-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Empty69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Mer 10 Juil 2024 - 2:34


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

"Tu l'as vu le ptit gland bouclé ?" alias Lars, ton coloc. Tu l'aimes bien le gamin, faut dire que tu te serais pas mis en coloc avec sinon. Tu le connais depuis qu'il est gosse vu qu'il passait son temps chez Loïs qui était ton voisin. Et tu peux pas t'empêcher de l'enquiquiner à longueur de temps, d'où ce petit surnom affectif. Il te le rend bien, même très bien. Mais le fait est que tu ne sais même pas s'il est à l'appart ou pas. Tu es littéralement sorti de ton pieu au moment où Rhea a débarqué. Enfin, même un peu après puisque c'est elle qui t'en a extirpé. Elle a un don pour les réveils. La douceur incarnée. Bien sûr. Et en même temps, dans le cas contraire tu t'y prendrais également avec une graaande délicatesse, à n'en pas douter. C'est ça de laisser un doublé des clés à ta meilleure amie aussi. Faut dire que y'a beaucoup moins de chance qu'elle égare des clés que toi donc techniquement c'est une bonne sécurité. Bien qu'elle soit parfois tête de linotte aussi. T'ouvres la porte de la chambre de Lars pour vérifier s'il est dedans "Range ta bite j'allume la lumière" ah ben non, personne. Bon donc il est sorti, vu qu'il était pas dans la salle de bain quand t'avais été pissé. T'as beau avoir un peu la tête dans le cul, tu penses que tu t'en serais rendu compte. Tu passes par la cuisine pour attraper un paquet de gâteaux -ou plutôt trois- et tu viens te vautrer sur le canapé, juste à côté de la blonde. Contre elle, même. Si tu glisses de son épaule, ta tête tombe sur ses jambes. T'ouvres le premier paquet de gâteau, t'apprêtant à en enfourner un mais tu sens vibrer sous ton cul. Tu relèves la tête et tu te redresses juste assez pour attraper le portable sur lequel tu t'es visiblement affalé. Le portable de Rhea. Tu regardes le message qui s'affiche sur l'écran. Non non, pas de vie privée ici, entre vous. Tu t'apprêtais à la taquiner mais le peu que tu peux lire te donne finalement pas du tout envie de rire "Attends c'est quoi cette merde ?" tu te redresses complètement en position assise cette fois ci, laissant tomber les paquets de gâteaux par terre "C'est qui ce mec, il joue à quoi la ?!" t'as pas assez d'info mais tu peux que tu vois ça t'inspire rien de bon.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Rhea Sutherland Lun 15 Juil 2024 - 23:24


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Il y avait des journées comme ça où tu savais que tu devais voir Ash… Pour l’emmerder à souhait jusqu’à ce qu’il finisse par t’étouffer avec un coussin ! Ouais, c’était ton but de la journée… Que de l’amour entre vous ! Donc tu débarques chez lui avec ton fameux sourire d’emmerdeuse et venant le réveiller avec une finesse particulière… En lui sautant dessus et lui gueulant de se lever ! Avec un petit flattement d’ego au passage avec ton fameux « la femme de ta vie est là ! ». Il jurait comme un charretier il aurait une bonne raison de le faire comme ça ! Quelle amie formidable tu étais… « Tu l'as vu le ptit gland bouclé ? » Tu secoues négativement la  tête. « Nope… En même temps j’l’ai pas cherché non plus ! » Tu l’avais croisé que peu de fois mais Ash t’en avait déjà parlé très souvent  Comme tu discutais de tes colocataires d’ailleurs. Tu hausses les épaules avant de te rendre dans le salon t’affalant sur le canapé, attendant qu’il daigne venir te rejoindre après avoir fait le tour de son habitation. Tu étends et croises tes jambes sur la table basse, déposant ton téléphone à côté de toi. Le côté où Ash décide de se laisser choir avec grâce et finesse bien sûr. Tu te marres. « T’es toujours obligé de me coller c’est chiant ! » Râles-tu sans la moindre crédibilité. Sans compter que la plupart du temps c’est plutôt toi qui viens déposer tes jambes sur lui, ou t’accrocher à son dos comme un singe, bref une proximité fraternelle qui vous convenait parfaitement. Il ouvre un paquet de gâteau et tu profites qu’il s’occupe de chercher tu ne sais quoi pour en subtiliser un, le dégustant avec plaisir. Rien de tel que le sucré… Ou le salé… Bref rien de telle que la nourriture en général !

Tu prends une deuxième part mais tu t’arrêtes à l’orée de tes lèvres sentant le regard de Ash sur toi, et le style de regard qui annonçait plutôt que t’allais passer un sale quart d’heure. « Tu prêtes plus tes gâteaux toi maintenant ? » Tu es à mille lieux de savoir le réel fond de sa pensée. Persuadée que tu viens de commettre un crime envers son estomac. « Attends c'est quoi cette merde ? » tu te retournes des fois que tu aurais manqué l’arrivée d’un nouvel protagoniste. Non a priori cela t’était destiné. « C'est qui ce mec, il joue à quoi la ?! » Tu nages dans la plus complète incompréhension. Tu vois qu’il est réellement en colère, sa posture a changé, jusqu’à en perdre le paquet de gâteaux. Tes yeux voient d’abord le désastre au sol avant de capter ce qu’il tient dans sa main. Ton téléphone. Tu soupires en te saisissant de ton téléphone. Tu tapes sur l’écran pour voir l’aperçu du message. Tu hausses nonchalamment les épaules avant de déposer ton téléphone de l’autre côté. « C’est rien ! Pas de quoi en faire un foin ! Regarde je m’en fais pas moi ! » D’accord y’avait des petits trucs un peu flippant mais tu ne tenais pas à ameuter la terre entière pour un truc qui allait forcément finir par s’arrêter. « Certains ont juste plus de temps libre que les autres écoute ! »

_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight ! Just stop and take a second... I was fine before you walked into my life, cause you know it's over before it began... Keep your drink, just give me the money...
by anaëlle.
It's just you and your hand tonight
Rhea Sutherland
Rhea Sutherland
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t567-rhea-rock-it

Pseudo : Blondie Serpy Queen
Date d'inscription : 29/01/2024
Date de naissance : 01/01/1996
Faceclaim : Cara Delevingne
Crédit : Tag & Tumblr
Messages : 51
RPs : 25

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Tumblr_inline_o1qotoBNd41rifr4k_500

Âge : 28 ans depuis peu.
Côté coeur : Célibataire papillonnant autour des lumières que tu croises. Frileuse de cet attachement pouvant glisser sur la vertigineuse pente de la folie possessive, de l’abnégation de soi. Toujours de faire passer avant.
Job : Jongle entre plusieurs occupations. Barmaid pour les pourboires abondants et les joutes verbales divertissantes. Elle est membre de la troupe du "The Aerial Circus".
Adresse : Appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Frère aîné : Draco
Sœur jumelle : Cassiopeia
Sœur cadette : Lyra

Trigger warning : A discuter au préalable
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Mar 16 Juil 2024 - 3:32


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

Rhea a de la chance d'être Rhea. C'est pas tout le monde qui pourrait se permettre de te réveiller aussi peu délicatement sans subir ta colère et sans avoir à supporter ta mauvaise humeur ensuite pendant des heures. Bon évidemment qu'elle a eu droit à des grognements et une tentative d'immobilisation sous ton corps en mode poids mort. Mais c'est qu'elle gigote beaucoup la blondinette, et surtout elle a une putain de voix aigüe qui te nique les oreilles quand elle s'y met. T'as fini par la libérer et capituler en sortant du lit. Elle obtient toujours ce qu'elle veut avec toi de toute façon. « Nope… En même temps j’l’ai pas cherché non plus ! » oui, la connaissant elle avait dû foncer directement dans ta chambre. Si Lars était là, il aurait pu finir par croire que vous étiez ensemble à force, mais non, le ptit mouton n'est pas là visiblement. Parfait, vous allez être tranquille. Pour quoi faire ça t'en sais rien mais glander ensemble c'est bien aussi. Et se vautrer ensemble sur le canapé est la première étape pour ça « T’es toujours obligé de me coller c’est chiant ! » tu pouffes de rire "Attends c'est toi qui dit ça ?" alias la fille qui t'as littéralement sauté dessus dans ton propre lit ? Pour la peine tu te pousses un peu plus contre elle histoire d'envahir un peu plus son espace personnel. Entre vous suffit de dire à l'autre de ne pas faire quelque chose pour qu'il ai envie de le faire. Esprit de provocation ou de contradiction tu sais pas trop. Enfin un truc qui finit en "tion" quoi. Tu vois ses ptits doigts entrer dans ton champ visuel pour te piquer un gâteau alors que tu récupères le portable sous ton cul. « Tu prêtes plus tes gâteaux toi maintenant ? » en temps normal t'aurais probablement rebondis en sortant une connerie mais la ton attention est focalisée sur ce bout de message que t'as pu voir sur son écran de portable et ça ne t'amuse pas du tout. Tu ne la lâches pas du regard alors qu'elle regarde son portable après te l'avoir pris des mains et t'hausses les sourcils en la voyant hausser des épaules et reposer son portable l'air de rien « C’est rien ! Pas de quoi en faire un foin ! Regarde je m’en fais pas moi ! » ben oui c'est bien ça le problème, comment ça se fait qu'elle réagisse pas elle ? « Certains ont juste plus de temps libre que les autres écoute ! » tu secoues la tête comme pour essayer de te réveiller "Non mais what the fuck, ça dure depuis combien de temps ?" pour que ça ne la surprenne pas c'est qu'elle a l'habitude. "Hey oh, tu sais que j'vais pas me contenter de ça hein" évidemment qu'elle le sait. Elle ne peut pas réellement croire une seconde que ça suffirait à t'apaiser et à ce que tu te dises que comme elle en fait pas toute une histoire c'est pas grave, t'as plus qu'à ramasser tes gâteaux et faire comme si rien ne s'était passé. "Craches le morceau Suthercassecouilles, c'est qui c'taré et qu'est-ce qu'il te veut ?" oh toi t'es déjà prêt à chopper une batte pour aller lui démolir la gueule. Même à mains nues en fait.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Rhea Sutherland Ven 19 Juil 2024 - 17:45


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Certains êtres appariassent dans votre vie pour ne jamais la quitter. Lien à l’épreuve de ces obstacles entravant l’existence. Force de celui-ci de résister, de s’endurcir. Connexion unique et originale. « Attends c'est toi qui dit ça ? » Tu l’observes avec toute la mauvaise foi dont tu pouvais hochant positivement la tête dans la plus grande sérénité. Oui du foutage de gueule ni plus ni moins on s’entendait totalement à ce sujet. Etonnant ? Habituel ! Ironique du fait de ta propension à te coller à lui, surtout dans les situations où ça l’emmerdait prodigieusement. Habituel. Il vient se coller d’autant plus à toi et tu pousses un soupir exagéré tentant de le repousser, finissant par abdiquer. « C’est fou comme ta grosse tête pèse un âne mort alors qu’elle est remplie de rien ! » Tu aurais dû te méfier de ce manque de surenchère. Mais non. Toi tu étais loin d’imaginer ce qu’il venait de voir passer. Que cela le mette dans des états comme ça. Effectivement rien n’était jamais grave pour toi, et au contraire il valait mieux se méfier lorsque toi tu en venais à tirer la sonnette de l’alarme sur une situation. Silence évocateur qui aurait dû agiter ton instinct… Que nenni ! Lorsque tu finis par comprendre le pourquoi de ce changement d’atmosphère et surtout cette colère qu’il commençait à diffuser tel un fébrèze ambulant, tu balayes le tout d’un revers de la main. « Non mais what the fuck, ça dure depuis combien de temps ? » Ah bah vous n’aviez pas du tout la même façon de prendre la chose apparemment. Tu soupires une nouvelle fois. « Hey oh, tu sais que j'vais pas me contenter de ça hein » C’eût été trop beau ! Ton regard est à l’image de ce que tu penses et tu n’as besoin de souligner de tes mots que oui tu avais bien saisi la volonté que tu communiques. Tout comme se reflétait le fait que ça te cassait prodigieusement les ovaires. Tout ça pour si peu !

Telle une gamine capricieuse tu soupires une nouvelle fois, attrapant le paquet de gateau pour un manger un autre. Tu allais attendre qu’il se détende un peu. C’était un peu comme sautiller avec une grenade dégoupillée. Tu la connaissais la bestiole. Il suffirait d’un mot pour qu’il parte dans une croisade qui n’avait raison d’être. « Craches le morceau Suthercassecouilles, c'est qui c'taré et qu'est-ce qu'il te veut ? » Tu arrêtes ton geste le fusillant du regard. Tu détestais ce sobriquet dont il affublait en usant de ton nom de famille et il le savait ! Démontrant qu’il était parfaitement sérieux dans sa demande. Tu commences par lui adresser ton majeur en premier lieu pour bien planter le décor. « J’chais pas qui ch’est ! » Commences-tu avec la moitié d’un gâteau dans ta bouche. Tu termines avant de reprendre. « Sûrement un client du bar ! C’est pas la première fois que je reçois ce genre de truc ! Au moins lui il m’a pas envoyé une photo de sa bite ! » D’accord c’était un peu plus corsé que ce à quoi tu avais le droit d’habitude et ça durait un peu plus longtemps… Mais il n’y avait pas de quoi s’en faire. Il ne s’agissait là que de mots écrits… Et quelques photos à la dérobée… un peu creepy d’accord mais pas de quoi affoler toute la populace. « Sérieux t’en fait un flan pour rien ! Ça passera comme c’est arrivé ! La petite fixette du moment et quand il aura marre de se branler sur des photos il finira par retrouver la vraie vie et voilà ! » Est-ce que tu viens involontairement de délivrer un élément qui n’allait pas dans ton sens ? Chef oui chef. Est-ce que tu en as conscience ? Absolument pas.

_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight ! Just stop and take a second... I was fine before you walked into my life, cause you know it's over before it began... Keep your drink, just give me the money...
by anaëlle.
It's just you and your hand tonight
Rhea Sutherland
Rhea Sutherland
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t567-rhea-rock-it

Pseudo : Blondie Serpy Queen
Date d'inscription : 29/01/2024
Date de naissance : 01/01/1996
Faceclaim : Cara Delevingne
Crédit : Tag & Tumblr
Messages : 51
RPs : 25

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Tumblr_inline_o1qotoBNd41rifr4k_500

Âge : 28 ans depuis peu.
Côté coeur : Célibataire papillonnant autour des lumières que tu croises. Frileuse de cet attachement pouvant glisser sur la vertigineuse pente de la folie possessive, de l’abnégation de soi. Toujours de faire passer avant.
Job : Jongle entre plusieurs occupations. Barmaid pour les pourboires abondants et les joutes verbales divertissantes. Elle est membre de la troupe du "The Aerial Circus".
Adresse : Appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Frère aîné : Draco
Sœur jumelle : Cassiopeia
Sœur cadette : Lyra

Trigger warning : A discuter au préalable
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Sam 20 Juil 2024 - 13:13


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

« C’est fou comme ta grosse tête pèse un âne mort alors qu’elle est remplie de rien ! » t'aurais été ravis de renchérir. Après tout, quand vous êtes ensemble, vous êtes capable de jouer à ce petit jeu très longtemps. De l'extérieur on pourrait se poser des questions, se demander si vous arrivez vraiment à vous supporter mais vous vous adorez en réalité. C'est l'amour vache comme on dit. Au lieu de vous dire "Je suis content de te voir" vous vous dites "Oh non pas encore toi" et au lieu de vous dire "je t'aime fort" vous vous dites "tu pues moins que d'habitude, t'as découvert la douche ?" c'est du langage codé, faut juste avoir les clés. Mais vous, vous vous comprenez et ça c'est l'essentiel. Et évidement que t'aurais répondu à sa pique si t'étais pas déjà concentré sur autre chose. Ou plutôt perturbé par autre chose. Sortis de ton état de plaisanterie et de taquinerie pour passer en mode sérieux là. Ce qui est assez rare, surtout en sa compagnie. Si t'as aucun mal à te mettre en danger, dès que ça concerne tes proches c'est un tout autre débat, et l'idée qu'on puisse la menacer y'a aucune chance que tu le prennes à la légère. Aucune chance. Sauf qu'elle fonctionne un peu comme toi et que, comme ça la concerne elle, elle fait comme si c'était pas grave. Tu le vois bien que ça lui casse les couilles, mais de son côté elle s'est bien que t'es plus buté qu'un tiroir coincé et que tu vas pas la laisser tranquille tant qu'elle t'aura pas tout dit. Pas sûr que tu restes tranquille après non plus ceci dit. Si y'a moyen de retrouver ce mec tu vas lui faire avaler son portable par le cul. Quand elle s'arrête de bouffer pour te regarder tu te dis que ça y est, elle a peut-être enfin compris que tu plaisantais pas. La surnommer comme ça fait toujours son effet en même temps. Même si t'as, dans le fond, envie de sourire quand elle te fait un fuck, tu restes sérieux pour le moment. Mais tu sais que ce geste veut dire que t'as gagné et qu'elle va enfin commencer à parler « J’chais pas qui ch’est ! » tu secoues la tête de surprise en haussant les sourcils. Comment ça elle sait pas ?? Donc un mec à qui elle a pas donné son numéro la menace sur son portable et elle s'inquiète même pas de savoir de qui il s'agit ? « Sûrement un client du bar ! C’est pas la première fois que je reçois ce genre de truc ! » Ah ben génial... « Au moins lui il m’a pas envoyé une photo de sa bite ! » tu lui lances un regard blasé "Bah t'as qu'à lui chercher des circonstances atténuantes aussi pendant que t'y est ? Oooh il t'a pas envoyé sa teub c'est qu'il doit être gentil dans le fond ça vaaaa il peut continuer à te harceler, c'est pas si piiire" mais wesh qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ? Alors c'est vrai ce qu'on dit sur les blondes ? « Sérieux t’en fait un flan pour rien ! Ça passera comme c’est arrivé ! La petite fixette du moment et quand il aura marre de se branler sur des photos il finira par retrouver la vraie vie et voilà ! » tu papillonnes des paupières à plusieurs reprises, les yeux ronds fixés sur elle "Pardon ?" t'as vu qu'une notif à moitié coupée sur son écran de verrouillages toi, t'as pas vu toute la conversation "Il a des photos de toi et il se branle dessus ???" évidemment que tu t'es déjà branlé sur des photos. Mais là c'est un type qu'elle connait pas et qui en plus veut la faire chanter "J'vais lui couper la bite."

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Rhea Sutherland Mer 31 Juil 2024 - 16:38


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Rien n’est grave dans la vie selon Rhea Sutherland ! Voilà comment tu devrais intituler tes mémoires. C’est un titre plutôt accrocheur ! Personne n’avait ta vision du monde, ou du moins la partageait c’est pour cela que beaucoup prenait ta propension à ne pas t’inquiéter pour du je m’en foutiste. Rien à voir ! Juste que certaines choses étaient plus importantes et prioritaires que d’autres. C’est tout ! « Bah t'as qu'à lui chercher des circonstances atténuantes aussi pendant que t'y est ? » Tu pousses un long soupir en regardant Ash. Non mais ça va aller le sarcasme oui ?! Tout n’était pas tout noir dans la vie non plus ! « Oooh il t'a pas envoyé sa teub c'est qu'il doit être gentil dans le fond ça vaaaa il peut continuer à te harceler, c'est pas si piiire » Nouveau soupir de ta part. Harceler… Tout de suite les grands mots ! Cela ne t’empêchait absolument pas de vivre et le côté il va te poursuivre jusqu’à ce que mort s’en suivre te paraissait hautement improbable ! Ce n’est pas à toi que ça arrivait ce genre de chose ! C’était qu’un passe-temps et ça se terminerait bientôt ! Peut-être que c’était juste une blague de mauvais goût. « Pardon ? » Quoi ? Qu’est-ce que t’avais dit encore ? Non parce que clairement il y avait un truc qui venait de mal passer vu la tronche qu’il tirait. Dans une autre situation tu aurais pu mourir de rire. « Il a des photos de toi et il se branle dessus ??? » « Je… Quoi ? Mais… Non ! » C’était possible d’être moins littéral par rapport à ce que tu disais ? Certes les photos c’était une certitude après ce qu’il en faisait… Mais pourquoi l’avoir dit aussi ? Tu te mettrais des gifles mentales. Cela démontrait tellement à quel point tu n’en avais rien à cirer et que cela ne t’atteignait pas même un tout petit peu ! « J'vais lui couper la bite. » « Putain mais non ! Faut que tu te détendes le cul là ! » Tu finis par te relever, te dirigeant vers la cuisine, certes pour t’éloigner de son aura bien rougeoyante de colère, et te prendre un verre de jus de fruit, te servant allègrement dans le frigo de la coloc. Tu pourrais trouver cette histoire drôle… Si tu ne savais pas que Ash était réellement furieux.

Il voyait le mal partout de toute façon : Surement son expérience en taule… Oui ça tranchait royalement avec toi qui le voyait nulle part ! Non tu n’étais pas naïve non plus, au contraire, obtenir ta confiance était un chemin long, périlleux et semé d’embuches… Mais tu préférais t’attarder sur les bonnes choses que les mauvaises… Ce qui potentiellement pouvait en partie expliquer les diverses péripéties qui t’arrivaient. Tu préfères maintenir une distance d’au moins un meuble entre toi et Ash avant de continuer cette conversation. Instinct de survie sans doute. « T’es en train de te faire un film pour trois fois rien ! T’es toujours dans l’abus c’est fou ça ! » Finalement pas un si gros instinct de survie que ça… Tu avais ton grand frère mais alors Ash… C’était le level encore au-dessus ! Tu n’arrêtais pas de lui répéter qu’il n’avait pas à prendre ce poids supplémentaire de tes problèmes. De toute façon tu n’en avais jamais… Ou presque… « Tout n’est pas noir dans ce monde ou voué à faire du mal aux autres ! C’est rien qu’un… » Tu balayes l’air devant toi à la recherche d’un mot qui conviendrait. « Hobby qui passera ! Je sais même pas pourquoi je t’en parle c’est pas ton problème alors arrête ce drama ! » Tu bois une gorgée de ton jus de fruit tenant ton verre entre tes doigts en regardant partout sauf dans la direction de Ash. Quelle connerie de t’envoyer un message à ce moment ! Et tu n’avais même pas lu le contenu de ce message en plus… Tu aurais peut-être dû… Compte tenu du contenu bien plus vindicatif que les précédents, motivés par ton arrivée chez ton Ash et votre relation tactile, bien qu’amicale, que d’autres peuvent mal interpréter.


_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight ! Just stop and take a second... I was fine before you walked into my life, cause you know it's over before it began... Keep your drink, just give me the money...
by anaëlle.
It's just you and your hand tonight
Rhea Sutherland
Rhea Sutherland
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t567-rhea-rock-it

Pseudo : Blondie Serpy Queen
Date d'inscription : 29/01/2024
Date de naissance : 01/01/1996
Faceclaim : Cara Delevingne
Crédit : Tag & Tumblr
Messages : 51
RPs : 25

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Tumblr_inline_o1qotoBNd41rifr4k_500

Âge : 28 ans depuis peu.
Côté coeur : Célibataire papillonnant autour des lumières que tu croises. Frileuse de cet attachement pouvant glisser sur la vertigineuse pente de la folie possessive, de l’abnégation de soi. Toujours de faire passer avant.
Job : Jongle entre plusieurs occupations. Barmaid pour les pourboires abondants et les joutes verbales divertissantes. Elle est membre de la troupe du "The Aerial Circus".
Adresse : Appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Frère aîné : Draco
Sœur jumelle : Cassiopeia
Sœur cadette : Lyra

Trigger warning : A discuter au préalable
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 1 Aoû 2024 - 17:16


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

Oui tu t'emportes mais à ton sens c'est pas sans raison. Puis faut bien que tu le fasses vu que tu peux pas compter sur la blonde pour le faire elle-même. Ça te troue le cul qu'elle soit si passive face à la situation, encore plus quand t'apprends qu'il a des photos. Mais c'est Rhea, elle est comme ça. Ça veut pas dire que ce harcèlements doit continuer. Qui sait jusqu'où ça peut aller, y'a tellement de malades. « Je… Quoi ? Mais… Non ! » oooh please. Tu la regardes blasé "T'es vraiment trop naïve" c'est un mec, qui plus est un mec qui lui court après. S'il a des photos d'elle évidemment qu'il s'est branlé dessus. Le truc c'est comment ça se fait qu'il ai des photos d'elle ? Est-ce qu'il l'a stalké et pris en photo lui-même ou bien est ce qu'il a fouillé pour trouver ses réseaux sociaux ? Dans les deux cas c'est creepy et elle devrait s'en rendre compte putain. « Putain mais non ! Faut que tu te détendes le cul là ! » oui c'est ça, même pas en rêve. Pas pour des choses comme ça. T'es le premier à dédramatiser des situations qui peuvent faire des nœuds dans le cerveau des autres, à montrer que c'est pas si grave en comparant à quelque chose de vraiment grave. Mais là, sur une situation comme ça qui mêle sexe et menace sur une personne a qui tu tiens énormément, c'est mort. Archi mort. « T’es en train de te faire un film pour trois fois rien ! T’es toujours dans l’abus c’est fou ça ! » tu tournes la tête pour la suivre du regard, vu qu'elle fuit. Trois fois rien, mais dans quel monde elle vit ? Tu rechoppes son portable pour te lever du canapé aussi, tu veux voir les autres messages. Que vous jugiez ensemble si c'est tellement "trois fois rien" que ça. « Tout n’est pas noir dans ce monde ou voué à faire du mal aux autres ! C’est rien qu’un… » tu t'arrêtes une fois dans la cuisine et t'hausses les sourcils, impatient d'entendre la suite « Hobby qui passera ! Je sais même pas pourquoi je t’en parle c’est pas ton problème alors arrête ce drama ! » un souffle amusé t'échappe tellement elle refuse de regarder la situation en face. "Bien sûr que si c'est mon problème tête de nœuds !" Et si t'étais dans la merde, tu serais son problème aussi t'en est certain. Et oui ta loyauté amicale peut sembler être un fardeau parfois pour les autres, mais c'est comme ça et tu ne lui lâcheras pas la grappe "Et du coup son hobby il passera avant ou après que t'ai accepté de le rencontrer et de coucher avec lui à ton avis ?" non parce que vu les menaces, tu sais très bien ce qu'il veut derrière hein. Tu lui tends son portable "Tous les sms sont comme ça ? Ça fait combien de temps qu'il t'espionne comme une proie sur laquelle il va bondir sans dec ?" autant dire qu'il est hors de question que t'attendes que ça se produise juste pour lui dire "j'te l'avais dit".

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Rhea Sutherland Ven 23 Aoû 2024 - 23:11


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ››  @Ashton Crowley

« T'es vraiment trop naïve » Si un regard pouvait tuer il serait au sol dans une sublime marre de sang ! Autant dire que tu étais la reine des connes ça reviendrait au même ! Exaspération qui te gagne teintée de cette pointe de colère. Heureusement que tu savais contrôler tes impulsions émotives sinon tu l’aurais surement étouffé à l’aide d’un cookie ! Très jolie mort selon ton avis. Tu mets de l’espace et il faut qu’il le comble. Toujours un écart sécuritaire cependant. Tu parles et tu pourrais presque voir une bulle de la pensée de Ash avec marqué en gros et rouge : « cause toujours ! ». Autant pisser dans un violon. Qu’importe ! « Bien sûr que si c'est mon problème tête de nœuds ! » Tu hausses un sourcil. Tête de nœuds ? Sérieusement ? D’accord tu reconnais que tu es un peu moins remontée contre lui et que tu frôles le rictus. Si tu pouvais rester en colère contre lui ça se saurait ! Injuste ! Par principe d’ego forcément tu soupires de sa réflexion. « Et du coup son hobby il passera avant ou après que t'ai accepté de le rencontrer et de coucher avec lui à ton avis ? » Mais à quel moment cela aurait pu te traverser l’esprit ? Tu esquisses un sourcil haussant nonchalamment les épaules. « On sait jamais s’il est sexy je vais pas y cracher dessus ! » Quoi ? Tu avais assez l’impression de te faire engueuler comme une enfant de quatre ans ! Sérieux il en faisait tout un flan pour pas grand-chose ! Oui peut-être qu’à force de le répéter cela finirait par rentrer ? C’était mignon… Mais inutile ! Tu étais encore vivante et rien à déplorer. Du moins physiquement parlant. Des messages ça pouvaient être ignorés et tu le faisais avec brio ne t’y attardant nullement dessus. « Tous les sms sont comme ça ? » Tu hausses les épaules, ça dépendait des messages, certains étaient plus véhéments que d’autres. A bien y réfléchir, ils étaient plus vindicatifs lorsque tu étais en présence d’un autre homme et souvent lorsque tu te trouvais avec Ash ce qui était une chose récurrente.

« Ça fait combien de temps qu'il t'espionne comme une proie sur laquelle il va bondir sans dec ? » Enième soupir d’entre tes lèvres. « Oh ça va quelques semaines ! » D’accord pour ne pas dire presque deux mois. Oh bah tu étais optimiste mais là il faudrait être utopiste pour croire que cette réponse lui plairait. Tu ne mentais pas… Tu atténuais légèrement la vérité c’est tout. « Je crois qu’il t’aime pas beaucoup ! Mais j’ai des supers photos de nous comme ça ! » Dis-tu avec amusement, parce que oui toi cela te faisait rire. « Oh ça va détends-toi Ash bordel ! Le « Tu es à moi, tu m’appartiens » c’est pas ce que j’appelle être flippant ! C'est tellement cliché ! Je paniquerais quand il m’enverra qu’il va faire un sacrifice un soir de pleine lune en mon honneur ! » Il n’était rien arrivé de bizarre ou d’étrange dans ta vie de tous les jours. Oui des appels avec en interlocuteur le silence, mais comme tu ne répondais qu’aux numéros que tu connaissais, ils arrivaient sur ta boite vocale. Rien d’alarmant selon ton appréciation purement subjective. Tu prends ton téléphone allant dans la conversation remontant légèrement les messages agrémentés de diverses photographies de ta vie de tous les jours, comme lorsque tu étais au travail. Il était plutôt doué pour capturer l’instant. « Qu’est-ce que… » Nouveau message arrivant sur ton téléphone un texte. « Arrête de jouer avec moi… » Autant le message bon ça pouvait passer, c’était plutôt la photo qui était après. Une de toi, en train de dormir dans ta chambre. D’accord… Là c’était plus flippant. Tu éteins vivement ton téléphone relevant le nez et affichant un sourire de façade. « Va falloir que j’y aille ! Une urgence ! » Oh non tu n’allais pas montrer ça ! Déjà pour ne pas qu’il te sorte qu’il te l’avait dit et encore moins pour lui attirer des problèmes.


_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight ! Just stop and take a second... I was fine before you walked into my life, cause you know it's over before it began... Keep your drink, just give me the money...
by anaëlle.
It's just you and your hand tonight
Rhea Sutherland
Rhea Sutherland
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t567-rhea-rock-it

Pseudo : Blondie Serpy Queen
Date d'inscription : 29/01/2024
Date de naissance : 01/01/1996
Faceclaim : Cara Delevingne
Crédit : Tag & Tumblr
Messages : 51
RPs : 25

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Tumblr_inline_o1qotoBNd41rifr4k_500

Âge : 28 ans depuis peu.
Côté coeur : Célibataire papillonnant autour des lumières que tu croises. Frileuse de cet attachement pouvant glisser sur la vertigineuse pente de la folie possessive, de l’abnégation de soi. Toujours de faire passer avant.
Job : Jongle entre plusieurs occupations. Barmaid pour les pourboires abondants et les joutes verbales divertissantes. Elle est membre de la troupe du "The Aerial Circus".
Adresse : Appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Frère aîné : Draco
Sœur jumelle : Cassiopeia
Sœur cadette : Lyra

Trigger warning : A discuter au préalable
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Ven 23 Aoû 2024 - 23:41


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

Elle peut te fusiller du regard autant qu'elle veut tu ne reviendras pas dessus. C'est sérieux la, elle est réellement beaucoup trop naïve et faut bien que tu lui dises vu qu'elle le réalise pas elle même. Une vraie tête de nœuds oui. Raaalala, t'as envie de la secouer pour la réveiller et la faire descendre de son petit nuage là. T'aimes ça chez elle, mais pas quand ça la fout en danger. Là ça devient beaucoup moins drôle. « On sait jamais s’il est sexy je vais pas y cracher dessus ! » en temps normal t'aurais ri mais là elle a juste droit à un regard blasé. Toi tu cracherais bien dessus. C'bouffon là. De préférence après l'avoir foutu au sol d'ailleurs. Et encore, ça c'est la version douce. « Oh ça va quelques semaines ! » elle veut l'extinction de ton existence par les nerfs c'est ça ? Comment elle peut dire "ça va" et parler de plusieurs semaines de harcèlement menaçant dans la même phrase ? Elle te dépite parfois. Tu te passes une main sur le visage "Oh baah si c'est que quelques semaines alors" tu lèves les yeux au ciel. T'es en train de commencer à imaginer des plans de torture pour ce mec-là. « Je crois qu’il t’aime pas beaucoup ! Mais j’ai des supers photos de nous comme ça ! » tu fronces les sourcils "Attends quoi il t'as suivi quand t'es venu me voir et nous a pris en photo nous deux ? Mais j'vais l'buter putain !" ah pas de toute, c'est réciproque, tu ne l'aimes pas non plus ! « Oh ça va détends-toi Ash bordel ! » non. « Le « Tu es à moi, tu m’appartiens » c’est pas ce que j’appelle être flippant ! C'est tellement cliché ! Je paniquerais quand il m’enverra qu’il va faire un sacrifice un soir de pleine lune en mon honneur ! » cette fois ci tu te mets à rire. Pas parce que tu trouves ça amusant non, mais ce sont tes nerfs qui craquent. "Oooh ben oui tout va bien ! Dans sa tête t'es sa chose mais c'est vrai que ça n'a rien de flippant" tu ris à nouveau avant de secouer la tête "Non mais tu t'entends causer ?!" non, c'est sûr que non. Tu tapotes rapidement contre le plan de travail avec ta main, nerveusement « Qu’est-ce que… » tu vois son expression de visage changer. C'est encore lui c'est ça ? C'est obligé. Et t'es pas du tout convaincu par son sourire après avoir subitement éteint son portable « Va falloir que j’y aille ! Une urgence ! » tu secoues la tête "Je t'accompagne" c'est pas une question mais une affirmation "Qu'est-ce qu'il se passe ? Si l'autre tordu est en bas j'lui crève les yeux" t'attrapes les clés de ta bagnole. Tu la laisseras pas repartir d'ici seule en sachant que y'a l'autre malade qui la stalke.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Rhea Sutherland Dim 25 Aoû 2024 - 10:27


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ››  @Ashton Crowley

« Oh baah si c'est que quelques semaines alors » Tu affiches un magnifique sourire. C’était passé comme une lettre à la poste. Ah non tu étais très premier degré… Le sarcasme n’était pas un compagnon de route qui décelait aisément. Ou cela tendait plutôt vers le sens que tu préférais croire ce que tu voulais. Ta vérité était toujours meilleure que la réalité. « Attends quoi il t'as suivi quand t'es venu me voir et nous a pris en photo nous deux ? Mais j'vais l'buter putain ! » Tu soupires une nouvelle fois en regardant le plafond. Est-ce qu’il fallait toujours que ça se termine par un meurtre ? Tout n’était pas en blanc ou noir, il y avait beaucoup de couleur dans ce monde ! Il rit suite à ta remarque mais vu le timbre ce n’est rien de joyeux ou amusant. Peut-être qu’il envisageait de tuer toi. C’est que tu jouais infiniment bien ton rôle de petite sœur chiante ! « Oooh ben oui tout va bien ! Dans sa tête t'es sa chose mais c'est vrai que ça n'a rien de flippant » Nouveau rire qui montrait le chemin de la douce folie qu’il empruntait suite à ta sur stimulation de ses nerfs et étirer la corde de sa patience. Il ne pouvait pas juste lâcher l’affaire ? « Non mais tu t'entends causer ?! » « Va chier ! » Lâches tu exaspérée de ces remarques infantilisantes. Tu avais beau être la plus optimiste au monde et contre le conflit, tu n’allais pas non plus encaisser sans broncher. Peut-être que tu pourrais lui péter le nez… D’accord il te verrait venir bien avant que tu n’atteignes son visage et le retour serait bien plus douloureux… Mais rien que l’imaginer était… Gratifiant pour ton esprit.

Mais le destin avait décidé de t’emmerder jusqu’au bout, donnant raison sur le versant flippant de cette situation. Il allait être insupportable après ça… Autant tenter de mettre une certaine distance entre toi et ton ami d’enfance… « Je t'accompagne » Evidemment. « J’ai plus trois ans… Je sais lacer mes lacets toute seule ! » Ton regard se plonge dans le sien et tu y lis ce qui est à peu près équivalent à cause toujours. Tu pourrais mettre n’importe quoi en avant comme argument il arriverait à contrer tout ton argumentaire avec un simple : non. Le point étant très important. Attitude qui avait fait moulte fois ses preuves. Là tu le trouvais beaucoup trop surprotecteur ! Bien sûr que la jauge montait et descendait en fonction des situations que vous viviez.« Qu'est-ce qu'il se passe ? Si l'autre tordu est en bas j'lui crève les yeux » Il attrape ses clefs de voiture te soulignant réellement, si jamais tu n’avais pas compris qu’il allait vraiment t’accompagner qu’importe où… Tu n’allais pas le balader longtemps avec ça. « Tiens… » Finis-tu par dire avec un profond soupire en lui tendant ton téléphone. « Regarde le dernier message. » Tu avais des potes à problèmes et tu pourrais aller à droite et à gauche dans toute la ville sous couvert d’urgence à régler des situations complexes. Mais, cela finirait fatalement par revenir au point de départ. Autant ôter le pansement d’un seul coup vif et bien. Tu croises les bras sur ta poitrine, laissant une certaine distance de sécurité entre Ash et toi.


_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight ! Just stop and take a second... I was fine before you walked into my life, cause you know it's over before it began... Keep your drink, just give me the money...
by anaëlle.
It's just you and your hand tonight
Rhea Sutherland
Rhea Sutherland
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t567-rhea-rock-it

Pseudo : Blondie Serpy Queen
Date d'inscription : 29/01/2024
Date de naissance : 01/01/1996
Faceclaim : Cara Delevingne
Crédit : Tag & Tumblr
Messages : 51
RPs : 25

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash Tumblr_inline_o1qotoBNd41rifr4k_500

Âge : 28 ans depuis peu.
Côté coeur : Célibataire papillonnant autour des lumières que tu croises. Frileuse de cet attachement pouvant glisser sur la vertigineuse pente de la folie possessive, de l’abnégation de soi. Toujours de faire passer avant.
Job : Jongle entre plusieurs occupations. Barmaid pour les pourboires abondants et les joutes verbales divertissantes. Elle est membre de la troupe du "The Aerial Circus".
Adresse : Appartement 619 en colocation à Belltown
Famille : Frère aîné : Draco
Sœur jumelle : Cassiopeia
Sœur cadette : Lyra

Trigger warning : A discuter au préalable
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Ashton Crowley Dim 25 Aoû 2024 - 14:41


✻✻✻
(( C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? ))
w/ ›› @Rhea Sutherland

Tu sais pas si c'est le déni profond de Rhea ou les informations que t'apprends au fur et à mesure mais t'es en train de craquer là. Probablement un mélange des deux. Parce que vraiment, ça te bute de, pour une fois, être le plus conscient de la pièce ! « Va chier ! » okay vous êtes deux à être énervés par la situation, mais il est hors de question que tu la lâches là, donc elle va devoir s'y faire. On parle quand même d'un espèce de creepy qui la suit au point d'avoir des photos d'elle avec toi la ! Tu vas lui faire bouffer son appareil par le cul à c't'enfoiré ! Son expression change quand elle regarde son portable et t'es presque sûr qu'il s'agit de ce type. Mais évidemment elle te le dit pas, après t'avoir contredit si fort ça ferait mal de te donner raison. Qu'est-ce qu'il a envoyé cette fois ci ? Enfin peu importe, elle sortira pas sans toi. C'est à prendre ou à subir, mais tu la laisses pas à la merci de ce taré. « J’ai plus trois ans… Je sais lacer mes lacets toute seule ! » tu sais pas si elle pense te convaincre en te regardant comme ça mais tu restes impassible. Tu ne t'encombres même pas d'un "je m'en bats les couilles" parce que t'es quasiment sûr qu'elle peut le lire dans tes pensées. « Tiens… » tu fronces les sourcils en la voyant capituler. C'est pas vraiment son genre donc t'en déduis que y'a vraiment quelque chose d'important. « Regarde le dernier message. » tu prends son portable et tu regardes le message en question. Tes sourcils se défroncent au moment où tu réalises. Okay. Tu poses le portable et tu sors de l'appart sans même prendre la peine de l'attendre ou de refermer la porte. Là, tu vois rouge. Tu descends les escaliers jusqu'en bas puis tu sors de l'immeuble "T'ES OU FILS DE PUTE !" le sursaut de quelques passants est probablement légitime mais t'es bien loin de t'en soucier la "Alors t'as plus de couilles quand il s'agit s'assumer hein ?!" t'avance sur le trottoir et tu regardes à travers les vitres des voitures garées le long de celui-ci "Tu restes planqué parce que tu flippes lavette ?!" t'es sûr qu'il est là quelque part, à encore la suivre. Tu traverses la route sans même regarder, obligeant certaines voitures à freiner mais tu ignores totalement le mécontentement des chauffeurs "T'as raison de flipper connard parce que j'vais t'enfoncer la tête dans ton cul !"

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash EmptyRe: 69 > C’est toujours interdit de pratiquer l’autopsie sur quelqu’un de vivant ? | Rheash

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum