-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

She’s a sunshine (Emily)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Kai S. Turner Lun 22 Avr 2024 - 16:29

Déjà, parce que j'ai même pas eu le temps: REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

@Emily Barton Avant de te valider tu as mis qu'elle était née le 5 août 1995 sur ta fiche et dans ton profil et 1994 dans ton code pour le bottin des anniv, tu as également mis qu'elle avait 29 ans donc ça correspond à 1994 (et elle aura 30 cette année en août) mais du coup il faut soit que tu rectifies et écris 94 partout, soit que tu mettes 95 partout et dans ce cas elle a 28 ans xD

Et ensuite j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement par rapport au côté voleuse xD
Parce que comme tu la décris la mon cerveau a tendance à l'imagine comme personnage de film un peu cheaté qui arrive à faire l'impossible sans jamais se faire avoir, voler plein de monde tranquille même des riches qu'ont des systèmes sécurisés tout de même poussé et malgré tout échappe à la police à chaque fois, je t'avoue que ça me parait un peu trop pour sonner réaliste mmh Genre c'est une grande voleuse réputée du coup et très recherchée par les flics mais qui n'a jamais fait aucune erreur pour pouvoir être retrouvée ? Je t'avoue que je veux bien un peu plus d'explications pour ne pas avoir l'impression d'être sur quelque chose de trop "invincible" xD Le côté sans faille me dérange un peu, est-ce qu'elle a déjà eu peur de se faire chopper ? Déjà eu des complices ? Comment les gens l'embauchent alors que personne ne connait son identité ?

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Emily Barton Lun 22 Avr 2024 - 17:04

@Kai S. Turner Rhooo mais j’ai quoi avec les années de naissance, j’ai fait pareil avec Isla! tapetoi c’est corrigé!

Ensuite en faire un personnage cheaté c’est vraiment pas mon but, au contraire, l’idée c’est que ça finisse par se savoir (c’était ce qui s’était passé avec sa version précédente). Tu as vu le film où Margot joue justement, Focus? Emily en est inspirée. La main leste, du genre pickpocket, sur des petits objets (comme des bijoux) qui se remarquent pas quand tu tu le fais voler sur le coup. La première version était beaucoup plus badass que ça puisqu’elle volait carrément dans les musées, j’avais justement envie de réduire ça. Et c’est en pensant à Focus que j’ai pensé aux gens qui lui demandaient de voler, sauf qu’au lieu de faire ça durant la journée, elle préfère la nuit parce que c’est moins facile d’être repérée. Et oui bien sûr qu’elle a peur de se faire choper, j’ai dans l’idée que plusieurs fois c’est pas passé loin et que c’est pour ça qu’elle bouge beaucoup, par peur de se faire pincer pour de bon! Elle a de la chance pour le moment, elle fait du parkour depuis des années donc c’est facile de filer par là où on s’attend pas qu’elle file. C’est une dégourdie du petit banditisme, qui a gros à risquer si elle se fait choper (la confiance de ses parents qui est plus importante que tout pour elle, sa future chérie que ma femme irl jouera). Et c’est le but du personnage, qu’elle soit trop gourmande et qu’elle se vautre, avec les conséquences qui suivent.

Et comme je sais pas comment terminer mon message, voilà un smiley rigolo death

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Kai S. Turner Lun 22 Avr 2024 - 18:38

@Emily Barton Nop je n'ai pas vu le film bigsmile
Mais du coup j'ai pas la ref pour comprendre comment les gens l'engagent, de quelle façon elle offre ses services ? xD

Pour le reste okay xD

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Emily Barton Lun 22 Avr 2024 - 18:57

@Kai S. Turner Faut remédier à ça alors parce qu’il est trop bien hihi

Dans le film ils sont une bande très organisée, ils se retrouvent à certains endroits à certains moments pour faire les poches des gens et partagent leur butin à la fin. Le personnage de Margot y est rentré au culot en tenant de voler un mec qui faisait partie de ce groupe. Il lui a trouvé du potentiel et l’a engagée. C’est à ce genre de groupes que je pensais pour Emily, elle aurait été repérée plus jeune et depuis bosserait comme ça, sous couverture (en passant par son taf par exemple, des photos de tel ou tel endroit pour signifier que c’est bon et où ça peut être récupéré). Du coup en écrivant je viens de penser que par dessus le marché il y a la peur de faire tomber tout le monde s’li y en a un d’entre eux qui se plante…

Ce sont des choses que je peux rajouter dans l’histoire pour que ce soit plus clair! Ça et ce que j’ai expliqué plus haut pc

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 22 Avr 2024 - 19:00

@Emily Barton Alors j'avoue que si tu peux ajouter quelques phrases pour que ça soit clair à ce niveau la dans ta fiche ça serait cool hihi
Parce que j'me dis que si certains se posent les mêmes questions en lisant, ils ne vont pas forcément parcourir les autres messages de ta fiche pour avoir les explications xD

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
She’s a sunshine (Emily) - Page 2 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Emily Barton Lun 22 Avr 2024 - 19:01

@Vic I. Pierce yes j’édite ma présentation ce soir ou demain matin avec les infos complémentaires!

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 22 Avr 2024 - 19:07

@Emily Barton Ca marche ! N'hésite pas à me taguer quand c'est fait xD

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
She’s a sunshine (Emily) - Page 2 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Invité Mar 23 Avr 2024 - 13:01

Rebienvenue sur le forum hrt loveu

C'est bien de craquer pour un deuxième compte drama loveeyes

Bonne fin de rédaction pour ta fichette I love you
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Emily Barton Mar 23 Avr 2024 - 13:54

@Kai S. Turner J’ai modifié la quasi totalité de la partie concernant ses vols hero

Emily Barton a écrit:❝ Ce que les gens ne savent pas, c’est que derrière cette petite blonde à l’air innocent se cache une redoutable voleuse, avec un penchant pour les jolies pierres, montées en bijoux ou non. Elle a fait son premier vol peu vers ses treize ans lors d’un pari idiot avec des copains et n’a, hélas, jamais décroché de l’adrénaline que ça lui a provoqué. Elle n’a même pas fait fortune là-dessus, puisqu’elle ne revendait pas: elle cachait ses trésors dans une grande boîte quelque part sous le toit - il y a fort à parier qu’elle y soit encore. Et puis, le temps passant, elle s’est créé un véritable personnage. Maquillée, masquée, la voix modifiée, elle a écumé les propriétés, narguant les caméras de sécurité en disparaissant par des endroits inattendus. Repérée par un adolescent de son âge aux pratiques similaires qui faisait partie d’une bande très organisée d’escrocs en tous genre, elle a été introduite dans le groupe après avoir prouvé ses talents. Si certains ont mis de côté ces activités depuis et ont eu tout intérêt à ne pas révéler leur secret, d’autres, comme Emily, ont continué. Au fil des voyages, elle leur est fidèle, confiant son butin à d’autres dont le rôle de faire le lien avec ceux qui se sont éloignés. Ils échangent par mails codés, sous des pseudonymes. S’ils ne sont pas les grands bandits du siècle, ils sont comme une épine dans le pied dont on aimerait bien se débarrasser. Plusieurs fois, certains ont failli se faire attraper, Emily y compris. Mais ils ont tous un tel culot que la chance leur sourit… jusqu’à présent. Ils ont tous gros à perdre, ils le savent: la plupart d’entre eux ont une vie construite désormais et si l’un d’eux tombe, c’est tous les autres qui risquent de tomber derrière. Mais ça fait si longtemps que ça dure qu’ils ont du mal à imaginer que ça s’arrête un jour.  

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Vic I. Pierce Mar 23 Avr 2024 - 16:13


FELICITATIONS @Emily Barton !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
D'acc, cette fois ci c'est bon xD J'me suis permis de changer le 1995 en 1994 parce que tu l'avais changé dans ton profil mais pas ta fiche (et comme j'ai pas revérifié quand tu m'as dis que c'était fait hier j'me suis dis que j'allais pas te faire attendre encore xD), et pareil, t'avais pas remplis entièrement le code pour les multicomptes du coup j'ai rempli xD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
V.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
She’s a sunshine (Emily) - Page 2 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

She’s a sunshine (Emily) - Page 2 EmptyRe: She’s a sunshine (Emily)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum