Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

William — Everyone deserves compassion

Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyWilliam — Everyone deserves compassion

(#) Message par William Campbell Dim 5 Mai 2024 - 23:23


William Campbell
ft. Michael Sheen


Do you know me ?
surnom : Ses parents l'ont toujours appelé par son prénom, donc c'est seulement avec ses amis qu'il a commencé à avoir des surnoms et en particulier Will et Bill. Dans son travail, c'est Docteur. âge : 55 ans. date, lieu de naissance : 5 février 1969 à Port Talbot, au Pays de Galles. orientation sexuelle : Pansexuel. statut civil : Il a été en en couple avec une femme pendant cinq avant de la demander en mariage. Ils sont été mariés pendant dix ans avant qu'elle ne perde la vie. Ca fait donc vingt ans qu'il est veuf et célibataire. études, métier : Après le lycée, il a fait dix ans d'études de médecine pour devenir immunologue/interniste. situation financière : Aisé, il a un très bon salaire. à Seattle depuis : 36 ans, mais il a fait ses études en Californie pendant dix ans. caractère : Réfléchi, sarcastique, déterminé, secret, patient, solitaire, curieux, têtu, empathique, observateur, rancunier. composition familiale : Ses parents sont toujours en vie et habitent toujours à Port Talbot au Pays de Galles. Il est fils unique et un enfant de vingt-cinq ans. groupe : I'll be there for you.
Tell us your story

Trigger warning : décès.

C’est dans la ville de Port Talbot que William a vu le jour. Ses parents, des gens très simples ont toujours été présents pour lui. Ils l’ont soutenu dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit faire du théâtre à l’école, lui acheter tous les livres qu’il souhaitait lire et le soutenir lors des mauvais difficiles. Ce fut le cas quand il perdit un de ses amis alors qu’ils n’avaient que onze ans. Ce fut particulièrement difficile à surmonter. Ce dernier était malade depuis longtemps, mais les médecins étaient restés optimistes. Ce fut donc un choc pour tout le monde. C’est aussi là que le petit garçon a décidé de se tourner vers la médecine. Aider les autres étaient quelque chose d’encrer en lui depuis des années et avec le décès de son ami, la médecine devint un objectif plus précis. Un an après la mort de son ami, il fit la rencontre d’une nouvelle famille qui s’installa en ville, les Fogg. Il fut rapidement ami avec les jumeaux. S’il appréciait Anthony, il s’entendit encore plus avec son frère. Ce denier était l’aîné et Bill trouvait amusant de le voir jouer au gros durs avec Anthony parfois. C’est aussi grâce à eu qu’il parvint à surmonter la perte de son ami.

Au collègue le trio est inséparable. Mais le gallois se rend compte aussi qu’il n’est pas insensible aux charmes des jumeaux, mais en particulier à l’aîné des deux. Evidemment, il n’en dira rien. Il ne voulait pas briser leur amitié. De plus, il voyait que ces derniers ne faisaient pas partie d’une famille facile. Cependant, il était là pour eux autant que possible. Seulement, il vit aussi que ces derniers étaient parfois perdus face à ce que des gens lambda pouvaient vivre. William fit donc de son mieux pour les aider à comprendre cette vie qu’on leur forçait à ignorer. A 15 ans, William découvrit que les jumeaux avaient pour père un chef de secte. Il avait entendu parler de ce dernier, mais n’avait jamais fait le rapprochement. C’est aussi là qu’il y eut un rapprochement avec l’aîné des jumeaux. Leur premier baiser à tous les deux et ensemble. Heureux de ce retournement de situation, il aura une relation de quatre ans avec lui.

Durant cette période, il aidera les jumeaux de son mieux, tous comme leurs sœurs et frère. Malheureusement, il voit Anthony être obligé d’entrer dans les ordres pour devenir prêtre. Il lui promettra de surveiller sa famille et en particulier son jumeau. Leur relation doit rester secrète au vu de ce que leur patriarche pense, mais ça ne dérange pas Bill. Il est amoureux et en couple avec l’homme qu’il aime, c’est le principal pour lui. Malheureusement, la famille va devoir faire face à la justice, car la police a mis la main sur le patriarche. Parlant alors de toute la vérité à ses parents, Bill et ses parents les aideront de leur mieux. Mais après la procès, la famille décide de partir aux Etats-Unis. Tiraillé par l’envie de rester avec ses parents, mais aussi de suivre son partenaire, il suivra les conseils de ses parents. Il doit vivre sa vie et il part quelques semaines plus tard pour Seattle. Y finissant le lycée, Bill veut devenir médecin et la meilleure école pour lui est UC Davis qui se trouve en Californie.

Il va en discuter longtemps avec l’aîné des Fogg et ils décideront de rompre. Ce ne fut pas un choix facile, mais ils savaient que Bill devrait se concentrer sur ses études et l’aîné des jumeaux devait en faire autant, tout en aidant sa fratrie face à ce qui s’était passé avec leur père. Partant donc vivre en Californie, ils se donnaient quand même des nouvelles, car ils restaient amis malgré tout. Là-bas, il fera la connaissance de plusieurs étudiants, dont une jeune femme avec qui il entamera une relation un an plus tard. Il en parlera avec l’aîné des Fogg, qui lui avouera qu’il voit aussi quelqu’un, une femme également.

Si cela fut un peu étrange au départ, ils parvinrent à surmonter cela. Cinq ans plus tard, William demande la jeune femme en mariage et elle accepte. Tous les deux étudiants en médecine, ça n’est pas toujours facile de se voir, mais ils profiteront de leur lune de miel pour passer plus de temps ensemble. Ils essayeront aussi d’avoir des vacances ensemble dès que leurs agendas peuvent coller. Cinq ans passent et Bill décroche son diplôme d’interniste. Ce fut de longues années pour arriver à ce poste, mais il en est particulièrement fier. Deux ans plus tard, il apprend la bonne nouvelle qu’il va devenir papa. Il est un peu nerveux au début, mais il prend ce rôle très au sérieux. Cette nouvelle vie lui plaît énormément et il est vraiment heureux.

Malheureusement, il devient veuf à l’âge de 35 ans. Sa femme a perdu la vie lors d’un accident et elle n’a pas pu être sauvé. Se retrouvant toujours médecin, mais surtout père d’un enfant de cinq ans, il décidé de quitter la Californie pour revenir à Seattle. C’est là qu’il apprend que son meilleur ami, l’aîné des Fogg a aussi perdu son épouse. Ils vont alors se soutenir mutuellement. Il est aussi père et les enfants vont devenir amis, ce qui les fera sourire. Bill s’enfonce parfois un peu trop dans son travail, mais ses amis sont là pour l’en sortir. Il apprécie leur soutient et il fait en sorte d’élever son enfant du mieux possible. Ses parents viendront aussi l’aider de temps, faisant le trajet entre le Pays de Galles et Seattle.

William aura besoin de parler et c’est ainsi qu’il va aller vers un groupe de soutien. Il a gardé sa douleur pour lui trop longtemps et il sent qu’il n’arrive plus à avancer. Etre médecin et père lui allait, mais il sait aussi qu’il a besoin d’être un homme. Non pas qu’il veut entamer une relation avec quelqu’un, mais il juste besoin de savoir qui il est désormais. Dans son groupe de soutien, il fera la connaissance de quelques personnes avec qui il est ami aujourd’hui. A côté de ça, il garde un œil sur les études de son enfant, il prend régulièrement des nouvelles de ses parents, allant aussi parfois les voir là-bas. Il a donc retrouvé un certain équilibre. Mais ses sentiments pour l’aîné des Fogg est toujours bien présent en lui. Après tout, il est son premier amour. Seulement, il enfouit au plus profond de lui cela, sachant que ce dernier aimait aussi énormément son épouse. Il ne veut pas tout briser et il met donc en avant leur amitié, mais il est loin d’imaginer que ce dernier ressent exactement la même chose.
Behind the screen
pseudo : jds. fréquence de connexion : Je passe un peu tous les jours, mais je peux rp plus facilement le week-end. découverte du forum : J'y suis dessus depuis un moment maintenant. inventé/pré-lien : Inventé. crédit des gifs/images : écrire ici. un dernier mot ? : Merci d'avoir accepté ma demande de nouveau compte  puppyeyes .
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Anon-is-graphing.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 30
RPs : 1

William — Everyone deserves compassion Rcbz

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 5 Mai 2024 - 23:25

Bienvenue à nouveau ! Hâte d'en lire un peu plus hihi

_________________
William — Everyone deserves compassion Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

William — Everyone deserves compassion Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 5 Mai 2024 - 23:25

My love pour cet homme déjà et secondement pour Bad Omens drama puppyeyes Cette série est une pépite ! drama Et aussi dans Prodigal Son ! (j'suis trop vénère encore qu'ils aient annulés !!! grumpy 😭 )
du coup excellent choix puppy love
Je te souhaite de nouveau la bienvenue et amuse toi bien ave cce nouveau personnage puppyeyes
Assurément que ton personnage aura croisé Castiel & Félix (autant en urgence qu'avec le côté auto-immune et les infections!) hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche titcoeur

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

William — Everyone deserves compassion 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
William — Everyone deserves compassion CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : William — Everyone deserves compassion UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 5 Mai 2024 - 23:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Je crois que c'est la première fois que j'le vois en vava autre qu'en PNJ ! J'aime beaucoup ! puppyeyes puppyeyes

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! langue

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

William — Everyone deserves compassion 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
William — Everyone deserves compassion 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par William Campbell Lun 6 Mai 2024 - 0:05

@Ruby Z. O'Sullivan merci smack

@Wolf W. Vogt je te comprends, il est mon acteur numéro 1 rnr rnr titcoeur titcoeur titcoeur
Bad Omens ou Good Omens ? hihi
Je confirme pour Prodigal Son, la série méritait bien plus de saison et Michael en vilain est un pur régal hehe
Avec plaisir pour les liens et merci beaucoup love

@Vic I. Pierce je suis contente de voir que Michael plaît et merci bien cute cute
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Anon-is-graphing.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 30
RPs : 1

William — Everyone deserves compassion Rcbz

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 6 Mai 2024 - 0:26


FELICITATIONS  @William Campbell !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
J'ai comme l'impression que tu as autant envie de jouer David que le ship de Good Omens où j'me trompe ? hihi xD Encore un qu'est schizo entre ses persos bigsmile

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
V.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

William — Everyone deserves compassion 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
William — Everyone deserves compassion 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Chad Saunders Lun 6 Mai 2024 - 0:30

@William Campbell
Good omens ! Mon auto correct a fourché jpp bigsmile mais ayant moins tu as capté 😭 je suis un boulet avec mon correcteur bigsmile
On pourra donc discuter au niveau lien puppy

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

William — Everyone deserves compassion 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
William — Everyone deserves compassion 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Kleve Gibbins Lun 6 Mai 2024 - 7:18

Re bienvenuue !!
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

William — Everyone deserves compassion Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 6 Mai 2024 - 9:20

Re bienvenue à toi hrt
Première fois que je vois Michael Sheen sur un forum, j'approuve étoileétoile

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

William — Everyone deserves compassion Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
William — Everyone deserves compassion Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Invité Lun 6 Mai 2024 - 9:31

Re bienvenue chez toi titcoeur

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Elias Solberg Lun 6 Mai 2024 - 9:44

Rebienvenue sur le forum avec ce FC de qualité je l'ai jamais vu sur forum !! J'espère que tu t'amuseras bien avec titcoeur

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

William — Everyone deserves compassion Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par William Campbell Lun 6 Mai 2024 - 10:18

@Vic I. Pierce à la base je voulais jouer Michael/David, mais Anthony est arrivé entre temps Razz merci pour la validation.

@Chad Saunders la joie de l'auto-correct Laughing
Avec joie pour les liens puppy

@Kleve Gibbins et @Maddie Caldwell merci à vous danse

@Seamus O'Hare et @Elias Solberg merci et j'aime voir qu'il est aussi apprécié pompom

William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Anon-is-graphing.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 30
RPs : 1

William — Everyone deserves compassion Rcbz

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Nick Blasco Lun 6 Mai 2024 - 10:53

Re-bienvenue chez toi, tu sais déjà ce que je pense de William et j'ai hâte qu'on développe ce qu'on avait évoqué ensembles calin Amuses-toi bien avec cette nouvelle bouille ! rnr titcoeur

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

William — Everyone deserves compassion ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
William — Everyone deserves compassion YpyZLUjG_o William — Everyone deserves compassion UNeBO5G5_o William — Everyone deserves compassion VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Miley Solberg Mar 7 Mai 2024 - 10:49

ReBienvenue et éclate toi avec ce nouveau personnage hr
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

William — Everyone deserves compassion Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mer 8 Mai 2024 - 16:38

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue puppy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

William — Everyone deserves compassion A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

William — Everyone deserves compassion EmptyRe: William — Everyone deserves compassion

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum