Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Uptown Funk {feat. Elias}

Aller en bas

Uptown Funk {feat. Elias} EmptyUptown Funk {feat. Elias}

(#) Message par Rafe Gibbins Lun 6 Mai 2024 - 15:00

Uptown Funk
feat. Rafe Gibbins & @Elias Solberg
Comme à ton habitude, lorsque tu es en repos, tu vagabondes un peu partout dans la ville à la recherche de nouveautés ou d'activités à faire. T'aimes bien vadrouiller un peu partout et de temps en temps il t'arrive de tomber sur des choses sympathiques à faire ou même quelques personnes avec qui échanger et c'est ça qui te permet de proposer cette cuisine qui fait tout le succès du Debby on the go. Tu n'aurais jamais cru bosser là-dedans et pourtant ça fait trois ans que le Debby's roule partout dans Seattle, ayant quand même quelques spots fétiches pour ravir tes habitués. Tu te souviens encore des moments échanges avec Deborah, cuisinant pour elle, pour toi et des fois ensembles. T'as un léger pincement au cœur en y repensant et quand tu finis par reprendre tes esprits, tu te rends compte que t'as atterri dans la gare de la ville. Bon, tu sais qu'il y a un marché pas loin, peut-être que tu peux y aller ?

Sauf qu'après avoir fait quelques mètres, ton regard est attiré par une sorte de scène éphémère, composée de divers instruments, cette dernière attire ton œil et tu observes les gens qui certains lèvent un œil, intrigué alors que d'autres s'en fichent complètement. Tu ne prends que deux secondes pour réfléchir avant de te retrouver sur la scène ouverte. Bon il n'y a pas de violon, ton instrument de prédilection mais il y a un piano, un micro et une guitare, en soit de quoi faire un truc sympathique, non? Prenant donc place au piano, tu viens rapidement glisser tes doigts sur son clavier, le réglant alors que tu sens déjà quelques regards venir se poser sur toi. Un sourire échangé plus tard avec quelques passants, voilà que tu te mets à faire résonner une mélodie que certains vont connaître, d'autres non mais c'est avec cette chanson que ta sœur t'a appris les bases du piano : A Thousand Miles de Vanessa Carlton.

_________________
training season's over
I tried to see my lovers in a good light, don't wanna do it just to be nice. Don't wanna have to teach you how to love me right. I hope it hits me like an arrow, someone with some potential. Is it too much to ask for ?

Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 519
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

Uptown Funk {feat. Elias} 0NvxXt7n_o Uptown Funk {feat. Elias} UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
Uptown Funk {feat. Elias} SlfQYgwL_o Uptown Funk {feat. Elias} R8N4grL7_o Uptown Funk {feat. Elias} QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Uptown Funk {feat. Elias} EmptyRe: Uptown Funk {feat. Elias}

(#) Message par Elias Solberg Mer 8 Mai 2024 - 8:47

Pendant que tu attends ton café dans la gare, tu laisses ton regard courir sur la foule en te demandant combien de personnes parmi les gens présents sont là, comme toi, uniquement pour consommer l’excellent café de cette petite boutique au lieu de prendre le train. Puis la réalité du travail te rattrape et tu te demandes si ce type un peu louche à l’air défoncé va pousser cette jeune maman avec son bébé sur les rails, si cette femme d’affaire à l’air pressé va se faire violer dans les toilettes, si cet ado aux faux airs de racaille va voler le portefeuille du petit vieux qui va faire une crise cardiaque dans la foulée…

Tu secoues la tête. T’as vraiment besoin de ce café, même si tu n’arrêtes pas de sourire d’un air tranquille, engoncé dans ton costume, t’apprêtant à rejoindre le commissariat pour jauger la faisabilité d’une prochaine mise en accusation. C’est bientôt ton tour quand tu entends les premières notes de A thousand miles.

T’aimes bien cette chanson. Elle te touche, et le fond musical est léger, agréable. Tu te mets à fredonner et tu regardes la foule pour voir d’où ça vient. Tu avises quelqu’un qui joue de dos, au piano, et tu fronces les sourcils en reconnaissant Rafe Gibbins.

Faut dire que tu le connais depuis tout morpion, le petit plus si petit que ça, meilleur ami de ton frère. T’es un peu comme ton frère aussi. T’as été là pour lui dans les bons moments comme dans les pires, t’as été fier pareil qu’un parent quand il s’est lancé dans sa propre affaire de foodtruck, t’en as parlé partout et tu lui as fait une petite réputation au tribunal comme chez les flics. Du coup quand il passe dans le coin… T’oublies ton café, tu te diriges vers le piano mis à disposition eeeet…

Et tu commences à chanter, bien sur.
T’adores chanter, tu le fais sans arrêt avec Keziah et t’es pas mauvais, c’est juste… Un plaisir, t’as pas envie d’en faire quelque chose.

If I could fall into the sky
Do you think time would pass us by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you, oh-oh.


Tu souris largement et tu lui offres un clin d’œil complice en apparaissant comme par magie tout à côté du piano. T’adores ce genre de moment un peu insolite !

@Rafe Gibbins

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Uptown Funk {feat. Elias} Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Uptown Funk {feat. Elias} EmptyRe: Uptown Funk {feat. Elias}

(#) Message par Rafe Gibbins Jeu 9 Mai 2024 - 16:15

Uptown Funk
feat. Rafe Gibbins & @Elias Solberg
C’est bien ton style de partir te balader et finir par atterrir dans un lieu où tu n’as même pas besoin d’aller. Après tout, tu n’as pas besoin de prendre le train, tu ne comptes pas non plus voyager de sitôt donc pourquoi rester ici ? Simplement car, après avoir relevé les yeux de ton portable, t’es tombé nez à nez avec une scène éphémère et que tu t’es dit « Pourquoi pas ? » car même si tu n’es pas un artiste confirmé, tu as pris quelques cours suite à la volonté de maman Gibbins et t’as pris un fin plaisir à regarder Darcy jouer du piano, c’est pourquoi tu te tournes vers ce dernier car la princesse de la famille t’a enseignée quelques bases, assez pour que rapidement tu te mettes à toucher les touches de ce piano, cul posé sur le tabouret alors que tu te demandes bien ce que tu pourrais jouer.

Et c’est naturellement que tu prends l’une des chansons que t’aimes écouter quand t’es un peu en mode lover ? Enfin, ce n’est pas vraiment une chanson de lover mais t’aimes tellement l’air que très vite tes doigts se mettent à jouer A Thousand Miles, un sourire niais se dessinant sur ton visage alors que tu te demandes bien si quelqu’un viendra te rejoindre pour chanter. Qui sait, il suffit des fois d’une personne pour lancer la machine. Et visiblement ça semble fonctionner quand tu entends des pas s’approcher de toi sauf qu’aux premières paroles lancées, tu tournes la tête et tes yeux s’écarquillent face à la vision que tu as du fameux chanteur. Il s’agit d’Elias, Elias que tu considères un peu comme un grand-frère adoptif vu que t’as passé énormément de temps chez sa famille. Les Solberg et toi c’est une grande histoire d’amour et aujourd’hui encore tu traînes avec eux, mais plus souvent avec Volkann quand même. Et les gens commencent à s’entasser autour de vous, certains sortant leurs téléphones alors que d’autres viennent glisser quelques billets et même pièces dans un pot prévu pour. Tu ne prendras pas cet argent, tu le donneras à un sans domicile fixe ou autre mais tu apprécies le geste alors, même si tu n’es pas un chanteur hors pair, loin de là, tu viens joindre ta voix à celle du blond. « 'Cause I'll need you. And I'll miss you. And now I wonder… » C’est con, mais aussi simple ce moment est, il te remplit de joie et quand on te regarde, on pourrait penser à un gosse qui vient de voir le père noël.

_________________
training season's over
I tried to see my lovers in a good light, don't wanna do it just to be nice. Don't wanna have to teach you how to love me right. I hope it hits me like an arrow, someone with some potential. Is it too much to ask for ?

Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 519
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

Uptown Funk {feat. Elias} 0NvxXt7n_o Uptown Funk {feat. Elias} UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
Uptown Funk {feat. Elias} SlfQYgwL_o Uptown Funk {feat. Elias} R8N4grL7_o Uptown Funk {feat. Elias} QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Uptown Funk {feat. Elias} EmptyRe: Uptown Funk {feat. Elias}

(#) Message par Elias Solberg Sam 11 Mai 2024 - 20:18

T’adores voir la surprise se peindre sur son visage. Tu souris largement, surtout quand il reprend la chanson avec toi. Tu ne prêtes pas trop attention aux gens autour de vous-même si t’aurais préféré ne pas voir de téléphone. Après tout, t’es substitut du procureur et tu devrais bouger tes fesses pour te rendre au commissariat plutôt que de chanter en duo dans une gare avec le meilleur ami de ton frère. Peu de chance que cette histoire devienne virale et que quelqu’un du tribunal te reconnaisse mais on ne sait jamais… Au pire, tu les emmerdes. Les heures supp’, t’en as tellement accumulé que tu peux bien te faire un petit plaisir. Puis qui viendrait critiquer le choix de la chanson ?

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you
Tonight…


T’as une bonne voix, qui porte bien, qu’on a l’habitude d’entendre dans une salle bondée de tribunal. Du coup, entre la foule, la chanson, le reste… tu te laisses un peu aller au plaisir du lâcher prise, qui arrive à son terme bien trop vite à ton goût. Comme vous avez le droit à quelques applaudissements, tu joues le jeu en saluant bien bas. T’as toujours pas bu ton café mais t’en ressens moins le besoin. Tu claques ton poing sur le sien pour un bon check.

Je crois qu’on doit se lancer dans la chanson, Bibi.

Bibi, Bibi la tortue parfois, parce que Rafe, Rafaël, des tortues ninjas… On a les références qu’on peut. Parfois tu te surpasses pour les surnoms à la noix mais ça prouve que tu l’aimes bien. Puis ça rime avec le Anie de Volkann, Anie et Bibi, manquerait plus qu’ils s’en trouvent un troisième avec la lettre C. Tu serais tellement heureux.

Qu’est-ce que tu fiches dans le coin ?

Tu lui souris largement et tu le gratifies d’une accolade parce que quand même, la base.

@Rafe Gibbins

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Uptown Funk {feat. Elias} Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Uptown Funk {feat. Elias} EmptyRe: Uptown Funk {feat. Elias}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum