Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joshua - People I Know

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyJoshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 21:58


_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 22:00


_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 22:01


_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Vanessa Jacobs Ven 12 Avr 2024 - 23:05

@Joshua Blasco une bonne amie de ton père doit forcément te connaitre siffle2 siffle2 hihi
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Joshua - People I Know 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 23:12

Vanessa Jacobs a écrit:@Joshua Blasco une bonne amie de ton père doit forcément te connaitre siffle2 siffle2 hihi

Pour le meilleur comme pour le pire, vu la réputation que doit lui faire le paternel ! eyes J'ai lu que ton personnage est la confidente de @Nick Blasco depuis l'enfance de Joshua donc elle a vraiment dû le voir grandir, évoluer. Tu partirais sur quel type de lien ? Tu penses qu'il pourrait chercher refuge chez elle parfois, maintenant qu'il vit à la rue ?

@Vanessa Jacobs

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Marnie Blasco Ven 12 Avr 2024 - 23:28

vtff oui je sais, c'est très mature comme première approche

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Joshua - People I Know Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Ven 12 Avr 2024 - 23:43

Marnie Blasco a écrit:
vtff oui je sais, c'est très mature comme première approche

Josh : Pourquoi tu prends de la place comme ça ? Je ne t'ai rien demandé !

Moi : Ha ha, je crois que le lien s'écrit de lui-même sur Discord. Laughing Mais oui, j'imagine bien un lien de provocation entre les deux (peut-être plus du côté de Josh ?) alors qu'il a toujours été super doux avec la petite dernière. On ne sait pas pourquoi et pourtant... Peut-être car elle est la première à avoir attiré l'attention autre part que sur lui ? Mais ça n'empêcherait pas qu'il souhaitait la protéger etc. Il aime sa sœur juste... Maintenant les choses sont compliquées. puppyeyes @Marnie Blasco

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Marnie Blasco Ven 12 Avr 2024 - 23:48

@Joshua Blasco Elle vient s'incruster juste parce qu'elle sait que ça va l'emmerder niak

Mais ouais, plus sérieusement, je voulais juste venir poser ma tête ici bien qu'on est en train de voir tout ça sur didi siffle1 Comme je t'ai dit, Marnie c'est un ange donc elle est pas du tout du genre à chercher les embrouilles. Cela dit, elle a très mal pris le fait que son frère déguerpisse et mette tout sur le dos de son père donc il va clairement y avoir des tensions et aujourd'hui, c'est clair et net qu'elle peut plus le blairer Josh bigsmile Enfin, une part d'elle aimerait qu'il ouvre les yeux et qu'ils redeviennent une famille soudée mais d'un autre, son égo aurait tendance à lui faire dire qu'ils ont pas besoin de lui et qu'ils sont mieux sans sa présence de petit con dans les parages puppy

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Joshua - People I Know Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Nick Blasco Sam 13 Avr 2024 - 9:11

Et ben, ça tague son père mais il n'est même pas encore noté porte (Que du love hr)
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

Joshua - People I Know ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Joshua - People I Know YpyZLUjG_o Joshua - People I Know UNeBO5G5_o Joshua - People I Know VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Vanessa Jacobs Sam 13 Avr 2024 - 16:30

@Joshua Blasco c'est en effet le lien que j'ai avec Nick et je pense que Vanessa ne jugerait pas. Elle même à deux enfants, un garçon et une fille qu'elle n'a pas vu depuis des années, à cause de son ex-mari qui l'a trainé dans la boue pale
Donc, elle ne se permet absolument pas de juger les autres, par contre elle voudrait aider Joshua si elle le peut et tenter d'amener une conversation entre le père et le fils si jamais le moment est propice hihi
Si Joshua vient lui demander refuge, elle lui ouvrira grand la porte ça s'est certain. Mais, elle pourrait se sentir un peu mal à l'aise, parce qu'elle ne voudrait pas mentir à Nick en ne lui disant pas qu'elle a vu Joshua. Donc, je ne sais pas si Joshua lui demanderait de rien dire mmh
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Joshua - People I Know 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Shin Kim Dim 14 Avr 2024 - 11:09

@Joshua Blasco une petite idée en passant qui vaut ce qu'elle vaut mais comme il a été acteur et que Shin a une affection particulière pour tout ce qui est célèbre... S'ils se croisent et qu'il le reconnait (on peut imaginer qu'il a vu son film s'il n'en a fait qu'un XD) puis s'ils apprennent à se connaître, Shin pourrait voir en Joshua une sorte de miroir de ses pires craintes parce que lui essaie de remonter vers la célébrité pour éviter d'avoir à galérer même si pour le moment, il est bien financièrement. Bref si ça t'intéresse on peut réfléchir autour de ça ? titcoeur

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Joshua - People I Know Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Mar 16 Avr 2024 - 10:41

Marnie Blasco a écrit:
@Joshua Blasco Elle vient s'incruster juste parce qu'elle sait que ça va l'emmerder niak

Mais ouais, plus sérieusement, je voulais juste venir poser ma tête ici bien qu'on est en train de voir tout ça sur didi siffle1 Comme je t'ai dit, Marnie c'est un ange donc elle est pas du tout du genre à chercher les embrouilles. Cela dit, elle a très mal pris le fait que son frère déguerpisse et mette tout sur le dos de son père donc il va clairement y avoir des tensions et aujourd'hui, c'est clair et net qu'elle peut plus le blairer Josh bigsmile Enfin, une part d'elle aimerait qu'il ouvre les yeux et qu'ils redeviennent une famille soudée mais d'un autre, son égo aurait tendance à lui faire dire qu'ils ont pas besoin de lui et qu'ils sont mieux sans sa présence de petit con dans les parages puppy

On peut partir sur ça alors @Marnie Blasco. C'est parfait. Les confrontations doivent être très... divertissantes quand leurs chemins se croisent ! Laughing Mais c'est sûr qu'au fond ils souhaitent tous que ça redevienne comme avant...

Vanessa Jacobs a écrit:@Joshua Blasco c'est en effet le lien que j'ai avec Nick et je pense que Vanessa ne jugerait pas. Elle même à deux enfants, un garçon et une fille qu'elle n'a pas vu depuis des années, à cause de son ex-mari qui l'a trainé dans la boue  pale
Donc, elle ne se permet absolument pas de juger les autres, par contre elle voudrait aider Joshua si elle le peut et tenter d'amener une conversation entre le père et le fils si jamais le moment est propice  hihi
Si Joshua vient lui demander refuge, elle lui ouvrira grand la porte ça s'est certain. Mais, elle pourrait se sentir un peu mal à l'aise, parce qu'elle ne voudrait pas mentir à Nick en ne lui disant pas qu'elle a vu Joshua. Donc, je ne sais pas si Joshua lui demanderait de rien dire  mmh

Décidément, les familles sur ce forum ce n'est pas la joie ! fall
J'imagine tout à fait qu'elle aurait envie d'améliorer les choses entre son ami et son gosse mais elle risque de se rendre compte que ce ne sera pas chose imminente malheureusement. Joshua ne devrait pas lui demander de mentir je pense. Il assume où il en est dans la vie actuellement et comme ça lui arrive de croiser des membres de sa famille... Ce sera difficilement un scoop.
Le seul truc qui lui demanderait est de ne pas organiser une embuscade en disant à Nick qu'il est chez elle pour qu'il se pointe quoi.
Mais ce serait tellement adorable de sa part de l'accueillir temporairement ! titcoeur
Et pareil, si elle a besoin de discuter, il sera là pour elle. @Vanessa Jacobs

Shin Kim a écrit: @Joshua Blasco une petite idée en passant qui vaut ce qu'elle vaut mais comme il a été acteur et que Shin a une affection particulière pour tout ce qui est célèbre... S'ils se croisent et qu'il le reconnait (on peut imaginer qu'il a vu son film s'il n'en a fait qu'un XD) puis s'ils apprennent à se connaître, Shin pourrait voir en Joshua une sorte de miroir de ses pires craintes parce que lui essaie de remonter vers la célébrité pour éviter d'avoir à galérer même si pour le moment, il est bien financièrement. Bref si ça t'intéresse on peut réfléchir autour de ça ? titcoeur

Hello @Shin Kim ! titcoeur Aucun problème, ça me semble être une piste intéressante pour le coup ! Une sorte de relation par intérêt si on peut dire mais qui va ramener Shin à la dure réalité du showbizz. Joshua a surtout participé à des pièces de théâtre dans le coin, des courts et longs métrages indépendants, peut-être qu'il a réussi à être figurant par ici et là... Mais il n'a pas participé genre à un blockbuster en tête d'affiche quoi. Il a aussi fait du mannequinat pour différents projets. En soi, ton personnage peut très bien l'avoir vu ouais, juste qu'il n'a jamais eu une renommée internationale.

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Vanessa Jacobs Mar 16 Avr 2024 - 22:59

@Joshua Blasco oui, tant que la personne ne fait pas partie du groupe 'Nothing Else Matters", tu peux être sûr que les autres familles sont problématiques Razz Razz
Je pense que si Vanessa a déjà parler avec Joshua et vu à quel point il ne veux pas d'interaction avec Nick, elle ne le poussera pas et ne ferait pas en sorte que ce dernier se retrouve seul avec lui. Elle comprendra qu'il a besoin d'espace et elle s'assurera juste qu'il va bien I love you
Avec plaisir pou l'accueillir et avec Parker qui a déménagé en décembre 2023, Vanessa était seule chez elle, donc avoir de la compagnie lui fera du bien puppy

J'avais oublié de te proposer, mais j'ai un nouveau personnage qui est @Anthony Fogg. Ce dernier est un ancien pasteur qui a eu des soucis familiaux (encore un ptdr) et qui est devenu acteur après un coup de chance, il est aussi producteur et écrivain. Comme Joshua voulait être acteur, peut-être qu'ils auraient pu se croiser sur un tournage ? Si j'ai bien compris Joshua n'a jamais pu percer dans le métier, mais s'il a de la figuration, peut-être qu'Anthony aurait pu aller discuter avec lui à un moment et s'ils se revoient aujourd'hui, il pourrait le reconnaître mmh il pourrait même lui proposer de tourner dans une série ou un film si jamais une place se libère ?
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Joshua - People I Know 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Joshua Blasco Mer 17 Avr 2024 - 9:14

C'est vraiment sweet de sa part ! titcoeur On peut partir sur cette idée dans ce cas. Surtout que c'est vraiment chouette si chacun en retire quelque chose. De la compagnie, un toit... Excellent deal ha ha ! Après, si le hasard veut que le Daron se pointe pile à ce moment-là dans un sujet et bien... Il faudra faire avec. (On aime foncer droit dans le drama bigsmile )

Concernant Anthony Fogg, j'adore l'idée ! Peut-être qu'il contribuera un jour à faire rebondir sa carrière et donc à lui offrir une stabilité financière. S'il est tant "attaché" à Joshua, c'est qu'il a dû être touché par ses différentes interprétations, que ce soit Billy Elliot au théâtre, des rôles par-ci par-là... En espérant juste qu'ils tombent l'un sur l'autre quand Josh est à son avantage. (Ce serait amusant que, par honte, Joshua mente un peu en mode tout va bien dans sa vie, il est épanouie, il ne vit pas dans la rue, etc.)

D'ailleurs, j'ai vu que tu as Anthon également comme personnage. Dylan O'Brien et Logan Lerman étant meilleurs potes IRL, on pourra se concocter un lien également si ça te tente. Ils ont pu se rencontrer sur son lieu de travail ou un truc style un match Tinder. bigsmile

@Vanessa Jacobs

_________________
Joshua Blasco
Joshua Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1146-joshua-the-migrai

Pseudo : Josh
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 17/07/1996
Faceclaim : Logan Lerman
Crédit : Moi-même
Messages : 64
RPs : 11

Joshua - People I Know ViYdSb-Gif

Âge : Adieu le club des 27 d'ici quelques mois ! Crainte de la ligne d'arrivée après la succession de drames survenus ces dernières années...
Côté coeur : Libre comme l'air : la romance est loin dans la liste de ses préoccupations. Mec ou demoiselle, peu importe.
Job : Celui d'aujourd'hui ou de la veille ? La stabilité professionnelle n'est définitivement pas de son ressort récemment.
Adresse : De préférence un coin sec s'il n'a aucun ami chez qui squatter. Pourtant, la maison familiale n'est pas si éloignée que ça... Il ne peut se résoudre à retourner là-bas et devoir les supporter. Le supporter.
Famille : Son père n'est autre que le bourru Nicholas Blasco. Joshua a également deux sœurs : Marnie et Louisa, la petite dernière.
Trigger warning : Je ne suis pas particulièrement sensible à certains sujets, dans la limite du raisonnable. Les sujets récurrents dans l'histoire de mon personnage sont en revanche : la mort, la maladie et les idées noires.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 10:08

Joshua Blasco a écrit:Hello  @Shin Kim ! titcoeur Aucun problème, ça me semble être une piste intéressante pour le coup ! Une sorte de relation par intérêt si on peut dire mais qui va ramener Shin à la dure réalité du showbizz. Joshua a surtout participé à des pièces de théâtre dans le coin, des courts et longs métrages indépendants, peut-être qu'il a réussi à être figurant par ici et là... Mais il n'a pas participé genre à un blockbuster en tête d'affiche quoi. Il a aussi fait du mannequinat pour différents projets. En soi, ton personnage peut très bien l'avoir vu ouais, juste qu'il n'a jamais eu une renommée internationale.

@Joshua Blasco Il peut l'avoir vu récemment dans un magazine en tant que mannequin par exemple ? Il l'a été dans de gros magazines ou pas du tout ? Parce que si le film n'est pas un blockbuster que tout le monde a vu, c'est peu probable que Shin l'ait regardé. Il est plutôt branché séries. Sauf si Joshua a été figurant sur Grey's Anatomy ou Station 19 parce qu'il est obsess de ces deux séries donc là... bigsmile

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Joshua - People I Know Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Joshua - People I Know EmptyRe: Joshua - People I Know

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum