Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(futur tc) on multiplie les enfants ici

Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici Empty(futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Aïcha Howard Mer 21 Fév 2024 - 16:33

coucouuuu eyes ça faisait longtemps, hein ? hihi

si je viens vous embêter, c'est notamment parce que j'ai prévu de faire un troisième personnage qui, cette fois-ci, est avec un fc masculin eyes fc dont je vous mets une petite photo pour que vous voyez la bouille adorable de l'enfant eyes

Spoiler:

tout d'abord, la petite liste des tw : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce.

en ce qui concerne le personnage que je souhaite faire débarquer, iel se nommerait rhys ackerman, aurait vingt-trois (né.e le 21 juin 2000) et serait la.e cadet.te d'une famille de deux enfants dont les parents auraient divorcés lorsqu'iel avait seulement cinq ans. c'est la mère qui a eu la garde de rhys, tandis que le père avait la garde de sa sœur, et elle s'est remariée un an après avec un homme qui est une véritable ordure. ce dernier a maltraité et frappé rhys de ses sept ans jusqu'à ses dix-huit ans, forçant rhys à mentir et dire à sa mère que ses blessures venaient seulement de sa maladresse ou de bagarres avec d'autres jeunes alors que c'était faux. par rapport à cette souffrance qu'iel a vécu, iel a voulu mettre fin à sa vie par deux fois mais n'a jamais su atteindre ce qu'iel désirait obtenir.

en parallèle de l'enfer que rhys a vécu pendant tant d'années, la musique s'est imposée comme un refuge où iel pouvait se cacher. d'abord par le piano, dont l'apprentissage a commencé à ses cinq, puis la guitare à ses dix ans. et à ses seize ans, en 2017, rhys a rejoint satan's crucifix (coucou  @Wolf W. Vogt,  @Klaus B. Vogt,  @Indy Byrd et  @Keziah D. Blackthorne) en devenant la.e second.e guitariste du groupe eyes

au niveau de son caractère, rhys est quelqu'un de très renfermée sur soi-même, qui n'a pas facilement tendance à aller vers les autres par soi-même, mais qui peut passer des heures à parler de son amour pour la musique. je l'imagine avoir pas beaucoup d'ami.e.s proches, mais plutôt des personnes qu'iel aurait "sélectionné" avec soin, en dehors des membres du groupe qui sont littéralement sa famille, par peur d'être déçu.e ou de se faire abandonner (on remercie les trust issues et les daddy issues dû au fait que son père n'a jamais voulu reprendre contact après le divorce). c'est tout de même quelqu'un sur qui l'on peut compter, qui n'hésitera jamais à se couper en quatre pour permettre aux autres de se sentir apprécié.e.s, aimé.e.s et surtout écouté.e.s.

au niveau des liens que je lui cherche, j'ai fais une petite liste titcoeur love
- une meilleure amie, une présence féminine dans sa vie qui l'aurait aidé à s'accepter, qui serait présente depuis très longtemps (limite depuis leur enfance) et qui aurait permis à rhys de réaliser le fait qu'iel est genderfluid et de s'assumer auprès des autres pleading
- un premier amour, une relation qui aurait eu lieu au lycée ou du moins durant son adolescence, et qui l'aurait fragilisé notamment par rapport à ce qu'iel vivait déjà au niveau familial mais aussi parce que son premier amour se serait moqué de rhys et/ou l'aurait potentiellement trompé.e (à discuter ensemble selon vos envies titcoeur)
- une personne avec qui rhys communique par courriers depuis quelques mois, cette personne serait un peu comme un journal intime à ses yeux. j'imagine qu'ils auraient pu se connaître via un forum ou un site mettant en place ce type de pratique et qu'ils se feraient envoyer les lettres dans des boites aux lettres anonymes pleading
- des personnes qui connaissent rhys depuis l'enfance et/ou l'adolescence, par forcément des ami.e.s mais des connaissances avec qui l'entente serait bonne ou du moins cordiale pleading


évidemment, je suis ouverte à tous types de propositions love

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

(futur tc) on multiplie les enfants ici Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Saul Hansen Mer 21 Fév 2024 - 16:59

@Aïcha Howard
Coucou toi coeur

Je sais qu'on a un lien avec Wolf eyes hihi

Mais j'ai vu le lien des lettres et je crois sincèrement que c'est bien le genre de Félix, en plus d'être écrivain. Il peut nettement comprendre ce que c'est aussi la violence familiale. Il a pas arrêté d'en subir jusqu'à janvier dernier drama tu sais où me trouver si jamais hihi

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

(futur tc) on multiplie les enfants ici Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mer 21 Fév 2024 - 18:39

@Aïcha Howard coucouuuuuu notre cher petit guitariste ! Keziah va être tellement contente d'avoir ce petit chat ici ! Les Satan's vont être au complet c'est tellement chouette ange si tu veux on peut discuter en MP de comment tu vois le lien entre les 2 musiciens ? (Sur l'un ou l'autre de mes comptes titcoeur) avec Ruby je n'ai pas encore d'idée mais si jamais j'ai une inspiration je reviens vers toi ange

_________________
(futur tc) on multiplie les enfants ici Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(futur tc) on multiplie les enfants ici Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Invité Mer 21 Fév 2024 - 18:43

Ouiiiiiiiiiiiiii le second guitariste puppyeyes pompom arc loveeyes loveu titcoeur titcoeur
Non mais ce groupe est remplie de beaux gosses bave tombe
Tu sais où me trouver pour parler lien hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Kai S. Turner Mer 21 Fév 2024 - 20:07

Heyaaa ! hi

Ouuuh très intéressant ce nouveau perso hihi

Etant donné que le groupe a fait une représentation au Witness récemment, ils se seront forcément croisés avec Kai xD

J'en profite pour taguer les @membres histoire que ta recherches soit un peu plus visible xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

(futur tc) on multiplie les enfants ici LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
(futur tc) on multiplie les enfants ici Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Miles D. Redfield Jeu 22 Fév 2024 - 14:32

Hello you hehe

Tu sais déjà que je suis fan de ton fc, vraiment, une pépite, merveille et j'espère que tu réussiras à le jouer ici comme tu le sens/comme tu en as envie, il le mérite +++ rnr

Même s'iel rejoint les Satan's Crucifix, on pourra voir un lien musical avec Skyler, elle est assez touche-à-tout eyes Et j'ai pensé à Miles, qui est là depuis 2015 donc il aurait pu être témoin, un jour ou l'autre, des activités du beau-père de Rhys (la violence, en gros) et être la connaissance là pour iel, si jamais ? C'est vague mais on pourra toujours voir ensembles quand il pointera le bout de son nez 🔥 hr

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

(futur tc) on multiplie les enfants ici U0XQTvJd_o (futur tc) on multiplie les enfants ici 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
(futur tc) on multiplie les enfants ici O45hUAFy_o (futur tc) on multiplie les enfants ici LK7y4hWt_o (futur tc) on multiplie les enfants ici 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Invité Ven 23 Fév 2024 - 9:55

Hello !

Je ne sais pas si la place de correspondance epistolaire est prise mais je pourrais te proposer Millie ! puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Aïcha Howard Ven 23 Fév 2024 - 22:14

@Saul Hansen coucou love titcoeur
j'avoue que ce serait pas mal que rhys et felix communiquent pas lettre, je trouve que cela pourraient être mignon et que cela leur permettrait de pouvoir parler plus librement de leur vie et de ce qui ne va pas pleading

@Ruby Z. O'Sullivan coucou toi titcoeur
je viendrais t'embêter quand j'aurai continué de travailler le personnage mais j'ai hâte de voir ce qu'on peut avoir comme lien, niveau groupe !! et je ne dirais pas non pour un lien avec ruby titcoeur

@Indy Byrd ouiiiiiii !!!! hihi

@Kai S. Turner je comptais venir t'embêter justement eyes mais parfait hihi

@Miles D. Redfield ouiiii, je suis contente que le fc te plaise autant et de t'avoir permis de le découvrir pleading et j'aime beaucoup ton idée pour miles, je suis sûre qu'on peut leur créer un lien mignon et profond eyes quant au fait d'être témoin de ce qu'iel a vécu, cela pourrait être possible mais rhys refuse d'en parler et aurait détourné le sujet à chaque fois Crying or Very sad

@Melisandre Thompson heyyy titcoeur
alors elle est prise du coup mais je me dis que rhys peut aussi avoir une correspondance sur internet via un site ou un espace d'échange anonyme, plus récent et qu'on pourrait développer ensemble ? eyes

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

(futur tc) on multiplie les enfants ici Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 23 Fév 2024 - 22:18

@Aïcha Howard Quand tu auras avancé sur l'écriture du personnage n'hésite pas à passer m'en dire un peu plus en MP, on verra ce qu'on peut établir comme lien avec mes deux demoiselles du coup ange

_________________
(futur tc) on multiplie les enfants ici Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(futur tc) on multiplie les enfants ici Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(futur tc) on multiplie les enfants ici EmptyRe: (futur tc) on multiplie les enfants ici

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum