James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Soa Sun Mer 8 Mai 2024 - 12:06

Hello BG hehe

Bienvenu sur le forum ! bonne rédaction hrt v

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mer 8 Mai 2024 - 16:36

Bienvenue par ici étoileétoile
Super choix de vava hr
Bon courage pour ta fiche !

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par James Jacobs Mer 8 Mai 2024 - 19:07

Merci à vous tous vous êtes adorables, je retourne à ma fichette titcoeur
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 25
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Invité Jeu 9 Mai 2024 - 17:04

Bienvenue sur le forum I love you

Très beau choix de faceclaim, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage puppyeyes

Amuse toi bien avec ce personnage sur le forum angel
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par James Jacobs Ven 10 Mai 2024 - 9:56

Merci à toi, c'est adorable titcoeur
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 25
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Mars S. Kane Ven 10 Mai 2024 - 10:43

Bienvenue sur RTS !
On veut connaître les secrets, ici eyes
Bon courage pour terminer ta fiche hrt

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Liam Murphy Ven 10 Mai 2024 - 12:50

Bienvenue clown

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par James Jacobs Dim 12 Mai 2024 - 17:33

Merci à vous deux titcoeur
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 25
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Kai S. Turner Dim 12 Mai 2024 - 19:08

@James Jacobs Avant de te valider il me faudra l'avis de  @Vanessa Jacobs

Ensuite, tu as mis que ton profil était remplis mais dans le premier poste il est demandé de remplir (Pseudo, Date de naissance, Faceclaim, Crédits, Multicomptes si vous en avez, Âge, Côté coeur, Job, Adresse, Famille) il te manque donc adresse et famille hihi

Tu n'as pas mis le numéro de ton logement dans le code (mais bon j'ai vu ensuite que c'était avec Vanessa donc j'ai été cherché moi même, je rajouterai ton tag à côté)

Comme tu as mis des tw il serait bien que tu les signales au début de ton histoire comme ça ceux qui sont concernés pourront savoir s'ils peuvent lire ou non xD genre "tw: violence"

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6360
RPs : 166

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par James Jacobs Dim 12 Mai 2024 - 19:18

@Kai S. Turner : oups je modifie tout ça de suite. Merci pour les petits retours déjà Razz
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 25
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 13 Mai 2024 - 23:36

Je viens de lire la fiche et pour moi tout est bon, vous pouvez mon fils avec joie I love you
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Kai S. Turner Lun 13 Mai 2024 - 23:52


FELICITATIONS  @James Jacobs !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Puisque tout est bon pour Maman Vaness alors, c'est tout bon ! hihi

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6360
RPs : 166

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par James Jacobs Mar 14 Mai 2024 - 6:08

@Vanessa Jacobs : content que la fiche te plaise !

@Kai S. Turner : merci beaucoup pour la validation titcoeur
James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 25
RPs : 0

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

James | Accablé par les coups, mais toujours debout. - Page 2 EmptyRe: James | Accablé par les coups, mais toujours debout.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum