Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TC à venir

Aller en bas

TC à venir EmptyTC à venir

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 10 Fév 2024 - 16:32

Coucouu à vouus titcoeur

à mon tour de venir vers vous pour vous parler de mon TC. Le fameux Marshall qui a été lu sur la fiche de Zola, dans celle de Destiny (je crois) et dans les SMS des twins ange

je vous présente d'abord ça tête ::

Alors, Marshall est un homme de 41 ans, avocat militaire au rang de capitaine dans les marines (réserviste). Il travaille à l'une des bases situées à Seattle et parfois, il travaille en relation avec le NCIS. Mon beau Marshall est papa de 3 enfants, un garçon et deux filles. Deux qu'il a élevée et une qu'il a fait sa connaissance en janvier ( @Zola N. Reid ). Ses enfants en tout dans la 20 aine (donc un PLs familial va faire son apparition pour la petite famille), son garçon est le deuxième né (23 ans) et sa deuxième fille est la benjamine (21 ans). Mars est aussi l'oncle de @Destiny Lenz, le futur dans le trio avec @Wolf W. Vogt et @Aïcha Howard et le meilleur ami de Saul angel
Marshall est un homme droit, calme et réfléchi. Ce n'est pas lui qui va réagir avec impulsivité... Il va surtout analyser la situation et agir en conséquence. Ce n'est pas un profiler, mais il est du genre à être hyper vigilant dû à son entraînement intensif dans les marines. Donc, il va aussi analyser les faits et gestes des gens qui l'entourent un peu pour se protéger. Il est du genre à placer ses sentiments de côté et prendre soin des autres avant lui-même, surtout si ça concerne sa famille et ses amis. Ce personnage à un problème de consommation, mais il est considéré comme "high-functioning alcoholic" donc on peut souvent le voir apparaître dans les bars. (si ça peut donner des idées de liens ^^). C'est aussi un workaholic eyes.
Il a eu un lover pendant quelques années avant de se séparer à cause du stress que peut causer son travail sur son partenaire (ses missions qu'il fait une ou deux fois par année) bien que cet homme a vécu la vie un peu avant que Marshall décide de devenir réserviste et se concentrer sur sa carrière d'avocat un peu plus. Mais comme il passe la plupart de son temps à travailler, Marshall à un peu délaissé son partenaire. Et donc, avant qu'il ne se retrouve avec un profil Tinder (gracieuseté de l'un de ses meilleurs amis (3)) ça faisait quelques mois qu'il n'avait rien fait sous les draps. Son profil Tinder a été créé en décembre et la première personne avec qui il s'est désennuyé est : Wolf.

Mars est né en Irlande, donc il a des origines irlandaises du côté de son père et sa mère est de Los Angèle. Il a vécu à Waterford (Irlande) jusqu'à l'âge de 7 ans avant d'atterrir à Los Angèle et à LA il y a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans avant d'arriver à Seattle.

Je cherches de tout : de la famille (cousins-cousines, tante-oncle) ou si ça peut intéresser des gens pour un DC (ou même un invité) sa fille et son fils seront recherchés aussi tout comme son frère (son aîné de quelques annés) . Sinon, il y a 2 autres meilleurs amis : Saul étant l'un d'eux, pour un total de 3. Avec Saul, nous recherchons un groupe d'amis soudés qui serait comme une deuxième famille, d'environ 4-5 membres. Il y a bien sûr des collègues de travail (s'il y a des gens qui ont dans l'idée de faire des militaires (marines ou qui travaillent à la base où lui travail) peut-être même des connaissances. Il est beaucoup présent dans la vie de Destiny et ses enfants aussi si ça peut aider un peu titcoeur
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

TC à venir LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
TC à venir 02fK0sQ TC à venir EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Aïcha Howard Sam 10 Fév 2024 - 16:36

BB MARSHALLLLLLL HIIIIIIIIIIIIIIII
je l’aime déjà d’amour et j’ai hâte de l’avoir dans la vie de mes filles hihihi

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

TC à venir Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 10 Fév 2024 - 18:37

HEY MON BEAU AVOCAT LÀ drama puppyeyes drama lit crazy crazy crazy loveu loveu loveu étoileétoile étoileétoile étoileétoile BigHeart BigHeart eyesfire eyesfire eyesfire eyesfire mad mad mad mad

J'ai hâte de le voir débarquer tu sais bien drama puppyeyes comme j'ai hâte pour Saul. Le trio.
Bref du love et des papouilles sourcils sucette sucette sucette mad coeur coeur coeur kiss kiss kiss copain copain copain secret calin2 fan fan fan

chuuuuut:

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

TC à venir 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
TC à venir CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : TC à venir UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Invité Sam 10 Fév 2024 - 21:23

OH MY GOD....l'est sexy le Marshall bave bave

Je peux postuler pour la place de cousin ? Genre la mère de Marshall serait la soeur du père de Tim (ou de la mère de Tim) ce serait bien que Tim ait un membre supplémentaire de sa famille qu'il aime bien en plus de son petit frère hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 10 Fév 2024 - 23:02

Déjà le choix de Matt est génial puppyeyes puppyeyes

Quel âge tu comptes lui donner ? Juste pour avoir une idée au niveau différence d'âge potentiel avec mes comptes hihi

Vu qu'il sera l'oncle de Destiny, on pourrait trouver quelque chose avec mon Anton, vu qu'il fait partie des colocataires où vit Destiny puppy et si le lien avec Saul se concrétise, on pourra trouver avec Jackson également hihi sachant que la description du "droit, calme et réfléchi" correspond aussi à Jackson dans son boulot.
De plus, Jackson est a été sur Tinder aussi. Il l'est toujours, mais les choses vont changer au vu de l'arriver d'Alexander Wink
Pour ce qui est de l'apparition dans les bars, il pourrait peut-être être un client de mon prochain personnage et qui aura des origines britanniques, donc ça pourrait peut-être les rapprocher aussi mmh

Pour la famille, est-ce que l'un des parents de Marshall pourrait être britannique ? Parce que ma Bellatrix, elle compte retrouver sa famille biologique et peut-être que Marshall pourrait être de la même famille ? eyes

Est-il possible que je t'envoie un MP avec quelques idées que j'ai, mais que je ne souhaite pas encore exposer par ici ? hihi hihi
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

TC à venir Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

TC à venir P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 11 Fév 2024 - 23:46

Aïcha Howard a écrit:BB MARSHALLLLLLL HIIIIIIIIIIIIIIII
je l’aime déjà d’amour et j’ai hâte de l’avoir dans la vie de mes filles hihihi

Vouiiiis Mars va arriver !!  pompom  angel j'espères qu'il va toujours plair à Aïcha eyes dans tout les cas il a hâte de rejoindre ses deux futur !  sourcils  coeur  coeur  coeur

Wolf W. Vogt a écrit:HEY MON BEAU AVOCAT LÀ drama puppyeyes drama lit crazy crazy crazy loveu loveu loveu étoileétoile étoileétoile étoileétoile BigHeart BigHeart eyesfire eyesfire eyesfire eyesfire mad mad mad mad

J'ai hâte de le voir débarquer tu sais bien drama puppyeyes comme j'ai hâte pour Saul. Le trio.
Bref du love et des papouilles sourcils sucette sucette sucette mad coeur coeur coeur kiss kiss kiss copain copain copain secret calin2 fan fan fan

chuuuuut:

Mars aussi il a hâte d'arriver et venir réchauffer le coeur de Wolf  hihi (et son lit aussi  fouet  porte ) sourcils sucette mad coeur coeur coeur kiss kiss kiss copain copain copain secret calin2 fan fan fan Il a aussi hâte de retrouver son meilleur ami  angel  inlove

Tim Benett a écrit:OH MY GOD....l'est sexy le Marshall bave bave

Je peux postuler pour la place de cousin ? Genre la mère de Marshall serait la soeur du père de Tim (ou de la mère de Tim) ce serait bien que Tim ait un membre supplémentaire de sa famille qu'il aime bien en plus de son petit frère hihi

Avec plaisir pour le lien de cousin eyes mais ça dépendrais de quel origine son les parents de Tim, le père de Marshall a au moins une origine Irlandaise, potentiellement Britanique (pour coller avec l'idée que m'a proposer Jackson) alors je me dis qu'ils peuvent l'être du côté de la mère ? Je n'ai rien encore choisit sauf que la famille de la maman est de LA angel  titcoeur

Jackson Drysdale a écrit:Déjà le choix de Matt est génial puppyeyes puppyeyes

Quel âge tu comptes lui donner ? Juste pour avoir une idée au niveau différence d'âge potentiel avec mes comptes  hihi  

Vu qu'il sera l'oncle de Destiny, on pourrait trouver quelque chose avec mon Anton, vu qu'il fait partie des colocataires où vit Destiny puppy et si le lien avec Saul se concrétise, on pourra trouver avec Jackson également hihi sachant que la description du "droit, calme et réfléchi" correspond aussi à Jackson dans son boulot.
De plus, Jackson est a été sur Tinder aussi. Il l'est toujours, mais les choses vont changer au vu de l'arriver d'Alexander Wink
Pour ce qui est de l'apparition dans les bars, il pourrait peut-être être un client de mon prochain personnage et qui aura des origines britanniques, donc ça pourrait peut-être les rapprocher aussi mmh

Pour la famille, est-ce que l'un des parents de Marshall pourrait être britannique ? Parce que ma Bellatrix, elle compte retrouver sa famille biologique et peut-être que Marshall pourrait être de la même famille ? eyes

Est-il possible que je t'envoie un MP avec quelques idées que j'ai, mais que je ne souhaite pas encore exposer par ici  ? hihi hihi

Alooors, je n'ai pas encore répondu à ton MP mais je t'avoue que toute tes idées son excéllente ! coeur angel et pour Jacky, y a de grosse chance qu'ils peuvent s'être croisé par le billet de Saul, quand Mars les aurait croisée dans un bar, je me dis angel titcoeur
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

TC à venir LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
TC à venir 02fK0sQ TC à venir EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Invité Dim 11 Fév 2024 - 23:55

@Dallas W. Bradshaw Je n'ai pas précisé l'origine des parents de Tim, donc on peut très bien imaginer qu'un de ses deux parents soit britannique, moi ça ne me pose pas de souci. puppyeyes Mettons que les mères de Tim et de ton perso soient soeurs par exemple puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Klaus B. Vogt Lun 12 Fév 2024 - 0:16

Tim Benett a écrit: @Dallas W. Bradshaw  Je n'ai pas précisé l'origine des parents de Tim, donc on peut très bien imaginer qu'un de ses deux parents soit britannique, moi ça ne me pose pas de souci. puppyeyes  Mettons que les mères de Tim et de ton perso soient soeurs par exemple puppy

C'est le papa de Mars qui est Irlandais/Britanique ^^ la moman de Mars est born and raise in LA donc, américaine d'origine hrt du coup, Mars sera cousin avec Bellatrix (si tout vas bien) du côté du papa et peut être cousin avec Tim du côté de la maman puppyeyes puppyeyes
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

TC à venir 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
TC à venir 5iXe48U TC à venir G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : TC à venir CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : TC à venir 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Invité Lun 12 Fév 2024 - 0:27

Klaus B. Vogt a écrit:
Tim Benett a écrit: @Dallas W. Bradshaw  Je n'ai pas précisé l'origine des parents de Tim, donc on peut très bien imaginer qu'un de ses deux parents soit britannique, moi ça ne me pose pas de souci. puppyeyes  Mettons que les mères de Tim et de ton perso soient soeurs par exemple puppy

C'est le papa de Mars qui est Irlandais/Britanique ^^ la moman de Mars est born and raise in LA donc, américaine d'origine hrt du coup, Mars sera cousin avec Bellatrix (si tout vas bien) du côté du papa et peut être cousin avec Tim du côté de la maman puppyeyes puppyeyes

Ah sorry, je n'avais pas capté, il se fait tard ptdr mais pas de souci, ça me va très bien aussi puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Kai S. Turner Mar 13 Fév 2024 - 3:19

Aaah le voilà qui débarque cette ptite tête de BG la xD

On devrait pouvoir se trouver un lien sans trop de soucis je pense, en tout cas en attendant je tague les @membres pour donner un peu plus de visibilité à ta recherche de liens xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

TC à venir LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
TC à venir Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Minho Lewis Mer 14 Fév 2024 - 17:14

Je valide très fort cet avatar et je te souhaite bon courage pour le faire débarquer! J'sais pas si on a trop moyen de se trouver un lien, mais maybe! en tout cas, bon dedoublement!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

TC à venir Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
TC à venir Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

TC à venir EmptyRe: TC à venir

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum