Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liam Murphy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liam Murphy  EmptyLiam Murphy

(#) Message par Liam Murphy Lun 12 Fév 2024 - 17:29


Liam Murphy
ft. Hero Fiennes-Tiffin

 

Do you know me ?
surnom : Aucun pour l'instant. âge : 25 ans. date, lieu de naissance : 1er juin 1998, à Killarney - Irlande. orientation sexuelle : Hétéro. statut civil : Célibataire. études, métier : Liam a passé un diplôme général avant de se lancer dans des études d'art sans aller jusqu'au bout. situation financière : Pas le grand luxe mais ça peut aller. à Seattle depuis : 5 minutes ! caractère : Liam est plutôt têtu et impulsif. Il a le sens de l'humour et peut aussi se montrer sarcastique. Il est quelqu'un d'assez sûr de lui, parfois même un peu prétentieux, néanmoins, il possède un grand cœur et n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. composition familiale : Seul à Seattle, il a une petite sœur en Irlande qui vit encore avec leurs parents. Il a eu la chance d'avoir des parents aimants et toujours là pour leurs enfants, bien que ces dernières années soient un peu plus difficiles. En effet, avec ses bêtises à n'en plus finir, le dialogue est devenu plus compliqué. Néanmoins, Liam sait qu'ils seront toujours là pour lui en cas de besoin et malgré sa tête de lard, s'ils avaient besoin d'aide il n'hésiterait pas à rappliquer. Quant à sa petite sœur, de trois ans sa cadette, studieuse pour eux deux, il espère pouvoir la voir pendant les vacances. Peut être viendra-t-elle le voir à Seattle ? groupe : Blank Space.
Tell us your story

Il était une fois un jeune homme nommé... Quoi ? Les contes de fée vous agacent ? Oh très bien...

Dans ce cas lui, c'est Liam Murphy. Un petit bonhomme né en Irlande, dans une bonne famille de gens simples et agréables. Des amis ? Il en a eu quelques uns de super tout au long de son enfance. Un meilleur ami ? En fait c'est plutôt « une » meilleure amie ! Ruby, c'est son petit nom, le supporte depuis leur plus jeune âge. Faut dire aussi qu'en plus d'avoir passé leur temps dans les mêmes écoles, ils étaient voisins. Ils avaient pris la fâcheuse tendance à faire absolument tout ensemble, à tel point que leurs parents avaient longtemps cru qu'un beau jour ils finiraient en couple. Ouais mais nan ! Ils se connaissaient bien trop pour ça. Et puis ça aurait été bizarre... Ils étaient plutôt comme des frères et sœurs, plein de complicité mais aussi de chamaillerie, avec des hauts et des bas, mais ils étaient là l'un pour l'autre et c'était le plus important.

Un jour pourtant ils ont dû se voir un peu moins : la vie en avait décidé autrement, ce qui ne les empêchait pas de rester en contact pour autant. Liam, assez doué en dessin, s'était lancé dans des études d'art, tandis que Ruby partait au conservatoire faire ce dont elle avait toujours rêvé, la musique.

Mouais... dessiner c'était une super façon de s'évader pour le jeune homme. Depuis gamin, il parvenait à faire de chouettes croquis et chefs d’œuvres en tout genre. Mais à l'école c'était quand même autre chose. Les thèmes imposés, les notes, les critiques... franchement ce n'était pas quelque chose pour lui ! Et puis sans Ruby pour le remettre dans le droit chemin, il fallait bien avouer qu'il passait plus son temps à s'amuser qu'autre chose. Les soirées, les filles, les conneries, l'alcool et tout un tas d'autres trucs... tout devenait un prétexte pour faire l'imbécile. Il mettait son avenir en péril comme le lui faisait constamment remarquer ses parents, mais quelle importance ? Il n'avait qu'une vie après tout, alors pourquoi ne pas en profiter ?!

Ce fut le départ de son amie pour Seattle qui lui remit brutalement les idées en place. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant qu'elle partait pour de bon ? C'était bien joli de garder le contact par téléphone et autres réseaux sociaux, mais ça ne remplaçait en rien les bons moments passés ensemble. Et puis franchement, qu'est ce qui l'attendais ici, à Killarney ? Il allait finir par se faire renvoyer des cours -et d'ailleurs il s'en fichait complètement- et même s'il était doué pour se faire un peu d'argent, débrouillard et pas fainéant pour un sou, qu'allait-il devenir ? Il n'y avait rien de bon pour lui ici. Sa famille ne le comprenait plus vraiment, à l'exception peut être de sa petite sœur, et encore !

Il était temps de bouger... Seattle, ça c'était la classe ! « Tu vas où ? » Seattle ! Ah oui, pas de doute là dessus, ça claquait bien comme il faut !
Behind the screen
pseudo : Popoc. fréquence de connexion : Principalement le week-end. découverte du forum : Par Ruby. inventé/pré-lien : Inventé . crédit des gifs/images : Pinterest. un dernier mot ? : Le rp c'est loiiiiin pour moi, j'espère être à la hauteur:).
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 123
RPs : 7

Liam Murphy  4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 12 Fév 2024 - 17:31

Ma vieillotte préférée de tout l'univers titcoeur

_________________
Liam Murphy  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1127
RPs : 40

Liam Murphy  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Chad Saunders Lun 12 Fév 2024 - 18:12

Bienvenue parmi nous étoileétoile puppyeyes je te souhaite de t'amuser et surtout bonne rédaction pour ta fiche coeur

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

Liam Murphy  6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Liam Murphy  18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Sevan Wheeler Lun 12 Fév 2024 - 18:16

Hero ce beau gosse bave

Bienvenue parmi nous, je viendrais te quémander un lien. Car Sevan et Ruby seront étroitement lié siffle2 hihi Donc on sera forcés de se croiser !

Courage pour ta fiche pompom
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 375
RPs : 9

Liam Murphy  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Liam Murphy  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 12 Fév 2024 - 19:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes puppyeyes
Bon courage pour ta fiche arc
N'hésite pas si tu as des questions titcoeur

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Liam Murphy  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Invité Lun 12 Fév 2024 - 21:35

bienvenue hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Archie Hausmann Lun 12 Fév 2024 - 21:46

Bienvenue chez toi ! crazy

On adore quand nos membres en amènent d’autre mad et ce choix de fc bave hâte de voir ce que tu vas nous concocter, tiens étoileétoile

Bon courage pour ta fiche ! BigHeart

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 374
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Liam Murphy  Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Kai S. Turner Mar 13 Fév 2024 - 3:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Liam Murphy  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Liam Murphy  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 13 Fév 2024 - 3:44

Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche arc

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Duncan Williams Mar 13 Fév 2024 - 8:17

Bienvenue parmi lois avec cr fc de qualité drama crazy

Content de voir que notre Ruby ramène du monde, ça fait plaisir calin Courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton Liam calin2 hr
Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1795
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Liam Murphy  NVUkrKAa_o Liam Murphy  73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Liam Murphy  Rf45 Liam Murphy  Z2jj Liam Murphy  Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Liam Murphy  Albn Liam Murphy  Axat Liam Murphy  Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Liam Murphy  Rjh8 Liam Murphy  8vxk Liam Murphy  0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par December Jones Mar 13 Fév 2024 - 11:52

Bienvenue par ici avec Liam! Hâte d'en apprendre plus, bon courage pour rédiger la fin de ta fiche Very Happy

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Mar 13 Fév 2024 - 15:50

Welcome sur le forum titcoeur
Courage pour ta fiche hero

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Liam Murphy  LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Liam Murphy  02fK0sQ Liam Murphy  EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Liam Murphy Mar 13 Fév 2024 - 18:09

Merci à tous pour votre accueil arc

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 123
RPs : 7

Liam Murphy  4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Invité Mer 14 Fév 2024 - 8:06

Bienvenue sur le forum smack !
Super choix de FC je trouve que je le vois tellement peu sur les forums !!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Kleve Gibbins Ven 16 Fév 2024 - 10:18

Bienvenue hi
Bon courage pour ta fichette mad
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 205
RPs : 34

Liam Murphy  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Liam Murphy  EmptyRe: Liam Murphy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum