-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rizcolais Galery

Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRizcolais Galery

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 18 Avr 2024 - 16:30

hello I love you

Tout d'abord, je tenais à vous dire que vos créations sont magnifiques puppyeyes
Alors, déjà, ça fait longtemps que je n'ai plus fait d'avatars, mais si vous voulez tous les retrouvez ils sont sur mon tumblr ici

Je vous mets un petit aperçu de mes préférés, ceux dont je suis le plus fière angel

Spoiler:

Voilà, dites moi si vous en voulez, j'ai très envie de me remettre à grapher I love you
faites moi une commande tongue

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 484
RPs : 3

Rizcolais Galery 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Seamus O'Hare Jeu 18 Avr 2024 - 16:32

Oh mais c'est super joli ce que tu fais!

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2016
RPs : 11

Rizcolais Galery Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Rizcolais Galery Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 18 Avr 2024 - 16:35

Quel talent Maddie love

_________________
Rizcolais Galery Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1074
RPs : 36

Rizcolais Galery Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Vic I. Pierce Jeu 18 Avr 2024 - 17:08

Ooooh ils sont classes ! puppyeyes puppyeyes puppyeyes

Officiellement notre première membre à ouvrir une galerie hero

J'me suis abonné à ton tumblr hihi

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 5649
RPs : 28

Rizcolais Galery 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Rizcolais Galery 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 18 Avr 2024 - 17:24

Oh mais waw, ils sont canons ces petits avatars ! tombe J’adore ton style et t’as bien raison de vouloir t’y remettre, ce serait dommage de ne pas mettre ce talent à contribution cute

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2092
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Rizcolais Galery 81yh Rizcolais Galery T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Rizcolais Galery Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Je crois que je suis perdue ft. Melisandre
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Maddie Caldwell Ven 19 Avr 2024 - 3:43

Merci beaucoup à vous quatre I love you
vous êtes trop mignon love

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 484
RPs : 3

Rizcolais Galery 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Alistair Hansen Ven 19 Avr 2024 - 10:33

Tes vava sont de toute beauté !! love
je les adore angel
(je t'ai follow moi aussi hihi )
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 93
RPs : 2

Rizcolais Galery 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Rizcolais Galery 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Rizcolais Galery ZSFMvdn Rizcolais Galery AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Rainer E. Lindström Ven 19 Avr 2024 - 10:45

Il y a de la beauté par ici love J'aime bien ce que je vois, continue sur cette belle lancée puppyeyes love

_________________

   
I hate everything about you
All the feelings that I get. But I still don't miss you yet...Only when I stop to think about it. I hate everything about you Why do I love you? I hate everything about you. Why do I love you?
Rainer E. Lindström
Rainer E. Lindström
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1042-i-m-the-devil-who

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 28/03/1994
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédit : true-ncrth & the boogeyman
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Ensley, Saul, Castiel.
Messages : 369
RPs : 11

Rizcolais Galery 6888ddc57f0d6fa37d457e0f274add071438143f

Âge : 30 ans (28 mars 1994)
Côté coeur : (Fiancé) contre son gré à une femme qu'il n'estime pas et ne respecte pas non plus. Il n'est point heureux de cette situation que lui impose son paternel pour "assurer" la descendance. Tout n'est qu'une question d'héritiers dans cette histoire de mariage arrangé entre deux familles puissantes. Il ne porte aucune bague et ne fait jamais mention de son mariage. Au coeur célibataire. Il s'en fiche. Il prend qui il veut entre ses draps et ne s'encombre jamais des sentiments. On le surnommer parfois le coeur de glace et ce n'est pas pour rien.
Job : Il est le nouveau PDG de l'Empire Lindström, compagnie de mode suédoise qui créer de magnifiques tenues autant chez les femmes que les hommes. Des défilés à travers le monde. Compagnie de styliste qui fait presque trembler ses concurrents. Il est également styliste de renommé mondial. Son talent a été découvert très jeune et il a été poussé de façon excessive dans le domaine. Un petit "génie" avec les tissus, comme on l'a déjà surnommé.
Adresse : Rizcolais Galery 8fa4e974aa05636d371aa2d55f35e67c295c0d18
300 (villa) dans Queen Anne.

Famille : Il a 2 frères et une soeur. Il ne s'entend pas très bien avec ses deux frères dont un en particuliers où la guerre est toujours déclarée dès qu'ils entrent dans la même pièce. Avec son autre frère, c'est toujours à se chercher, mais plus dans le style de défis. Il surprotège sa petite soeur comme si elle était encore une enfant. Il s'en fiche si elle se plaint, c'est plus fort que lui. C'est elle, le centre de son univers. Il déteste amèrement son père et si le meurtre était permis... Ça ferait longtemps qu'il l'aurait tué lui-même. Sa mère, il est sur un terrain neutre.
Trigger warning : Warnings pour Rainer : Violence - Enfance difficile - Guerre - PTSD - Caractère particulier - Manipulation - Sexe hard - Domination - Soumission - Tabac - Alcool - Maladie (cancer terminal).

Mes triggers : viol (décrit), agressions sexuelles (décrites), inceste, pédophilie et violence envers les enfants (excessive) et violence envers les animaux.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Maddie Caldwell Ven 19 Avr 2024 - 11:00

Merci beaucoup I love you
Je vous ai suivi en retour avec mon blog principal (vu que celui-ci c'est mon secondaire) love

En tout cas, c'est super gentil sucette

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 484
RPs : 3

Rizcolais Galery 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Shin Kim Ven 19 Avr 2024 - 12:31

Ils sont trop choupi tes ava love

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 971
RPs : 153

Rizcolais Galery Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Maddie Caldwell Sam 20 Avr 2024 - 12:07

Shin Kim a écrit:Ils sont trop choupi tes ava love

Merci beaucoup puppyeyes

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 484
RPs : 3

Rizcolais Galery 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Kelly MacIntyre Sam 27 Avr 2024 - 12:44

C'est magnifique puppyeyes

Je t'ai follow aussi du coup, hâte de voir tes prochaines créations ange

_________________
set fire to
the rain
Kelly MacIntyre
Kelly MacIntyre
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t937-set-fire-to-the-ra

Pseudo : talesofdynasty (Loredana)
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 24/03/1986
Faceclaim : Rebecca Rittenhouse
Crédit : showmeyouricons (av) & awonaa (sign)
Messages : 62
RPs : 1

Rizcolais Galery A552e3b45ece4d502ff43e6645d7ce2bb83ce14c

Âge : 38 ans, l'approche de la quarantaine qui fait peur un peu, bourreau de travail je n'ai pas vu le temps passer.
Côté coeur : Oh la, j'ai le droit à un joker ? Parce que c'est un sacré foutoir tout ça. Mon cœur a été brisé trop de fois. Cependant ça fait deux ans que je fréquente Aaron, il m'a récemment demandé en mariage mais après l'échec de mes deux précédents mariages j'ai un peu peur.
Job : Lieutenant pour la brigade de Seattle Fire, spécialisée dans les incendies.
Adresse : #20 Capitol Hill.
Famille : Ainée, j'ai une petite sœur Kendall que je vois très peu, la faute au boulot. Mon père je le connais très peu, il allait et venait quand j'étais petite, ma mère lui pardonnait tout avec un bouquet de fleurs. Elle s'est remarié avec un avocat, je suis contente pour elle, elle mérite mieux que notre idiot de père, croyez-moi. A mon grand regret, je n'ai pas eu encore d'enfants.
Trigger warning : divorce, famille dysfonctionnelle, infertilité et endométriose sont les thèmes que j'aborde avec Kelly. Cependant je ne souhaite pas jouer les thèmes suivants : viol, pédophilie, violence animale, inceste et banalisation de la maladie mentale.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 28 Avr 2024 - 15:50

Kelly MacIntyre a écrit:C'est magnifique puppyeyes

Je t'ai follow aussi du coup, hâte de voir tes prochaines créations ange

Merci beaucoup puppyeyes , je t'ai suivi en retour I love you

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 484
RPs : 3

Rizcolais Galery 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Rizcolais Galery EmptyRe: Rizcolais Galery

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum