Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyJe m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Casper Lun 1 Avr 2024 - 18:02

Bonjour / Bonsoir étoileétoile  loveu

On m'a envoyé le lien de votre forum et j'avoue être intéressé à venir vous rejoindre (dans la journée et dans une prochaine qui est à venir étoileétoile ) Je suis un vieux chat qui veut venir se coucher au soleil et ne plus bouger bigsmile Trouver un petit endroit confortable où développer de jolis liens, partir à l'aventure hihi

Mon personnage, qui n'a pas de prénom pour le moment, est dans sa phase brouillon où les idées s'entrechoquent et je viens vous voir dans la partie invitée pour trouver des idées, en modifier d'autres, palier à certains manques chez vous peut-être ?

Appelons le personnage Adam pour la cause bigsmile Ce ne sera pas le prénom officiel du personnage.

Alors Adam est un jeune homme d'environ 26 ans  (on peut jongler entre 25 et 28 ans s'il y a des besoins particuliers). C'est sous les traits de Maxence Danet-Fauvel que j'aimerais incarner ce petit étoileétoile

Niveau caractère, je l'imagine assez doux et gentil, le genre qui ne cherche pas à aller aux devants de la scène (donc plus introverti). Toujours (trop) présent pour les autres au détriment de sa propre personne et quitte à s'oublier dans le processus. Petite guimauve qui se brûle lentement quand chaque malheur est un souffle de plus sur la braise qui alimente le feu sur le point de se déclarer. C'est un peintre en devenir. Il peint surtout avec ses mains et ses doigts. Il n'aime pas beaucoup peinturer avec des brosses et pinceaux bigsmile Donc, c'est normal de voir ses doigts et ses mains tâchées de peinture même s'il les lave. Discret, il n'aime pas attirer l'attention. Il n'a jamais vraiment eu de chance au niveau relationnel dans sa vie parce qu'il a un trop grand coeur et il peut aisément tomber pour la mauvaise personne. Un peu trop d'attention et de gentillesse et il peut avoir des petits papillons (vous voyez le genre ? hihi ) Il est un peu naïf, mais il n'est pas idiot. Il est intelligent et très vif d'esprit. C'est le genre à vous offrir un vrai sourire doux, à poser la tête sur votre épaule en fermant les yeux et ne pipant mot. C'est un jeune homme calme et qui aime autant la vie animée que silencieuse, tout dépendant de ses "moods" et avec qui il se trouve. Il ne se fâche pas souvent. Il apprécie les bonnes compagnies. Malgré ce que l'on peut penser de lui, il a besoin d'attention. Il a besoin d'affection. C'est à double tranchant.

Je l'imagine être un ancien danseur étoile qui n'a pas poursuivi sa carrière pour une raison légitime (genre blessure) dont il garde encore la cicatrice intérieure et ça l'affecte par moments, surtout quand il retombe sur des vidéos ou même aujourd'hui avec tous les réseaux sociaux quand il tombe sur des vidéos de danse. Il faisait de la danse contemporaine.

Je lui cherche encore un métier, même si "on the side" je le vois bien enseigner pour la danse contemporaire 2-3 heures ici et là pour améliorer certaines performances. Il ne tiendra pas des cours de façon régulière. Je ne l'imagine pas dans un métier florissant où l'on gagne un salaire dans les 6 chiffres et +. Je voyais Adam dans un petit appartement, dans une vie désordonnée (parce que ce petit monsieur avec son esprit d'artiste ne serait point le plus rangé). Il arrive à payer ce qu'il doit payer avec de petits extra ici et là, mais c'est tout (vous ne le verrez pas partir en voyage, par exemple !)

Au niveau des liens, je cherche de tout. Je suis ouvert aux liens plus doux, plus dramatiques. Je lui cherche des amis, des ex (femme & homme) et donc ces relations peuvent avoir été courtes ou un peu plus longues. Comme il est mentionné un peu plus haut : Adam est un coeur doux et d'artichaud. Il est facile pour lui de tomber pour son prochain, donc il peut aisément se voiler. Je cherche des gens avec qui il peut s'amuser avec l'art et donc partager des passions communes. Des gens dans le domaine de la danse. Des aventures pour le petit son également possibles (encore chez les deux sexes). Et bien d'autres encore  smack

Vous voyez que la recherche est très vaste hihi Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère trouver avec vous des choses intéressantes afin de venir vous rejoindre titcoeur
Casper
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Kai S. Turner Lun 1 Avr 2024 - 18:11

Helloooo you ! hi

Déjà merci de t'intéresser au fofo ça fait super plaisir ! puppyeyes

Ensuite, on en parle de ce choix de vava ? (Bon j'suis pas objectif, je l'ai déjà joué plusieurs fois aussi xDD)

Je me dis qu'il pourrait coller en ex de Kai si ça te tente xD
A dealer pour que ça colle niveau chrono et par rapport à leurs quelques petites années d'écart mais ça me parait pas déconnant dans le sens où Kai adore l'art sous toutes ses formes (lui même il danse et joue du piano et de la guitare xD)

En attendant je tag aussi les @membres pour qu'ils puissent venir te proposer des petits liens xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Je m'incruste... Vous avez une petite place ? Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Marnie Blasco Lun 1 Avr 2024 - 18:12

Hello Casper !

J’aime beaucoup ce que tu décris de ton personnage (puis Maxence… tombe) et je suis à peu près sûre qu’il pourrait s’entendre avec Marnie qui est, elle aussi, toute douce et pas méchante pour un sou. Elle n’a pas une vie facile, c’est un peu le bazar avec sa petite sœur atteinte de leucémie. Elle est retournée vivre chez son père pour l’aider financièrement mais c’est pas super florissant… elle est passionnée de photographie mais n’a pas encore eu l’occasion d’en faire son métier facepalm

Je me dit qu’ils auraient pu avoir une aventure, tenter une histoire tous les deux, avant de se rendre compte qu’ils sont mieux amis qu’en couple ? (Voir meilleurs amis si ça te botte) Sachant que Marnie peine à faire confiance à nouveau après sa dernière grosse relation qui lui a laissé des petites séquelles au cœur étoileétoile ils pourraient facilement se retrouver, lui pour peindre, elle pour faire des photos, ou juste rester l’un avec l’autre sans parler mais pour simplement profiter de la présence de l’un et l’autre. C’est un peu brouillon mais on pourra creuser si tu as envie hr

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 18:19

Hello hello! Allez viens on est bieeeen par ici !
Je pense à Justin, qui est auteur de BD et peintre, en ce moment il enseigne l'art (peinture à l'huile et acrylique) au Pratt Fine Arts Center. Il lui arrive d'exposer et il vend bien, mais il est surtout connu pour ses BDs. Du coup il peut sans doute y avoir un lien quelque part ici? Un élève peut-être ?
Justin est aussi un dragueur de première et il est charmeur avec tout le monde, alors si ce pauvre Adam se laisse prendre au jeu je suis disponible, mais si on va la dessus ce serait plutôt qu'il se fait des idées qui n'aboutiront pas. Mais si ça t'intéresse un truc comme ça, il est dispo!

En tout cas je suis sure que tu trouveras de quoi faire, on est bien ici!

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Minkyu Bong Lun 1 Avr 2024 - 18:55

Coucouu
Je peux te proposer Minkyu en ami si tu veux ! En tant que "mec qui craque dès qu'on est trop gentil avec lui" je pense qu'ils pourront se soutenir mutuellement ensemble dans cet enfer bigsmile
Cela fait 7 ans que Minkyu est arrivé à Seattle, il joue du piano et chante, et à côté il vend aussi son corps. Le jeune homme n'a plus aucune estime de lui-même depuis que le mec pour qui il avait craqué à l'université c'était bien foutu de sa gueule et qu'il avait juste été un pari. Il ne croit donc plus en l'amour non plus mais malheureusement le coeur ne se contrôle pas alors il le rejette, le renie depuis ce jour-là en se disant que ça va passer étoileétoile

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 18:59

Hello !
Shin a 26 ans, c'est un danseur professionnel, ex star de k-pop, assez opposé à ton perso sur le plan du caractère mais je pense qu'il y a moyen de les lier par la danse assez facilement. On pourra en parler et explorer ça quand tu seras là. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais si ça peut te rassurer, les gens ici sont vraiment ouverts et ils n'hésitent pas à venir vers toi donc viens, on est bien love

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Omar Diaz Lun 1 Avr 2024 - 19:08

Coucou titcoeur

J'aime beaucoup les idées que tu as pour ton personnage et le fc que tu as décidé de prendre (Maxence en même temps pleading) je n'ai pas encore vraiment d'idée de liens mais je peux te proposer l'un de mes enfants (soit omar soit aïcha, destiny ou rhys) comme ancienne relation amoureuse et relation amicale eyes

en attendant, j'ai très hâte de te voir débarquer parmi nous titcoeur
Omar Diaz
Omar Diaz
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t943-omar-going-a-hundr

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 31/03/1997
Faceclaim : arón piper
Crédit : chaussette (a)
Multicomptes : aïcha howard || rachel zegler
destiny lenz || sabrina carpenter
rhys ackerman || gauge burek

Messages : 74
RPs : 2

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 17156db85749ed60249f5fa932692a6c935da5a8

Âge : vingt-sept ans, autant d'années passées à essayer de vivre la vie comme si le lendemain n'existerait pas.
Côté coeur : célibataire, une situation qui lui convient plutôt bien actuellement parce qu'il n'a pas encore trouvé la personne qui pourrait arriver à suivre son rythme et qui pourrait supporter ses absences régulières.
Job : pilote automobile pour l'écurie witcox depuis 2023, il n'en est peut-être pas le pilote leader mais adore pouvoir vivre de sa passion.
Adresse : n°69, Queen Anne (villa)
Famille : fils aîné d'une famille de deux enfants : une petite sœur de trois ans de moins que lui, un père garagiste et une mère céramiste connue.
Trigger warning : omar : consommation d'alcool, mention d'une ancienne consommation de drogue, propos crus, propos vulgaire, blessures, accidents de voiture.
mien : maltraitance animale.

Bonus : (5/5)

en cours :

prévus :

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Casper Lun 1 Avr 2024 - 19:36

Salut @"Kai S. Turner" titcoeur Déjà je souhaite dire que c'est d'une rapidité bigsmile Ensuite, je ne peux pas être plus objectif, donc je te dis que c'est clairement un bon choix (oui bon, on s'en doute bigsmile ) Pour Kai, je crois qu'une relation peut avoir été possible, oui ! Il faut voir entre eux ce qui n'a pas fonctionné ? En général, Adam n'est pas tellement celui qui met fin en premier à sa relation parce qu'il est un peu aveuglé et se dire que les choses peuvent s'arranger... Il sera clairement triste, parce que chaque rupture provoque une perte et un mal. Néanmoins, ce n'est clairement pas le genre à lui en vouloir et il aura voulu garder un lien avec lui (si possible). Amical. Qui sait ? mmh Leur rencontre peut totalement se faire via l'art et la danse ? mmh étoileétoile Adam est, lui aussi, un grand amoureux de l'art en général sous plusieurs formes et pas uniquement celles qu'il pratique. On pourra voir ensemble dans quelle chronologie et âges ça peut coller ?

Hello @"Marnie Blasco" love Je te remercie pour les compliments puppyeyes Pauvre petite soeur olala pleading drama Adam peut comprendre la lourdeur et comment ça peut affecter la vie, le morale d'une personne proche de quelqu'un étant malade. Pourquoi ne pas situer cette histoire un peu plus tôt dans leur vie ? Quand les changements sont encore un jeu de hasard ? Tout arrive en même temps. Ils sont amis, ils s'entendent très bien et ils ont des sentiments l'un pour l'autre pour finir par tenter une histoire, mais malheureusement ce n'était pas le bon moment ni pour l'un ni pour l'autre et ils ont décidés de rester amis, même voir meilleurs amis ? Ça n'empêcherait pas Adam de se montrer doux et présent pour elle, limite à courir en plein milieu de la nuit si elle a besoin de lui ? Accepterais-tu qu'il ait encore un petit "fling" communément appelé pour elle ? Il ne regretterait pas leur histoire, mais il aurait encore un petit quelque chose au fond de son coeur pour elle ?? (excuse moi si je m'exprime pas clairement, si jamais pleading ) N'hésite pas à me reprendre ou à dialoguer/poser des questions je serais ravi de répondre titcoeur Adam comprendrait les blessures au coeur. Cette histoire, de l'avoir vu se dérouler, lui aurait potentiellement fait peur quand elle s'est terminée aussi abruptement pour lui faire du mal ? C'est son genre de venir lui porter une soupe réconfortante et l'écouter parler, ou simplement lui donner une présence réconfortante sans avoir le besoin de parler. J'approuve le fait qu'ils peuvent être chacun dans la même pièce sans avoir besoin de discuter. De se sentir bien et apaisés (?) dans un sens quand l'un et l'autre se tiennent compagnie ?

@"Justin Wilson" Coucou à toi titcoeur Adam va adorer les oeuvres qu'il fait puppyeyes Il aime les différentes formes d'art, que ce soit les peintures, les BD et autres. En plus, si c'est un professeur il sera ravi d'avoir de ses conseils s'il lui en donne l'un de ces jours ! Peut-être qu'il peut devenir un potentiel élève ? mmh Concernant le côté dragueur aussi ouvert de Justin, c'est sûr qu'Adam sera réceptif s'il est seul. Il ne voit pas le mal quand on le drague et se dit qu'il a de la chance bigsmile Il ne se rend pas compte que certaines personnes l'utilise de cette façon. Il peut s'attacher à Justin et si c'est une idée à sens unique qui se développe, alors "be it". Ça finira par le pincer, mais ce n'est pas le genre à regretter d'avoir eu de beaux moments. Il ne contrôle pas son coeur, ce qu'il ressent, quitte à se faire mal lui-même.

@"Minkyu Bong" Hello love Entre deux coeurs trop doux qui tombent aisément, je crois qu'il y a la possibilité de trouver quelque chose, en effet hihi Pauvre lui pour ce pari à la con pleading Il ne mérite pas ça, le pauvre drama Ne plus croire en l'amour est triste pleading Qu'est-ce qu'Adam peut lui apporter ? Il a bon caractère, il est aussi paumé que lui concernant les relations... drama Il y a le côté de s'aider mutuellement (se soutenir) qui est, effectivement, une idée qu'on peut valider dans le lot hihi

@"Shin Kim" Saluuuut love Je me suis toujours dit que deux caractères opposés ne donne pas forcément mauvaise presse. Ça peut donner des événements assez cocasses et surtout de pouvoir s'amuser. Ça peut aller en direction opposée, c'est vrai ça aussi bigsmile Je me dis que l'on peut voir pour la danse, en effet ! Ce n'est pas entièrement dans le même domaine, mais je crois qu'on peut creuser de ce côté hihi Merci pour tes mots d'encouragement puppyeyes

@"Omar Diaz" Hellooo love P'tit coeur pour toi avec tes mots titcoeur Ensuite, j'avoue que ça fait plusieurs personnages et je ne les connais pas (ni leur histoire, ni leur caractère) Donc tu es la mieux placée pour me dire avec qui cela est possible ? titcoeur C'est surtout toi qui a les cartes en mains de ce côté hihi Je suis ouïe aux idées ! titcoeur
Casper
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Justin Wilson Lun 1 Avr 2024 - 19:43

Moi ça me semble très bien! Un élève et/ou un admirateur, Justin sera ra-vi, et il adore l'art donc si il peut aider quelqu'un à se dévelloper là dedans, comment dire qu'il va être appliqué! Niveau relation, Justin a un ship de prévu (pas pour tout de suite, mais à venir) donc en effet on irait plutôt sur un truc à sens unique si tu veux jouer sur ça pour ton pauvre loulou Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 1f602! Ou alors juste une relation sans prise de tête peut se dévelloper à force aussi!

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Lun 1 Avr 2024 - 19:52

Coucou a toiii, hâte de voir ton monsoeir arrivé du coup angel puppyeyes j'aime ce que je lit et je me dis que je pourrais te proposer mon petit Klaus qui est pas mal artistique (il déssine et paint parfois à la gouache) c'est un enfant dans un corps d'adulte et aussi un passionné xe jeux vidéos puis j'ai mon petit nouveau qui va arriver prochainement qui est plus dans les âges se Adam. Alistair aura 23 ans, guitariste et deuxiène voix pour Method (Rowan) il travail chez Starbucks depuis quelques mois, il a un caractère assez doux en vrai, lui aussi, je crois que ton Adam et Alistair pourrait bien s'entendre enssemble ^^

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 02fK0sQ Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Minkyu Bong Lun 1 Avr 2024 - 19:57

Lui apporter son amitié c'est déjà beaucoup car Minkyu avait peu voir pas d'amis avant de débarquer ici alors l'amour amicale au moins n'est pas mort angel
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Kai S. Turner Lun 1 Avr 2024 - 20:20

On est des speedy gonzales ici hehe xDD

Alooors si c'est en 2020/21/22/23 la raison de la rupture peut être qu'il a du mal à dealer avec le côté polyamoureux de Kai xD Si c'est avant sa relation avec Jordan (10/2016-09/2017) il ne savait pas encore qu'il était polyamoureux donc faudrait trouver une autre raison xD
Ca a pu être un coup de coeur sur le moment, Kai flirt pas mal, il a dû inévitablement le trouver canon (hehe) et le draguer xD Ils ont pu apprendre à se connaitre comme ça et finalement avoir envie de tenter de se lancer ensemble, sauf que finalement (à voir du côté d'Adam) mais Kai a pu se rendre compte au bout de quelques mois que ça avait été un crush mais que les sentiments ne se développaient pas amoureusement et du coup préférer retrouver sa liberté xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Je m'incruste... Vous avez une petite place ? Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par River Crane Lun 1 Avr 2024 - 20:21

Je viens poser mon petit message ici! Déjà, très joli avatar en devenir et j'ai peut être quelques idées!

Déjà, je viens avec River parce que niveau caractère, ils sont assez semblables dans le genre! Si Adam est à Seattle depuis longtemps, ils peuvent se connaitre depuis un moment, à voir s'il y a eu relation ou si justement ils jouaient mutuellement les pansements en se tapant le dos en se disant que l'amour, c'est très nul... J'suis assez ouverte là dessus! Mais surtout, si tu en fais un danseur, River est strip teaser depuis ses 21 ans et s'ils se connaissent, il aurait pu lui demander de l'aide pour mieux danser (même en lui payant les heures). Puis en fonction de leur relation, il peut être source d'affection et d'attention, même si ça serait une amitié améliorée au final (River a bien d'autres soucis dans sa vie et il voudrait pas entrainer quelqu'un avec le caractère d'Adam dans ses travers.)

On peut aussi voir quelque chose avec Minho, qui n'est la que depuis début décembre, mais du genre rassurant. Charmeur à ses heures, il peut lui apporter soutien et matelas réchauffé sur base régulière. Il bosse dans une librairie et il aime l'art, mais lui, il est plutôt dans le design visuel, il adore la calligraphie et tout ce qui est logo. Voila voila, hésite pas si quelque chose t'interesse, tout est creusable et dramatisable à loisir!

*Prépare déjà le panier au soleil* eyes puppyeyes arc

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Marnie Blasco Lun 1 Avr 2024 - 20:42

Je suis ravie que mes premières idées te plaisent et t'inspires, tout comme celles que tu me proposes cute On peut totalement situer ça plus tôt dans leurs vies, ça ne me pose pas de soucis. Je pense que, du coup, chronologiquement ça se situerait comme ça :

chronologie bancale:

Mais faut savoir que ce garçon là, l'a fait souffrir notamment de par ses mensonges puisqu'il consommait énormément de drogues tout en niant les faits, même lorsqu'elle le mettait sur le fait accompli. Elle a décidé de rompre pour se préserver et pour pouvoir se concentrer sur sa famille donc la présence et le soutien d'Adam ont dû être très important pour elle. Je ne vois pas d'inconvénients non plus à ce qu'il ait toujours un petit quelque chose pour elle, tout comme ça peut être le cas pour elle également étoileétoile Ils peuvent toujours venir chercher le contact physique chez l'un et l'autre quand ils en ressentent le besoin ? Ca pourrait être normal, même s'il y a toujours ce petit + qu'ils gardent en eux ? (J'suis une quiche pour expliquer convenablement alors sorry si c'est pas toujours hyper clair non plus mdr) On pourra voir tout ça plus clairement, mais j'aime déjà beaucoup ce qui se profile (ici ou même sur discord si tu as hr)

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Jules S. Dubois Lun 1 Avr 2024 - 21:13

Me voilà inscrit hihi drama Ça va être plus facile pour se capter bigsmile

@Justin Wilson Je dois dire que je ne planifiais pas trop de trouver un lien love (ship) dans un sujet d'invité mmh Dans le pire un "fling" encore une fois, mais j'aime beaucoup voir les découvertes et les chemins qui s'ouvrent au niveau du jeu. Les surprises, les rebondissements et tout ça bigsmile J'aime l'exploration porte niak Donc, au final, si tout cela se transforme sur une relation sans prise de tête où chacun y trouve son compte avec de l'attention, de l'affection tout en exerçant avec l'art, j'en serais bien ravi love Ce n'est pas mon genre de m'incruster dans un truc prévu et assuré. Donc tout pourra s'arrêter entre eux le moment venu quand le ship de Justin sera officiel ou... Juste que ça ne pourra plus se faire d'un côté ou de l'autre. étoileétoile Ça devrait être assez doux comme fin physique, mais ils vont continuer avec l'art ? (sauf si je me trompe !)

@Dallas W. Bradshaw Saluuut titcoeur Jules peut comprendre le coeur d'enfant dans le corps d'un adulte, même s'il n'a pas la même "vibe" que lui bigsmile Pour Klaus, la vibe artistique peut se rejoindre ! Concernant Alistair, tout dépend ? Après, je ne connais pas ce que tu recherches ni ce qui est possible. Jules n'est pas dans le domaine musical, même s'il aime la musique et apprécie fortement ce mouvement artistique. Il n'est pas le genre à focus sur quelqu'un parce qu'il est connu ou quoi. Même s'il est méga fan de X, il ne va pas crier ou perdre tout ses moyens. C'est un jeune homme relativement... Calme bigsmile

@Minkyu Bong Donc peut-être que l'on peut commencer par une amitié sur laquelle ils peuvent se soutenir mutuellement, sans trop de jugement ? titcoeur

@Kai S. Turner J'ai bien vu ça hihi niak On peut y aller pour les années 2020. Je crois que la raison du polyamour en plus du fait que c'est uniquement un crush seront amplement suffisant pour que Jules comprenne qu'il ne sert à rien d'essayer de sauver la relation et de garder une amitié est ce qui est plausible pour eux. Il aura toujours une certaine affection pour lui, au fond, parce que Jules l'aura vraiment aimé de son côté. Il ne lui en voudra pas. Il n'a pas tellement de rancoeur ce petit, sauf si on lui fait vraiment mal avec de mauvaises intentions. Vu la gueule de Kai, ça n'aura pas été difficile pour lui de le remarquer et avec son caractère de l'apprécier, pour - au final - tomber. Il va nettement avoir préféré que Kai retrouve sa liberté plutôt que de l'enfermer dans quelque chose dont ne ressent plus le sentiment d'être confortable.

@River Crane Saluuuut coeur Avec plaisir (et merci love )

Commençons par River : Je prévoyais que Jules ne soit pas né à Seattle, mais qu'il y soit depuis assez longtemps (on parlerait ici de presque 20 ans, donc les possibilités peuvent coller au niveau timeline !) Concernant River et Jules, je crois que l'on peut aller dans les deux directions, tout dépendant, aussi, ce que tu préfères. Peut-être se sont-ils voilés la face à trop vouloir panser les blessures l'un de l'autre en se lançant dans une histoire qui aurait pu fonctionnée, mais "bad timing", ils se retrouvent encore une fois à se dire que ce n'est pas fait pour eux ? Ils mettraient fin à cette relation de la bonne façon et seraient encore dans une bonne amitié?
Sinon on va sur l'amitié améliorée qui me convient tout autant ! titcoeur Jules peut trouver son compte dans cette façon d'être et de faire. Surtout quand il ressent le besoin d'avoir de l'affection. Il peut être un temps sans s'approcher, puis revenir. Il ne dit jamais non (ou presque) quand on veut venir le prendre dans ses bras. Quand on veut lui donner de l'affection et de la tendresse, même si c'est de son propre chef que c'est plus compliqué. Il se dit - à tort - trop souvent qu'il dérange et qu'il est lourd (alors qu'on lui dit le contraire, mais ça ne rentre pas dans sa tête Rolling Eyes )

Comme on discute pour River, si l'on va du côté de Minho, Jules serait du genre à prendre ce qu'il lui offre sans demander plus. Ce n'est pas un jeune homme "demandeur". Si Minho lui offre de réchauffer ses draps, fort possible qu'il lui dise oui (pourquoi il dirait non porte ). Il peut être une source où quand il a besoin de déconnecter une soirée et de trouver les bras d'un homme qui le fait se sentir bien, il pourrait le contacter ? Même si ce n'est pas sexuel. Ça peut totalement être pour profiter de sa présence, tout simplement ? Jules est très réceptif à la drauge, donc le "capter" de ce côté, ça aura été assez aisé bigsmile Je sais que c'est un peu brouillon des deux côtés, mais n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute si jamais titcoeur

Le panier au soleil? hihi

@Marnie Blasco Je suis content que mes idées te plaisent comme les tiennes me plaise titcoeur Je dois dire que je plains la petite Marnie pour ce qui s'est passé dans sa vie 😭 😭 Pauvre elle drama Ce garçon ne la méritait clairement pas !! 😭 Je crois que l'on peut partir sur les deux idées concernant le fait que ce soit plus tôt dans leur vie, ils se sont quittés avant de se blesser davantage, restant amis. Néanmoins, cette petite flamme n'est jamais repartie. N'est jamais disparue. Jules ne serait pas jaloux de ce qui se passe dans sa vie, ni de qui elle voit (et il n'est pas égoïste ni hypocrite donc bigsmile ) Il veut juste qu'elle soit heureuse pleading  Parfois, j'explique moi-même de façon peu claire, donc *high five* on est deux dans le même bateau bigsmile On va bien finir par se comprendre et démêler tout ça niak
On est entrain de me montrer comment marche Discord parce que je n'ai pas rp depuis belles lunes et je suis un vieux chat qui ne sait pas comment la plateforme fonctionne. On m'a bien dit que ce serait plus facile pour discuter (comme messenger, skype etc.) Donc je me tâte à pouvoir en créer un cache mdr:  (Ps : bon j'ai créé discord, je pensais poster ce message après l'inscription et la finition du programme, mais j'ai fais le programme d'abord bigsmile )

Je me permets de taguer les autres personnes qui ont répondu au sujet afin de voir qu'ils peuvent me contacter ou me taguer en retour :@Shin Kim
Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 331
RPs : 11

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste... Vous avez une petite place ? EmptyRe: Je m'incruste... Vous avez une petite place ?

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum