Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sondage ❞ Concours

Aller en bas

Sondage ❞ Concours EmptySondage ❞ Concours

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 5 Mai 2024 - 16:47


Sondage
Concours


Votre avis nous intéresse
Après ce premier concours mis en place, on a à cœur de pouvoir s'améliorer ! xD

C'est pourquoi on ouvre ce petit sondage, afin d'avoir vos retours  titcoeur

Qu'est-ce que vous avez aimé ou moins aimé ? Est-ce que ça vous a amusé/motivé ? Est-ce que vous avez des suggestions ?
Si vous n'avez pas participé, qu'est ce qui vous a rebuté ? (Trop de défis, peur de la compétition, vous n'aimez juste pas ce type d'activité etc...)

Une remarque qu'on s'est déjà faite nous même et qui nous a été rapportée également, c'est l'idée de plutôt faire des équipes pour la prochaine fois. Histoire de permettre à tout le monde de pouvoir gagner même pour ceux qui ont moins le temps de rp que les plus tarés actifs du forum. Pour ne pas vous décourager xD
Bien sûr ça serait sur inscription pour ne pas ajouter des personnes qui ne souhaitent pas participer et nous permettre de faire des équipes les plus équitables possible hihi
Donc n'hésitez pas à nous dire si vous êtes d'accord avec cette idée  bounce

Bien sûr, dans la bienveillance  lama
On attend vos retours avec impatience  calin2

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

Sondage ❞ Concours 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ❞ Concours EmptyRe: Sondage ❞ Concours

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 5 Mai 2024 - 17:31

Hello ! Alors perso je suis une compétitrice dans l'âme donc j'ai adoré participer au concours ! En plus la formule permettait que cela reste bienveillant, uniquement en fonction de notre activité et sans pression (sauf quand on se la met nous même, comme moi porte)

j'ai particulièrement aimé la recherche des œufs même si un m'a échappé ainsi que les mots à placer ! J'ai bien aimé la liste de défis aussi, et les semaines à thème pour Instagram et l'avatar c'était sympa. En fait la somme des petits défis a remplir pouvait, à mes yeux, permettre à tout le monde de participer ne serait-ce qu'un peu hihi

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Sondage ❞ Concours CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ❞ Concours EmptyRe: Sondage ❞ Concours

(#) Message par Rainer E. Lindström Dim 5 Mai 2024 - 17:39

Coucou vous hihi
Je n'ai pas participé cette fois parce que tout simplement que ça ne concordait pas dans mes temps et quand mon cerveau refuse de participer c'est compliqué bigsmile j'ai adoré observer. Surtout que si c'est trop derrière j'ai moins de plaisir à vouloir participer. Je suis compétitive, donc si je pars loin derrière je préfère mettre mes efforts ailleurs bigsmile mais j'aurai aimé commencer au bon moment si ça avait été le bon pour moi.
Je suis de ceux.celles qui préfèrent les équipes pour permettre une meilleure distribution surtout pour ceux.celles ne pouvant pas participer autant et vouloir ainsi donner un peu à leur équipe puppyeyes

J'ai trouvé l'idée des mots super amusant hihi

En tout cas je crois sincèrement que ça peut revenir. Peut-être en équipe si ça décide ainsi hihi

Les défis aussi sont amusants et permettent de mettre nos personnages dans des situations auxquelles on ne les mettrait pas nécessairement hihi

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel, Zephyr.
Messages : 388
RPs : 13

Sondage ❞ Concours 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : Sondage ❞ Concours 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ❞ Concours EmptyRe: Sondage ❞ Concours

(#) Message par Isla Kerr Dim 5 Mai 2024 - 19:36

Je suis une grande fan de ce type de jeux! Ça donne une motivation à speeder plus que ce qu’on peut faire en temps normal, ça peut être une grande aide pour se remotiver quand on perd un peu le fil en cours d’année. Je l’avais dis en cours de jeu, mais ça fait aussi remonter les sujets Instagram, auxquels on pense pas forcément.

Je dis oui aussi pour les équipes! Ça permet d’équilibrer entre celleux qui participent beaucoup et d’autres un peu moins, tout le monde peut mettre la main à la patte et c’est toujours satisfaisant d’aider son équipe vu que tous les points comptent.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

Sondage ❞ Concours 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ❞ Concours EmptyRe: Sondage ❞ Concours

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum