Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyBesoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Shin Kim Dim 21 Avr 2024 - 14:07

Coucou tout le monde !

Dooooonc voilà j'envisage de céder à l'appel du DC.
J'adore Shin, clairement. Je le surkiffe même et je m'éclate à le jouer, je suis méga contente d'en avoir la possibilité. J'adore les liens que j'ai, les histoires que je développe, mais il a un caractère de m* on va pas se mentir xD et un ego surdimensionné, du coup c'est pas toujours facile de le lier avec autrui. Surtout qu'il s'intéresse à peu de gens en dehors de lui-même. Bref du coup je me prive d'une partie du forum et je trouve ça dommage parce que vous avez plein de perso intéressants à qui j'ai envie de demander des liens puis je m'arrête parce que ça le fait pas avec Shin x.x Bref voilà.

Avant de faire ma demande, toutefois, j'ai envie d'être bien sure de moi (parce que je suis un peu une maudite des DC xD) et d'avoir quelque chose de solide. Du coup je poste ici, déjà pour vous partager mes idées mais aussi pour donner l'occasion aux personnes qui n'auraient peut être pas eu le temps de poster un pré lien ou quoi de se manifester, si jamais. Rien n'est figé même si j'ai fait une présélection.

Alors au niveau des idées, j’aime bien me tourner vers les PL parce que le but c’est justement d’ouvrir mes horizons ! J’en ai repéré qui pourraient coller à ce que je recherche :
Elias : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1124-3-7m-f-nb-famille-solberg

Le deuxième enfant mâle des Caldwell : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t707-2m-1f-famille-caldwell

L’ami de thérapie : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t829-2-m-f-nb-ami-e-s-de-therapie-de-groupe
Et la bande d’amis Law & Order : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t430-1f-1h-la-bande-d-amis-law-order

Ce qui est bien c’est que y’en a qui peuvent se cumuler xD

On est sur un perso masculin donc (j'suis une calamité quand je joue des nanas x.x), la trentaine bien tapée, si pas quarante en fonction.
Niveau FC j’suis pas chiante mais j’ai plus trop les références actuelles hormis sur les stars coréennes -> du coup peut-être Jamie Campbell Bower ?
Je suis ouverte à vos suggestions si vous en avez.

L’idée c’est d’avoir un perso différent de Shin donc un mec moins égocentrique (et même PAS égocentrique mdr), du genre à prendre soin d’autrui, plus sérieux et terre à terre, même si j’aimerais lui mettre une petite dérive. Je pense à de la pyromanie, sous contrôle pour le moment. Mais c'est pas gravé dans le marbre, ça peut être autre chose.

Je suis ouverte aussi aux propositions de métier, si je l’inclus dans la bande Law and Order peut-être un policier des mœurs ou le substitut du procureur ? Mais autrement si vous recherchez un collègue… Proposez toujours, on ne sait jamais ce qui me fera tilt !

Autre truc, vous avez peut-être remarqué, j’ai tendance à rp beaucoup et à avoir besoin de répondant en face, de dynamisme, d’activité quoi. Autrement je perds le fil, je ne suis plus dedans… Du coup j’aimerais bien, en fonction des Pl ou des liens proposés, si ce sont des liens centraux, avoir au moins une réponse par semaine. Bon on a tous parfois des IRL qui ne suivent pas hein, ou on part en vacances, on est malade, ou on a pas envie, ça m'arrive aussi, mais je parle ici de manière générale.

Voilà, je pense que j'ai rien oublié... Du coup j'espère que vous voudrez bien m'aider à brainstormer pour que je puisse construire quelque chose de sympa, de plus ouvert, tout ça titcoeur inlove

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Volkann Solberg Dim 21 Avr 2024 - 14:23

ELIAAAAAAAAAAS  eyesfire

Bon, sans surprise, j’adorerai que tu choisisses l’aîné de la famille Solberg, tu RP bien, t’es active, franchement qu’est-ce que je pourrais demander de plus ? Et t’as l’air d’avoir des idées sympas alors pourquoi pas ? puppy A savoir qu’en dehors de ce que j’ai écris, tout est libre et en plus de la famille qui grandit petit à petit, t’auras un lien avec Vic sourcils Puis Jamiiiiiiie bave tombe (c’est juste triste que je puisse pas pécho mon propre frère du coup, mais j’ai d’autres bouilles pour ça sors) puis le prénom est modifiable aussi, c’est à ta sauce et tu peux le coupler avec d’autres PLs sans soucis si ça colle de l’autre côté aussi étoileétoile

Breeeef, si t’as des questions ou autres, tu sais où me trouveeeer hr danse

Edit : ça vient de me tilter mais Jamie + pyromanie, ça me parle, ce petit bonhomme me dit quelque chose siffle2

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Volkann Solberg Dim 21 Avr 2024 - 14:24

Et je double post mais j’ai oublié de taguer les @Membres pour que tout le monde puisse voir ton post et te proposer des choses et d’autres puppy

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Ensley Solberg Dim 21 Avr 2024 - 14:32

Coucou toi love
Évidemment si tu choisis l'aîné de la famille tu auras aussi un lien avec ce compte hihi le choix du fc est excellent bave Je viendrais assurément avec un autre compte pour le croquer quelque part porte du coup tu sais qu'on est au moins 2 dans la famille à être très actives donc tu es évidemment plus que le bienvenu coeur

Peu importe tes choix on se trouvera quelque chose crazy love

_________________

   
Sunshine
Oh, this is how it starts, lightning strikes the heart. It goes off like a gun, brighter than the sun. Oh, we could be the stars, falling from the sky, dhining how we want, brighter than the sun. So follow, follow the sun. The direction of the birds. The direction of love.
Ensley Solberg
Ensley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1215-sunshine-ensley

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Florence Pugh
Crédit : panicstation & margotrobbies
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Saul, Castiel & Rainer
Messages : 281
RPs : 7

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 25b5902b18ceadab4269f74d1aab21a1be533698

Âge : 25 ans, balance. (12 octobre 1998)
Côté coeur : Et si... Les deux petits mots qui restent en suspend et tu ne sais pas encore ce qu'ils veulent dire. Ce qu'ils voudront dire... Ils ne voudront peut-être plus jamais rien dire ? Les déceptions amoureuses, c'est assez. Tu as peur de donner encore toute ta confiance à quelqu'un et dans un autre sens tu rêves de pouvoir aimer comme d'être aimé... Mais ta vie est remplie d'aventures. Auras-tu assez de temps pour quelqu'un d'autre...? Le célibat te colle à la peau depuis un bon moment.
Job :
Tu es entraîneuse de fitness à temps partiel au Civic Center. Tes employeurs savent que tu voyages souvent et tu les avertis toujours d'avance afin qu'ils ne soient pas pris de cours. Ton revenu principal, ce sont tes vlogs culinaires ! Tes views sur Tiktok et Instagram atteignent tout de même presque 15 millions d'abonnés ! Tu peux voyager et continuer de tout déguster la nourriture à travers le monde. Tu essaies même des recettes pour voir si elles fonctionnent ou non.

Adresse : (69) dans une maison moyenne dans le quartier Capitol Hill.
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 8ba00bcc8b4b08ac0fb2a7e36aa699290c985000

Famille : Tu as deux frères aînés qui se livrent souvent des batailles. Tu es plus proche de Volkann que d'Elias, mais tu les adore tous les deux. Tu t'amuses souvent en cuisine avec Volkann, une tradition des dimanches de faire à manger ensemble avec la famille. Tu as une jumelle avec qui c'est le beau temps et un lien si fort, si beau : Miley. Tu as une soeur avec qui c'est plus difficile vu sa tendance destructrice, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer et d'être là même si ça doit te faire du mal. Et y'a le reste de ta belle famille
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : Décès, tdah, parfois le langage cru.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Miley Solberg Dim 21 Avr 2024 - 14:44

Je vote pour le grand frère Solberg aussi I love you
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 21 Avr 2024 - 15:22

Coucouuu
Je serai ravi de t'accueillir en tant que petit frère I love you Le fait qu'il ait fait des conneries ( ou qu'il en fasse toujours ) irait totalement avec le personnage Very Happy ( et avoir un grand frère adoré psy ça peut aussi aider un peu Arrow )
Puis  @Maddie Caldwell a hâte aussi t'enquiquiner son frérot héhé Razz

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Duncan Williams Dim 21 Avr 2024 - 16:02

J'serais sans doute pas très utile ici mais déjà, je plussoie le choix de fc, c'est grâce à lui que j'ai adoré The Mortal Instruments et ait découvert la saga littéraire, donc à jamais dans mon cœur hihi hr

Ensuite, qui que tu choisisses, je pense qu'on pourra se trouver quelques liens sympa, que ça soit Miles s'il est flic, Nick si c'est un quarantenaire ou alors mes jeunots si t'as pas peur d'un sportif, d'un geek ou encore d'un mauvais danseur bigsmile

Après en fonction de la famille que tu choisis, on aura peut-être de futurs liens à voir eyes Je n'ai plus qu'une chose à dire :

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 8ppE

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens NVUkrKAa_o Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Rf45 Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Z2jj Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Albn Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Axat Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Rjh8 Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 8vxk Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Shin Kim Dim 21 Avr 2024 - 16:18

@Volkann Solberg : t'es trop choupi je ne sais plus où me mettre avec tous ces compliments love tu le vends bien j'avouuuue haha et oui la combinaison a déjà été tentée par le passé t'es bien placée pour t'en souvenir XD C'est mon "perso maudit" en plus même si ça ne sera pas un looser comme la version précédente je reprends juste ces deux éléments.

@Ensley Solberg : come on eat me hehe mais oui pas avec ce compte là XD En effet y'a pas mal de membres de la fratrie qui sont là, c'est un gros plus pour moi !

@Miley Solberg titcoeur  

@Bartholomew Caldwell : merciiii vous êtes tous si enthousiastes c'est un crève coeur de faire des choix cascade

@Duncan Williams : avec plaisir ! J'aime bien ce qu'on joue avec Sven et je serais ravie de découvrir tes autres personnages (surtout Miles, rien que la ref à Miles Morales, t'es dans mon coeur bigsmile )

Bon au moins je crois que l'avatar est validé, on avance un pas après l'autre hihi

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 21 Avr 2024 - 16:23

@Shin Kim Peu importe ton choix on pourra se trouver un lien avec mes persos love
Mais oui le fc est validé à 1000% hihi

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Alistair Hansen Dim 21 Avr 2024 - 16:27

C'est sûr que si tu vas avec la bande d'amis law & order, nous allons avoir un lien avec Dallas, de plus qui est policier (qui sera prochainement à la retraite) et si tu vas avec les Solberg, on pourra voir un lien avec mon Klaus qui est le BFF de Ensley, du coup, ils se seront surement croisé quelques fois ^^
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens ZSFMvdn Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Volkann Solberg Dim 21 Avr 2024 - 16:52

@Shin Kim
Aaaah écoute, j’essaie hein, j’aimerai bien qu’il débarque alors siffle1 et en effet, ma Frankie s’en souvient bien mdr hâte de voir ce que tu décides hr

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 21 Avr 2024 - 17:54

Moi je débarque quand même pour me dire que si tu veux coupler mon PL avec les autres j'en serais hyper, hyper, hyper ravie parce que j'ai adoré RPer avec toi ange puis Jamie, j'adooooooore comme FC hihi Du coup si t'as envie de venir parler du PL ce sera avec plaisir, mais sache aussi que si tu deviens un Solberg, y'aura un lien avec Kamil qui se dessinera d'ici peu love En tous cas cède au DC, peu importe qui tu voudras contenter ce sera génial love (ouais c'est pas constructif mais bon je laisse les autres se bagarrer pour avoir leur frère hihi)

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 21 Avr 2024 - 23:29

Pour la bande d'amis, je ne peux que te dire de venir parmi nous, car nous sommes presque au complet I love you
Ton choix d'avatar est super d'ailleurs et selon l'âge que tu lui donneras, on pourra de toute façon se trouver quelque chose avec mes autres visages Wink
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Vic I. Pierce Lun 22 Avr 2024 - 3:32

AH BEN OUI LAAAA ! Effectivement qu'on va devoir causer hehe

Of course je vote pour Elias bigsmile

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Lun 22 Avr 2024 - 23:33

Comme j'étais en train de faire quinze mille trucs en même temps lorsque je t'ai répondu @Shin Kim j'ai oublié de te préciser que @Benedict Greenfield avait rejoint le PL du groupe de thérapie si jamais cela peut orienter ton choix ange (et j'suis toujours aussi disponible par MP si tu as besoin love)

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens EmptyRe: Besoin d'aide pour trancher + recherche de liens

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum