-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des questions… et trois pl !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyDes questions… et trois pl !

(#) Message par Scooooot Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Bien le bonsoir, cher forum !  titcoeur

Un ami m’a envoyé ce forum il y a pas très longtemps, et je dois admettre qu’il est fort, tres fort: c’est clairement mon style hihi

Il est très mims, et j’adore sa vibes… et mordue de pl que je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder des liens et ce n’est pas un, ni deux mais bel et bien trois liens qui me tentent ! Oui, à ce stade, on pourrait croire que je fais de la compétition mais pas du tout, promis, c’est plus fort que moi, n’adore écrire et créer haha —même Si j’ai paradoxalement un rythme plutôt lent—  cute


« Mais dis-moi Jamie, à quels pl tu pensais? »  chut
En premier, celui de Arno
Ensuite, celui de December et plus précisément celui du patron.
Et enfin, le dernier, qu’un je l’admets, est un sacré défi mais j’en reparlerai un petit plus loin, il s’agit de celui de Keziah

TW: décès parentale, anxiété
Ça fait beaucoup, je l’admets. Pour autant, en lisant tout ça, l’image de mon personnage m’est venu assez naturellement, Cass (que je vais appeler ainsi part défaut, je ne sais pas encore si je garde ce prénom) serait donc marié avec Arno, heureux et un papa comblé… du moins, certains petits fantômes du passés viennent parfois obscurcir le tableau. C’est un jeune homme enjoué, toujours de bonne humeur (mais parfois uniquement en apparence mais quelque chose me dit que son époux saurait vite reconnaître le vrai du faux), avec une très bonne capacité de taire ses émotions négatives… mais il se fait aider. En thérapie de groupe. Pour lutter contre une anxiété modérée et un stress post traumatique dû au décès de ses parents. Ils sont morts alors qu’il n’avait que douze ans et il aura beau prétendre qu’il a fait son deuil, l’arrivée de Jade l’a terrifié. Sa petite, il l’aime, ça y’a aucun doute. Mais il a peur de partir trop tôt, —un peur de l’abandonner et une thanatophobie ?— de ne pas être présent. Des parents, ils n’en a jamais eu, alors comment être certain d’être capable d’en être un bon? Je te rassure Arno, il ne sera pas du genre à être full dans le mal, c’est pas l’intérêt, mais je me dis que ça pourrait donner des axes de drama, comme tu en parlais dans ta fiche de pl. et ça lui apporterait une coucher de nuance, en plus de sa gaieté et son soutien inconditionnel envers ses proches. Tu sais, il serait ce genre de personne à donner d’excellents conseils, et pas à réussir à les suivre pour lui… eyes
L’idée serait donc que Cass soit en thérapie, et aurait donc rencontré Kez’ là-bas, comme le premier pl le propose. L’âge n’étant pas leur raison de leurs proximités (comme tu le suggérais) il faudrait voir pour une autre raison, mais vu sa gentillesse et sa bienveillance, il saurai trouver les bons mots pour la rencontrer (après je dis ça mais il faut que ces idées te plaisent, bien évidemment !)  loveeyes

Puis, concernant son boulot? Et bien patron d’Upcycle Me ! Il aurait très bien pu faire un ou plusieurs diplômes dans le domaine de la mode et cette boutique, c’est son deuxième bébé —enfin troisième, Jade est première et Arno est second tongue — et je le vois bien comme le patron pas prise de tête, sérieux, souple avec ses employés, ultra attentif au bien-être de ses employés… et je pense qu’il ferait des pièces de collection aussi. Je le verrai bien en faire pour habiller son époux et sa fille aussi haha bref, j’imagine vraiment une bonne ambiance dans la boutique malgré le standing du lieu !


Voilà, voilà, désolée pour les quelques fautes ici et là, j’écris avec ma petite tablette et croyez-moi, elle se fait capricieuse haha  help

OH et le fc? Je pensais à Andrew Scott… il a dans le regard une sensibilité et une force dans le regard qie j’aime beaucoup. Ça irai bien à Cass, je pense !  ange
Scooooot
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Vic I. Pierce Mar 26 Mar 2024 - 23:55

Hellooooo ! hi

Déjà merci pour ton petit mot trop chou cute On est ravis que le forum te plaise et t'intéresse ! xD

C'est cool de combiner des pré-liens ! Ca fait plus d'heureux ! xD
Je tag les personnes concernées, qu'elle puisse voir ton message au plus vite xD
@Arno Williams-Powell  @December Jones  @Keziah D. Blackthorne

Pour le prénom si jamais, il y a déjà Castiel qu'est surnommé Cass donc le surnom risque de faire un peut doublon hihi

En tout cas ton perso a l'air déjà bien construit, hâte de le voir débarquer ! xD

Et ce choix de fc OMG mais je suis fan ! crazy crazy crazy

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Des questions… et trois pl ! 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Des questions… et trois pl ! 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 26 Mar 2024 - 23:57

Hello toi ! hi

Merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, ça nous fait plaisir qu’il plaise à ce point et on va t’accueillir les bras grands ouverts si tu décides de sauter le pas danse

Je tague @Arno Williams-Powell (qui est actuellement en absence jusque début avril, pour que tu le sache),  @December Jones et @Keziah D. Blackthorne pour qu’ils viennent répondre à tes petites questions sans plus tarder hr


BON, je me suis fait doubler par le speedy gonzalez du staff boude mais je poste quand même mon message pour te prévenir qu’Arno est en absence jusque début avril, comme ça tu le sais si jamais ce dernier ne te réponds pas rapidement et que tu attends pour t’inscrire cute

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Des questions… et trois pl ! 81yh Des questions… et trois pl ! T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Des questions… et trois pl ! Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Safia Khan Mer 27 Mar 2024 - 0:01

ANDREW SCOTT bee rnr rnr
Quel magnifique choix et je viendrai te réclamer un lien avec mon Anton, parce qu'il est le neveu d'Arno titcoeur

Désolé, mon message ne va pas t'avancer, mais j'étais obligée de passer quand j'ai lu le nom d'Andrew inlove
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Des questions… et trois pl ! Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 27 Mar 2024 - 0:02

Boooooooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Merci de t'être intéressé à mon PL titcoeur J'ai bien une p'tite idée de comment ils auraient pu se lier en fonction de l'âge que tu donneras à "Cass" ange Car Keziah, elle, n'a jamais eu de figure parentale saine suite à son passé (tu peux voir les TW de Kez dans son profil) donc en fonction de l'âge de "Cass" ça peut être un peu cette recherche qui aura fait s'approcher la miss à la base, même si on va pas par la suite de ce côté là développer le lien ange Ou alors on peut en rediscuter si cette idée ne te dit pas pour la base du lien, mais si tu veux tenter le PL on trouvera forcément alors je t'en prie ne te prive pas ange

Sinon j'étais sur le coup déjà chers admins, j'suis aux taquets ce soir What a Face

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Des questions… et trois pl ! CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Scoooott Mer 27 Mar 2024 - 0:35

Ohoohohohoho je ne m’attendais pas à autant de message, ça me fait énormément plaisir !!

Pour Arno, je vais l’attendre avant de faire quoique se soit, je ne suis pas pressée nous verrons bieng Very Happy

Concernant Safia, avec graaaaand plaisir !!

Poir le surnom Cass, je te rassure, c’est temporaire, je n’ai pas encore décidé du prénom que je vais prendre I love you

Et Kez’ j’adore cette idée ! Cass va avoir la quarantaine, entre 42-45 je dirai (je viens de voir qu’Andrex Scott à 47, il ne les fait pas du tout hihi hihi hihi ) donc l’idée peut complètement collé ! En tout cas, elle me plaît ! titcoeur
Scoooott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 27 Mar 2024 - 0:49

Ah je suis contente si l'idée te plaît titcoeur Hâte de faire ta rencontre sur le forum alors titcoeur si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, je me mets une petite surveillance sur le sujet titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Des questions… et trois pl ! CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 27 Mar 2024 - 0:58

Future bienvenue à toi coeur
Je viendrais quérir un lien avec mon quarantenaire @saul hansen et on se croisera sûrement avec @Wolf w. Vogt 1ui veille assez fort sur Keziah hihi

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Des questions… et trois pl ! OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Des questions… et trois pl ! 02fK0sQ Des questions… et trois pl ! EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Des questions… et trois pl ! D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par December Jones Mer 27 Mar 2024 - 12:06

Hello!! Et (bientôt) bienvenue à toi par ici Very Happy
Le lien du boss est tout à fait encore disponible!

La fripperie "Upcycle me": C'est une fripperie "huppé", donc on y trouve du vintage de grandes marques en générale. On y trouve aussi des créations des vendeurs, qui sont toutes de l'upcycling, et donc sont toutes créés à partir de pièces déjà existantes. Ca peut être des trucs qu'ils ont fait avec leurs propres trouvailles, ou qu'ils ont fait à partir de pièces qu'ils ont reçu en magasin  puppyeyes .

Le Staff: Ils sont trois (+ le boss) et ils font la vente, le magasinage, le tri, le nettoyage, etc. En plus d'avoir l'occasion d'y vendre leur propre création (chacun à une comission dessus  mais bien sur une partie va à la Fripperie).
Et aussi bon moi je suis un peu tarée je vais jusqu'à savoir les jours de weekend. La boutique est fermée les Dimanche, Ember est en weekend Dimanche/lundi. Marina est en weekend les Samedi/Dimanche et le troisième PL sera en weekend vendredi/Samedi.

Ton potentiel lien avec Ember : Il est arrivé mi-Décembre 2023 de New York. Ton perso l'aura embauché parce qu'il vient d'une grande école de mode et que son book a intéressé. Mais il n'avait absolument aucune expérience dans le monde du travaille, ni dans le monde de la vraie vie tout court. Il est tout doux et gentil cependant, très animé par la mode, donc il y met beaucoup de bonne volonté. Il est aussi très maniaque, donc l'endroit est niquel depuis son arrivé hihi ! La relation est chill.
J'ai vu qu'on était tout à fait d'accord sur l'ambiance à la boutique en plus!

Voilà tu as toutes les infos en main!! J'espère que je t'ai pas fais trop peur xD. En espérant que tu nous rejoignes!!! loveeyes loveeyes crazy

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Mer 27 Mar 2024 - 12:47

Holà a toiii titcoeur
Je viendrais assurément te chercher un lien avec mon Dallas puisque Arno est son meilleur ami depuis les banc d'école angel du coup c'est assurer que ton "Cass" et mon Dale se connaissent puppyeyes
Sinon dans la quarentaine j'ai aussi @Marshall Sloane qui peut avoir un lien à développer puis mon @Klaus B. Vogt vue le potentiel lien avec Wolf et celui avec Khezia inlove

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Des questions… et trois pl ! LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Des questions… et trois pl ! 02fK0sQ Des questions… et trois pl ! EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Scott Ven 29 Mar 2024 - 15:35

Hawwwww’ niquel ! Tout me va ! J’vais attendre Arno. Est-ce que je l’attends ici, où est-ce que je l’inscris et je lui écris un petit mp, à votre avis? Je ne veux pas paraître lourde angel

Des bisous tout le monde !
Scott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Vic I. Pierce Ven 29 Mar 2024 - 15:37

Re Scott ! xD

Il est censé être de retour dans 3 jours donc peut-être que tu peux t'inscrire et lui envoyer un mp sans avoir à attendre trop longtemps sa réponse (même si je ne peux rien te promettre xD)
Ca te permettra d'entamer ta fiche comme ça xD

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Des questions… et trois pl ! 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Des questions… et trois pl ! 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Scott Ven 29 Mar 2024 - 16:28

Vic, super merci ! Je vais poser ma petite patte dans la journée alors ! ange
Scott
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Vic I. Pierce Ven 29 Mar 2024 - 16:44

Hâte de t'accueillir ! hihi

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Des questions… et trois pl ! 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Des questions… et trois pl ! 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Benedict Greenfield Sam 30 Mar 2024 - 12:51

Me voici, me voilààà ♥
Benedict Greenfield
Benedict Greenfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1021-benedict-the-powe

Pseudo : Ghostyface
Date d'inscription : 30/03/2024
Date de naissance : 18/06/1979
Faceclaim : Andrew Scott
Crédit : Paperghost (tumblr)
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

Des questions… et trois pl ! Ac57b7e62534e7f70fe49d0d5a4593f82c124dc9

Âge : Quarante-quatre ans, la vie a bien avancé mais pour autant, Benedict a bien l'impression qu'il n'a vécu que la moitié de ce que le monde à lui offrir. Il n'a pas peur de grandir, pas plus que de vieillir, surtout aux côtés de sa famille.
Côté coeur : Il a déjà vécu une très belle histoire mais ignore si l'Univers lui donnera une nouvelle occasion de goûter à l'amour. En attendant, il espère, bien qu'il n'ait pas le cran de passer à l'action... Et puis, il a ses priorités, sa fille, et ses entreprises (même si, très honnêtement, sa propre fille voudrait bien qu'il sorte un peu pour rencontrer du monde)
Job : Propriétaire et patron du Upcycle Me. Une friperie au concept unique, en plus des pièces classiques d'une friperie, on y retrouve beaucoup de nouvelles pièces faites avec des vêtements de seconde main... Faites par des créatures partenaires dont certains sont dans le staff de la boutique. Cet endroit, c'est son deuxième bébé, après son Eloise.
En plus de la gestion des finances des lieux, de l'équipe et de la communication, Benedict passe le plus clair de son temps derrière sa machine à couture, le second amour de sa vie.

Adresse : Une charmante et majestueuse maison victorienne dans le quartier du capital hill. Cette maison, il en avait rêvé, et aujourd'hui elle prend vie tous les jours à travers les rires de sa fille, Eloise, de soirées d'étudiant qu'elle organise régulièrement et des zoomies de leurs deux chats ainsi que de la machine à coudre de Benedict. Véritable havre de paix pour ce petit monde, c'est la première sphère familiale que l'homme a connu, et pour rien au monde, il ne voudrait la quitter.
Famille : Alice Greenfield, épouse depuis 1997, décédée en 2003. Elle est la mère d'Eloise.

Eloise, sa fille née en 2003 à Paris. Le centre de sa vie et de ses peurs les plus primaires. Est-il et sera-t-il un bon père pour cette créature vulnérable? Il y travaille, constamment pour rendre sa fille la plus heureuse au monde. Elle est sa bataille de tous les jours et de toutes ses nuits. Il n'a jamais connu la paternité, alors sur quoi se baser pour donner le meilleur à sa petite? Tel est le dilemme de sa vie. Sa fille unique a beau avoir vingt-et-un an, dans son esprit, rien n'a changé et tout à le fois. Le temps passe si vite, c'est dingue?

Trigger warning : [Décès, mort parental, deuil, dépression]
Bonus : Bon week-end tout le monde. ♥
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Des questions… et trois pl ! EmptyRe: Des questions… et trois pl !

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum