Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Mer 31 Jan 2024 - 23:04

Merci à vous tous et si vous désirez un lien, je vous en garde un, d'accord?
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Jeu 1 Fév 2024 - 15:38

BIENVENUUUUUUUE je suis beaucoup trop heureuse que tu ais choisi Bella, je la kiffe, j'ai trop hâte de rp avec toi !
J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle, bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur la famille !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 1 Fév 2024 - 23:28

Bienvenue ange

_________________
Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Ven 2 Fév 2024 - 1:29

@Karma O'Connel On peut discuter en pv sur le caractère et sur le passé de Bella à Philadelphie, d'accord?

@Ruby Z. O'Sullivan Une virtuose du piano, je suis comblée! Merci et si tu veux passer me voir pour un lien, je suis ouverte!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 2 Fév 2024 - 10:49

@Belladonna O'Connell Avec plaisir pour un lien ! Si tu as une idée/une envie/une recherche n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on puisse en discuter ange

_________________
Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Ven 2 Fév 2024 - 19:47

Bienvenue parmi nous puppyeyes
Ce choix de fc mamamiaaaa drama
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Ven 2 Fév 2024 - 20:43

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Sam 3 Fév 2024 - 18:02

bienvenue sur le forum hrt (super choix de fc étoileétoile)
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Sam 3 Fév 2024 - 18:39

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Sam 3 Fév 2024 - 21:35

bienvenue hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Sam 3 Fév 2024 - 21:49

Merci @Sienna Carvalho , je te garde un lien ?
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Minho Lewis Dim 4 Fév 2024 - 15:15

Bienvenue à toi avec ce superbe avatar! Hate d'en savoir plus sur elle! arc

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Nixon Sherwood Lun 5 Fév 2024 - 16:05

Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche hero

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Invité Lun 5 Fév 2024 - 23:16

Merci à vous deux, vous êtes craquants!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Kai S. Turner Mer 7 Fév 2024 - 8:07


En danger !
Oops


Attention
Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé·e nop

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine? - Page 2 EmptyRe: Bella Donna - Vais-je réussir à surmonter ma peine?

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum