-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyAvec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 9:11


Soirée du 26 janvier 2024.

T’es à Seattle depuis quelques jours et tu loges encore à l’hôtel, à ce moment-là. Tu commences par découvrir la ville, les lieux touristiques, et tu prends une quantité indécente de selfies que tu postes sur ton compte Instagram après une minutieuse sélection. Des gens qui n’ont jamais mis un pied dans cette ville te recommandent tel ou tel endroit, et tu t’amuses avec des stories à les entrainer dans ton périple.

C’est un peu par hasard que tu passes devant un club dont l’enseigne annonce « Pink Paradise ». Tu t’y arrêtes, intrigué, sans comprendre tout de suite de quoi il s’agit. Le videur, bien aimable malgré son emploi, te renseigne et te propose d’entrer. Il a repéré l’aura du jeune riche qui cherche à s’encanailler, sans doute… Toi, t’es surtout curieux. Tu n’as jamais mis un pied dans ce genre d’établissement et, en Corée, tu ne l’aurais pas envisagé. Ici, par contre… Tout t’es permis, pas vrai ? Ou presque. Tu imagines la tête de ton grand-père s’il l’apprenait et c’est avec une satisfaction malsaine que tu passes la porte.

Le lieu est rempli d’hommes et de femmes, presque en égales proportions. Tu décides de t’installer sur un tabouret au bar et tu commandes leur spécialité, le temps d’observer. La lumière est dégueulasse, elle ne met personne en valeur, hormis les artistes sur scène. Tu regardes une fille se déshabiller sur du Britney Spears sans que ça ne te provoque la moindre réaction. Elle a du rythme mais aucune passion. Pourtant, sa plastique lui permet de récolter un nombre indécent de billets. Si un jour tu manques d’argent, tu sais dans quel domaine te reconvertir…

Une autre femme se produit, puis un homme. Ton intérêt s’aiguise, tu te rapproches de la scène avec ton verre à moitié vide, perdu au milieu des cris hystériques d’un groupe de femmes, peut-être un enterrement de vie de jeune fille ? Tu les oublies vite, parce que celui-là a quelque chose dans sa façon de bouger, qui te titille, qui te donne un peu chaud. Vos regards s’accrochent, il s’approche et tu lui glisses un billet de cent dollars dans l’élastique de son sous-vêtement, en profitant pour effleurer sa cuisse. T'as pas vraiment la même notion d'argent que la plupart des gens. Ton compte est toujours plein à craquer, tu continues de toucher des royalties, sans parler des contrats de publicité. Ça s'amenuise, ça disparaitra plus vite que tu ne le crois, mais là... Là, non, t'as aucune raison de t'inquiéter et tu donnes cent dollars comme un autre en donnerait cinq de pourboire.  

Il termine son spectacle et toi, tu filer vers le barman. Tu demandes si c’est possible de parler au danseur, tu utilises ce mot : danseur. Il t’annonce le tarif pour une prestation privée et tu y souscris sans sourciller. Une femme dédiée au service t’emmène et te sort le seau de champagne. Elle te sert une coupe et c’est ainsi qu’il te trouve : assis sur un canapé en velours rouge, chemise blanche aux manches amples et au col largement ouvert, pantalon noir en faux cuir (très) près du corps. Pour peu, on aurait pu croire que tu bossais ici et que tu t’apprêtais à monter sur scène… En quelque sorte, t’es en représentation, à ta façon. Tu l’es au quotidien, dans ta recherche de perfection.

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Lun 1 Avr 2024 - 20:04

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Un soir comme un autre. Un travail particulier aux yeux de beaucoup. Beaucoup de fantasmes autour de ça aussi... Il n'avait plus de soucis à le dire, mais qu'est ce que ça pouvait le saouler de devoir envoyer chier les gens parce qu'ils pensaient qu'il se prostituait sous couvert de son job. Justement, il avait certes déjà couchés avec des clients, mais toujours en dehors du travail et c'était toujours très clair que c'est pas parce qu'on lui mettait des billets dans le short qu'il devait quoi que ce soit en dehors. Après, ça n'arrivait pas si souvent non plus. Depuis le temps, il gérait son histoire et il était en forme ce soir. C'était aussi ça qui le stimulait dans son job, il n'avait aucune idée de ce qui allait se présenter à lui. Des danses privées? Un enterrement de vie de jeune fille? Des habitués? C'était toujours une surprise. Il était occupé à se huiler avant de passer sur la scène. Bien fait de sa personne, on pouvait clairement dire que ça lui servait. Le barman était venu lui dire qu'il y avait justement un enterrement de vie de jeune fille alors qu'il s'habillait. Du coup, il allait leur en mettre plein les yeux. Si elles décidaient de le récupérer pour des lap dances privées ensuite, ça serait un bon bonus... le jeans était de sortie, entre le pantalon et la veste sans manches et ouverte, le denim régnait et ça fit clairement mouche. Malgré la musique, les cris étaient bien présents et il mentirait en disant que ça ne le motivait pas. Ce n'est pourtant pas que pour ces demoiselles qu'il donna tout alors que les vêtements tombaient un à un. Il avait accroché le regard de quelqu'un, furtivement, parce que ce n'était quand même pas si facile de faire attention quand on était en pleine performance. Il lui laisse cependant l'occasion de venir glisser un billet. Il haussa un sourcil en découvrant que c'était un bien gros billet, quand il retourna dans les loges. Il pouvait être sûr que c'était le sien parce qu'il l'avait glissé sur le coté... Intéressant. Il était en train de se rafraichir un peu quand on vint l'informer qu'il était réclamé en privé. Hé bien... Il s'informa sur l'air du client, bien qu'il se doutait que le billet de 100 n'était qu'un début... Confirmation. Il opta pour un pantalon noir et une chemise du même ton, légèrement transparente, histoire de donner à regarder directement, mais sans être vulgaire.

Il entra dans la pièce et se dit qu'il aurait peut être du opter pour un peu plus de vulgarité, justement... Mais peu importait, au fond. Il referma doucement la porte et sourit à son client.

"Bonsoir, merci de m'avoir choisi pour la suite de votre soirée. Je m'appelle River"

Il ne se cachait absolument pas sous un pseudo. Il gagnait honnêtement sa vie en tortillant des fesses, qu'elles soient couvertes ou pas, ça ne regardait personne, tant que c'était légal. Il s'approcha doucement.

"Que désirez vous comme prestation?"

Parce que oui, quand même, il était pas host et il était pas la pour enfiler les perles non plus. Même s'il serait pas tellement contre enfiler quelque chose parce que le client était particulièrement canon, mais ça, c'était une autre histoire qui n'avait rien à faire entre ces murs... Peut être qu'il le recroiserait ailleurs, un jour, et qu'il pourrait y aller frontalement, mais ce soir, c'était de la séduction pour de faux. Donner au client ce qu'il voulait dans la limite de ses attributions.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 22:22

Il arrive, tout de noir vêtu, une chemise juste assez transparente pour laisser entrevoir le dessin de son corps. Tu ne te prives pas de regarder, de le détailler. La lumière de la pièce est étudiée pour mettre le danseur en valeur. Pas crue, tamisée juste ce qu’il faut.

L’homme est poli, doux, commence par se présenter. Tu acquiesces lentement.

Bonsoir River. Moi, c’est Shin.

Tu bois une gorgée de champagne. Pas le meilleur qui ait passé la barrière de tes lèvres mais il se défend. Tu continues de le détailler, laissant sa question en suspend quelques secondes. Puis tu relèves la tête et le regarde dans les yeux.

Quel genre de prestation puis-je demander ? C’est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-là. Je visite les États-Unis, je découvre. Je ne pensais pas croiser un Américain dont la façon de bouger me plairait. Je n’ai pas pu résister à l’envie de te regarder de plus près…

T’as envie de toucher. De tendre la main et d’effleurer la peau que tu entrevois derrière sa chemise, pour vérifier si elle est toujours huileuse comme sur scène. T’as envie de baisser ce pantalon, pour voir s’il porte le même dessous que quand il danse. T’as envie de passer pour pouce sur ses lèvres charnues, de les mordiller. T’as aussi envie d’échanger, de l’écouter parler, de le regarder simplement se mouvoir, pas forcément danser. Et surtout… oui, t’as envie de danser avec lui. C’est probablement ce qui t’obsède le plus.

Mais tu ne veux pas commettre d’impair, alors malgré tes pulsions, tu attends sa réponse, sans cligner des paupières ni détourner le regard. C’est aussi une forme d’expérience. T’es curieux de cerner son caractère, de voir s’il soutiendra cet échange ou s’il se soumettra d’entrée de jeux, selon des règles connues de toi seul.

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Ven 5 Avr 2024 - 19:11

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Il hoche la tête en souriant. Shin. C'était son premier client de la soirée, donc ça risquait pas de s'emmêler avec d'autres prénoms.

"Enchanté Shin"

Il termina de s'approcher et se laisse dévorer du regard. Il sait qu'il plait au brun et c'est plutôt une bonne chose, mais il sait aussi qu'il va devoir être prudent pour ne pas que ça dérape non plus. Pas que ça le dérangerait, objectivement. Simplement pas au travail. Au moins, il demandait les possibilités parce qu'il ne savait pas à ce qu'il pourrait avoir droit... Ca ressemblait pas mal à un green flag pour l'instant.

"Vous avez raison de demander dans ce cas. Traditionnellement, dans ce genre de moments, ça débouche sur une lap dance, une danse proche ou je pourrais vous toucher mais pas l'inverse si je n'amorce pas les choses et pas l'entrejambe, dans tous les cas. Sinon je peux aussi refaire une prestation similaire à ce que vous avez déjà vu, avec ou sans barre de poledance... Qu'est ce que vous imaginiez? Je ne suis pas fermé tant que ça respecte mes limites et le cadre de mon travail."

Il pourrait lui facturer le temps, donc dans les faits, si ça respectait le cadre et que ça se passait bien, il pouvait clairement lui demander ce qu'il y avait dans son esprit. Il n'avait pas l'air d'être considéré comme un prostitué, donc c'était déjà un très bon point à ses yeux. S'il voulait une lapdance, il aurait aussi le droit de toucher assez vite... Pour une fois que c'était pas un vieux dégueulasse, il allait pas bouder son plaisir non plus... Il n'était qu'un homme qui appréciait aussi les belles choses, même si c'était lui qui se trémoussait sur podium en petite tenue... L'ironie voulait qu'il n'avait jamais fréquenté d'établissement comme celui ci avant d'y travailler... Mais c'était pas une approche qu'il apprécierait spécialement non plus.

"Et normalement, on facture à la prestation, mais si on veut passer plus de temps ensemble, on peut envisager de passer au taux horaire... ça dépend de vous et de ce que vous désirez."

C'était important de lui préciser vu qu'il y connaissait rien, histoire qu'il se surprenne pas de se faire inviter à sortir après une lapdance de 15 minutes quoi... Il avait les moyens et le premier aperçu de la soirée tendait à rendre River potentiellement plus souple sur les tarifs, aussi.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Lun 8 Avr 2024 - 12:48

T’écoute les explications données, tu enregistres les informations. Tu n’auras rien le droit de faire, toi. Juste de payer pour qu’il danse, pour qu’il t’effleure. Tes mains devront rester sages, douce torture, pendant qu’il éveillera tes sens. Tu continues de le fixer, comme si tes yeux pouvaient voir sous ses habits.

Quand je t’ai vu danser, j’ai eu envie de danser avec toi. Et de te toucher. Je me suis demandé… Ce que ça ferait, de te tirer des gémissements.

Une vérité complète. Tout ça t’es passé par l’esprit, t’as ressenti un désir violent de le posséder, de le dominer, de te l’approprier, juste en le regardant danser. Ton imagination s’est emballée, c’est grisant, et le champagne n’aide pas à te montrer raisonnable.

Je sais qu’un danseur n’est pas une pute, (tu précises en utilisant ce mot parce qu’en anglais, tu n’en connais pas d’autre pour désigner une prostituée ou un, dans son cas) et je n’ai pas besoin de payer pour ça. Mais je peux si tu en as envie ou besoin. En attendant, je voudrais que tu danses. Je ne te toucherais pas si tu ne demandes pas.

T’as bien l’intention de le pousser à demander, à un moment ou à un autre, mais pourquoi te priver au passage du plaisir de le contempler bouger son corps rien que pour toi ? T’as annoncé la couleur en toute transparence, pour chercher à prendre l’ascendant, à le déstabiliser, à le jauger aussi. T’es curieux de sa réaction.

Est-ce qu’on a le droit de choisir la musique ? Ou on doit se contenter de celle du club ?

Parce que si t’as le droit de choisir, tu vas pousser le vice à le faire danser sur le dernier morceau de DARE. Celui où tu n’es pas. T’as besoin de canaliser une pulsion assez sombre, assez dégueulasse, et ça passera peut-être par River. Ou peut-être pas, qui sait. Il va peut-être t’en coller une pour avoir proposé de le payer pour le toucher.

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Mer 10 Avr 2024 - 11:43

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Il retint son haussement de sourcil, gardant une attitude neutre face aux paroles de l'homme face à lui. C'était... osé et tendancieux. Peut être même qu'il allait devoir mettre des limites... Ca ne l'arrangeait pas forcément et il se demandait si le "danser avec toi" était littéral ou non... Et la suite ne le rassura pas beaucoup plus sur les intentions véritables de ce client... Pas de souci avec les mots, mais plutôt avec le fond... Il savait, il n'avait pas besoin de payer pour ça, mais il payerait quand même s'il le voulait... C'était clairement pour prendre l'ascendant et s'il n'aurait eu aucune honte à être sur ses genoux et à l'appeler daddy dans le privé, au travail... Une autre histoire... Et il allait devoir cadrer ça.

"Il n'y a pas ce genre de pratiques ici. Une place et un temps pour chaque chose, comme on dit."

Une façon subtile de lui dire qu'ailleurs et à un autre moment, il pourrait être intéressé. Pas par l'argent, clairement, ce n'était pas son genre, sinon, il n'aurait pas deux jobs. Cependant, il naviguait en eaux troubles ce soir et il devrait se rappeler que les pires psychopathes avaient des visages d'anges parfois... Trop de true crime peut être... En attendant, Shin flirtait allégrement avec les limites et il ne fallait pas se leurrer, sans le joli billet qu'il lui avait mis plutôt, il ne serait peut être pas si patient. En attendant, vu qu'il n'avait pas précisé le type de performance qu'il voulait, il allait aviser et faire en fonction de son niveau de bien être et si l'autre n'était pas content... Ce serait exactement la même histoire à ses yeux. Il payait pour un spectacle, même s'ils n'étaient que dans un strip-club, pas pour une passe.

"Bien sur, on peut choisir une musique ou une playlist, parce que ça ne va pas durer que trois ou quatre minutes, quand même."

Il s'approcha d'ailleurs du système de sono de la salle pour pouvoir mettre ce que le client désirait. Il était plutot adaptable, même s'il n'était pas danseur à proprement parlé, il avait quand même pris quelques cours et ça lui permettait d'être un peu plus gracieux que de simplement remuer du cul pour agiter la viande... Et vu qu'il était plutôt musclé, ça remuait même pas beaucoup, donc, il avait plutôt intérêt à donner autre chose à regarder.

"Je vous écoute, si vous n'en avez qu'une seule, je choisirais la suite, mais vous pouvez m'en donnez plusieurs ou un genre que vous aimez, je ferais en fonction de vos désirs."

Il y avait un temps pour recadrer, mais là, c'était le temps de vendre du rêve et d'en récolter le prix ensuite!

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Mer 10 Avr 2024 - 19:22

Une place et un temps pour chaque chose. Tu souris en coin. Est-ce qu’il t’accordera un autre temps ? Une autre place ? L’avenir te le dira, à toi de le convaincre si ta belle gueule ne lui suffit pas… Il déclenche en toi une sorte de tempête, tu te sens hypnotisé. Y’a quelque chose en River qui titille tes bas instincts mais tu ne mets pas le doigt dessus.

Tu connais le groupe DARE ? Danse sur leur musique.

Un ordre plus qu’une demande polie. Les mots claquent, ta gorge se noue.

Tu ignores si l’appareil est connecté, s’il va d’office te sortir les morceaux les plus récents ou s’il s’agit de playlists préenregistrées avec un nombre réduit de style, de musique. Peu de gens sont capables de danser sur n’importe quoi. Toi, t’en fait partie. T’es sûr de rien mais comme tu entends les premières notes du dernier morceau sur lequel tu as dansé, avant leur comeback… tu te dis que ça a fonctionné.

Une claque.

À l’intérieur de ton corps, tu es en feu, un feu de colère, de frustration, de détresse, pourtant tu ne montres rien. Tu dois mobiliser le moindre de tes muscles pour ne pas laisser l’habitude agiter tes membres. La chorégraphie est inscrite si profond dans tes neurones que tu ne parviens pas à l’oublier. Celle-là, et les autres…

Tu regardes River danser, pas loin d’avoir la sensation d’observer un miroir de toi-même. Une version de ce que tu aurais pu devenir, avec d’autres choix, d’autres chemins. Pourtant, les mouvements qu’il exécute ne sont pas les bons, pas ceux dont tu te souviens. Ça ne change rien. Tu te laisses embarquer.

Te ne le touches pas, même si t’en crève d’envie. Tu le regardes, l’utilise comme catharsis, ça ne te suffit pas pourtant t’en redemande. T’es monté sur ressorts, tendu, à deux doigts du geste malheureux.

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Ven 12 Avr 2024 - 20:18

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Autoritaire, à n'en pas douter. Il ne connaissait pas ce groupe, mais il ne lui fallut pas longtemps pour faire deux trois connexions en voyant la photo de couverture. Peut être qu'il se trompait, mais soit, c'était pas ses oignons dans tous les cas.

"Je ne connais pas, mais allons y"

Il lança une playlist proposée par Spotify et ferma un peu les yeux pour s'imprégner du genre, de la musique en elle même. Il n'était pas un grand danseur, ni même vraiment passionné par ça, il avait simplement appris avec les années à faire réagir son corps aux différents rythmes. Souvent le même schéma de mouvements, un peu adapté... En vérité, les clients ne venaient pas pour la qualité de sa danse mais pour la fermeté de son cul, donc en général, même la danse des canards, ça passait. Sauf que celui ci était différent. Son regard le scrutait, l'analysait, au delà de simplement le dévorer... C'était étrange, un peu intriguant et définitivement envoutant. Il laissait les musiques s'enchainer en se déhanchant lascivement, ses vêtements tombant un par un alors qu'il réduisait la distance. Il ne lâchait pas Shin du regard, voyant bien certaines réactions qui tendaient vers une retenue... Le contraste avec les premiers échanges étaient assez saisissants et s'il gardait une réserve malgré tout, il établit finalement le contact, entamant la phase de lapdance, alors qu'il lui restait son sous vêtement. En voyant que Shin continuait de bien se tenir, il attrapa doucement ses mains pour les faire glisser sur ses cuisses et remonter sur son torse, le guidant dans les endroits où il avait le droit de le toucher. Il bascula sa tête contre son épaule et souffla à son oreille.

"Peut être que l'autre temps pourrait être ce soir. Plus tard."

Avant de s'échapper doucement pour se redresser, faisant un pas en arrière pour ne plus qu'il puisse le toucher, mais faisant finalement tomber le dernier rempart à sa nudité, continuant son petit show pour les seuls yeux de l'asiatique qui avait une perche tendue pour aller plus loin ce soir... Simplement pas ici.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 7:54

Tu n’as jamais été du genre à suivre les règles mais tu sens qu’ici, tu le dois. T’es fixé sur River, sur ses gestes qui créent une sorte d’hypnose. À ses mouvements se superposent les tiens, ceux de Nam-hee, ceux des autres membres de DARE et t’es replongé dans un passé glorieux qui te brûle de l’intérieur avec l’efficacité d’un torrent de lave.

Tu ne sais pas si c’est vraiment son talent ou une illusion que tu te créés. Il danse bien, oui, c’est un fait, mais pas aussi bien que toi, ni aussi bien que tes anciennes fréquentations. Il a une façon propre à lui de bouger, qui te parle, qui résonne, sans que tu ne sois capable de poser des mots sur la raison exacte de cette impression, de ce sentiment.

Petit à petit, au rythme des chansons qui s’égrènent, ses vêtements se retrouvent au sol et son corps se dévoile. Tu dois produire un effort surhumain pour ne pas effleurer cette peau luisante, pour ne pas le basculer sur la banquette, sous toi, renversant au passage le verre du champagne que tu as négligé. Tu te demandes pourquoi certains hommes s’infligent cette torture. En quoi la frustration les rend heureux ?

Enfin, tu es récompensé de ta bonne conduite. Tes doigts peuvent toucher ses cuisses, son torse, guidé par les mains de River. T’aimes pas ne rien contrôler, tu t’y plies ici pour l’expérience ce que ton érection tendue te fait amèrement regretter. Par chance tu ne sembles pas être le seul dans cet état. Quand le danser se retrouve sans le moindre vêtement, tu déglutis en sentant le désir impérieux de le prendre ici, maintenant. Les mots qu’il te souffle avant de s’écarter n’arrangent rien. Tu t’entends gronder, un son rauque qui n’était jamais sorti de ta gorge auparavant.

Tout de suite. On part tout de suite. Si tu veux, je te dédommage pour le reste de ta nuit. Pour la perte d’argent.

Tu gardes un ton impérieux, mais… Merde, tu détestes perdre le contrôle comme ça mais tu as l’impression que si tu n’assouvis pas tes pulsions dans la seconde, tu vas devenir violent. Envers toi, envers lui, t’en sais rien. C’est dangereux, t’es sur la corde raide, comme cette fois-là il y a quelques années… Tu devrais te tirer d’ici mais t’as trop envie de reprendre le contrôle. T’en as besoin. Tu le regardes dans les yeux, le laisse entrevoir la fièvre de ton désir, les promesses d’une débauche.

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Sam 13 Avr 2024 - 20:02

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Il y avait de l'envie chez River, oui, mais avec l'habitude, son corps ne réagissait pas et bien heureusement, parce que ce serait vraiment la porte ouverte à beaucoup de risques de dérives et d'abus. Par contre, il ne peut pas entraver le frisson qui le parcourt quand Shin parle. Oh, c'est très tentant, mais non. Ca n'allait pas se passer comme ça. Tant pis s'il n'était pas content ou capable d'attendre, mais il ne céderait absolument pas là dessus.

"Ca ne va pas être possible... Je termine dans 1h30, ça ne sera pas avant."

Parce que sinon, il le payait pour aller baiser et ça, c'était exclu d'office. Il pourrait globalement lui faire ce qu'il voudrait mais dans un cadre personnel. C'était justement cette infime limite qui permettait à tout de fonctionner. Il ne s'était pas arrêté de danser pour la cause et s'il n'y avait pas de son enregistré par la caméra, il y avait l'image et il ne tenait pas à se faire épingler.

"Dites moi votre adresse et je vous rejoindrais dès que j'ai terminé... C'est promis. Mais maintenant, je ne peux pas écourter ma nuit de travail."

Il avait très bien senti l'état de Shin et hésitait un peu sur comment gérer ça... Le but du jeu, c'était de l'exciter et de lui vendre du rêve, mais concrétement, là, il lui offrait un après... Du coup, c'était plus compliqué à gérer pour ne pas le mettre de travers.

"Je peux... Reprendre la lapdance pour vous... détendre... Mais vous devez garder vos vetements... et vos mains sages... Mais en attendant...?"

Bon, c'était lui proposer de jouir dans son pantalon, mais ça pourrait toujours l'aider à patienter un peu, s'il acceptait... En tout cas, s'il acceptait, il le laisserait pas ne pas toucher, encore une fois, c'était juste les règles...

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 20:17

Tu serres les dents quand il te dit non. T’as envie de hurler. Ça t’effraie, l’état dans lequel tu te trouves, et ça te permet de reprendre un peu le dessus sur toi-même. Il travaille. Il travaille et il y a des règles à respecter s’il veut conserver le travail en question. T’as pas à le faire virer sur un caprice, même si t’imagine que tu pourrais. Ça ne t’apporterait rien, ni à toi, ni à lui, alors tu prends sur toi. C’est douloureux. Et pas naturel du tout. Tu fais un véritable effort pendant que la musique de DARE te martèle la tête de souvenirs doux amers. D’autres mouvements, d’autres visages, se superposent dans cette pièce où le reste du monde semble absent.

Une heure trente…

Tu répètes lentement, comme pour souligner l’atteinte. Une heure trente. Une éternité. Comment peux-tu te retenir aussi longtemps ? T’es presque bestial dans ta pulsion. Si tu t’écoutais… En plus, t’as jamais su gérer la frustration ni l’attente. Même avec une lapdance pour essayer de te soulager. Ça ne vaudra pas sa bouche, ni le reste. Tu as des images très précises qui se forment dans ton esprit, de comment se passera la suite de la nuit et franchement, ça ne t’aide pas. Pourtant, tu te contrôles. Tu ne sais pas pourquoi, où est le miracle, mais tu y parviens.

Et selon les règles, j’ai le droit de payer pour que tu restes une heure trente avec moi ?

Tu le fixes, l’œil brillant d’un désir qui rend ton pantalon étroit. Tu regardes son entrejambe, un peu frustré que rien ne s’y passe, ce que tu prends comme un affront personnel. Tu vas y remédier, plus tard. Tu te le promets.

Et j’ai le droit… de dire ce que j’ai envie de te faire, pendant que tu danses ? Rapproche toi, River. Je serais sage. Pendant une heure trente. Après, par contre…

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Mar 16 Avr 2024 - 11:03

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Il apprécie la retenue de Shin, il n'aurait réellement pas aimé devoir mettre un terme à ce moment avec les potentielles conséquences qui se seraient imposées s'il avait été trop loin. Il peut admettre que c'est long, mais c'est le mieux qu'il puisse faire. Il lui laisse le temps d'encaisser la nouvelle, continuant de se déhancher doucement. Il a envie de rire à sa question parce que c'est presque mignon... Même s'il n'y a rien de mignon dans son regard. Pour le coup, ça, il en est très conscient.

"C'est une possibilité autorisée oui"

Il se rapprocha doucement en souriant, décidant de croire en ses paroles. S'il merde, c'est lui qui ne pourra plus venir dans l'établissement, pas River qui souffrira de ça. Bon, il perdra surement une bonne nuit, mais le travail, c'était largement plus important. Il se pencha légèrement sur lui pour le regarder dans les yeux.

"C'est un droit que je vous donne oui... Je suis curieux de ce qui vous passe par la tête."

Parce que clairement, le client était peut être roi, mais l'amuseur avait tous les droits de ne pas accepter certaines choses. Et si ça avait été dans un autre contexte, il n'aurait probablement pas permis à un mec aussi suffisant et maladroit de déverser son fantasme gratuitement. On pouvait voir ce moment comme une sorte de préliminaires sans contact, vu qu'il lui avait clairement proposé la suite de lui même... Shin avait tenté d'avoir plus, plus vite, mais River était quelqu'un de très ordonné dans le travail, en paradoxe total avec sa vie personnelle, d'ailleurs. Il se redressa pour reprendre ses mouvements, langoureux à souhait.

"Est ce qu'on laisse cette musique ou vous en désirez d'autres? Ca ne me dérange pas de laisser celle ci..."

C'était plus pour que ce moment qui allait être à la fois court et très long soit aussi agréable que possible.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Shin Kim Mer 17 Avr 2024 - 8:48

Vendu.

Vendu qui ? Quoi ? River, en quelque sorte. Tu aligneras l’argent pour l’heure et demi à venir. Tu ne te vois pas aller ailleurs, pas plus que tu n’as envie qu’il passe du temps avec une autre personne que toi, ce soir. C’est tout un paradoxe. T’es obsédé par le désir qu’il a fait naître en toi, t’es perturbé par la musique de DARE qui passe en boucle et sur laquelle il danse, tu enchaines les amalgames dans ton esprit un peu perturbé et un peu alcoolisé par le champagne que tu as pourtant cessé de siroter. Tu n’as réfléchi à rien, ni à l’image que tu renvoies (comme quoi tout arrive) ni à ce que va donner cette rencontre. Tu es pur instinct, émoustillé comme tu ne l’as jamais été de ta vie, sauf peut-être quand tu dansais toi-même devant un stade plein à craquer. Ah, qu’elle est loin l’heure de gloire…

Tu déglutis.

Laisse ce groupe mais tu peux changer de morceau.

Ils ont tous une histoire spéciale, ils sont tous rattachés à un souvenir, plus ou moins heureux, dont le bonheur se teinte pourtant d’une profonde amertume. Tu laisses River agir et se rapprocher de toi pour une autre lapdance. Comme c’est autorisé par les règles, tu lui souffles tout ce qui te passe par la tête. Tu lui murmures que tu as envie d’embrasser son cou, de mordiller la chair de son épaule. Que tu as envie de caresser son ventre ferme, ses cuisses musclées. Que tu comptes bien empoigner son sexe et le branler jusqu’à ce qu’il soit en érection. Mais pas le faire jouir, non, parce que t’as envie qu’il te prenne dans sa bouche, qu’il te suce. Tu lui parles de jouir sur son visage, dans sa bouche ouverte, sur son corps entier. Tu deviens presque vulgaire, tu lui dis que tu l’imagines bien à genoux, frotter ses fesses contre ton érection pour que tu le prennes. Là, tu tournes au fantasme. T’as pénétré quelqu’un une seule fois et ça ne s’est pas bien passé, en partie parce que tu t’y es pris de travers même si t’en sais rien. T’apprendras bientôt (mais ça tu ne le sais pas encore et tu ne le dis pas). Tu lui demandes s’il peut gémir pour toi pendant qu’il danse, tu lui murmures que t’as vraiment envie de le faire crier de plaisir et que plus il joue à te frustrer, plus tu lui rendras la pareille. Tu t’excites toi-même en agissant ainsi et t’espérais que ta voix basse, brûlante, avec ton léger accent provoquerait une réaction entre ses cuisses mais toujours rien et ça te rend fou. T’esquisse un geste et tu te rattrapes in extremis.

Dis moi qu’on arrive au bout…

C’est presque une supplique. Comment peut-on payer autant pour être frustré ?

@River Crane

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par River Crane Jeu 18 Avr 2024 - 0:01

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principes.
River Crane &   @Shin Kim

26 janvier 2024
Il acceptait donc que ça se passe comme ça. Ce n'était pas plus mal, déjà parce que l'air de rien, ça lui faisait sa soirée à un tarif plus interessant que quelques pourboires jetés sur le podium... Puis comme ça, il le maintenait calme et il lui semblait suffisamment fier pour ne pas trahir sa propre parole quand il l'avait donnée. Il hocha doucement la tête concernant la musique, ça ne lui posait pas de problèmes, ce n'était pas désagréable à écouter, alors si ça faisait quelque chose de précis au coréen, autant laisser comme ça. Il retrouva les cuisses du brun pour reprendre quelque chose de plus sensuel, bien qu'il ne se colle pas trop à lui pour ne pas augmenter son trouble, déjà largement visible à travers le tissu de son pantalon. Peut être qu'exprimer à voix haute l'aiderait à tenir et à ne pas exploser... Le programme qui lui est murmuré est vraiment à son gout. Shin se fait téméraire, vulgaire... Il n'a au final aucune idée de si River accepterait tout ce qu'il lui dit, mais il lui confirme parfois que ça lui plait, qu'il veut en savoir plus. Il le poussa à s'exprimer encore et encore jusqu'à ce que la demande, qui tenait de la supplique, s'échappe de ses lèvres. Il se redressa pour aller vers la commande du son et coupa la musique quand il vit qu'effectivement, la délivrance était là.

"Oui... Je vais retourner me changer... Passez bien au comptoir pour payer les prestations de la soirée."

Il ramassa ses vetements pour les remettre, laissant quand même la chemise grande ouverte avant de s'approcher de Shin avec un léger sourire.

"Il y a un parking sécuritaire dans la rue d'a coté... Vous comprendrez qu'on ne peut pas me voir repartir avec un client... Mais je vous rejoins d'ici 5 minutes, le temps de récupérer mes affaires."

Il avait un peu de mal à contenir son impatience d'être enfin hors de là et de passer à la suite... Entendre tout ça, il fallait bien avouer que ça l'avait chauffé à blanc et garder son corps calme, ça avait été une véritable galère. Il lui indiqua la porte de sortie pour qu'il retourne vers le bar et s'en retourna lui même dans le couloir de service. Drôle de soirée, qui était loin d'être terminée, ceci étant. Il espérait que Shin ferait le dernier effort nécessaire de patience pour l'attendre, parce qu'il lui avait quand même vendu beaucoup de rêve sur la question... Il se rhabilla bien plus "civilement". Un jeans et un hoodie. Il avait un peu poussé le vice à ne même pas remettre de sous vêtements, mais en même temps, il n'était même pas certain qu'ils attendent d'être chez Shin pour s'y mettre... Il salua ses collègues et s'en alla par la porte de service pour rejoindre l'asiatique à l'endroit ou il lui avait indiqué. Dieu merci, il avait été sage et l'avait attendu.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River EmptyRe: Avec moi, pars du principe qu'il n'y a plus de principe ft. River

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum