Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

17 > Are you kidding me ? | Karcy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

17 > Are you kidding me ? | Karcy - Page 2 EmptyRe: 17 > Are you kidding me ? | Karcy

(#) Message par Invité Lun 15 Juil 2024 - 22:46

Are you kidding me ? 


Leur relation n'était pas supposée prendre cette tournure. Ils auraient dû continuer de pouvoir vivre leur histoire sans qu'une histoire de bébé ne vienne compliquer les choses mais malheureusement, il est tout bonnement impossible de tout prévoir. La maternité fait parti de ces retournements de situations qu'une bonne majorité des couples rencontrent au cours de leur vie. Parce que les protections, bien que fiables, ne le sont pas totalement, quand bien même on en utilise à chaque fois. "T'as l'espoir que je change d'avis ?" Elle hausse les épaules. Est-ce qu'elle a le droit de dire oui ? D'oser penser qu'il puisse revenir sur sa décision ? Qu'il puisse prendre le recul nécessaire et se dire que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose ? Ils ne sont pas trop jeunes, pas trop vieux non plus... mais leur relation est, quant à elle, plutôt fraîche alors quelque part, elle peut le comprendre. Ou essayer, en tout cas, de se mettre à sa place. « Une part de moi l'espère. L'autre... » L'autre sait pertinemment que c'est peine perdue. Un espoir vain. Darcy soupire contre ses lèvres, essaie d'y prendre plaisir mais reste focalisé sur le fait que ce baiser à un goût désagréable d'adieu. "Je crois que j'vais avoir besoin d'un peu de temps oui..." Du temps pour se rendre compte que sa décision est sûre. "J'voudrais pouvoir passer ce temps avec toi mais... J'vais pas réussir à faire comme si rien n'avait changé, je sais que je vais penser qu'à ce bébé.. qu'à cette décision que j'dois prendre et.." Elle se mord la lèvre, incapable de vraiment savoir quoi dire ou faire. Elle pourrait se lever et le prendre dans ses bras mais ce n'est pas la bonne chose à faire. Elle aurait bien trop l'impression de tenter de l'avoir par les sentiments et ce n'est pas juste. "Mais j'ai pas envie de te laisser seule non plus" Elle sait. Elle le sait, qu'il n'en a pas envie mais... « Mais il le faut. Peut-être qu'on a besoin de ce temps loin l'un de l'autre pour réfléchir chacun de notre côté. » Et elle pourra, de son côté, faire les premiers examens médicaux. Mettant totalement de côté que s'il existe des faux négatifs, il y a tout autant de faux positifs... Elle refuse inconsciemment de penser que c'est possible, ce qui est assez parlant du fait qu'il y a peu de chance qu'elle puisse changer d'avis à propos de ce bébé.

design  ϟ vocivus // gif ϟ surprisegifs ϟ ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > Are you kidding me ? | Karcy - Page 2 EmptyRe: 17 > Are you kidding me ? | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Mar 16 Juil 2024 - 0:46


✻✻✻
(( Are you kidding me ? ))
w/ ››@Darcy Gibbins

15 juillet : « Une part de moi l'espère. L'autre... » tu soupires légèrement. Pas d'agacement mais plutôt de désespoir face à la situation. Oui toi aussi t'as une part de toi qui pense encore qu'elle pourra changer d'avis, et l'autre... l'autre qui n'y croit pas. Ce baiser t'en as besoin. Pour te rappeler de ce qui existe encore. De ce qui n'existera peut-être plus entre vous dans pas longtemps. Ça te fend le coeur... Tu voudrais rester. Tu voudrais pouvoir faire comme si elle avait rien dit. Comme si tu ne savais pas. Juste pour pouvoir profiter encore de quelques instants avec elle. Mais c'est impossible. Impossible que tu continues à passer des moments avec elle sans qu'ils ne soient obstrués par cette question qui va tourner en boucle dans ta tête. Ça sera le cas quoi qu'il arrive, même tout seul chez toi. Mais vaut mieux ça que de vous rendre mal à l'aise tous les deux. « Mais il le faut. Peut-être qu'on a besoin de ce temps loin l'un de l'autre pour réfléchir chacun de notre côté. » t'hoches doucement la tête. À contre cœur. Vous n'avez pas vraiment d'autres choix de toute façon. T'en as le ventre qui se tord à l'idée de devoir sûrement renoncer à Darcy. "On va faire comme ça alors..." tu fais le tour du canapé pour récupérer tes fringues et te rhabiller. Chaque seconde semble si lourde à présent dans ce silence pesant. Tu reviens face à elle, ne sachant pas vraiment ce que tu dois faire ou non. Mais finalement t'as pas le cœur à passer la porte sans un mot comme ça. Tu te penches en avant pour embrasser affectueusement son front "Peu importe ce qu'il va se passer et peu importe ce qui va changer entre nous, il y a une chose qui changera pas. Je t'aime" ta mâchoire se crispe parce que t'as mal de le dire dans ces conditions-là. Mais si tout devait s'arrêter alors tu t'en voudrais de ne pas lui avoir dit une dernière fois. Cette fois ci tu te diriges vers la porte et après un dernier regard en direction de la brune tu baisses la tête et tu passes cette fichu porte.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Maidey
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8950
RPs : 245

17 > Are you kidding me ? | Karcy - Page 2 0a3b7538e76e0b7b31acc49636ae4111b8c74a59

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > Are you kidding me ? | Karcy - Page 2 C59bbcd2d11b8302bbae24385059ae9dd2760c88

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlonDraco

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum