Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyDemande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 0:56

Bonsoir tout le monde eyes  hi  titcoeur

Je voulais vous poser une petite question et ça concerne surtout pour le poste de capitaine à la Station 25... Juste ici

Il faut nécessairement qu'il ait 40 ans ?  étoileétoile
Cinq ans de moins ça ne passerait pas ? siffle2 angel

Je sais que Lukas peut passer lieutenant genre un an après sa titularisation et juste après capitaine, mais je peux dire qu'il l'est depuis deux ans si vous voulez. étoileétoile parce que bon... il est âgé à côté de tous les petits jeunes derrière. bigsmile
Je suis une fan de Station 19 et des deux séries : 911 et 911 Lone Star.  hrt  inlove  love


Je vous laisse son petit caractère en dessous :

Brave • Altruiste • Autoritaire • À l’écoute • Fan de Raiponce, il en est secrètement amoureux, mais chut c’est un secret ! • Créatif • Bricoleur • Cuisine beaucoup • Curieux • Bagarreur • Très famille • Fidèle • Loyal • Responsable • Débrouillard • Poissard • Bienveillant • Sportif • Réfléchis • Maniaque • Il a une mémoire photographique • Il adore les enfants. • Taquin • Adore les animaux • Faux confiant, il n’est pas prêt pour s’engager avec quelqu’un et dire ce qu’il ressent à cause d’un manque d’amour propre généré par son père. • Bienveillant • Réfléchis. • Il est fier, au point qu'il ne veut pas réellement blesser son ego parce qu'il a une image à donner à son équipe, mais ses proches savent ce qu'il est réellement. Un homme rempli de bon sens qui manque parfois de confiance en lui dans certains domaines de la vie personnelle. • Il a une très bonne mémoire. • Protecteur • Autoritaire • Il se met souvent la pression pour des choses importantes comme l'amour, la famille, le travail.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma petite annonce. cute

Je vous souhaite de passer une agréable nuit, soirée ou journée tout dépend à quelle heure vous voyez ce petit message. titcoeur
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Kai S. Turner Sam 17 Fév 2024 - 1:16

Helloooooo ! hi

Je tag @Jay Lee du coup (et jlui envoie un ptit message sur discord xD)

Et également les @membres pour qu'ils puissent te proposer des ptits liens xD

Le amoureux de Raiponce m'a buté mdrr j'adore xD

Je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien via Kendall qu'est la seconde de Kai pour gérer sa boire, et son amie xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 1:21

@Kai S. Turner Coucou ♥

Génial, je te remercie beaucoup; c'est gentil ! inlove titcoeur

Oooh oui on peut se trouver un petit lien tout sympa. siffle2 puppyeyes

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 17 Fév 2024 - 1:22

Coucou toi coeur

Je peux te proposer de trouver quelque chose avec mon futur moi si tu veux love

J'ai fait son petit résumé par ici : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t588-mc-a-venir-discussions-de-liens

Je crois que c'est vraiment avec lui qu'on peut se trouver quelque chose eyes

D'ailleurs excellents choix de série j'adore puppyeyes

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 1:35

@Wolf W. Vogt Coucou ♥

Je connais déjà ton écriture Razz Je t'ai déjà lu ailleurs hihi.
Mais je trouve qu'il est fort intéressant ce personnage, je suis toujours attiré par ceux-là aussi. puppyeyes Si tu veux qu'ils soient amis, moi ça me va ! Je n'ai pas encore de meilleurs amis. cache

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 17 Fév 2024 - 1:52

@Lukas Swan Fort possible je me suis promenée bigsmile et j'ai été sur un autre forum deux ans :mdr :
Saul est complexe mais c'est un homme bon. (:
Il aura déjà un meilleur ami, ceci dit, mais cela ne change pas que certains en ont deux, un ami profond sur qui ils peuvent également compter hihi

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Jay Lee Sam 17 Fév 2024 - 2:51

@Lukas Swan Hello ! titcoeur

Trop contente que tu t'intéresses à ce petit prélien ! puppyeyes  (j'adore 911 et Lone Star aussi hihi ) Du coup ! Au début, j'avais hésité à mettre minimum 35 ans, mais je m'étais dit que ça faisait jeune mmh  Mais au final, why not ! (par contre, Jay a 30 ans, c'est pas une si grande différence avec Lukas donc je suppose qu'il fait aussi un peu partie des vieux *sort*). En tout cas, vu le caractère que tu décris, ils ne peuvent que bien s'entendre, ils ont pas mal de points communs à ce niveau-là mais Jay n'est pas amoureux de Raiponce
BREF ! Lukas peut évidemment occuper le poste de capitaine, je pense qu'il fera un très bon boulot étoileétoile

P.S. Je suis en absence en ce moment, mais je passe tout de même dès que je peux donc si tu as d'autres questions concernant le pl, n'hésite pas à me mpotter titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 236
RPs : 19

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 17 Fév 2024 - 6:46

@Lukas Swan comme Saul va être le meilleur ami de mon Marshall je peux proposer de faire un trio de meilleurs ami ou de faire parti de la bande d'ami de Marshall et Saul titcoeur
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 02fK0sQ Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Sven Neumann Sam 17 Fév 2024 - 12:07

@Lukas Swan OH MAIS OUI, SEXY LE CAPITAINE 🔥 hr

Je pense que y a moyen de développer une bonne petite team avec les pompiers déjà présents puppyeyes Tu peux être sûr que si Sky a appris pour Raiponce, qu'elle surnommera Lukas princesse, pas désolé bigsmile Mais ils ont quelques points communs, il pourra toujours tenter de canaliser la tête brûlée qu'est Skyler (ou du moins essayer) rnr hihi Bref, j'parle pour rien dire mais voilà ma contribution eyes hrt

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle D7g2nFaL_o Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle WkjShSBC_o Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle ULmt7I4U_o Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle KwuOQjOi_o Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 13:38

Wow ! Je ne m'attendais pas à autant de messages sur une partie invitée ! BigHeart

Alors je commence par monsieur @Wolf W. Vogt, tu dois sûrement me connaître via quelqu'un. Je t'en parlerai en MP s'il le faut. bigsmile Pas de soucis, je partage tout moi. What a Face Enfin... pas mes copines, mais bon. ptdr
Je suis cent pour cents d'accord pour le lien. Merci beaucoup d'avoir proposé, je note Saul sur mon carnet BigHeart

@Dallas W. Bradshaw Parfait ! Ça me va complètement le trio, du moins si l'idée plait à Hell aussi. Je ne veux pas qu'il y ait un malentendu par rapport à la demande de liens aussi. eyes

@Jay Lee et @Skyler Gibbins

Oh merci beaucoup d'accepter mon personne comme capitaine de la caserne ! C'est la première fois que je vais pouvoir jouer un capitaine en plus. lunettes Oui j'avoue qu'il n'y a pas tellement d'écarts d'âge entre Jay et Lukas... On mettra en place le club des trentenaires. eyes J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça va donner entre eux. hihi

Pour Skyler, alors, alors... lunettes I'm sexiest and i know it ! lunettes bigsmile
Oh purée le surnom de princesse va détruire toute la réputation de Lukas... niak Je vais bien me marrer dans cette caserne, dis donc pompom
Oh il existe bien des moyens pour dissuader une personne d'arrêter ses conneries. bigsmile


Mais c'est une honte d'être fan de Raiponce pour un homme ? eyes bigsmile
Lukas c'est Flynn Rider pour @Kendall MacIntyre ! bigsmile
Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_mojvyfW1KR1r99fqvo1_500


En tout cas, merci pour cette magnifique surprise de toutes les propositions de liens qui pleuvent sans compter. ♥ Je ne m'y attendais pas du tout ! ♥


_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Sam 17 Fév 2024 - 13:46

Je reposte ici mais @Jay Lee et @Kendall MacIntyre pouvez-vous me donner votre accord sur ma fiche s'il vous plait ? puppyeyes cute hrt
Repose toi, Jay. Je viens de relire ton poste concernant ton absence ♥

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Safia Khan Sam 17 Fév 2024 - 23:36

@Lukas Swan je viens aussi pour les pompiers et la fan de Raiponce en moi est à fond Razz Razz
Bella est une fan de cuisine, donc ils pourront avoir ce point commun, le côté très famille est important également même si les Adams sont un peu plus déchiré depuis la mort des parents dans un accident de la route (c'est d'ailleurs l'unité de Bella qui a répondu et les pompiers que sont Jay et Skyler qui l'ont empêché de voir la scène de ses parents morts dans le choc et son frère Charlie grièvement blessé), le côté sportif et amoureux des animaux fonctionne aussi Very Happy

Et si Bella entend Sky appeler Lukas "princesse", elle va tellement rire ptdr
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Lukas Swan Mar 20 Fév 2024 - 23:17

La réputation que vous allez donner à votre capitaine, n'empêche bigsmile
Je me vengerai ! joint ptdr

Eh beh, je vois aussi que Bellatrix a une chienne. Lukas aussi, un berger allemand de trois ans qu'il a prénommé Athena. Et il me semble qu'ils vivent dans Queen Anne tous les deux aussi. hihi
Mais ça s'est passé tout récemment cet accident ? mmh


_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle EmptyRe: Demande pour le capitaine des pompiers de la Station 25 de Seattle

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum