Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

You make me a complete Mess - River

Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyYou make me a complete Mess - River

(#) Message par River Crane Mar 26 Mar 2024 - 13:06


_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 194
RPs : 50

You make me a complete Mess - River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par River Crane Mar 26 Mar 2024 - 13:06


_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 194
RPs : 50

You make me a complete Mess - River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par River Crane Mar 26 Mar 2024 - 13:07


_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 194
RPs : 50

You make me a complete Mess - River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Chad Saunders Mar 26 Mar 2024 - 13:29

Coucou toi cute
Je viens vers toi avec chad parce que je viens de me rendre compte qu'ils bossent au même endroit hihi ça te dit de voir leur relation ? titcoeur

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : Hell
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Grayson M. Valken (C. Hudson)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Hänselm A. Köhler (J. Rott)
Ensley Hansen (M. Cline)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)
Swann A. Keller (D. Hardung)
Quincy B. Reed (T. Holland)

Messages : 1515
RPs : 68

You make me a complete Mess - River 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (En couple, amoureux) Ton coeur balance vers un homme un peu plus vieux que toi. Son romantisme colle au tien, tu t'ouvres enfin devant une nouvelle vision amoureuse et surtout tu crois qu'il peut t'apporter beaucoup. Tes sentiments pour lui ont évolués sur le positif et de façon intense, importante, depuis quelques mois. Depuis ce soir d'orage... Kleve est le seul avec qui tu as partagé un moment physique et le seul, maintenant, dont tu as envie de rejoindre le même lit. Ton coeur se réchauffe enfin après 15 ans à l'enfermer. Tu lui est entièrement fidèle.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
You make me a complete Mess - River 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 7 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Shin Kim Mar 26 Mar 2024 - 13:35

cute deuxpoints3
(j'pose ça là toi même tu sais.)

_________________


ஃ We know we're classic together like Egyptian gold. It don't matter, be combative or be sweet cherry pie ; It don't matter just as long as I get all you tonight. ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) macky / gif profil (c) yonglixx / signature (c)takemyhandnow / lyrics (c) valentine - 5 sos
Multicomptes :
Elias Solberg : substitut du procureur aux tendances pyromanes.
Zacharie Simmons : petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : étudiante en cinéma qui s'accroche à ses illusions.

Messages : 1811
RPs : 222

You make me a complete Mess - River F59127a287e73517d65bf0348f88f0e4c0781c59

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : en couple exclusif avec Justin depuis le 29 mai 2024. C'est ton premier petit ami officiel et ta première vraie relation, autant dire que ça ne va pas être simple pour l'un comme pour l'autre.
Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en mai 2024 dans le mannequinat en décrochant un contrat avec Dior. Tu as ensuite signé chez NEXT pour avoir une agente qui gère tout ça à ta place. Parallèlement, tu te remets à la danse avec Loïs et vous essayez de monter quelque chose de concret...
Adresse : En revenant de New-York début juin, t'as plus ou moins emménagé avec Justin, soit dans l'immeuble à côté du tien, dans Magnolia. Tu sous-loues quand même toujours ton ancien appartement...
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Ashton Crowley Mar 26 Mar 2024 - 16:07

Moi j'viens poser les fesses de Vic et de Kai bigsmile

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8840
RPs : 46

You make me a complete Mess - River 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
You make me a complete Mess - River 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown en coloc avec Lars.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanBillieLoïs

RPs terminés : EliasAce

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Justin Wilson Mar 26 Mar 2024 - 18:05

loveu lunettes

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 385
RPs : 165

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps. Il était plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il est tombé sur Shin, venue l'envie de n'avoir que lui, et de ne pas le partager.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Anton Williams Lun 1 Avr 2024 - 22:36

@River Crane je viens voir si ce dont on avait discuté par MP tiens toujours puppy
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Anthony Fogg, William Campbell, Magdalena Kamiński, Oliver McKenzie.
Messages : 323
RPs : 62

You make me a complete Mess - River Ccfac7f6581e8e83513a8ba671409c1f4736bb01

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec sa meilleure amie, Jonalynn et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) pression qu'il se met lui-même, manque de confiance en soi.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par River Crane Lun 1 Avr 2024 - 22:53

@Chad Saunders Yep, du coup, on a vu ça sur Discord!
@Shin Kim @Justin Wilson @Vic I. Pierce Je vous vois, petits galopins que vous êtes BigHeart
@Anton Williams Coucou! Oui, si t'es toujours d'accord, je suis bien partante! Je me dis que ça peut faire genre 3 ans qu'il bosse au Serendipity, si ça te va?

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 194
RPs : 50

You make me a complete Mess - River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Anton Williams Lun 1 Avr 2024 - 22:55

@River Crane ça me va totalement. Du coup je t'ajoute à mes liens I love you
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Anthony Fogg, William Campbell, Magdalena Kamiński, Oliver McKenzie.
Messages : 323
RPs : 62

You make me a complete Mess - River Ccfac7f6581e8e83513a8ba671409c1f4736bb01

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec sa meilleure amie, Jonalynn et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) pression qu'il se met lui-même, manque de confiance en soi.

Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par River Crane Lun 1 Avr 2024 - 23:05

@Anton Williams Je t'ajoute prochainement aussi!

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 194
RPs : 50

You make me a complete Mess - River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement, sauf récemment...
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You make me a complete Mess - River EmptyRe: You make me a complete Mess - River

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum