Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(m) mariés à jamais

Aller en bas

(m) mariés à jamais Empty(m) mariés à jamais

(#) Message par Arno Williams-Powell Dim 24 Déc 2023 - 15:55


mariés à jamais

(M) Cassidy Powell-Williams | environ la quarantaine, métier au choix, marié et père d'une charmante petite fille (libre)
ils s'aiment, tendrement, passionnément, follement. Arno l'a aimé dès qu'il l'a croisé, dès que leurs yeux se sont posés l'un sur l'autre. c'était il y a dix ans, à l'occasion d'une aide humanitaire. Cassidy a fait le premier pas, et leur idylle éphémère durait pendant une dizaine de mois, à coups de je t'aime sans se l'avouer et de reins dans les draps froissés. Puis ils se sont dit pour la première fois tout leur amour, et les hommes ne se sont plus quittés. Des différends, il y en a eu, des égarements, des doutes et des complications. Pourtant, Arno et Cassidy n'ont jamais arrêté de se retrouver et de se dire qu'ils s'aimeront à jamais. Puis ils se sont dit oui il y a deux ans, une promesse qu'ils se sont faite, un engagement à long terme, et un cadeau du ciel est venu les faire se réjouir. Jade est arrivée, le bébé qui concrétisera leur avenir.

Spoiler:

Propositions d'avatars : oliver jackson-cohen ; casey deidrick ; aron tveit ; john krasinski ; chris evans ; david castañeda ; oscar isaac ; diego luna ; colin o'donoghue ;  pedro pascal
Mes attentes
salut à toi ! love

patronyme ❁ le nom de famille n'est pas négociable, tu ne peux pas en changer, mais par contre le prénom est à ta guise, n'hésite pas à prendre celui que tu souhaites, du moment qu'il respecte les origines ethniques du faceclaim choisi. danse

faceclaim ❁ là, amuse-toi, prends la célébrité qui te convient le mieux, mais je me garde un droit de veto en fonction de certaines célébrités qui pourraient poser problème pour des propos ou des actes tenus. mais je ne suis pas très compliqué. cute

histoire et lien ❁ de nouveau, je n'ai rien spécifié parce que ce n'était pas utile à mon sens, fais ce qui te plaît en gardant l'optique d'un personnage solaire, voire même très agréable à vivre. deuxpoints3 Pour le lien, là c'est non négociable, ils sont mariés, et le but c'est qu'ils le restent, même s'il y a des drames, ils resteront unis. kiss

activité ❁ je ne demande pas une présence du feu de dieu à répondre tous les jours, mais une personne qui n'écrit qu'une fois par mois, ça ne m'intéresse pas non plus, j'aimerai quelqu'un qui veuille s'engager sur le long terme et qui surtout ne vienne pas pour partir sans rien dire par la suite, donc les fantômes, on oublie s'il te plaît. No

bref, j'espère vraiment que tu prendras mon prélien, parce que je l'adore, parce que ça promet vraiment du feel et du drama à la pelle.  smack
(en cas de question, je suis là pour toi langue)
Arno Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum