Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptySuppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Belladonna O'Connell Dim 7 Avr 2024 - 20:49

Personnages : Belladonna O'Connell
Raisons : La perte de Karma est la raison première de mon départ et je ne vois pas l'utilité de rester dans un forum ou je n'arrive pas à m'intégrer! C'est un joli forum mais finalement, je ne sens pas à mon aise, je me vois désolé
Membres à prévenir :  @Minkyu Bong (Désolé chaton mais il faut que je quitte)
Sujets à archiver : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t559-bella-donna-vais-je-reussir-a-surmonter-ma-peine

Si je pouvais rester et changer mon personnage, je le ferais avec plaisir mais il y a rien qui puisse me retenir! Bon forum et merci pour ces acceuils!
Belladonna O'Connell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 7 Avr 2024 - 20:51

C'est totalement compréhensible, surtout avec la perte de celle qui a créé ton scéna angel

J'te souhaite une bonne continuation ! langue

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 7 Avr 2024 - 20:52

On comprend parfaitement, bonne continuation à toi étoileétoile

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 7 Avr 2024 - 20:56

Bonne continuation titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 02fK0sQ Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Duncan Williams Dim 7 Avr 2024 - 21:00

Bonne continuation à toi hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien NVUkrKAa_o Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Rf45 Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Z2jj Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Albn Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Axat Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Rjh8 Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 8vxk Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Marshall Sloane Dim 7 Avr 2024 - 21:33

Bonne continuation a toi titcoeur
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Minkyu Bong Lun 8 Avr 2024 - 1:31

Oh Sad bonne continuation à toi ♡

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Lun 8 Avr 2024 - 8:27

Bonne continuation titcoeur

_________________
Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Marnie Blasco Lun 8 Avr 2024 - 8:49

Bonne continuation étoileétoile

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Invité Lun 8 Avr 2024 - 15:53

Bonne continuation I love you
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien EmptyRe: Suppression Belladonna O'Connell - C'est un grand mal pour un bien

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum