Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash

Aller en bas

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash EmptyTu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 17:54


✻✻✻
(( Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène ))
w/ ›› @Rowan Sano

Lumières tamisées. Soirée déjà bien avancée. Alcool consommé et folie consumée. T'aimes ce genre d'ambiances qui mêlent danse et décadence. T'en es un fervent adepte. Ça te permet de te vider la tête. T'es pas non plus un grand penseur qu'on soit clair, mais t'es tout de même parfois doué pour te torturer l'esprit, surtout quand il s'agit des pulsions qui te hantent. Ça fait quoi, une heure, deux ? Que tu es la. Peut-être plus. T'as perdu la notion du temps pour être honnête. Mais c'est positif, ça veut dire que tu t'éclates. T'as même recroisé quelques visages connus. Celui de Rowan par exemple. Tu penses juste à lui en particulier parce que la petite scène de karaoké vient d'être ouverte à la demande d'un groupe de fille. Et le karaoké c'est un peu votre truc à vous deux au ptit brun et à toi. Tu le cherches du regard et quand tu le repères tu te ramènes vers lui pour passer un bras autour de ses épaules, te fichant totalement du fait qu'il était en train de causer avec quelqu'un. Un sourire fier comme un paon tu le regarde avant de lever ton index "Est-ce que t'entends c'que j'entends ?" tu lui laisses deux secondes pour écouter "Des gamines qui chantent faux !" autrement dit, c'est plus la musique d'artistes qui passe. Tu lui attrapes le menton pour lui tourner la tête vers la mini scène "Je crois que nous avons une mission à accomplir" la dessus t'as aucune honte. Tu sais que tu chantes comme une casserole et que, comme toujours tu vas casser les oreilles de tout le monde, y compris celle de ton pote ici présent qu'est beaucoup trop gentil pour te dire que tu chantes faux. Mais en même temps, est-ce que c'est pas aussi tout le principe du karaoké ? Pouvoir s'éclater sans se faire chier. Vous n'étiez pas à un concert ici, personne n'était une star et personne ne s'attendait à assister à des performances vocales extraordinaires. Puis, disons-le, c'est beaucoup plus drôle quand c'est catastrophique. En tout cas toi ça te fait rire que tu sois celui qui chante ou qu'écoute.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash EmptyRe: Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash

(#) Message par Rowan Sano Mar 6 Aoû 2024 - 2:33


✻✻✻
(( Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène ))
w/ ›› @Ashton Crowley

tu te demandes une énième fois ;
pourquoi est-ce que t’as accepté de passer la soirée avec ces gens ?
ce ne sont même pas tes amis, s’ils sont à peine des connaissances. le regard dans le vide, le brouhaha devient presque une migraine que t’essayes de chasser au mieux que tu peux. leur discussion ne t’intéresse pas, c’est ennuyeux. non, parce que tu t’en fiches de la vie sexuelle à Jeanette et encore moins des problèmes gastriques de Maurice. tu souffles brièvement, observant tes alentours, parce que tu cherches un échappatoire… tu prierais même qu’on vienne te sauver, mais peut-être que c’est trop demandé. tes bourgeons foncés descendent sur le liquide qui se trouve dans ton verre, un cocktail qu’on t’a supplié d’essayer. spoiler : il est dégueulasse. tu le portes à tes lèvres en inspirant, te disant que si tu le bois cul sec ça passerait peut-être mieux et tu pourras aller te chercher une bière. et tu le fais, tu bois le cocktail cul-sec et tu sens que tu vas déjà le regretter quand tu rentreras chez toi. oh, Rowan, t’accumules vraiment les bêtises. tu t’essuies les lippes du revers de ta main, avant d’être surpris lorsque des bras viennent entourer tes épaules. les sourcils se froncent, prêt à le dégager puis tu remarques que c’est nul autre que le roi du karaoké ! le fameux ! le grand ! Ashton. t’arques les sourcils à sa question… « euuuh… », sauf que t’as pas le temps de répondre, nan, le plus vieux continue en attrapant ton menton pour t’amener à regarder la petite scène. les yeux ronds, tu comprends finalement. oh oui. la soirée semble prendre une tournure plus agréable, tout d’un coup ! « Sergent Crowley, il faut s’accaparer la scène. », c’est à toi de lever l’index en peignant un air assuré sur le visage. « il faut qu’on se dépasse cette fois-ci… même si… », tu le regardes, étirant tes lèvres. « j’pense pas qu’on peut faire meilleur que lorsqu’on a chanté Dream On. », la chanson d’Aerosmith. vraiment, tu t’en souviens comme si c’était hier. c’était la meilleure soirée de ta vie, les cris qui cherchaient à ressembler à la voix du chanteur et des rires que tu ne pouvais pas retenir. peut-être que ce soir, ça détrônera la dernière fois. tu tapotes doucement le dos de ton ami, avant de faufiler tes pas vers la scène, où, les grandes casseroles continuent de chanter du Rihanna. typique.

_________________
moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist


rowan sera en tournée du 9 août jusqu'au 18 août et du 2 septembre jusqu'au 15 septembre.

#stanmethod:
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : Park Sunghoon
Crédit : little liars. (av.) alcara (sign.)
Multicomptes : le bouclé aux tendances autodestructives, Sage Presley.
Messages : 1553
RPs : 26

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 807b2fb93d24e6a9dce39202829754d6

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ depuis le début, son cœur lui appartenait. acceptant la douloureuse réalité qui, au final, s'est avérée être fausse. les aveux d'un crush mutuel se sont faits et depuis, il est en couple avec Castiel depuis le 25.05.

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash D7f38456fa280e3ec87925be62f67ba1a5ace45c Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 00e94fa11cd769a40c1ff089a0e27633e219bbb1

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.
Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.


Bonus :

( 6 / 5 ) idk at this point.

Castiel
Keziah
Aïcha
Ashton
Jade
Elias

you ?

⸻ ✩ ⸻

playlistinstagram method

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 37e3ffb2f75d768326fbda40108f50291085c622

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash EmptyRe: Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash

(#) Message par Ashton Crowley Mar 6 Aoû 2024 - 15:36


✻✻✻
(( Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène ))
w/ ›› @Rowan Sano

T'es pas du genre à t'encombrer des politesses. C'est vrai que les coutumes voudraient que tu commences par dire bonjour à Rowan et lui demander comment il va, ce qu'il fait ici tout ça, avant d'enfin pouvoir dire ce que t'as envie de lui dire maaais... Ouais, t'es pas polis. Et puis on s'en fout non ? Est-ce que Rowan a vraiment envie de la conversation bateau ? Soit il va te répondre que ça va, comme la majorité des gens, soit ça va pas mais c'est probablement pas à toi qu'il se confierait si c'était le cas. Autant en venir aux faits non ? Et le fait est que le karaoké est ouvert et que karaoké plus vous deux au même endroit, ça veut dire que vous êtes obligé d'aller chanter à tue-tête ! « Sergent Crowley, il faut s’accaparer la scène. » tu secoues à nouveau ses épaules "Yeaah ! C'est c'que j'voulais entendre ! Ça c'est mon gars !" faut dire qu'il est toujours partant. En tout cas les quelques fois où c'est arrivé il l'avait été jusque la. Et puis c'est toujours plus cool d'avoir un partenaire avec qui partager ce genre de connerie. Tout seul c'est moins fun tout de même. « il faut qu’on se dépasse cette fois-ci… même si… » même si ? « j’pense pas qu’on peut faire meilleur que lorsqu’on a chanté Dream On. » un éclat de rire franc t'échappe. Là t'es d'accord, difficile de faire mieux, ou pire ? Niveau chanson qui fait gueule, et en plus, vous avez évidemment voulu aller chercher les notes hautes. Satisfaction personnelle et pour faire plaisir au public aussi. Évidemment c'était horrible, mais putain qu'est-ce que c'était drôle. Et puis ça défoule aussi d'une certaine façon. "Ceci dit ! J'ai une autre idée pour du high level : Bohemian Rhapsody" de quoi faire chanter tout le monde avec vous au moment de gueuler Mamaaaa Ouh ouh ouuuuuh ! "Et ça implique de faire aussi les cœurs et les instruments bien sûr" même s'ils y seront déjà. C'est obligatoire avec ce genre de musique. Et les galliléos devraient en faire rire plus d'un.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash EmptyRe: Tu chantes aussi bien qu'Eureka dans la p'tite sirène > Rowash

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum