-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liko Tanaka ; ring of fire

Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyLiko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Liko Tanaka Sam 30 Mar 2024 - 10:21


Liko Tanaka
ft. Jason Momoa


Do you know me ?
surnom : Liko est son prénom. Un prénom suffisamment court pour lui éviter une ribambelle de surnoms idiots (qu'il détestera). Certains collègues s'amusent et s'éternisent à l'appeler « Li » (prononcé Lee) et il ne le supporte pas. Non, il ne le supporte pas mais a abandonné l'idée de leur faire comprendre. Une fois qu'on vous a donné un surnom, c'est assez difficile de le voir disparaître.  âge : Quarante-cinq ans déjà ! Il ajoutera le « déjà » si vous lui demandez son âge. Liko a un peu de mal à voir les années passées. En effet, selon lui, une fois que vous avez passé la trentaine, les années s'enchaînent beaucoup trop vite et il s'en rend compte de plus en plus quand il est sur le terrain et qu'il fait équipe avec des pompiers un peu plus jeunes que lui : l'expérience, ça ne vous fait pas gagner en endurance. date, lieu de naissance : le 6 juin, à Honolulu, Hawaii. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : veuf, il a perdu son épouse il y a de cela sept ans. Sept années de veuvage au cours desquels il n'est pas parvenu à se reconstruire une vie amoureuse. Liko est assez doué pour trouver des explications plus que bien construites pour expliquer le pourquoi de son célibat : le travail, sa fille dont il a la garde, les heures de service, son hobby, les matchs de football de sa fille, la série à regarder le jeudi soir ... études, métier : Il est pompier mais a fait des études d'infirmier. En effet, il était infirmier aux urgences pendant quelques années avant de se tourner vers le monde des combattants du feu : un changement de carrière qui n'a surpris personne, il avait vingt-six ans. Liko n'a jamais été carriériste avec l'envie de grimper les échelons et devenir capitaine, lieutenant. Ce n'est pas son truc, ça n'a jamais été son truc ; il aime beaucoup trop le terrain pour se retrouver avec un peu trop de paperasse et de politique. Néanmoins, il s'occupe en majeure partie des nouvelles recrues. Il paraît qu'il est utile pour les mettre à l'aise. situation financière :Modeste. Les années de traitement de son épouse tout comme le fait d'élever une fille seule n'a pas aidé son compte en banque. Il ne roule pas sur l'or mais n'est pas non plus complétement fauché... mais disons qu'il ne se permet pas la moindre folie et qu'il veille à ce que les fins de mois ne soient pas trop compliquées. à Seattle depuis : ses huit ans. Il est arrivé à Seattle avec sa famille, sa mère est originaire de Seattle alors que son père est Hawaien. Un choc des cultures au début mais il a fini par s'habituer à la ville si bien qu'elle en est devenue son repaire et qu'il n'est pas près à la quitter. caractère : loyal ; fidèle ; compatissant ; a un grand sens de l'empathie ; impulsif ; jaloux ; optimiste ; ne sait pas garder un secret ! non, ne venez pas lui confier vos petits secrets, ce sera une torture pour lui de s'en souvenir ; mal organisée, sa fille dira de lui qu'il est bordélique ; protecteur, c'est un père sur-protecteur ... qui est parfois un peu trop strict, il a du mal à gérer l'adolescence et la quête d'indépendance de sa fille unique ; courageux ; honnête ; à l'écoute ; rancunier ; un poil vulgaire quand il est énervé (disons qu'il enchaîne les noms d'oiseaux) composition familiale : Sa famille a quitté les États-Unis pour retrouver Hawaii une fois que la retraite a pointé le bout de son nez. Seule sa soeur cadette vit à Seattle elle-aussi. Ils se voient aussi souvent que possible et ont même partagé le même appartemment quand son épouse est décédée. Elle est la marraine de sa fille unique, Alana. Alana est une adolescente de dix-sept ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs ... l'adolescence, logique. groupe : Nothing Else Matters
Tell us your story

(un) Originaire d’Hawaii, ses origines sont sa fierté. Il se rend aussi souvent que possible à Hawaii. Ses parents et sa famille y vivent toujours – ils n’ont pas encore compris son intérêt pour la pluie de Seattle. Il est, à ses yeux, essentiel pour sa fille unique qu’elle puisse avoir un lien, une connexion avec leur culture et ses origines. Alana roule parfois des yeux quand il prévoit des vacances là-bas mais elle finit toujours par apprécier l’eau chaude, les plages de sable fin et les repas de sa grand-mère. (deux) mention de maladie & décès. Aura est ou plutôt était son épouse. L’amour de sa vie. Il se souvient encore de son rire, de son humour particulier et des soirées passées à refaire le monde, allongés l’un à côté de l’autre. Il se souvient encore de sa peur panique à l’idée d’être enceinte alors que lui, il s’imaginait déjà décorer la chambre d’enfant. Elle avait été sa complice. Toujours. Il a été son complice, toujours … y compris quand la maladie est venue taper à leur porte, par surprise. Absent quand le diagnostic est tombé, il se souvient encore des mots posés et précis de son épouse quand elle lui avait dit qu’ils devaient parler. Cancer, elle lui avait dit avec calme. Puis, sa main était venue saisir la sienne pour la serrer. Elle lui avait souri. Elle avait essayé de le rassurer et c’est ce qu’elle essayera de faire tout au long de son traitement. Elle l’a quitté il y a de cela sept ans et pourtant, il n’est toujours pas parvenu à l’oublier, à refaire sa vie même si cette promesse, il lui a faite dans leur lit, le soir où elle a fermé les yeux pour toujours. (trois) impulsif, il est du genre à élever la voix quand on ne l'écoute pas ou quand il ne se sent pas assez écouté. Liko n'est pas violent mais il impressionne. Le géant sait qu'il en impose et il sait que s'il y ajoute sa voix grave et un ton sévère, on obéit. Néanmoins, il essaie au mieux d’éviter à utiliser cette force de caractère. A la caserne, quand on lui donne une nouvelle recrue comme nouveau partenaire, c’est toujours la même chose : il impressionne et rapidement, la nouvelle recrue prend conscience que Liko est en réalité un ours. Mais pas un mot ! C’est un secret parfois bien utile quand ils se retrouvent sur le terrain. (en vrac ) végétarien depuis vingt ans ; il porte des lunettes ; tatoué ; il se rend aussi souvent que possible sur la tombe de son épouse, une habitude qu’il n’a pas perdu et qui semble irriter sa fille ; il ne regarde presque jamais de films d'horreur, il déteste ça ; son film préféré est Hook ; gourmand, c’est un excellent cuisinier ; il n’a jamais loupé le moindre match de football de sa fille ou même un spectacle à l’école. (quatre) Il se souvient du jour où il a repris le contrôle de sa vie. C’est Alana qui a toujours changé. Ce n’est pas la thérapie, les médicaments, les verres d’alcool … non, c’est sa fille qui était venue se faufiler dans son lit alors qu’il n’avait pas envie de lever le moindre petit doigt. Alana avait dix ans. Il avait tourné la tête vers elle, croisé son regard et elle lui avait souri en lui demandant s’il ne voulait pas regarder Hook avec elle et sa tante. Ce n’est pas cette demande candide et innocente qui a tout changé, c’est son regard. Elle s’inquiétait. Pour lui. Et n’était-ce pas son rôle que de veiller sur elle ? de faire en sorte qu’elle n’ait jamais à souffrir, jamais à se faire de souci ? Alana n’avait désormais plus que lui et il était temps de sortir du brouillard pour elle. Juste pour elle. Puis … pour lui. (cinq) Liko est pompier depuis qu’il a vingt-six ans. Autrefois infirmier aux urgences, il les voyait arriver et repartir. Des ombres dans les urgences. Ils ne restaient jamais trop longtemps mais à chaque fois, ils laissaient la même image, avaient le même impact dans l’esprit de Liko. Il voulait faire partie de ce monde, de cette équipe. Il voulait être le pont entre les personnes dans le besoin et ceux et celles qui peuvent soigner, qui prennent le relai. Et c’est timidement qu’il en avait parlé avec un collègue, puis avec un pompier de la caserne et c’est comme ça que le changement a opéré.

Behind the screen
pseudo : éms fréquence de connexion : je passe au moins une fois par jour pour mater les mps, flooder un peu et dire que je suis en vie. je poste une réponse au moins deux, trois fois par semaine. découverte du forum : via ella, comme toujours Smile inventé/pré-lien : une invention de mon esprit de tordu mais je vais le faire bosser à la caserne donc au feu les pompiers, on va pouvoir se trouver un petit lien crédit des gifs/images : gifhunts4all pour les gifs. un dernier mot ? : bisous cacahuète cupcake.
Liko Tanaka
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 30 Mar 2024 - 10:24

Bienvenue chez toi ! crazy

Je valide le choix de fc bave et j’ai hâte d’en découvrir davantage sur ton Liko eyes

Bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as des questions BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Liko Tanaka ; ring of fire 81yh Liko Tanaka ; ring of fire T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Liko Tanaka ; ring of fire Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par December Jones Sam 30 Mar 2024 - 10:24

Welcome par ici avec ce bonhomme! J'adore le prénom Liko Tanaka ; ring of fire 1f60d bon courage pour le reste de ta fiche!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Sam 30 Mar 2024 - 10:25

Hello et bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, je valide TELLEMENT le FC titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Liko Tanaka ; ring of fire CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Kai S. Turner Sam 30 Mar 2024 - 10:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

On s'est déjà croisé tous les deux hihi

Excellent choix de vava et puis le gif de Beetlejuice puppyeyes puppyeyes

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Liko Tanaka ; ring of fire LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Liko Tanaka ; ring of fire Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Castiel Sloane Sam 30 Mar 2024 - 10:51

Bienvenue sur le forum titcoeur
Tu fais des heureux avec ces choix eyes hihi
Je te souhaite de t'amuser parmi nous coeur

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

Liko Tanaka ; ring of fire Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 30 Mar 2024 - 10:55

Welcome parmis nouus, je me demandais quand tu allais débarquer vue l'arrivée de Ella hihi
J'espères que tu vas te plaire parmis nouus
Et courage pour ta fiche hero

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Liko Tanaka ; ring of fire LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Liko Tanaka ; ring of fire 02fK0sQ Liko Tanaka ; ring of fire EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Liko Tanaka Sam 30 Mar 2024 - 11:39

quel accueil ! merci beaucoup les gentils petits mots et hâte de lui trouver des liens et peaufiner le personnage avec vous tous.tes.

@Kai S. Turner puppyeyes ça attise ma curiosité encore plus.
Liko Tanaka
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Duncan Williams Sam 30 Mar 2024 - 11:56


FELICITATIONS @Liko Tanaka
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Déjà je tenais à te souhaiter la bienvenue sur RtS, tu fais un excellent choix avec Jason et j'ai adoré son histoire puppyeyes Puis ça fait plaisir de te voir par ici (j'étais sur Basique, ex-meilleur ami de Marlo, entre autre), j'aime bien retrouver des têtes connues cute

C'est triste quand même pour sa femme mais j'ai hâte de voir la dynamique avec sa fille, ses collègues mais aussi Ella siffle1 Amuses-toi bien avec ton beau Liko rnr hr


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries  viens donc flooder avec les coupaings  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
D.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Liko Tanaka ; ring of fire NVUkrKAa_o Liko Tanaka ; ring of fire 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Liko Tanaka ; ring of fire Rf45 Liko Tanaka ; ring of fire Z2jj Liko Tanaka ; ring of fire Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Liko Tanaka ; ring of fire Albn Liko Tanaka ; ring of fire Axat Liko Tanaka ; ring of fire Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Liko Tanaka ; ring of fire Rjh8 Liko Tanaka ; ring of fire 8vxk Liko Tanaka ; ring of fire 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Jordan J. Wheeler Sam 30 Mar 2024 - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue arc
Mais ce choix de vava drama

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Liko Tanaka ; ring of fire A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Liko Tanaka ; ring of fire EmptyRe: Liko Tanaka ; ring of fire

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum