était évident que Kai n'aurait pas couché plusieurs fois avec le même type si c'était un mauvais coup. Il pouvait avoir qui il voulait et n'allait pas s'abaisser à coucher par pitié pour quelqu'un. Puis c'était plutôt un truc de femme ça, malheureusement. "Le seul ?" Oui, le seul. La vie amoureuse et sexuelle de Jordan n'avait rien de croustillant actuellement, c'était le moins qu'on puisse dire. "Ou est ton portable, faut que je t'inscrive sur Tinder là ça va plus"

Non merci, le coup d'un soir avec un mec en chien qui veut juste niquer, c'est vraiment pas mon délire !

Qu'il aille se faire foutre et qu'il ne touche pas à son portable, nom de Dieu ! Elle avait déjà envisagé les applis de rencontre mais.. ouais, nan. Ce n'était pas fait pour elle. Non pas qu'elle ne couchait jamais avec quelqu'un juste comme ça, après tout.. on ne peut pas dire qu'elle connaissait intimement Kai quand ils avaient couché ensemble pour la première fois mais le contexte était différent.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 17:47


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Ah ! Okay.. dommage, ça fait du bien de temps en temps mais c'est sûr que pour ça faut vouloir la même chose. Sinon c'est pas le même délire en effet "Et avec une fille ?" moins de chances d'être déçu non ? Bon plus dur à trouver mais d'un autre côté plus moyen de prendre son pied. Il parait que les lesbiennes ont beaucoup plus d'orgasme. Elles connaissent mieux le corps féminin, contrairement à certains hommes qui veulent juste se vider et basta. Pas que y'a pas d'égoïste chez les femmes ou d'altruiste chez les hommes, mais tu penses que la généralité est facile à faire. Tu rebois une gorgée de ton verre avant de le reposer. "Ou bien faut que je t'offre un sextoy pour ton anniv ?" ou avant hein, mais si tu précises pas pour son anniv, elle va te dire qu'elle peut très bien s'en acheter un toute seule. C'est que tu commences à la connaître tout de même la demoiselle ! Un sextoy c'est toujours pratique. En plus c'est tellement varier que c'est obligé qu'elle puisse trouver quelque chose qui lui convient. Tu connais Grayson qui bosse au sexshop, t'es sûr qu'il pourrait t'aider à trouver un truc qui conviendrait à ta meilleure amie. T'as même déjà quelques idées en tête à vrai dire. Et pas forcément que dans tout ce qui est godes ou vibro. C'est bien plus large que ça. Entre les fringues, tout ce qui est menottes, bandeaux pour les yeux ou s'attacher et aussi tous les trucs sado-masos mais ça c'est encore un autre délire. Tu ne crois pas que vous soyez déjà allé dans un sexshop ensemble. Enfin après même si y'a des sextoys sympas à utiliser à deux, si c'est pour la satisfaire seul, vaut mieux en prendre un qui puisse la faire jouir tout de même.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 18:18


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Et avec une fille ?" Jordan lui lança un regard dépité. La question n'était pas de coucher avec un homme ou de coucher avec une femme. Elle ne trouvait pas plus séduisant de se faire liker sur une photo par une femme que par un homme. Bien sûr, on pourrait vouloir penser que les femmes sont plus sincères dans ces moments-là mais on parle d'une appli de rencontre. D'une appli de baise, même. Tinder n'était pas connu pour les rencontres dites "amoureuses" comme certains sites e rencontres, c'était clairement fait pour des gens qui voulaient juste s'envoyer en l'air avec le premier venu.

Non merci, le coup d'un soir avec une meuf en chien qui veut juste niquer, c'est vraiment pas mon délire répéta-t-elle presque mot pour mot

Homme ou femme, peu importait, les rencontres absolument pas naturelles avec des gens qui voulaient juste tirer un coup, ça ne l'avait jamais attiré. Si elle voulait rencontrer quelqu'un, elle allait boire un verre toute seule ou faire un tour en boîte et elle était sûre de se faire aborder. Pas toujours pour son plus grand bonheur, hélas. Quoi qu'il en soit ce n'était pas en trois messages échangés et une dickpic qu'elle avait envie de faire quoi que ce soit. Elle préférait perdre un peu de temps en drague et en jeu de séduction pour voir s'il y avait un tant soit peu d'alchimie. On pourra dire ce qu'on veut, même le plus beau mec du monde perdait tout son charme s'il racontait de la merde ou était trop imbu de sa personne. "Ou bien faut que je t'offre un sextoy pour ton anniv ?"

J'ai ce qu'il me faut de ce côté, je t'ai pas attendu tu sais. J'ai même des doigts et c'est tout aussi efficace

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 18:22


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : T'auras essayé. Après tout, sa réaction aurait pu être différente avec une fille. Elle pouvait bien avoir d'autres envies, des préférences du moment. Mais non, visiblement ça n'est pas le cas. Pas plus que ça envie de coup d'un soir on dirait. Tant pis, c'est pas grave. Tu te passeras d'histoires croustillantes. À moins qu'elle ait d'autres choses à te raconter, après tout t'es preneur de toutes sortes de nouvelles, curieux comme tu es. Mais donc elle a déjà de quoi faire niveau sextoys ! Ça devrait pas te surprendre en fait. À y réfléchir t'as pas vraiment de mal à imaginer la brune avoir des jouets sexuels. C'est juste qu'à deux vous ne les utilisez pas alors t'as pas forcément eu l'occasion de constater sa petite collection. Mais maintenant que tu le sais faudra au moins que tu les vois ! Juste histoire de savoir ce qu'elle a, ça pourrait te donner des idées. Tes lèvres s'étirent légèrement "Oui c'est vrai que tes doigts sont assez efficaces" ça pour le coup t'as pas besoin de fouiller dans des souvenirs très vieux pour t'en rappeler étant donné que vous avez continué à coucher ensemble. T'aimes beaucoup sa façon de se servir de ses doigts, sur elle comme sur toi. Et pas que ses doigts d'ailleurs. Tu reprends un gâteau "Et tu m'as moi" et même si l'imaginer avec ses sextoys est une vision assez sympathique, tu préfères l'imaginer avec toi. Bien qu'en réalité.. l'imaginer avec quelqu'un d'autre aussi n'est pas non plus déplaisant. Mec ou femme. Bon faut peut-être que t'arrête de t'imaginer des trucs comme ça, tu vas finir par te foutre la gaule.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 20 Juil 2024 - 18:53


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

Jordan n'avait rien contre les histoires d'une nuit, elle en avait eu quelques unes et tant qu'elle était célibataire, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se priver si quelqu'un lui plaisait. Comme tout le monde, elle avait des désirs, elle aimait aussi flirter, séduire et se sentir séduisante. Elle ne faisait pas partie des ces filles qui avaient besoin de sentiments pour coucher ou d'avoir une connexion particulière. En revanche, rencontrer quelqu'un uniquement pour ça, ça la dérangeait. Jordan préférait quand ce genre d'histoire, même passagère, se construisait autour d'une rencontre plus naturelle. Quand bien même cette rencontre n'avait pas été demandée. La jeune femme reposa son verre pour manger quelques gâteaux qui, eux, étaient bien plus fiables qu'une personnes rencontrée au hasard sur Tinder. "Oui c'est vrai que tes doigts sont assez efficaces" Testés et approuvés ! Kai pouvait en être témoin et ce, de plus d'une façon. "Et tu m'as moi" Il réussit tout de même à lui arracher un petit rire.

Ah bah ça, je doute pas une seule seconde que si j'ai vraiment besoin de tirer un coup, tu te sacrifieras volontiers si t'es dispo

C'était beau ce sens du sacrifice, donner de sa personne pour les autres, tout ça... Enfin, au moins, avec Kai elle savait que les choses seraient bien faites et qu'elle ne tombera pas sur un type chelou avec des délires bizarres. Pas non plus besoin pour elle de faire attention à ses réactions. C'était l'inconvénient des coups d'un soir avec un ou une inconnue, ce n'était jamais comme partager cet instant avec quelqu'un de confiance, on ne savait pas ce que l'autre aimait et on ne prenait pas vraiment le temps de le découvrir, sans parler des mauvaises surprises qu'on pouvait avoir.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Sam 20 Juil 2024 - 18:55


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Tes lèvres s'étirent, ravis que la tension s'abaisse un peu. Parce que tu fais tout pour, même si ça a l'air un peu plus compliqué pour elle. Autant te montrer le plus décontracter possible pour que ça paraisse normal et qu'elle finisse par s'y adapter. Après tout, même si t'es conscient que c'est pas évident de laisser une discussion si houleuse derrière vous, vous ne pouvez pas rester bloqués la dessus. Si ça devait être le cas, autant écourter la soirée sinon ça allait être très pesant et pour tout le monde "Ça va, ça ne me demande pas un gros sacrifice" le coin de tes lèvres s'étire et tu lui lances un regard aguicheur. L'avantage avec JJ c'est que depuis le temps, après un nombre incalculable de baises, vous savez très bien ce que l'autre aime et ça fonctionne tout seul. Et d'un autre côté avec Darcy tu apprécies de tout redécouvrir. Tester et voir ce qui lui plait ou non. Lui faire découvrir de nouveaux plaisirs et des parties de son corps qu'elle ne connaissait pas encore. C'est très excitant. Y'a plus de chances que tu fasses certaines choses qui ne fonctionnent pas c'est vrai, des petites fautes parce que tu ne la connais pas encore par cœur. Mais jusque-là tu t'en sort plutôt bien, même très bien vu les orgasmes que vous avez eu. Et tu comptes bien t'améliorer encore. Tant qu'elle t'en laissera l'occasion. Bon sang, c'est vraiment compliqué d'avoir deux personnes dans sa tête. Même si c'est, évidemment, différent entre l'une et l'autre. Et tu sais bien que tu ne peux pas les avoir toutes les deux, ça serait trop beau. Et tu l'acceptes. Ça serait ironique de demander d'accepter ton orientation sexuelle et de ne pas accepter celle des autres, mais c'est pas pour autant que c'est facile.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai - Page 3 EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum