Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jamais deux sans trois?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyJamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 12:52

Salutations cheers

Je vais tranquillement faire débarquer mon merveilleux petit June Jones. Soon hehe  Qui est-il? Le frère aîné de December. Est-ce que je joue mes propres PNJ? Oui.  hihi

Je pense que beaucoup de ses liens vont se construire une fois à Seattle, mais je viens quand même en avance voir si y'a du monde qui serait intéressé et je suis tout à fait open à des liens d'avant son arrivée of course!

A propos de June: Il aura 28 Ans le 6 juin de cette année (oui.) c'est le premier fils, héritier de l'empire hôtelier des Jones. Il vient d'être nommé par Forbes dans la liste des "30s under 30s", il est né et a grandit à New York, mais vit à Paris depuis qu'il a 18 ans où il a dévellopé le pôle Européen des Palaces Jones. Il a terminé le lycée à 14 ans, parle plusieurs langues, joue du piano et du violon, adore l'art, les animaux, c'est un champion d'équitation, il organise des galas de charités où les plus grands de se monde s'arrachent une invitation, non vraiment, c'est le fils parfait, je m'arrête là, que quelqu'un l'épouse hihi

The Catch: Il est condescendant, il juge tout ce qui n'a pas son niveau intellectuel, il ment sur son identité (quand il peut, on le reconnait parfois) pour pouvoir séduire des conquêtes sans leur devoir quoi que ce soit (il fait très attention à se protéger donc il ne peut y avoir d'enfants mystère quelque part). Grand stalker, il aime tout contrôler et tout savoir, si vous avez été en cours avec lui (il était forcément plus jeune que vous car en avance), il aura été une épine dans votre pied, il est agaçant, il a toujours raison, et il n'aime pas les gens. Je devrai aussi ajouter ici que les affaires Jones ne sont pas que Palaces et luxe, ce qu'il se passe derrière les bureaux est le plus lucratif.

Rassurez vous, si il ne vous connait pas et qu'il veut quelque chose, il n'aura jamais été autre chose que l'être le plus charmant du monde. Mais sinon, je suis étonnée qu'à ce jour, personne ne lui ait encore foutu une droite mmh .

En arrivant à Seattle (Fin mars 2024): Il se sera acheté un modeste penthouse, avec du staff pour le ménage et la cuisine parce que c'est au délà de lui de même se faire un café. Il sera ici "officiellement" pendant un an, pour potentiellement ouvrir un hôtel "bas de gamme" Jones (4 étoiles facepalm ), officieusement, il est supposé trouver un moyen de faire revenir Ember à New York. Mais qui sait ce que Seattle fera de lui puppy

Voilà, s'il ne vous a pas terrifié et que vous avez des envies / des idées, venez à moi loveeyes loveeyes loveeyes Si vous venez d'une grande famille, ça peut se connaître par là. June voyage beaucoup, il a pu se trouver un peu n'importe où et n'importe quand. A ce jour, il est hétérosexuel convaincu donc si vous avez un personnage féminin il peut y avoir eu une aventure. Si vous pensez que votre personnage a une patience incroyable, des amitiés... bref... Je m'arrête là avant d'écrire sa fiche par accident MDR! <3 <3

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Minho Lewis Mer 20 Mar 2024 - 12:57

puppyeyes puppyeyes arc hehe hihi BigHeart love ave pleading amour cache

(Autrement dit, allez chercher des liens, ce perso est fabuleux quand même!)

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Jamais deux sans trois? Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Jamais deux sans trois? Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 20 Mar 2024 - 13:54

Il a l’air aussi incroyable qu’insupportable celui-là mdr mais je pense qu’il y a peut-être moyen de se trouver quelque chose, alors :

Je pense notamment à Darcy, ses parents sont plutôt reconnus en ville et son père bosse dans l’immobilier, il a sa petite réputation donc je me dis qu’il y a possiblement moyen de les lier à partir de la, d’une façon ou d’une autre hm il aurait pu s’occuper de lui vendre le penthouse qu’il a acheté en arrivant à Seattle et, j’en sais rien, mais il aurait pu avoir une couille en emménageant dedans et vu que Darcy baigne un peu là-dedans depuis toujours, son père aurait pu l’envoyer pour constater ce qui cloche et trouver une solution ? Puis à voir la suite, si t’as des idées, si ça t’as inspiré quelque chose (je suis une quiche pour expliquer ce que j’ai en tête, je m’en excuse) tombe

Je vois bien un truc avec Archie aussi, qui lui n’hésitera pas à lui coller une droite dans la tronche, si ça te tient à cœur que ça arrive niak il peut être un véritable petit con quand il s’y met et c’est sûr que le caractère de June l’aura tendu s’ils en sont venus à se rencontrer siffle1 boom  

J’ai Marnie qui, elle, est un véritable petit sucre, pas méchante pour un sou et même s’il se montre un peu « con » avec elle, elle n’en tiendrait pas rigueur du tout et continuerait d’être agréable avec lui drama je vois plus quelque chose de positif avec elle, en tout cas cute

Les deux demoiselles sont disponible pour des aventures, si jamais deuxpoints3 et je tague les @membres pour qu’on vienne te proposer d’autres liens hr

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Jamais deux sans trois? 81yh Jamais deux sans trois? T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Jamais deux sans trois? Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 14:13

@Darcy Gibbins  Tu l'as résumé en une phrase  Jamais deux sans trois? 1f602 !
Pour Darcy - C'est une bonne idée oui! Voir peut-être que June est en affaire avec le papa car il regarde où acheter pour le fameux hôtel. J'ai presque envie de dire que le fameux problème avec l'appartement peut en fait être tout à fait bénin et juste due au fait que June n'y connaît rien à la vie... genre il est persuadé qu'il n'y a pas d'eau chaude mais en fait c'est que le truc est pas allumé car l'appartement était innocupé tu vois  Jamais deux sans trois? 1f602 ça peut être un bon début de rp...

Pour Archie - Je peux t'offrir la première droite de June Jamais deux sans trois? 1f602 J'ai juste peur qu'Archie est un malheureux accident de moto par la suite  Jamais deux sans trois? 1f605 (Je plaisante, est-ce que je plaisante? je ne sais pas.)

Pour Marnie - Si elle est toute mims et douce peut-être que June peut avoir une faiblesse du genre, elle lui rappelle Ember et il a pas le coeur à être une ordure. Pas qu'il va pas essayer, mais genre, il y arrive pas.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 20 Mar 2024 - 14:30

@December Jones Oh mazette, si c’est ça le problème et qu’elle doit se déplacer pour ça, elle va tellement le juger fort niak mais ça peut être sacrément drôle à jouer en RP, oui, on pourra se faire ça si tu veux hihi

Pour Archie, magnifique hehe et pour l’accident, j’ai envie de dire qu’il est malheureusement habitué vu qu’il roule comme un timbré donc ça lui est arrivé plusieurs fois d’avoir des petits accidents de moto drama mais si c’est June (ou son chauffeur s’il en a un) et qu’il le voit, ça risque pas d’améliorer leur relation bigsmile

Ça peut-être mignon avec Marnie, à voir comment on pourrait les faire se rencontrer mais même pour lui, ça peut peut-être être sympa d’avoir une relation un peu plus douce, vu que j’imagine qu’il se fait pas beaucoup d’amis vu son caractère cute

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Jamais deux sans trois? 81yh Jamais deux sans trois? T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Jamais deux sans trois? Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Lawrence Hwang Mer 20 Mar 2024 - 14:33

Oooooohhh il débarque déjà hihi
Je peux te proposer un peu plus que le café quand-même hihi Cuisine et patience infinie qui pourrait se développer en amitié surprenante ? Je dis surprenante parce que je doute qu'on imagine vraiment Lawrence être ami avec lui (et vice versa) de base, puisque Law ne vient pas d'une grande famille et etc. Mais, il est tellement social et aime tellement tout le monde que je pense que ça pourrait bien le faire o/ Law n'a pas encore repris la cuisine depuis l'incendie, mais il devra bien recommencer, donc son arrivée pourrait bien coincider avec son retour !

_________________
You must be a banana,
because I find you very a-peeling.
by wiise
Lawrence Hwang
Lawrence Hwang
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t866-lawrence-hwang-com

Pseudo : Cookie
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 28/02/1995
Faceclaim : Taeyang Yoo (SF9)
Crédit : miki
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

Jamais deux sans trois? D80ce60d87a9755f5026524a4f9211c058346846

Âge : Dernière année de la vingtaine, il n'est ni jeune, ni vieux. Enfin... il est vieux pour les gens de 21 ans et jeune pour les gens de 39 ans.
Côté coeur : Célibataire qui en profite bien. Lawrence n'est pas souvent en couple, pourtant, il adore flirter ! C'est peut-être justement ça le problème... Il n'est pas contre l'idée de se caser, simplement, il n'a toujours pas rencontré la personne qui saura retenir toute son attention.
Job : Chef personnel & maître yogi qui donne deux cours par semaine, au studio Yogasm.
Adresse : Loft #23, Belltown
Famille : Papa, né en 1969. Maman, née en 1972. Lawrence, né en 1995. Petite soeur, née en 1997. Ses parents se sont mariés en 1987 et ont déménagé à Seattle en 1990. Son père était gérant d'un restaurant chic, sa mère était professeure de taekwondo.
Bonus : Jamais deux sans trois? 95470e6d78b345a874b366826c9b3dc66b9fe21e
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 14:41

@Darcy Gibbins Alleeezzzz... Je viens t'embêter pour paufiner le reste Jamais deux sans trois? 1f602. Et la future jambe cassée d'Archie... hmm..

@Lawrence Hwang Oui je me suis beaucoup trop hypée ! Je te confirme que June ne sait même pas faire cuir un oeuf et n'a aucunement l'intention d'apprendre, alors ça peut tout à fait commencer en mode il l'embauche pour la cuisine et le garde pour sa grande patience Jamais deux sans trois? 1f602 j'te confirme que la liste de ses amis est... courte.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Castiel Sloane Mer 20 Mar 2024 - 15:03

hihi boude love

Oui je sers à rien ici. porte

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

Jamais deux sans trois? Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 15:05

@Castiel Sloane Jamais deux sans trois? 1f618
Et d'ailleurs same à @Minho Lewis venu promouvoir le diable Jamais deux sans trois? 1f60f Jamais deux sans trois? 1f61a

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Lawrence Hwang Mer 20 Mar 2024 - 15:10

@December Jones Haha mais c'est bien de se hyper !
Ça me va parfaitement ! Tu penses que June engage différent chef personnel (genre un les lundis et mardis, un autre mercredi à samedi et un autre le dimanche) ? Histoire de varier les goûts et les plaisirs ? Questions d'avoir une idée de combien de jours par semaine Law se retrouve dans sa cuisine mdr Bon, il est obligé d'en engager au moins un autre pour que Law ait deux jours de congé par semaine, tu me diras... mais voilà, juste qu'on soit sur la même longueur d'onde. Puis, avec le temps, Lawrence deviendra son poto à force de patience et de bons petits plats ! Peut-être qu'il l'initiera à la méditation mdr

_________________
You must be a banana,
because I find you very a-peeling.
by wiise
Lawrence Hwang
Lawrence Hwang
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t866-lawrence-hwang-com

Pseudo : Cookie
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 28/02/1995
Faceclaim : Taeyang Yoo (SF9)
Crédit : miki
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

Jamais deux sans trois? D80ce60d87a9755f5026524a4f9211c058346846

Âge : Dernière année de la vingtaine, il n'est ni jeune, ni vieux. Enfin... il est vieux pour les gens de 21 ans et jeune pour les gens de 39 ans.
Côté coeur : Célibataire qui en profite bien. Lawrence n'est pas souvent en couple, pourtant, il adore flirter ! C'est peut-être justement ça le problème... Il n'est pas contre l'idée de se caser, simplement, il n'a toujours pas rencontré la personne qui saura retenir toute son attention.
Job : Chef personnel & maître yogi qui donne deux cours par semaine, au studio Yogasm.
Adresse : Loft #23, Belltown
Famille : Papa, né en 1969. Maman, née en 1972. Lawrence, né en 1995. Petite soeur, née en 1997. Ses parents se sont mariés en 1987 et ont déménagé à Seattle en 1990. Son père était gérant d'un restaurant chic, sa mère était professeure de taekwondo.
Bonus : Jamais deux sans trois? 95470e6d78b345a874b366826c9b3dc66b9fe21e
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 15:12

@Lawrence Hwang June qui médite... Je payerai de l'argent pour ça, il arrive même pas à regarder un film sans faire autre chose. MDR.
Alors je pense que le moins de gens se promène chez lui le mieux il se porte, donc en effet ça doit être partagé entre deux cuisiniers, et du coup je m'adapte à ce que tu veux toi pour l'emploi du temps de Lawrence!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Lawrence Hwang Mer 20 Mar 2024 - 15:34

@December Jones Ah ouais quand-même mdr Ça n'en sera que plus drôle alors !
On peut commencer par Lawrence vient faire ses 3 repas, lundi, mardi et mercredi ? Il peut venir parfois remplacer l'autre cuisinier pour un repas par-ci, par-là aussi, dépendant de ses horaires. Comme ça, on peut les lancer en douceur, qu'ils apprennent à se connaître et si, éventuellement, June préfère sa cuisine et sa compagnie zen mdr il pourra lui demander d'ajouter une journée ou whatever ?

_________________
You must be a banana,
because I find you very a-peeling.
by wiise
Lawrence Hwang
Lawrence Hwang
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t866-lawrence-hwang-com

Pseudo : Cookie
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 28/02/1995
Faceclaim : Taeyang Yoo (SF9)
Crédit : miki
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

Jamais deux sans trois? D80ce60d87a9755f5026524a4f9211c058346846

Âge : Dernière année de la vingtaine, il n'est ni jeune, ni vieux. Enfin... il est vieux pour les gens de 21 ans et jeune pour les gens de 39 ans.
Côté coeur : Célibataire qui en profite bien. Lawrence n'est pas souvent en couple, pourtant, il adore flirter ! C'est peut-être justement ça le problème... Il n'est pas contre l'idée de se caser, simplement, il n'a toujours pas rencontré la personne qui saura retenir toute son attention.
Job : Chef personnel & maître yogi qui donne deux cours par semaine, au studio Yogasm.
Adresse : Loft #23, Belltown
Famille : Papa, né en 1969. Maman, née en 1972. Lawrence, né en 1995. Petite soeur, née en 1997. Ses parents se sont mariés en 1987 et ont déménagé à Seattle en 1990. Son père était gérant d'un restaurant chic, sa mère était professeure de taekwondo.
Bonus : Jamais deux sans trois? 95470e6d78b345a874b366826c9b3dc66b9fe21e
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 15:37

@Lawrence Hwang Et bah ça me va parfaitement! Et l'autre personne sera là le reste du temps. Jamais deux sans trois? 1f602 paix à son âme! Je me note ça alors Jamais deux sans trois? 1f60d

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Kai S. Turner Mer 20 Mar 2024 - 16:52

Le voilàààààà MDRRR ça me surprend pas qu'il finisse par débarquer finalement bigsmile

Bon du coup nous techniquement on a déjà un lien avec Kai bigsmile

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Jamais deux sans trois? LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Jamais deux sans trois? Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par December Jones Mer 20 Mar 2024 - 17:18

@Kai S. Turner Et ouiiiiiiii! Avoue que Kai va être RA-VI de le voir!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois? EmptyRe: Jamais deux sans trois?

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum