-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

busy thinking about boys ( isaiah )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) Emptybusy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 30 Mar 2024 - 10:42


Isaiah Blomberg
ft. michael cimino.


Do you know me ?
surnom : isa, mais uniquement pour les intimes. âge : vingt-deux ans, jeunesse dorée et effarouchée. date, lieu de naissance : né le dix-neuf février 2002 à seattle, dans l'état de washington. orientation sexuelle : homosexuel, attiré exclusivement par la gente masculine. statut civil : il est célibataire, bien trop volage pour songer à se poser. études, métier : étudiant en deuxième année de design de mode et coach sportif le weekend. situation financière : riche mais uniquement grâce à ses parents. à Seattle depuis : sa naissance. caractère : isaiah est quelqu'un d'ambitieux, de travailleur et de courageux. il est également très généreux et loyal avec ses proches, prêt à donner corps et âmes pour celles et ceux qu'il aime. son sang-froid est inébranlable. il sait donc se montrer fort et réfléchit dans ses situations du quotidien comme des situations de crise. il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions, se laissant souvent déborder pour exploser. il sait se montrer virulent, têtu et rancunier. même s'il constate ses erreurs, il reste très fier et refuse d'admettre qu'il est en tort. isaiah a conscience de ses atouts physiques et n'hésite pas à en jouer. narcissique, il s'aime et aime prendre soin de lui. il déteste se montrer vulnérable, se protégeant avant tout, ne laissant donc son côté le plus sensible au regard des gens les plus proches exclusivement. composition familiale : fils unique d'un couple riche. un père banquier et une mère ayant fait sa place dans l'industrie de la mode de luxe. famille riche adepte des soirées mondaines et des dépenses excessives. isaiah est extrêmement proche de sa mère, qu'il a suivit partout pendant son enfance, mais s'entend tout de même bien avec son père. groupe : perfect illusion.
Tell us your story
douce enfance passée dans l'hyper centre de seattle, dans un immense appartement luxueux. né d'un père banquier et d'une mère couturière dans une grande maison de mode, tu grandis avec une cuillère en or dans la bouche, baigné dans les strass et les paillettes, dans le luxe d'une vie que tu obtiendrais en grandissant. ; tu as toujours été extrêmement proche de ta mère, moins de ton père. tu avais une part de féminité en toi que tu n'avais jamais nié, tu la gardais juste pour toi. tu suivis rapidement ta mère dans ses déplacements professionnels, baignant dès ton plus jeune âge dans le monde des arts et de la mode, des cultures qui devinrent rapidement tes passions premières. ; tu assumas ton homosexualité à l'âge de quinze ans. depuis toujours tu savais que tu étais différent et que les filles n'étaient clairement pas ta tasse de thé. tes parents étant tolérants l'acceptèrent très bien. tu étais chanceux de les avoirs, et tu en avais conscience ; après le lycée, tu avais grandement besoin d'indépendance. c'est pourquoi de septembre 2020 à l'été 2022, tu partis vivre à new-york pour découvrir la vie d'adulte, la vraie. ; tu te trouvas un petit logement convenable près de central park et tu réussis à obtenir un job dans le bar gay le plus hype de la grosse pomme. avec ta gueule d'ange et ton corps ravageur, tu savais que si tu voulais obtenir un job rapidement, il fallait que tu vises dans les bars lgbt. et ce fut comme danseur que tu bossas jusqu'en 2022, pendant près de deux ans . ; ces deux années furent les plus belles de ta vie, mais aussi les plus dures. le milieu de la nuit reste malfamé et nombreuses sont les dangereuses tentations qui rôdaient autour de toi. ; retourner vivre à seattle fut un véritable nouveau départ pour toi. fini la vie new yorkaise de débauche et d'excès permanents. tu étais de retour sur les bancs d'un établissement universitaire, pour ton plus grand bonheur. tu avais toujours adoré étudier, découvrir les diverses complexités de ce monde. ; en design de mode, tu vises à travailler dans une grande maison de couture. celle où ta mère travaille, plus précisément. mais tu ne comptes pas suivre ses pas. tu veux révolutionner le monde de la mode. tu veux briser les codes du genre et ces préjugés que tout le monde a. isaiah blomberg sera un futur grand, et tu feras tout pour que cela se réalise.

en + tu es un véritable fêtard qui adore les virées en boîte ou les soirées au bar avec tes potes ; grand sportif, tu vas à la salle de sport quasiment tous les jours et tu fais très attention à ce que tu manges. ; tu es coach sportif le weekend en salle, pour gagner de l'argent. ; tu es un grand amateur d'arts en tout genre, appréciant aussi bien la peinture que le cinéma et la littérature. ; fashionista, tu favorises les friperies, où tu récupères de vieux vêtements que tu rafistoles selon tes envies du moment. ; tu es un adorateur de la gente masculine et tu ne peux pas t'empêcher de draguer et de chauffer, te caractérisant comme étant un chaud lapin.
Behind the screen
pseudo : spf. fréquence de connexion : everyday. découverte du forum : prd. inventé/pré-lien : inventé. crédit des gifs/images : @tumblr un dernier mot ? : du lov.
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 30 Mar 2024 - 10:42

+ perso en réflexion, n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des recherches particulières. eyes
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Derek Osborn Sam 30 Mar 2024 - 10:52

Bienvenuuuuuuu a toiii ! avec cette bonne bouille !

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 193
RPs : 21

busy thinking about boys ( isaiah ) Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Sonny Wheeler Sam 30 Mar 2024 - 10:58

Bienvenue chez toi ! crazy

Je sur-valide le choix de fc qui est miam miam et je pense qu’on pourra potentiellement se trouver quelque chose avec l’une ou l’autre de mes têtes, ça dépend de ce que tu rechercheras pour lui cute

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
busy thinking about boys ( isaiah ) IMG-1570 busy thinking about boys ( isaiah ) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
busy thinking about boys ( isaiah ) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 30 Mar 2024 - 11:16

@Derek Osborn merci à toi What a Face

@Sonny Wheeler vinnieeee eyes merci pour ton accueil et au plaisir de se trouver quelque chose avec l'un de tes persos hrt
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 30 Mar 2024 - 11:40

Hello et bienvenue parmi nous titcoeur bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt pour trouver un lien en fonction de ton personnage titcoeur

_________________
busy thinking about boys ( isaiah ) Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

busy thinking about boys ( isaiah ) Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Minkyu Bong Sam 30 Mar 2024 - 12:02

Bienvenue à toi !
Je valide ce fc, miam miam inlove

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

busy thinking about boys ( isaiah ) 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : busy thinking about boys ( isaiah ) 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 30 Mar 2024 - 12:07

@Ruby Z. O'Sullivan merci ma belleee I love you

@Minkyu Bong merci à toi, j'te retourne le compliment siffle2
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Rowan Sano Sam 30 Mar 2024 - 12:13

roh là là, quel choix de fou. (et je valide le prénom!!)
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !
bon courage avec cette fiche qui semble déjà promettre. hrt

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

busy thinking about boys ( isaiah ) 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

busy thinking about boys ( isaiah ) B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d busy thinking about boys ( isaiah ) 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Kai S. Turner Sam 30 Mar 2024 - 13:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

J'approuve aussi le choix de vava ! **
Ca lui va bien la ptite bebar stachmou la hehe

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6083
RPs : 162

busy thinking about boys ( isaiah ) LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
busy thinking about boys ( isaiah ) Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par December Jones Sam 30 Mar 2024 - 13:49

Welcome Welcome par ici et bon courage pour la fifiche! busy thinking about boys ( isaiah ) 1f60d

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Castiel Sloane Sam 30 Mar 2024 - 14:49

Bienvenue par ici coeur
Je suis du même avis que mes voisins du dessus hihi
Très bons choix et j'ose espérer que tu vas trouver ton bonheur ici. Bonne rédaction love

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)

Messages : 1260
RPs : 18

busy thinking about boys ( isaiah ) Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 30 Mar 2024 - 15:00

Welcome parmis nouuus, je peux dire que tu fais de bon choix avec le FC et le prénoms, vue son âge on pourra peut être se trouver un lien avec mon futur moi titcoeur
Courage pour ta fiche angel

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 420
RPs : 18

busy thinking about boys ( isaiah ) LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
busy thinking about boys ( isaiah ) 02fK0sQ busy thinking about boys ( isaiah ) EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Duncan Williams Sam 30 Mar 2024 - 16:01

Qu'il est sexy ce bel Isaiah hehe drama

Bienvenue sur RtS, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un truc avec l'un de mes 4 mecs, peut-être plus Duncan & Sven qui sont dans la même tranche d'âge, à voir hihi Courage pour ta fiche calin hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1741
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

busy thinking about boys ( isaiah ) NVUkrKAa_o busy thinking about boys ( isaiah ) 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
busy thinking about boys ( isaiah ) Rf45 busy thinking about boys ( isaiah ) Z2jj busy thinking about boys ( isaiah ) Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

busy thinking about boys ( isaiah ) Albn busy thinking about boys ( isaiah ) Axat busy thinking about boys ( isaiah ) Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

busy thinking about boys ( isaiah ) Rjh8 busy thinking about boys ( isaiah ) 8vxk busy thinking about boys ( isaiah ) 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Isaiah Blomberg Sam 30 Mar 2024 - 16:19

cet accueil de fou furieux omg  langue  langue

@Rowan Sano je suis love de ton pseudo olala  titcoeur merci à toi I love you

@Kai S. Turner thomaaas eyes eyes merci à toi, au plaisir de se trouver un lien inlove

@December Jones felix lpb What a Face merci bg hrt

@Castiel Sloane olala merci des compliments, t'es adorable hihi titcoeur

@Dallas W. Bradshaw tu me mets la puce à l'oreille là ! hâte de découvrir ton futur toi siffle1

@Duncan Williams alors toi et tes bgs là eyes eyes eyes eyes merci merci, hâte qu'on papote lien I love you
Isaiah Blomberg
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

busy thinking about boys ( isaiah ) EmptyRe: busy thinking about boys ( isaiah )

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum