-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jukebox

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Seamus O'Hare Mer 8 Mai 2024 - 17:12

pink floyd goodbye blue sky

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Jukebox - Page 25 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Jukebox - Page 25 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 8 Mai 2024 - 17:13

1+1 (Sia + Amir)

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Jukebox - Page 25 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Jukebox - Page 25 02fK0sQ Jukebox - Page 25 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Jukebox - Page 25 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Seamus O'Hare Mer 8 Mai 2024 - 17:18

black sabbath orchid

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Jukebox - Page 25 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Jukebox - Page 25 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Archie Hausmann Mer 8 Mai 2024 - 23:19

Yungblud - I Was Made For Lovin' You hr

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Jukebox - Page 25 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 9 Mai 2024 - 2:28

Lost frequencies - the feeling

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Jukebox - Page 25 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Jukebox - Page 25 02fK0sQ Jukebox - Page 25 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Jukebox - Page 25 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 10:04

pink floyd comfortably numb

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1366
RPs : 6

Jukebox - Page 25 Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Invité Jeu 9 Mai 2024 - 17:09

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 17:10

nolwenn leroy ohwo!

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1366
RPs : 6

Jukebox - Page 25 Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 9 Mai 2024 - 17:22

Black Veil Brides - Wake up

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Jukebox - Page 25 CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Rafe Gibbins Jeu 9 Mai 2024 - 18:59

Tate McRae - hurt my feelings

_________________
training season's over
I tried to see my lovers in a good light, don't wanna do it just to be nice. Don't wanna have to teach you how to love me right. I hope it hits me like an arrow, someone with some potential. Is it too much to ask for ?

Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 519
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

Jukebox - Page 25 0NvxXt7n_o Jukebox - Page 25 UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
Jukebox - Page 25 SlfQYgwL_o Jukebox - Page 25 R8N4grL7_o Jukebox - Page 25 QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 19:08

tim dup moïra gynt

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1366
RPs : 6

Jukebox - Page 25 Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Nick Blasco Jeu 9 Mai 2024 - 19:47

Dua Lipa - Whatcha Doing
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

Jukebox - Page 25 ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Jukebox - Page 25 YpyZLUjG_o Jukebox - Page 25 UNeBO5G5_o Jukebox - Page 25 VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 22:04

amy whinehouse me & mr. jones

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1366
RPs : 6

Jukebox - Page 25 Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Wolf W. Vogt Jeu 9 Mai 2024 - 23:31

No resolve - set fire to the rain

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

Jukebox - Page 25 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Jukebox - Page 25 CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Jukebox - Page 25 UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 23:32

gorillaz dare

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1366
RPs : 6

Jukebox - Page 25 Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Jukebox - Page 25 EmptyRe: Jukebox

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum