maj 4 ❞ news de mai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai Emptymaj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 5 Mai 2024 - 16:48


News de Mai
Maj N°4


Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais t...Insert epic music here Eeet nous revoilàààààà hero

On vous a manqué ? puppy Allez avouez làà, on le sait hehe porte
On continue sur des couleurs printanières et on invite les petites abeilles à venir butiner sur le fofo  hihi
On dit un grand merci à @Sonny Wheeler qui a tellement géré ce nouveau design !   puppyeyes  puppyeyes

Membres du mois Vous avez peut-être déjà vu leurs bouilles sur la PA mais j'vous fait quand même un petit *roulement de tambouuuurs trtrtrtrtrtrttrtr* (à lire avec un petit roulement de r à la Dalida xD
C'était pour nous une évidence de mettre en avant @Shin Kim pour cette activité juste hors norme ! Y'a la chanson "Zorro est arrivé-é-é", maintenant ça sera "Nox est arrivée-ée-ée et a tout bousculé-é-é" ! bigsmile Elle a fait exploser le compteur des rps en un temps recors ! Elle a également été à la rencontre des autres pour chercher des liens et même se dédoubler récemment ! Il aurait été carrément injuste de ne pas la féliciter pour cette entrée remarquable sur le fo ! Un grand bravo à elle  bravo  bravo
Et peu de temps après on a vu débarquer un certain @Seamus O'Hare (qui nous régale actuellement avec Sam Claflin en caleçon, fallait que j'le dise xD) et qui du jour au lendemain est devenu un des membres les plus présents sur le fo quotidiennement ! king Pour nous avoir régalé dans le flood mais aussi avoir su s'intégrer parmi les membres très rapidement en allant à leur rencontre, on était également tous d'accord pour le récompenser ! Un grand bravo à lui  bravo  bravo

Récompenses En premier lieu on a voulu remercier toutes les personnes qui avaient participées au concours, parce que ça fait toujours plaisir de voir les membres prendre part à ce qu'on a mis en place  puppyeyes Alors pour tout ceux qui on participé vous pouvez retrouver un petit badge dans la partie récompense de votre profil angel (il est aussi visible dans votre sign pour ceux qui en ont une) hihi

Et bien sûr, comme promis, le top 3 a droit à des récompenses un peu plus uniques ! hihi

1ère place : @Shin Kim qui remporte le concours avec un total de 2 180 points !
Comme vous avez déjà du le remarquer, Shin (et son DC, Elias) ont gagné le droit d'avoir leur trombine sur le header tournant  rnr  BigHeart

2eme place : @Lysander Z. Bradshaw qui talonne Shin avec un total de 2 119 points !
Pour toi voici un lot de crackships made by KLM  inlove  youpi

3eme place : @Minho Lewis qui a carburé avec un total de 1 435 points !
Tu gagnes une fournée d'avatars made by Macky & Tag  smack  bounce

En espérant que ça vous plaise puppyeyes  cute

Avis concours En parlant de ce qui vous plait ! xD Ce concours a été le premier mis en place, c'est pourquoi nous aimerions beaucoup avoir vos retours sur le sujet ouvert exprès juste ici afin de pouvoir nous améliorer en vu d'un prochain concours et faire plaisir au plus de membres possible copain

Petits + et rappel Nous avons rajouté un champ "pronoms" dans votre profil, que vous pouvez dès à présent remplir (juste au dessous du pseudo) titcoeur Il s'agit bien sûr de vos pronoms à vous, comme pour le champ du genre, et non de ceux de vos persos, histoire de pouvoir se genre correctement entre nous hihi

Petit rappel pour ceux qui n'y ont pas encore pensé, n'hésitez pas à remplir les champs de contact avec les liens de vos présentations, fiches de liens, instagram, tinder, ça facilite grandement la vie à tout ceux qui veulent se rendre sur vos fiches  love

This is the end Pas d'event ou d'animation ce mois-ci ! Après plusieurs mois à vous solliciter on vous laisse une petite pause pour un retour au calme après ce concours intense xD

Nous entamons la cinquième version du forum qui fait son bout de chemin et qui continue à être actif, ce qui fait vraiment plaisir à nos ptits coeurs de staffien, sachez le puppyeyes
Et pour tout ça, on tien à vous dire un grand MERCI fan

On est ravis de voir la commu bienveillante qui s'est formée sur le fofo et qui continue de grandir, ne changez rien surtout  poutou  poutou  

N'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur le travail qu'on peut faire sur le forum hihi
Et comme toujours n'hésitez pas non plus si vous avez la moindre question ou si vous remarquez des petits bug qu'on aurait manqué xD Entre humains, la communication est importante langue

On vous aime !  BigHeart

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

maj 4 ❞ news de mai 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Alistair Hansen Dim 5 Mai 2024 - 17:10

Félicitation au membre du moiis ! titcoeur titcoeur Et encore une fois le forum affiche de magnifique couleur ainsi qu'un magnifique disigne !!! GG au staff pour leur maj qui est, encore une fois, rapide angel
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

maj 4 ❞ news de mai 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
maj 4 ❞ news de mai 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
maj 4 ❞ news de mai ZSFMvdn maj 4 ❞ news de mai AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Invité Dim 5 Mai 2024 - 17:11

Woah j’adore la nouvelle version, chapeau bas titcoeur

Les membres se sont donnés à fond c’est beau ça puppyeyes

Bravo à tous eyesfire

Et si non, j’adore le forum, on s’y sent bien une vrai merveille titcoeur love

J’étais pas trop présente ces deux dernières semaines, mais je vais revenir en force sourcils

Hâte de découvrir la suite inlove
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Jay Lee Dim 5 Mai 2024 - 17:20

Haaan, mais c'est trop beau par ici puppyeyes  Et les petites abeilles sont trop cute inlove

Bravo aux petits membres à l'honneur, vous êtes des oufs hihi

Et merci au staff de nous offrir un joli forum cosy depuis le début, vous êtes les best titcoeur

Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 236
RPs : 19

maj 4 ❞ news de mai Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Castiel Sloane Dim 5 Mai 2024 - 17:21

Euh alors ???? rnr drama drama puppyeyes
Chapeau tout bas pour le design, les couleurs. Je trouve ça magnifique. J'adore ces teintes pastels de bleu et un peu de doré angel étoileétoile crazy loveu loveeyes inlove love ave ave cute

Merci pour votre travail et dévouement. inlove eyesfire loveu

Félicitations aux gagnants de la guerre flood/rp love étoileétoile crazy bravo bravo

Félicitations aussi aux membres du mois qui le mérite amplement !! v crazy loveu loveeyes mad bravo bravo

Joyeux mois de Mai à tous cute langue conscience

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

maj 4 ❞ news de mai Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 5 Mai 2024 - 17:24

Oh là là là beauté de ce design bave je suis fan, j'adore, les couleurs sont somptueuses !!

Bravo aux membres du mois qui ont totalement mérité leur place hihi

Puis un gros merci pour la récompense du concours,  c'est juste la cerise sur le gâteau parce que j'ai adoré participer ange je vais de ce pas rédiger un avis plus précis sur le sujet hihi

Félicitations au staff pour encore une belle MàJ, changez rien, vous êtes au top love

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
maj 4 ❞ news de mai CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Joshua Blasco Dim 5 Mai 2024 - 17:28

Bravo pour ce travail de maître, c'est juste magnifique ! puppyeyes titcoeur titcoeur
Toujours un immense plaisir de passer par ici.
Félicitations aussi aux membres du mois, vous gérez ! Cool (Puis, oui, qui dirait non à Sam Claflin en caleçon ?)

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

maj 4 ❞ news de mai ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 5 Mai 2024 - 17:40

trop mimi ces petites abeilles puppyeyes puppyeyes J'adore ! Petit design printanier tout doux titcoeur
Bravo pour les membres du mois, vous le méritez mad
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

maj 4 ❞ news de mai Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Seamus O'Hare Dim 5 Mai 2024 - 17:50

Félicitations à tout le staff pour cette MAJ ainsi que ce magnifique design! Je suis beaucoup trop fan de ces adorables abeilles, en particulier celles qui font monter et descendre étoileétoile

Bravo à toi Shin pour cette nomination (ainsi que cette première place au concours) o/ Et merci beaucoup pour le mienne drama
C'est un grand plaisir de vous offrir Sam en calbut chaussettes pour le plaisir de vos yeux Cool
Merci en tout cas de m'avoir fait une place parmi vous et je rejoins ce qu'ont dit d'autres, on se sent beaucoup à l'aise sur le forum étoileétoile

Pis bravo aux gagnant.e.s du concours ainsi qu'à tous.tes celleux qui ont participés y'a pas de perdant.e.s, que des victoires :sisi: ✨

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

maj 4 ❞ news de mai Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
maj 4 ❞ news de mai Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Shin Kim Dim 5 Mai 2024 - 18:09

Okey je cascade cascade cascade
Je suis super émue vous êtes trop mims !! J'adore ce header évidemment QU'IL EST PARFAIT HYUNJIN EST DESSUS (SHIN MODE mdr non en vrai bravo l'artiste I love you ) et ce design, ces petites abeilles trop choupi, puis être membre du mois déjà si vite c'est inlove j'ai l'impression d'être là depuis mille ans tellement c'est comme à la maison sur RTS. Vous êtes tous tellement accueillants, tellement peace, tellement drôles, c'est facile de créer des liens, de rp. Franchement j'ai une chance monstrueuse d'avoir franchi le pas pour venir ici (merci Minho et Justin hr ) parce que normalement les city c'est pas ma came mais je prends un pied d'enfer grâce à vous so MERCI smack

Et bravo à Muesli (ok pas le bon compte mais ->) pour sa nomination en tant que membre du mois avec moi ! Trop de beauté dans ce duo lunettes

Quant à l'animation bon OBVIOUSLY j'ai adoré ? bigsmile C'est le genre de truc qui marche à fond sur moi, j'aime bien relever des petits défis et je suis une farmeuse dans l'âme donc pour moi, ça peut se répéter à l'avenir ponctuellement même si c'est du boulot pour vous. D'ailleurs merci pour tout ce travail que vous accomplissez love

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

maj 4 ❞ news de mai Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 5 Mai 2024 - 19:05

Tellement merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir de voir que nos changements de décors vous plaisent à ce point (@Shin Kim sache que je t’ai à demi-détesté parce que purée, c’était compliqué de trouver des photos de tes deux bouilles en position assise qui rendait bien mdr)

On espère que vous allez continuer à vous épanouir parmi nous (par la j’entends vous dédoubler, of course) et continuez de nous faire rêver avec vos personnages et vos histoires. Vous êtes les meilleure ! BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
maj 4 ❞ news de mai IMG-1570 maj 4 ❞ news de mai IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
maj 4 ❞ news de mai Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Isla Kerr Dim 5 Mai 2024 - 19:30

Tout d’abord félicitations aux membres du mois! Je n’ai pas (encore) eu l’occasion de jouer avec Shin, mais @Seamus O'Hare a une plume très agréable à lire en plus d’un perso super sympa  love

C’est si joli ce choix de couleurs, c’est très reposant! J’aime vraiment ces tons pastels que vous donnez au forum, ça permet d’être coloré sans être agressif c’est vraiment chouette. Gros plus pour les animaux en lieu et place des boutons de vote inlove

Et puis le petit badge c’est vraiment trop chou, je suis contente d’avoir prit le train en marche pour ce concours Razz

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

maj 4 ❞ news de mai 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Aïcha Howard Dim 5 Mai 2024 - 19:39

Félicitations à vous pour la mise à jour, le design est vraiment très doux, j'adore pleading

Bravo aux membres du mois et aux gagnant.e.s du concours titcoeur

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

maj 4 ❞ news de mai Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Anton Williams Dim 5 Mai 2024 - 19:49

Dès que j'ai vu les abeilles j'ai pensé Brigerton Razz Razz avec la série qui revient bientôt en plus.

Bref, magnifique MAJ, j'aime beaucoup les couleurs claires, donc je suis toujours ravie de voir vos designs I love you

Pour les membres du mois, félicitations à vous, c'est largement mérité puppyeyes et bravo également au trio de tête des jeux.

Merci au staff pour ce dernier d'ailleurs et hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite rnr rnr

Oh et merci pour le badge love
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

maj 4 ❞ news de mai V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Soa Sun Dim 5 Mai 2024 - 22:25

Ma.gni.fi.que version !!! inlove inlove inlove inlove inlove inlove
bravo au staff pour ce beau boulot !

hrt hrt hrt hrt
merci pour ce forum génail

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

maj 4 ❞ news de mai 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

maj 4 ❞ news de mai EmptyRe: maj 4 ❞ news de mai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum