Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Empty(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 17 Fév 2024 - 22:55

Bonjour à tous titcoeur

Après plusieurs semaines à vos côtés, je commence moi aussi à avoir l'envie de me dédoubler, j'imagine que c'est un virus contagieux lunettes Du coup avant de faire venir la nouvelle bouille je suis venue vous la présenter dans les grandes lignes en quête de liens (ou si quelqu'un pense qu'elle peut coller avec son pré-lien, mais j'avoue que je ne suis pas allée fouiller de ce côté-là encore cache )

Ce serait une demoiselle, dans les 23-26 ans (à voir ce que je vais mettre exactement dans l'histoire pour déterminer l'âge précis) sous les traits de Katherine McNamara.

La p'tite bouille:

En terme d'histoire, on est sur quelque chose d'assez dark, dont je vous mets les principaux points :

- Elle est originaire de Seattle, et y a quasiment vécu toute sa vie
- Dans sa famille, c'était très compliqué, on sera sur des TW en violences familiales (principalement sa mère qui la battait si elle n'avait pas de bons résultats scolaires ou ne se tenait pas bien)/inceste (par son père)/séquestration (post-fugue cf point suivant)/tentatives de suicide (bien que ce serait pas forcément souvent abordés dans les RPs c'est plus pour son histoire)
- Elle a fugué à ses 16 ans en n'en pouvant plus mais elle a été retrouvée quelques mois plus tard (moins d'un an) par ses parents. S'en sont suivis trois ou quatre mois de séquestration et sévices avant qu'un voisin n'alerte les autorités. Pris en flagrant délit, les parents ont depuis été jugés coupables des faits cités précédemment et sont emprisonnés.
- Depuis elle essaye de se reconstruire tout doucement depuis ses 18 ans environ. Elle a du mal à faire confiance aux autres, mais elle fait en sorte de ne pas s'enfermer sur elle-même. Elle a un caractère avec du mordant si elle se sent en danger, même si la plupart du temps elle est plutôt repliée sur elle-même et d'un premier abord assez effacé, avec un supplément angoissée et incapable de tenir en place sans gros efforts. Elle a besoin de se sentir protégée, et lorsque c'est le cas, elle sort de sa coquille, montrant une jeune femme capable et qui ne demande qu'à pouvoir être plus sereine, plus joyeuse.

Je la vois bien s'être raccrochée à une passion pour garder la tête hors de l'eau, une bouée de sauvetage, un fil conducteur, mais je ne suis pas encore fixée sur la nature exacte donc si ça peut aider à trouver une idée de lien avec les uns ou les autres !

Je lui cherche donc tous types de liens, positifs de préférence ! Pourquoi pas des amis d'enfance (au courant d'une partie de son passé ou non), des amis qu'elle aurait pu rencontrer ces dernières années depuis qu'elle essaye de rebondir, de la famille plus ou moins proche (qui serait certainement tombée des nues en apprenant ce qui se passait !) ou après si avec vos métiers vous aviez pu la croiser un jour ou l'autre dans son passé ... Peut-être pas encore un lien love, ou alors pour quelqu'un qui serait prêt à un long développement car elle n'est pas encore tout à fait prête à se lancer là-dedans vu son passé (pour l'orientation sexuelle, je ne me suis pas encore posé la question et elle non plus certainement alors on va dire qu'on ne se ferme aucune porte pour le moment !) ...

Bref si vous voulez vous lier à la demoiselle n'hésitez pas à vous manifester, et merci d'être arrivé en bas de ce pavé titcoeur

_________________
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 17 Fév 2024 - 23:25

Mais dédouble toi, craque, on adore ça kyaa

Oh là là mais quel personnage tu nous prépares, là ! tombe Et forcément, même si elle n'a clairement pas eu une vie facile, j'ai bien envie de te proposer un lien avec Darcy. Elles seront dans la même tranche d'âge alors pourquoi pas ? cute

Je me dit qu'elles pourraient assez facilement se connaître depuis qu'elles sont petites, pourquoi pas depuis la petite école ? Ou alors, ses parents ont pu vivre près de ceux de Darcy et c'est ainsi qu'elles se seraient rencontrées ? Dans tous les cas, je pense qu'elle aurait voulu l'aider lorsque la vérité sur ce qu'il se passait chez elle a éclaté, sans pour autant parvenir à faire grand chose puisqu'elle était jeune elle aussi hm Mais aujourd'hui, elle est toujours du genre à aider son entourage et faire son maximum pour qu'ils aillent bien donc elle serait forcément toujours là pour ta demoiselle v Je ne sais pas si ça te parle mais du coup, ce serait une amitié plutôt forte entre elles ! étoileétoile

Sinon, je sais pas si ça peut t'intéresser (je ne pense pas que tu as mentionné ce qu'elle ferait aujourd'hui et si c'est le cas, sorry bigsmile) mais deux places vont se libérer dans le PL du Coyote Ugly où bosse Darcy donc si jamais ça te tente sourcils

En attendant, je te tague les  @Membres pour qu'on vienne te proposer des petits liens sympas hr

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  81yh (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Sam 17 Fév 2024 - 23:49

Coucou hi
Olala mais c'est horrible la pauvre affraid
Je peux te proposer Bart, du coup je pense qu'elle doit avoir un psy ? deuxpoints3
Enfin c'est pas obligatoire mais recommandé vu ce qu'elle a vécu pleading
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 18 Fév 2024 - 1:13

@Darcy Gibbins Alors si on m'incite à multiplier mes personnalités hihi (même si j'ai un peu abusé sur les galères cumulées dans un seul passé cache ) Déjà merci pour ta proposition de lien ! Pour ce qui est de mettre la miss au coyote ugly, merci mais je vais passer mon tour, je ne vois pas cela coller avec sa personnalité pour le moment hihi Par contre pour en faire des copines d'enfance, oui carrément ! Ce sera chouette pour elle d'avoir quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps sur qui compter ! En plus même si Darcy n'a pas pu aider à l'époque, la miss ne va pas en vouloir, au contraire même, elle est consciente que si elle n'a rien dit, personne ne pouvait se douter. Puis avoir quelqu'un qui la connaissait pour la soutenir quand ça s'est su (les journaux, tout ça !) ça lui aura fait le plus grand bien. Et même maintenant qu'elle se reconstruit, il lui faut encore du soutien, donc une copine de longue date, je valide ange

@Bartholomew Caldwell Coucou titcoeur si tu n'étais pas passé par ici, je serais passée te voir, car OUI je pense qu'il lui faut (ou au moins lui a fallu !) un suivi psy, parce que pour s'en sortir avec tout ce fourbi en solo, ça me paraît mission impossible ! du coup je veux bien qu'elle soit une patiente de Bart ange

_________________
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 17:41

Heeeey !
Je passe par ici parce que j'ai été tag mais aussi parce que je viens de voir la tragique histoire de ton dc cascade Je sais que Riley, étant médecin urgentiste a dû s'occuper d'elle quand les sévices ont été découvert ? Et comme elle est pote avec Barth, elle l'aurait dirigé vers lui ou quoi ? je sais pas ce que tu en penses @Bartholomew Caldwell de cette idée ? drama
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 18 Fév 2024 - 17:47

On a vu et on voit toujours du coup pour nous coeur (oui je suis venue laisser une trace ici siffle1 )

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Invité Dim 18 Fév 2024 - 18:04

Je passe ici, juste pour marquer ma place aussi Rolling Eyes siffle2 hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 18 Fév 2024 - 21:02

@Riley Hall Oui c'est une bonne idée Very Happy Venant de Riley ça aurait pu être plus simple pour la petite peut-être de venir voir Bart

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 18 Fév 2024 - 21:38

@Riley Hall la future miss aura été retrouvée et libérée de ses parents vers 2014/2015 en gros ça peut coller dans les dates pour que Riley s'en soit occupée ? Si oui avec plaisir ! Elles auraient pu garder un contact, comme la miss ne sera pas à l'aise avec les inconnus pour tout ce qui est contact physique, si Riley et elles gardent contact elle se tournerait plus facilement vers Riley pour les examens de santé. En plus si ça donne une raison de se tourner vers @Bartholomew Caldwell spécifiquement comme psy après c'est parfait !

@Wolf W. Vogt et @Indy Byrd je vous garde une place de compétition titcoeur
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Anton Williams Mar 20 Fév 2024 - 0:13

Ton futur personnage a en effet eu un passé compliqué la pauvre cascade
De mon côté je peux te proposer pourquoi pas la passion pour garder la tête hors de l'eau dont tu parles avec ma @Bellatrix Adams
Cette dernière pratique des sports de combat et adore cuisine. A voir si ça pourrait coller avec ta demoiselle, si jamais ça n'est pas le cas, on pourra voir pour autre chose si tu veux avec elle ou mes deux autres hommes Very Happy
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 20 Fév 2024 - 1:07

@Anton Williams Coucou ! Merci pour la proposition avec Bellatrix ange En effet je vois bien la miss cuisiner surtout vis-à-vis d'un point que j'ai développé dans sa fiche (en gros l'idée de pouvoir rater des repas la stresse, elle est très à cheval sur les horaires de ses repas notamment), mais par contre pas du tout se tourner vers les sports de combat car les contacts physiques sont problématiques pour elle. La question c'est plutôt de voir comment elles auraient pu se rencontrer, tu as une idée ?

En gros pour te donner une rapide chronologie, la miss a toujours été sur Seattle, ses parents ont été arrêtés en août 2014, et la nouvelle partie de sa vie a démarré en 2016, entre deux elle a commencé à se reconstruire tout doucement (elle a fait pas mal d'ateliers de soutien, notamment musique à la base, ce qui est devenu son métier, mais on peut imaginer d'autres activités ! Elle a aussi été suivie par des professionnels de santé notamment au niveau psy, bref, elle a vraiment essayer de faire ce qu'il fallait parce qu'elle avait envie de s'en sortir) ange

_________________
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 20 Fév 2024 - 9:44


_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)  EmptyRe: (Futur DC ?) Recherche de liens avant débarquement :)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum