Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 6:00

Voir le profil : Benedict Greenfield

Présence sur le forum
Avatar:
Benedict Greenfield
Rang:
Happily ever after
Statut:
Hors ligne
Groupes:
Profil
Pseudo :
Ghostyface
Genre :
Féminin
Date d'inscription :
30/03/2024
Date de naissance :
18/06/1979
Faceclaim :
Andrew Scott
Crédit :
Paperghost (tumblr)
Multicomptes :
//
Messages :
16
[0.03% du total / 0.35 messages par jour]
RPs :
2
Photomaton :
Voir un profil - Benedict Greenfield Ac57b7e62534e7f70fe49d0d5a4593f82c124dc9
Âge :
Quarante-quatre ans, la vie a bien avancé mais pour autant, Benedict a bien l'impression qu'il n'a vécu que la moitié de ce que le monde à lui offrir. Il n'a pas peur de grandir, pas plus que de vieillir, surtout aux côtés de sa famille.
Côté coeur :
Il a déjà vécu une très belle histoire mais ignore si l'Univers lui donnera une nouvelle occasion de goûter à l'amour. En attendant, il espère, bien qu'il n'ait pas le cran de passer à l'action... Et puis, il a ses priorités, sa fille, et ses entreprises (même si, très honnêtement, sa propre fille voudrait bien qu'il sorte un peu pour rencontrer du monde)
Job :
Propriétaire et patron du Upcycle Me. Une friperie au concept unique, en plus des pièces classiques d'une friperie, on y retrouve beaucoup de nouvelles pièces faites avec des vêtements de seconde main... Faites par des créatures partenaires dont certains sont dans le staff de la boutique. Cet endroit, c'est son deuxième bébé, après son Eloise.
En plus de la gestion des finances des lieux, de l'équipe et de la communication, Benedict passe le plus clair de son temps derrière sa machine à couture, le second amour de sa vie.
Adresse :
Une charmante et majestueuse maison victorienne dans le quartier du capital hill. Cette maison, il en avait rêvé, et aujourd'hui elle prend vie tous les jours à travers les rires de sa fille, Eloise, de soirées d'étudiant qu'elle organise régulièrement et des zoomies de leurs deux chats ainsi que de la machine à coudre de Benedict. Véritable havre de paix pour ce petit monde, c'est la première sphère familiale que l'homme a connu, et pour rien au monde, il ne voudrait la quitter.
Famille :
Alice Greenfield, épouse depuis 1997, décédée en 2003. Elle est la mère d'Eloise.

Eloise, sa fille née en 2003 à Paris. Le centre de sa vie et de ses peurs les plus primaires. Est-il et sera-t-il un bon père pour cette créature vulnérable? Il y travaille, constamment pour rendre sa fille la plus heureuse au monde. Elle est sa bataille de tous les jours et de toutes ses nuits. Il n'a jamais connu la paternité, alors sur quoi se baser pour donner le meilleur à sa petite? Tel est le dilemme de sa vie. Sa fille unique a beau avoir vingt-et-un an, dans son esprit, rien n'a changé et tout à le fois. Le temps passe si vite, c'est dingue?
Trigger warning :
[Décès, mort parental, deuil, dépression]
Bonus :
Bon week-end tout le monde. ♥
Contacter Benedict Greenfield
Contacter par email: 
 
Fiche de présentation :
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1021-benedict-the-powe
Statistiques
Dernière visite: 
Mer 1 Mai 2024 - 17:32