-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyLes amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 11 Juil 2024 - 22:16


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Ca fait quelques temps que t'as pas croisé sa tête à boucle d'or... sans boucles. Mais t'as jamais été du genre à prendre des nouvelles tous les matins, ce qui ne veut pas pour autant dire que tu t'en fous. T'es plutôt le genre à pouvoir passer des semaines sans voir un ami puis le retrouver en ayant l'impression que vous vous êtes quitté la veille. Des potes t'en as pas mal. Des amis t'en as quelques-uns. Et parmi eux certains sont plus proches que d'autres. Elias tu le connais depuis une paye, comme son ptit merdeux de petit frère avec qui tu partages ton appart d'ailleurs. T'étais ado à l'époque et c'est fou comme ça te parait loin. T'as l'impression que c'était dans une autre vie. Mais pendant cette longue période qui sépare tes deux vies, cette tranchée immense, Elias était là. Il faisait partis de ceux qui venaient te rendre visite alors que t'étais en prison. Comme Loïs, Lars ou Rhea. Ceux qui t'ont permis de garder un lien avec l'extérieur d'une certaine façon. Et parfois même de vivre un peu par procuration. Passant dans son quartier t'as pensé à lui et l'envie de boire un coup avec t'a poussé à lui envoyer un sms. Et c'est là que tu t'es rendu compte qu'il était temps que tu prennes de ses nouvelles ouais, visiblement t'as loupé pas mal de choses. Mais une histoire de cœur, la t'es vraiment curieux ! Surtout s'il en est carrément au stade de crécher chez lui. Ne voulant pas te contenter d'un ptit café tu cherches un bar, ce qui ne manque pas, et tu finis par en trouver un qui te plait bien. T'envoies la localisation au blond et tu vous commandes deux bières. Tu l'attends quelques minutes et un large smile étire tes lèvres quand tu vois sa tronche passer la porte "Et voilà l'champion !" tu te rapproches pour lui faire une accolade "J'espère que t'as soif, et si tu voulais aut'chose ben... j'boirai les deux" c'est dans tes capacités ça va. Tu prends les deux bières pour aller les poser sur une table et tu t'assoies "Donc toi t'es casé ! Je m'attendais pas du tout à ça, c'est avec une personne volontaire ou retenue contre son gré" tu ris de ta vanne de merde mais en réalité tu sais qu'il a du succès. T'es juste pas tant habitué à le voir en couple.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Ven 12 Juil 2024 - 9:51

Quelques jours sont passés depuis que tu as été emmené à l’hôpital après avoir été retrouvé inconscient dans ton bureau. Il faut dire que les derniers évènements n’ont pas manqué d’intensité et t’ont laissé sur les genoux -dans le mauvais sens du terme. T’as toujours pas reparlé à Marlon mais tu l’as beaucoup fait avec Vega et vous essayez de reconstruire la confiance dans votre relation. D’ailleurs, t’as finalement emménagé dans son appartement. Enfin, en test, tu as amené une partie de tes affaires du quotidien et tu dors là toutes les nuits mais t’as encore ta chambre chez Keziah. Elle s’est montrée enthousiaste et compréhensive d’ailleurs, à l’annonce. Enfin quelqu’un qui ne te fait pas la leçon…

T’as passé beaucoup de temps à dormir, à baiser quand c’était possible et à t’abrutir devant une série Netflix, ce que tu ne prenais jamais le temps de faire. Vega t’oblige à ne pas penser au travail et Nancy veille à ce que personne ne te dérange pour un dossier. Cette femme est merveilleuse et le barrage efficace. Quand t’as craqué et essayé de savoir qui avait repris la gestion de tes affaires en cours, elle t’a tellement sermonné que t’as été à deux doigts de supprimer le numéro du bureau de ton répertoire.

Avec tout ça, t’as un peu oublié le reste du monde. T’as pas prévenu les membres de ta famille pour ton malaise. Tu préfères gérer ça tout seul, tout seul avec Vega, ça te va très bien, t’en as besoin. T’as prévenu personne en fait. Ce qui ne t’empêche pas de recevoir un message d’Ash.

Ash… Cette amitié improbable qui remonte à loin. Tu ne devrais pas considérer un criminel condamné comme un ami mais tu sais qu’il a agi pour protéger Loïs, le meilleur ami de ton petit frère, et même si c’était incroyablement débile… Ça ne partait pas d’une mauvaise intention. Il n’a pas un mauvais fond, du tout, et même si vous avez un petit passif intime tous les deux, il a été balayé il y a longtemps sous une amitié sincère. T’as fait avec lui l’inverse d’avec Marlon, maintenant que t’y penses… Mais tu ne veux pas y penser. Donc tu lui réponds et tu sautes sur l’occasion d’aller boire un verre, histoire de sortir prendre l’air. Tu remets Harvey à l’abri dans sa cage et envoie un SMS à Vega, qui travaille, pour lui dire que tu sors boire un verre avec un ami. Tu lui expliques qui est Ash, non pas que tu rendes des comptes mais tu lui as déjà fait suffisamment de mal comme ça et tu refuses qu’il s’inquiète. Tu lui envoies aussi la localisation, quand Ash te la donne, et tu vas te rincer le visage puis te changer aussi, parce que tu ne vas pas sortir en training.

Tu le rejoins une vingtaine de minutes après avoir reçu le dernier message (et un peu saigné des yeux mais t’as l’habitude et ça te fait sourire finalement). Tu pousses la porte du bar, vêtu d’un jeans faussement usé et d’un débardeur à l’effigie d’un groupe de metal norvégien que t’aimes bien. T’as vaguement passé une brosse dans tes cheveux blonds mais ils sont toujours décoiffés même si la mèche qui retombe sur ton front cache les points de suture suite à ta mésaventure avec le coin de ton bureau. Puis t’as encore l’atèle autour de ton poignet.

"Et voilà l'champion !" tu lui rends son accolade en riant de bon cœur. "J'espère que t'as soif, et si tu voulais aut'chose ben... j'boirai les deux" tu ne devrais pas boire une bière avec les antiinflammatoires mais une bière, ça ne fait pas de mal…
Mon sauveur ! Ah tu peux rêver, je la bois cette bière et je t’en offrirais une deuxième va.
Parce que t’es généreux comme mec, c’est ainsi.
"Donc toi t'es casé ! Je m'attendais pas du tout à ça, c'est avec une personne volontaire ou retenue contre son gré"
Volontairement retenue contre son gré ? Attends, faut que je te montre parce qu’il vaut le coup d’œil…

Tu sors ton téléphone et tu cherches dans ta galerie une photo décente de Vega et toi. Pas facile, mais y’en a quand même quelques unes et celle que tu préfères exposer c’est où vous êtes tous les deux torse nu dans le lit, après avoir pris votre pied ensemble. Tu le trouves magnifique, heureux, épanoui, puis c’était avant… avant tes conneries. Mais c’est ce à quoi tu aspires.

Il s’appelle Vega, c’est un pompier donc t’imagines bien qu’il a le corps de rêve qui va avec la fonction et niveau endurance, je ne te dis que ça.

Tu soupires exagérément et papillonnes des paupières comme une ado en chaleur. Puis tu ranges ton portable et souris, plus doux.

C’est aussi l’homme le plus gentil et attentionné de la terre. J’en reviens toujours pas moi-même. C’est vrai que ça ne me ressemble pas mais j’en ai jamais eu envie avant lui. Et toi, t’as quelqu’un en vue ?

T’es un peu curieux, tu sais qu’il a du mal à accepter son attirance pour les hommes et tu te demandes si ça a changé, depuis la dernière fois, ou s’il va te sortir une réponse foireuse. En attendant, tu bois une gorgée de bière.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Dim 14 Juil 2024 - 22:20


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

A ce qu'il parait les gens de ton âge normalement ils prévoient à l'avance ce genre de petites rencontres. Toi t'es très mauvais pour ça. T'es dans l'instant présent. T'as eu l'idée de le voir alors t'as envoyé un message. Alors oui il aurait pu ne pas être dispo mais pas grave, t'aurais envoyé un message une prochaine fois. Mais par chance il était dispo. T'as d'ailleurs pas eu à attendre longtemps pour voir le bout de son museau après avoir envoyé la localisation du bar. "Mon sauveur ! Ah tu peux rêver, je la bois cette bière et je t’en offrirais une deuxième va" tu ne refuses jamais une bière gratuite ! Ça serait une insulte ! "Ton sauveur ? J'aime bien ce titre ! Même si j'mettrai pas mon slip par-dessus mon fute pour autant" tu l'as probablement déjà fait en soirée, juste pour le délire. Ça ne te surprendrais pas du tout. Faut dire qu'une fois un peu alcoolisé, même sans être réellement bourré, tu te mets à faire un paquet de connerie. L'une d'elle a été de coucher avec le blond d'ailleurs. Est-ce que c'était une connerie ? Ta morale voudrait que oui. Ton sexe lui, t'avait clairement dit le contraire. Peut-être que si t'avais pas cédé cette nuit tu ne saurais pas que les mecs te font clairement plus d'effet que les nanas.. Si en fait. T'aurais pas pu rester dix ans en taule sans baiser, impossible. "Volontairement retenue contre son gré ?" un rire te secoue le torse. Il est encore plus incohérent que toi parfois, ce qui n'est pas peu dire. "Attends, faut que je te montre parce qu’il vaut le coup d’œil…" ouais t'as envie de savoir à quoi il ressemble évidemment. Que tu puisses mettre en visage sur lui à chaque fois qu'il t'en parlera. Quand tu poses ton regard sur la photo qu'il te montre tu bug une seconde "Il s’appelle Vega, c’est un pompier donc t’imagines bien qu’il a le corps de rêve qui va avec la fonction et niveau endurance, je ne te dis que ça." le corps de rêve tu ne peux que le constater oui. Et pourquoi il te parle de son endurance ? T'as des images en tête maintenant. "Wesh sa tête suffisait hein, j'suis à deux doigts de voir vos teubs" ce qui ne te déplait pas et c'est bien ça le problème. Tu grognes légèrement "Mais oui il est bien foutu" tu peux difficilement dire le contraire là tout de même. "C’est aussi l’homme le plus gentil et attentionné de la terre. J’en reviens toujours pas moi-même. C’est vrai que ça ne me ressemble pas mais j’en ai jamais eu envie avant lui. Et toi, t’as quelqu’un en vue ?" un rire te racle la gorge "Putain t'as l'air d'une midinette de douze piges, il t’a jeté un sort ou quoi ?" t'as l'impression d'entendre parler une princesse disney. Le plus gentil et intentionné de la terre. T'as vraiment très envie de te foutre de sa gueule la "Nan personne en vue même si ça serait utile un pompier au cas où j'ai envie de refaire cramer une baraque" tu plaisantes mais qu'à moitié, on sait jamais ce qui peut arriver après tout "Enfin y'a bien quelques nanas avec des super pare choc qui me font envie mais juste pour baiser" surtout ne pas laisser apparaître trop de trace d'homosexualité. Parce que tu n'es pas gay. Tes yeux se posent sur son atèle et tu fronces les sourcils "Mais comment tu t'es fait ça ? Faut vraiment que je t'apprennes à te battre" qu'il sache frapper sans se péter le poignet.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Lun 15 Juil 2024 - 20:51

"Ton sauveur ? J'aime bien ce titre ! Même si j'mettrai pas mon slip par-dessus mon fute pour autant" Et t’es quand même vachement déçu par cette déclaration, ce que tu lui montres avec une petite moue adéquate. T’aimerais bien le voir avec son slip par-dessus son pantalon, à courir comme un con dans la rue, le poing en l’air, à essayer de tabasser des bandits au lieu d’en être un. Enfin, un bandit, faut le dire vite…

T’as plutôt envie de parler de Vega. Surprise ! Ou pas. Tu n'arrêtes pas de l’afficher, dès que tu en as l’occasion. Une vraie midinette amoureuse, tu exagères. "Wesh sa tête suffisait hein, j'suis à deux doigts de voir vos teubs"
Na, ça, c’est juste pour moi.
Tu te retiens quand même de lui dire que la tienne, il la connait. Ça remonte et tu sais qu’il n’est pas à l’aise avec ça. Et tu respectes. "Mais oui il est bien foutu" un peu qu’il l’est ! Tu récupères ton téléphone avec un air de fierté, comme si t’en avais accouché toi-même, de ton petit ami.

"Putain t'as l'air d'une midinette de douze piges, il t’a jeté un sort ou quoi ?" T’éclates de rire.
On peut dire ça ouais ! C’est l’amour, qu’est-ce que tu veux. Moque toi, t’es juste jaloux !

Tu ponctues ta phrase d’un clin d’œil. Pas jaloux dans le sens qu’il te voudrait pour lui, jaloux de ta relation, de ton euphorie, du beau mec dans ton lit, dans votre lit, parce que vous le partagez et tu continues de trouver ça merveilleux. Et y’a de quoi. Le monde entier devrait l’être ! Ce qui ne t’empêche pas de lui demander s’il a quelqu’un en vue, lui. Pas trop son genre mais sait-on jamais, c’était pas exactement le tien non plus… Faut dire que ça t’es tombé dessus un peu par hasard et qu’avec Vega, t’as pas besoin de cacher qui tu es tout au fond. Tes pulsions, il les gère. Et il t’aime malgré tout.

"Nan personne en vue même si ça serait utile un pompier au cas où j'ai envie de refaire cramer une baraque" tu pouffes de rire en réponse et tu te dis que s’il savait, Ash… "Enfin y'a bien quelques nanas avec des super pare choc qui me font envie mais juste pour baiser"
T’as raison, faut profiter de la vie !
Tu lui tapes l’épaule avec une claque bien vive, pour souligner ton propos. S’il a envie de coucher avec des femmes pour le moment, t’es personne pour le juger. Tu ne te considères pas comme gay toi-même, t’es juste attiré par d’autres éléments que le genre.

"Mais comment tu t'es fait ça ? Faut vraiment que je t'apprennes à te battre"
Oh tu sais, la routine, j’ai traqué un tueur en série dans les bas-fonds de Seattle, on s’est battu mais j’ai eu le dessus et bientôt, je vais recevoir une médaille pour ça. Tu annonces ton mensonge avec un tel sérieux qu’on pourrait presque y croire. Puis tu souris, un rictus qui ne monte pas jusqu'à tes yeux, et tu avoues : En vérité, pour être totalement transparent, j’ai fait un malaise au bureau. Épuisement. Je suis en arrêt forcé. En tombant, je me suis cogné sur le coin du bureau et je me suis mal réceptionné, donc foulure du poignet. Mais je dis à tout le monde que c’est arrivé au lit avec Vega.

À tout le monde mais pas à Ash, parce que… Vous avez ce genre de relation, franche et sans prise de tête. Tu sais qu’il ne va pas commencer à paniquer ou à te regarder comme une petite chose fragile parce que t’as des problèmes. Il en a vu d’autres. Tu avales une gorgée de ta bière et tu soupires en regardant le liquide.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Mar 16 Juil 2024 - 2:50


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Na, ça, c’est juste pour moi" un souffle amusé t'échappe "En même temps si tu partageais avec tout le monde ça serait chelou" ouais t'as l'esprit un peu obtus mais qui ne trouverait pas ça bizarre qu'il veuille montrer la bite de son copain à tout le monde ? Déjà le fait qu'il te montre une photo d'eux deux à oilp dans leur lit tu trouves ça bizarre. Ou peut-être juste que t'as peur que ça te fasse de l'effet. Après tout entre Elias qui t'en as déjà fait et son mec qu'est clairement pas dégueu... Mais tu chasses vite cette pensée de ton esprit. Au lieu de ça tu l'écoutes déblatérer ses niaiseries d'une façon dont tu ne l'as jamais entendu parler. "On peut dire ça ouais ! C’est l’amour, qu’est-ce que tu veux. Moque toi, t’es juste jaloux !" Tu manques de recracher ta gorgée à son clin d'oeil. Te moquer oui ça tu sais bien faire. T'aimes bien chambrer, surtout les gens que tu connais bien comme Elias. Et puis faut dire que là il te tend la perche ! "C'est ça, j'ai tellement hâte du jour où je vomirai des arc-en-ciel avec des cœurs dans les yeux" t'as beaucoup de mal à t'imaginer comme ça. Et en même temps t'as jamais été amoureux donc tu sais pas du tout comment t'es quand t'es comme ça. T'as beaucoup aimé Robyn et tu l'aimes toujours beaucoup mais c'était différent. Plus comme un alter-égo féminin en fin de compte. Ce qui est bien avec Elias c'est que, même s'il est substitut du procureur, tu peux tout de même te permettre ce genre de vanne, à parler de faire cramer une baraque, et le voir rire. Au moins il ne te fait pas la morale. Mais toute vanne mise à part tu préfères tourner ta réponse vers des attirances féminines, ce qui tu rabâches à chaque occasion qu'on te présente en te disant que comme ça tu n’éveilleras pas les soupçons. "T’as raison, faut profiter de la vie !" tu le pointes du doigt pour appuyer ses propos après sa tape sur ton épaule "Exaaactement ! Crois-moi c'est ce que je fais" en particulier depuis que t'as retrouvé ta liberté. Même si en réalité t'en profite plus quand tu baises avec un mec qu'avec une fille. Et t'en profite aussi énormément lors des courses ou de tes tests sur circuit. La vitesse excessive au point de pouvoir être mortelle si tu faisais une trop grosse erreur, ça te fait bander. T'aimes un peu trop le danger faut croire, mais t'aimes beaucoup rouler oui c'est un fait. Enfin bref, t'as rien de croustillant à lui raconter niveau cœur en tout cas. Par contre lui il pas que ça à te raconter on dirait, vu l'état de sa main. "Oh tu sais, la routine, j’ai traqué un tueur en série dans les bas-fonds de Seattle, on s’est battu mais j’ai eu le dessus et bientôt, je vais recevoir une médaille pour ça." tu le regardes tout aussi sérieux que lui. Bon d'accord tu sais que t'es pas super futé mais on est d'accord que là il te prends pour un con tout de même ? Et depuis quand il se battait ? En le voyant sourire tu captes que c'est bel et bien une connerie et tu secoues la tête en souriant "En vérité, pour être totalement transparent, j’ai fait un malaise au bureau. Épuisement. Je suis en arrêt forcé. En tombant, je me suis cogné sur le coin du bureau et je me suis mal réceptionné, donc foulure du poignet." t'arques un sourcil "Mais je dis à tout le monde que c’est arrivé au lit avec Vega." un rire t'échappe brusquement "Ah ben c'est sûr que c'est beaucoup moins badass tout à coup" entre ce joli ptit mytho qu'il a voulu te faire gober avant et la vérité, on descend de quelques levels "Tu fais bien d'mentir, quitte à paraître fragile, autant que ça soit en tentant de faire le kamasutra" tu ris à nouveau en laissant basculer ta tête en arrière. Ah putain ça te bute ! Tu relèves la tête pour le regarder et tu tends le bras pour lui double-tapoter la joue "Bah alors faut dormir la nuit, faut pas attendre de tomber hé" bon toi-même t'appliques pas toujours ce basique. "Te foutre en congé chez ton mec, tu dois encore moins dormir en plus" tu parles, ils devaient passer leur temps à baiser comme des lapins oui.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Mar 16 Juil 2024 - 8:55

"C'est ça, j'ai tellement hâte du jour où je vomirai des arc-en-ciel avec des cœurs dans les yeux." Tu rigoles de bon cœur et tu fais semblant de vomir avant de tendre tes lèvres de manière exagérée pour embrasser le vide. Oui, t’es con et oui, tu aimes faire le con. C’est spontané, chez toi, de provoquer le rire, de répandre la bonne humeur, même quand t’es pas au top de ta propre forme.

Enfin, pas au top… Là, tu essaies justement de profiter de la vie, un peu comme Ash l’affirme, finalement. Est-ce que vous vous mentez tous les deux à vous même ou est-ce que vous faites réellement votre maximum pour ça ? Difficile de trancher. En tout cas, t’en viens à lui expliquer pourquoi tu as une atèle et des points de suture sur le front, puisqu’il pose la question. Tu commences bien évidemment en lui servant une fausse histoire, parce que t’aimes bien te moquer un peu même si c’est pas méchant. Puis tu finis par lui avouer la vérité, ce qui le fait rire.

Et c’est pour ça que tu aimes bien, Ash. Parce qu’un autre t’aurait regardé avec inquiétude, aurait pris tout ça très au sérieux, mais pas lui. "Ah ben c'est sûr que c'est beaucoup moins badass tout à coup. Tu fais bien d'mentir, quitte à paraître fragile, autant que ça soit en tentant de faire le kamasutra." et un autre n’aurait pas dit à un type en burn out qu’il est fragile. Mais tu ne te formalises pas, justement, déjà parce que t’es au-dessus de ça mais aussi parce que t’as encore du mal à accepter toi-même que ça ne soit pas une question de fragilité. L’idée qu’il n’ait rien compris te passe aussi en tête, bien sûr. Ce qui n’est pas bien grave. "Bah alors faut dormir la nuit, faut pas attendre de tomber hé."
Ouais, j’suis vraiment con hein ?

Tu secoues la tête en souriant doucement et tu finis ton verre. Tu fais signe au barman d’en ramener deux, un pour chacun de vous. Le sommeil t’avait fuit à cause de tes propres conneries mais t’as accumulé faut dire.

"Te foutre en congé chez ton mec, tu dois encore moins dormir en plus."
Ah ça, c’est clair ! Mais je suis beaucoup plus détendu. Enfin… tendu mais détendu.

Tu hausses les sourcils d’un air suggestif.

En même temps il y a trop de criminels dans cette ville et pas assez de procureurs pour les inculper, je suis obligé de boire des coups avec des ex taulards sur mon temps libre, t’imagines ?

Tu lui colles gentiment ton coude dans les côtes, pour bien souligner que tu plaisantes, même s’il le sait. Ash te connait depuis suffisamment longtemps pour le savoir.

En vérité, on s’est disputé parce que j’ai fait le con, on a passé trois jours à se tirer la gueule, et si j’avais pas fini à l’hosto on y serait peut-être encore. Compliqué quoi.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Mar 16 Juil 2024 - 20:30


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Tu pouffes comme un con en le regardant embrasser le vide devant lui. Ah bah il est beau comme ça tien ! Bon d'un côté tu le charries, mais de l'autre ça fait plaisir de le voir délirer et apparemment heureux avec son pompier. Après tout, même si ses niaiseries te font la même sensation que de regarder un téléfilm de noël, tu vas pas non plus cracher sur son bonheur. T'es pas salop à ce point. Par contre tu l'es suffisamment pour te marrer face à son cassage de gueule parce qu'il était fatigué et ça, même s'il s'est fait mal. Après tout, il a l'air d'aller bien maintenant alors pas de quoi en faire un drame. Et puis quand tu vois un pote se casser la gueule t'es plutôt du genre à te marrer avant de l'aider dans tous les cas. Bon.. peut-être moins s'il est inconscient ceci dit. "Ouais, j’suis vraiment con hein ?" un souffle amusé t'échappe des narines "Mais non voyons, t'es juste blond, c'pas ta faute" beauf toi ? Oui complètement. Il a l'habitude ceci dit. Puis il a pas vraiment besoin que tu le rassures sur la question, vous savez tous les deux qui est le plus intelligent à cette table. Tu t'es jamais fait d'illusion la dessus. Ça à au moins l'avantage de ne pas avoir à être à la hauteur des attentes des autres. Personne ne s'attend à ce que tu réagisses intelligemment. Ça t'évite d'avoir à faire cet effort. Ah c'est sûr que t'es assez authentique pour le coup. Enfin, presque. Tu l'imites en finissant ton verre vu qu'il fait signe au barman pour vous resservir et tu rotes un coup avant de poser ton verre vide. "Ah ça, c’est clair ! Mais je suis beaucoup plus détendu. Enfin… tendu mais détendu." t'hausses un sourcil "Attends t'es encore en train de me parler de ta queue ?" ça se tient ceci dit. C'est bien le seul truc ou tu peux dire être aussi tendu que détendu. "En même temps il y a trop de criminels dans cette ville et pas assez de procureurs pour les inculper" ouais alors ça se propos... ça te dérangerait pas qu'il mette pas la main sur tous les criminels de la ville "je suis obligé de boire des coups avec des ex taulards sur mon temps libre, t’imagines ?" un rire te racle la gorge alors que tu sens son coude contre tes côtes "Pouaah la plaie ! Le niveau de tes fréquentations baisse bien bas Solberg !" et malgré tout il est toujours la hein, faut croire qu'il aime bien voir ta gueule ! "En vérité, on s’est disputé parce que j’ai fait le con, on a passé trois jours à se tirer la gueule, et si j’avais pas fini à l’hosto on y serait peut-être encore. Compliqué quoi." ton sourire s'efface un peu. T'arrives pas à tout relier la, il doit te manquer des infos. Tu remercies la nana qui vous apporte les bières d'un signe de la tête et tu reportes ton attention sur ton ami "Comment ça t'as fait l'con ?" ouais, te faut au moins cette réponse là pour que le puzzle dans ta tête ressemble un peu à quelque chose avant de déblatérer des conneries.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Mer 17 Juil 2024 - 9:12

Il est beauf, Ash. Et toi, tu parles de ta queue ou de celle de ton mec sans arrêt. Finalement, vous vous valez bien. Alors tu ne relèves pas sa remarque sur ta blondeur (il est juste jaloux de ta magnifique chevelure, c’est évident) et lui fait comme s’il s’en foutait que tu ramènes ton intimité à toutes les sauces. Tout va bien dans le meilleur des mondes… Ou presque.

"Pouaah la plaie ! Le niveau de tes fréquentations baisse bien bas Solberg !"
Il a jamais été bien haut, vu depuis le temps qu’on se connait…

Une petite tacle gratuite avant d’être resservi et de parler un peu plus sérieusement. Tu n’as encore discuté avec personne de ce que tu as fait. Hormis Vega, et encore… Chaque fois que l’un de vous deux trouve le courage d’aborder le sujet, l’autre lui saute dessus pour l’en empêcher. Du coup, vous vivez votre meilleure période de lune de miel mais il y a beaucoup de déni là-dessous. "Comment ça t'as fait l'con ?"

Tu vois Marlon ? Ouais, tu vois Marlon. Ton meilleur ami depuis quinze ans, Ash le connait, tu les as déjà présenté, vous êtes déjà sortis tous ensemble avec d’autres. Tu ne sais pas ce qu'il pense de lui mais a priori, si Ash t'aime bien, il aime bien Marlon. Vous vous ressemblez sur beaucoup de points. Sauf les plus importants. Bah y’a eu un truc entre nous. Je te passe les détails parce que… Il n’a pas envie que ça se sache. Qu’il aime les hommes aussi hein. Il a rompu avec sa fiancée, il s’est trouvé un petit gars dont il est amoureux, sauf que quand il me l’a dit… Je crois que ça m’a vexé, ça a dérapé une première fois entre nous quand on était bien bourrés avant que je sois en couple avec Vega de manière officielle. Puis quand Vega m’a proposé de vivre avec lui, je l’ai annoncé à Marlon et il l’a mal pris, ça a dérapé de nouveau. Vega est au courant, je lui ai dit parce que je voulais être honnête. C'est important tu vois ? On essaie de recoller les morceaux et ça marche pas trop mal je crois… Je crois ? Je me fais soigner en tout cas, pour ça, pour le reste, j'ai pris rendez-vous chez un psy. J’ai pas réussi à reparler à Marlon depuis. Je suis paumé, tu vois ? Je passe d’aucune relation à ça. Tu lâches un profond soupir. T’es vraiment pas certain qu’Ash soit la meilleure oreille pour tes problèmes de cœur mais tu te sens en confiance avec lui. Justement parce que tout est simple en sa compagnie, même son schéma de pensée. J’arrive pas à savoir si je suis le pire des connards, si c’est mon épuisement psychologique professionnel qui me fait faire n’importe quoi ou si c’est parce que je me suis découvert une libido récemment avec Vega… Je ne ressentais pas de désir aussi fort avant. Et du coup je fais n'importe quoi, comme un ado qui ne sait pas gérer sa queue.

Sauf en certaines circonstances mais personne ne le sait. Ash non plus même s’il t’a vu observer le feu qu’il a allumé avec fascination. Il a pas fait le lien et c’est tant mieux. Non, le seul qui l’ait fait, c’est Vega… et il t’accepte comme t’es. Il est merveilleux. Ta perfection. Tu ne devrais même pas te poser de question.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Mer 17 Juil 2024 - 23:55


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Il a jamais été bien haut, vu depuis le temps qu’on se connait…" un sourire à la con étire tes lèvres alors que t'as un petit mouvement de tête vers l'arrière. C'est que t'en es fier en plus ! D'être l'espèce de tâche dont il arrive pas à se débarrasser. Mais il l'aime bien son boulet après tout non ? Mais apparemment il a pris exemple sur toi et a fait le con lui aussi. T'es curieux de savoir quoi parce que dans ta tête, sans être ennuyant, il a toujours été plutôt exemplaire. T'as du mal à l'imaginer prendre des décisions de merde. C'est plutôt ton domaine ça en général. "Tu vois Marlon ? Ouais, tu vois Marlon." T'hoches la tête. Ouais, tu vois Marlon. Il s'appelle comme Marlon Brando ça s'oublie pas quand même ! Et il a une belle petite gueule aussi dans tes souvenirs avec ses petites bouclettes. Putain de merde, faut que t'arrête de penser à des trucs comme ça. C'est un mec. "Bah y’a eu un truc entre nous." t'hausses les sourcils "Je te passe les détails parce que…" oui t'as pas forcément besoin de savoir ce qu'ils ont fait exactement. T'as déjà compris de quoi il parlait et t'as pas plus envie que ça de te taper une trique maintenant "Il n’a pas envie que ça se sache. Qu’il aime les hommes aussi hein." Ooh. T'as presque l'impression qu'il parle de toi tout à coup, c'est assez perturbant. "Il a rompu avec sa fiancée, il s’est trouvé un petit gars dont il est amoureux, sauf que quand il me l’a dit… Je crois que ça m’a vexé" et ben putain si tu t'étais attendu à ça. Mais t'es un peu bigleux là-dessus toi, t'aurais jamais imaginé que le blond en pinçait pour bouclette. "ça a dérapé une première fois entre nous quand on était bien bourrés avant que je sois en couple avec Vega de manière officielle. Puis quand Vega m’a proposé de vivre avec lui, je l’ai annoncé à Marlon et il l’a mal pris, ça a dérapé de nouveau." tu prends une longue gorgée de ta bière en le regardant. À part Robyn t'as trompé toutes tes petites amies alors.. Et pas forcément avec des meufs. "Vega est au courant" Ah ! "je lui ai dit parce que je voulais être honnête." mais quelle idée ? "C'est important tu vois ?" hm tu sais pas trop si c'était vraiment nécessaire mais t'imagines que dans le monde du bien et des relations saines faut toujours tout se dire. "On essaie de recoller les morceaux et ça marche pas trop mal je crois… Je crois ?" c'est toi qu'il essaye de convaincre ou c'est lui la ? "Je me fais soigner en tout cas, pour ça, pour le reste, j'ai pris rendez-vous chez un psy. J’ai pas réussi à reparler à Marlon depuis. Je suis paumé, tu vois ? Je passe d’aucune relation à ça." tu secoues la tête comme si ça allait mettre de l'ordre dans tes pensées et te permettre de sortir quelque chose de cohérent suite à cette masse d'informations "Attends tu vas voir un psy parce que t'as fourré ta queue ailleurs ? Mais c'est bon c'est pas une maladie mentale non plus, tu t'es juste un peu trop laissé aller" c'est pas comme si y'avait quelque chose de pas normal dans sa tête non plus. Tu t'apprêtes à réagir au reste mais il reprend la parole. Faut croire qu'il suffisait d'ouvrir le robinet, maintenant il parle comme une pipelette "J’arrive pas à savoir si je suis le pire des connards" tu lèves les yeux au ciel, tout de suite l'exagération "si c’est mon épuisement psychologique professionnel qui me fait faire n’importe quoi" comment ça son épuisement psychologique ? "ou si c’est parce que je me suis découvert une libido récemment avec Vega…" tu souris instantanément malgré toi mais tu te reprends quand tu t'en rends compte "Je ne ressentais pas de désir aussi fort avant. Et du coup je fais n'importe quoi, comme un ado qui ne sait pas gérer sa queue." t'as jamais su comment il gérait avec mais t'as su lui faire durcir bien fort à une époque. Putain pourquoi tu repenses à ça toi ? Heureusement que tu fréquentes pas les mecs avec qui tu couches, ça serait une vraie torture sinon "Mais vas y qu'est c'que tu m'fais la mon pote ? On dirait que tu viens de foutre quelqu'un dans un fauteuil roulant" la ouais, t'aurais compris qu'il culpabilise. Enfin, oui ça va, tu comprends aussi pourquoi il culpabilise la mais il l'a dit à son mec donc il s'est assez autoflagelé non ? "Mais par contre c'est qui que tu kiffes parce que j'ai du mal à suivre la. T'as juste la queue qui frétille dès que tu vois un cul ? Enfin non si t'as voulu celui de Marlon juste parce qu'il s'est trouvé quelqu'un..." tu réfléchis, oui ça t'arrive "Ou alors c'est parce que t'as su qu'il kiffait les mecs et que du coup ça t'as excité ?" si c'est pas ça et que c'est vraiment qu'il a été jaloux alors il est probablement dans la merde "Ou.. chais pas moi, ça s'trouve tu le veux juste parce que t'es pas censé l'avoir, c'est plus excitant qu'avec quelqu'un que t'as déjà réussi à avoir nan ?" ça se tient après tout ? Il a couché avec alors que Marlon lui disait qu'il était plus vraiment disponible, puis ensuite quand lui a plus été disponible. P't'être bien que monsieur je suis la loi a plus d'attrait pour l'interdis que ce qu'il pensait ? "Et du coup les deux veulent être ton mec maintenant ?" quel bordel.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Ven 19 Juil 2024 - 20:29

"Attends tu vas voir un psy parce que t'as fourré ta queue ailleurs ? Mais c'est bon c'est pas une maladie mentale non plus, tu t'es juste un peu trop laissé aller" Ah, ouais. Tu te rends compte que, peut-être, t’as pas été assez clair quand t’as commencé à te confesser à Ash. Du coup tu précises, tu parles de ton épuisement professionnel pour remettre un peu les choses à l’endroit. Et évidemment, ça ne loupe pas, cet idiot se focalise sur la mauvaise partie du problème.

Ou peut-être justement pas ?

"Mais vas y qu'est c'que tu m'fais la mon pote ? On dirait que tu viens de foutre quelqu'un dans un fauteuil roulant" T’as pas les mots mais c’est aussi pour ça que tu l’aimes bien, Ash. Il a la capacité de relativiser les pires choses. "Mais par contre c'est qui que tu kiffes parce que j'ai du mal à suivre la. T'as juste la queue qui frétille dès que tu vois un cul ? Enfin non si t'as voulu celui de Marlon juste parce qu'il s'est trouvé quelqu'un… Ou alors c'est parce que t'as su qu'il kiffait les mecs et que du coup ça t'as excité ?" La vérité ? C’est propre à Marlon et tu le sais. Parce que t’as eu envie d’aucun autre cul ou d’aucune autre… femme, parce que tu couches aussi avec des femmes, enfin tu couchais. T’as eu envie de personne, depuis longtemps, en dehors de Vega. Et de Marlon. Les deux font exploser ta libido sans que tu ne comprennes pourquoi. Le pompier, si, c’est évident. Mais pourquoi maintenant avec Marlon ? "Ou.. chais pas moi, ça s'trouve tu le veux juste parce que t'es pas censé l'avoir, c'est plus excitant qu'avec quelqu'un que t'as déjà réussi à avoir nan ?" T’espères vraiment que non. Parce que… Tu n’aimerais pas ce que ça dirait sur toi. Tu t’es toujours considéré comme quelqu’un de bien, d’honnête. Tu n’es pas égocentrique, tu n’as pas une trop haute opinion de toi mais tu as conscience de ta valeur en tant qu’individu, et de tes valeurs justement… "Et du coup les deux veulent être ton mec maintenant ?"

Non. Enfin… Non. Marlon est amoureux de son Sven, sauf que quand on a couché ensemble, il m’a dit des choses… Enfin, il m’a laissé croire qu’il voulait qu’on soit ensemble, qu’on vive ensemble même, comme on aurait du le faire depuis quinze ans, et le pire c’est que j’étais prêt à rompre avec Vega. Mais quand on a eu terminé, j’ai compris qu’il avait juste parlé dans le feu de l’action. Je n’ai aucune idée de ce qui nous a pris ni de pourquoi j’ai autant envie de lui. C’est propre à Vega et Marlon, tu sais, en réalité… Je n’ai jamais eu beaucoup de libido jusqu’ici.

Est-ce que c’est étrange de dire ça à un homme avec lequel tu as couché ? Tu as la gorge un peu sèche à force de parler alors tu bois une gorgée de bière, avec une grimace.

J’ai merdé mais je suis avec Vega, j’ai envie que ça fonctionne. Et on vit une période intense, là, avec tout ça, c’est grisant. Sauf… Que je n’ai pas encore revu Marlon depuis et j’ai peur de comment ça tournera. Je crois que je kiffe les deux mais c’est pas possible donc… Enfin, pas possible d’avoir les deux. Du coup je dois choisir, et j’ai choisi Vega, mais je dois m’y tenir.

Et c’est bien là le problème.

À quel moment cette conversation s’est transformée en séance chez le psy exactement ?

Tu ris doucement.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Sam 20 Juil 2024 - 13:49


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

Tu comprends mieux pourquoi c'est compliqué dans la vie du blond. Il a l'air de pas trop savoir où il en est. Et t'as pas l'impression que ça soit une situation qui arrive souvent chez lui. Après t'es pas tout le temps avec lui ni dans sa tête donc en vrai t'en sais rien. Mais de l'impression qu'il te renvoie quand tu le vois, tu l'as rarement vu paumé comme ça. Mais du coup t'essayes de comprendre quand même, pas de juste hocher la tête. Démêler un peu tout ce bordel ou au moins lui poser quelques questions pour avoir les infos qui te manquent pour tout relier. Même si ça se trouve il les a pas lui-même. "Non. Enfin… Non. Marlon est amoureux de son Sven" mouais, amoureux amoureux.. Enfin ceci dit si Elias est amoureux de son mec ça l'a pas empêché de coucher ailleurs pour autant donc en vrai, peut-être. "sauf que quand on a couché ensemble, il m’a dit des choses…" t'arques un sourcil. Des choses... ? "Enfin, il m’a laissé croire qu’il voulait qu’on soit ensemble, qu’on vive ensemble même, comme on aurait dû le faire depuis quinze ans, et le pire c’est que j’étais prêt à rompre avec Vega." oh la vache t'aurais pas imaginé ça. Même toi tu crois pas avoir déjà fait un coup de pute comme ça. Enfin quoi que t'as fait des trucs du genre pas jolis jolis non plus. Te foutre en couple avec une meuf juste pour être tranquille et éloigner les soupçons d'homosexualité -que personne n'a mais que tu t'imagines qu'on pourrait avoir sur toi- mais.. tu leurs a jamais fait croire que tu les aimais ceci dit. Mais là pour un coup d'un soir, quel intérêt en plus ? Enfin si avec ça il était prêt à quitter Vega c'est qu'il a quand même un peu plus que juste de l'attirance pour Marlon.. "Mais quand on a eu terminé, j’ai compris qu’il avait juste parlé dans le feu de l’action." ah ouais, il s'est juste laissé emporter.. un peu beaucoup quand même. "Je n’ai aucune idée de ce qui nous a pris ni de pourquoi j’ai autant envie de lui. C’est propre à Vega et Marlon, tu sais, en réalité… Je n’ai jamais eu beaucoup de libido jusqu’ici." tu peux pas t'empêcher de repenser à votre coup ensemble. Dans tes souvenirs il était chaud ce soir-là. Mais bon, tes souvenirs sont peut-être un peu altérés par l'alcool que t'avais ingéré ce soir-là. "J'peux aller lui foutre une tape derrière la tête pour t'avoir sortis ces conneries s'tu veux" quoi une tape derrière la tête c'est gentil ça va. Bon tu peux aussi être moins gentil ceci dit. Hey, faut qu'il assume ses conneries aussi bouclette là. C'est encore pire de faire ça à son meilleur pote quoi. "J’ai merdé mais je suis avec Vega, j’ai envie que ça fonctionne. Et on vit une période intense, là, avec tout ça, c’est grisant." grisant ? Avec tout ça ? T'aurais imaginé plutôt l'inverse, mais du coup quand il dit intense il doit vouloir dire qu'ils se rattrapent sexuellement ou un truc comme ça. "Sauf… Que je n’ai pas encore revu Marlon depuis et j’ai peur de comment ça tournera." Ah ! "Je crois que je kiffe les deux mais c’est pas possible donc… Enfin, pas possible d’avoir les deux. Du coup je dois choisir, et j’ai choisi Vega, mais je dois m’y tenir." ah ouais, à ce point-là. C'est pas juste une erreur de parcours alors. Tu te grattes l'arrière de la tête en y réfléchissant "À quel moment cette conversation s’est transformée en séance chez le psy exactement ?" un rire franc t'échappe "Putain c'est bien la première fois qu'on me compare à un psy" habituellement on te compare plutôt à celui qui devrait aller en voir un "Et c'est 80 balles la séance hein, j'espère que t'as ramené de la monnaie" tu ris à nouveau et tu bois une longue gorgée de bière avant de la reposer "Et j'sais pas y'a des gens ils se mettent en couple libre nan ? J'crois que c'est comme ça qu'on dit, genre t'as le droit d'aller coucher avec les autres même si franchement j'trouve ça un peu chelou mais bon" si ça convient à Vega et Marlon ? Ah et Sven aussi. Ouais bon ça fait beaucoup de personnes à convaincre en fait "En tout cas quand tu dis que t'as choisi ton pompier et que tu dois t'y tenir on dirait que c'est une épreuve donc ouais ça a l'air compliqué dans ta tête, t'es sûr que tu l'aimes lui ? Ou genre tu restes avec parce que t'as craqué pour lui en premier ? Ou parce que Marlon est déjà pris ?" la question est légitime non ? Si Marlon était pas en couple et partant pour se mettre avec Elias, est-ce qu'Elias resterait avec Vega ? Après tout il t'as bien dit juste avant qu'il était prêt à le quitter quand le brun lui avait parlé de vivre ensemble.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Sam 20 Juil 2024 - 21:56

"J'peux aller lui foutre une tape derrière la tête pour t'avoir sortis ces conneries s'tu veux" Tu souris, un peu penaud. Toi aussi t'en mériterais une. Et pas qu'une. Une bonne droite. Marlon aussi, peut-être...

T'inquiète. Mais merci de la proposition.

T'en arriveras peut-être à lui en mettre une toi-même, remarque... De toute façon, t'as encore des choses à décharger. Alors tu continues de vider ton sac. "Putain c'est bien la première fois qu'on me compare à un psy" et tu ne peux pas t’empêcher de rire de bon cœur parce que si on t’avait dit que tu comparerais Ash à un psy… Tu te serais questionné sur ta propre santé mentale. T’es loin. "Et c'est 80 balles la séance hein, j'espère que t'as ramené de la monnaie"

Même pas un prix d’ami ? Eh bah putain. T’es un rat, Crowley.

Tu secoues la tête en souriant et tu bois une gorgée, en même temps que lui. Vous auriez pu continuer à vous charrier gentiment mais ç’aurait été trop simple. "Et j'sais pas y'a des gens ils se mettent en couple libre nan ? J'crois que c'est comme ça qu'on dit, genre t'as le droit d'aller coucher avec les autres même si franchement j'trouve ça un peu chelou mais bon" Tu secoues la tête. Tu connais le principe mais tu ne t’imagines pas dans une dynamique de ce genre-là. Enfin, toi… si, mais pas Vega ni Marlon, qui sont deux gros jaloux. "En tout cas quand tu dis que t'as choisi ton pompier et que tu dois t'y tenir on dirait que c'est une épreuve donc ouais ça a l'air compliqué dans ta tête, t'es sûr que tu l'aimes lui ? Ou genre tu restes avec parce que t'as craqué pour lui en premier ? Ou parce que Marlon est déjà pris ?"

Tu te figes.
T’aimes pas cette question.
Elle est légitime, Ash a raison de te la poser, c’est logique, mais…
Mais t’as peur des réponses.

J’en sais rien.

Si, tu le sais.

J’aime Vega. J’en suis sur.

T’es pas encore capable de remettre cet amour en question, de comprendre que tu aimes surtout la possibilité d’être à 100% toi-même. Jamais Marlon ne pourra comprendre ta paraphilie, encore moins la gérer, et tu lui as menti par omission là-dessus depuis quinze ans. Impossible de revenir en arrière. Vega incarne cette partie sombre de toi, qui aime voir les choses brûler. Il t’offre la sécurité. Il t’a embrassé toi tout entier et il t’aime à la folie. Tu l’aimes aussi.

Mais Marlon…

Je ne sais pas ce que je ressens pour Marlon. Je n’arrive pas à mettre des mots dessus. Mais je ne crois pas que ça soit sain.

Comme si c’était sain, pour Vega. Tu soupires.

Rappelle moi comment on en est arrivé sur ce sujet ?

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Dim 21 Juil 2024 - 12:11


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"T'inquiète. Mais merci de la proposition." ben ouais t'es prêt toi ! Toujours quand il s'agit de tes amis. T'es loyal con. Tu serais foutu de sauter dans l'eau pour sauver quelqu'un de la noyade même si tu savais pas nager. Alors forcément, quand quelqu'un fait du mal à un de tes proches, t'es toujours prêt à aller lui remettre les idées en place. En tout cas t'es beaucoup plus efficace comme ça qu'en tant que psy, ça c'est une évidence "Même pas un prix d’ami ? Eh bah putain. T’es un rat, Crowley." et qui lui dit que ça n'est pas déjà le prix d'ami ? Mais bon ça te fait rire qu'il t'insulte de rat alors tu préfères continuer sur cette lancée "C'est pas en faisant des prix d'amis qu'on devient riche mon cher" tu peux pas t'empêcher de rire comme un con. Mais sans être psy, ça t'empêche pas de chercher à un peu mieux comprendre ce qui le perturbe. Après tout, si ça peut ne serait-ce qu'aider un peu. Ou si ça se trouve t'es en train de foutre encore plus la merde dans sa tête. Tu l'as dit, t'es pas fait pour être psy. Il secoue la tête quand tu parles de couple libre, sans que tu ne sois réellement surpris. Mais à ton autre question il se fige. Faut croire que la réponse n'est pas aussi évidente qu'à la question précédente. "J’en sais rien." ah ben en effet "J’aime Vega. J’en suis sur." t'hoches doucement la tête "Mais... ?" parce que ça sent le "mais", de très loin. "Je ne sais pas ce que je ressens pour Marlon. Je n’arrive pas à mettre des mots dessus. Mais je ne crois pas que ça soit sain." ta bouche se tord un peu. Parce que tu peux pas t'empêcher de faire le parallèle avec toi. Même si c'est pas la même chose, c'est certain que tes relations ne sont pas saines. Ou rarement. "Rappelle moi comment on en est arrivé sur ce sujet ?" ça te sort de tes pensées et t'arrache un rire franc "Alors ça c'est une foutue question" tu sais plus. Tu te rappelles de ce que vous vous êtes dit, mais pourquoi ça a tourné la dessus tout à coup ça.. ? "Enfin maintenant on sait que t'es pas un androïde et que tu peux être paumé comme un humain" tu ris légèrement à nouveau et tu bois une autre gorgée de ta bière "J'sais pas trop si je t'envie d'avoir deux personnes avec qui tu ressens des trucs, ou si j'te plain.. hmm ouais non avec Marlon en couple, les choix et tes idées pas claires en fait j'te plain"

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Elias Solberg Dim 21 Juil 2024 - 23:33

"C'est pas en faisant des prix d'amis qu'on devient riche mon cher" Tu pointes l’index dans sa direction, comme si tu lui accordais un point. Puis tu lui vides ton sac sur la question qui fâche avant de lui demander comment vous en êtes arrivés là exactement, avec toi qui ouvre ton cœur à un criminel repenti. Quelle drôle de relation vous avez… "Alors ça c'est une foutue question" C’était rhétorique surtout. "Enfin maintenant on sait que t'es pas un androïde et que tu peux être paumé comme un humain" Tu arques un sourcil. Un androïde, toi ? "J'sais pas trop si je t'envie d'avoir deux personnes avec qui tu ressens des trucs, ou si j'te plain.. hmm ouais non avec Marlon en couple, les choix et tes idées pas claires en fait j'te plain"

Ah bah si toi t’en viens à me plaindre je crois que la situation est pire que ce que je croyais.

Tu souris sans que ça ne monte jusqu’à tes yeux. Tu le taquines en disant ça, bien évidemment. Mais qu’un criminel repenti en galère de manière globale comme dans sa vie sentimentale en vienne à te plaindre toi… Ouais. C’est pas génial.

Ce qui est bizarre c’est qu’avec Marlon, je n’avais pas l’impression de ressentir quelque chose mais quand il m’a avoué qu’il avait une relation avec un homme et qu’il était attiré par eux, ça m’a… j’ai vrillé, je crois ? Comme si son hétérosexualité avait suffit à me tenir jusqu’à présent mais que la donne changeait, comme si on ne pouvait pas être deux amis aussi proches que nous en étant du même bord sans que ça ne dérape. C’est ridicule.

Parce que tu crois fermement à l’amitié non tendancieuse, t’es persuadé que des femmes hétéro peuvent être amis avec des hommes hétéro et vice versa, et c’est pareil pour toutes les orientations sexuelles. Alors ça n’aurait pas dû changer quoi que ce soit et tu n’aimes pas trop ce que ça dit sur toi…

Regarde nous.

Mauvais exemple vu comment Ash considère sa sexualité mais tu t’en rends compte trop tard. T’as parlé sans réfléchir.

@Ashton Crowley

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1482
RPs : 382

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Ashton Crowley Lun 22 Juil 2024 - 0:19


✻✻✻
(( Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage. ))
w/ ›› @Elias Solberg

"Ah bah si toi t’en viens à me plaindre je crois que la situation est pire que ce que je croyais" vu comme ça c'est sûr que c'est pas super reluisant c'est vrai. Mais en même temps il le savait déjà que c'était une situation merdique, c'est un peu comme ça qu'il te l'a présenté aussi faut dire. Et à juste titre. Tu peux pas vraiment te mettre à sa place. Tu crois pas déjà être tombé amoureux d'une seule personne alors de deux... Mais même sans l'avoir vécu tu t'imagines cette... chose qu'est l'amour comme un truc que tu contrôles pas et que tu dois très mal vivre s'il est pas réciproque. Et pour l'attachement qui va avec, t'es peut-être jamais tombé amoureux mais t'as un attachement très sincère avec tes amis. Alors si tu devais choisir entre deux amis et inévitablement renoncer à l'autre, ça te briserait le cœur d'une, et de deux ça te le rebriserait de devoir briser celui d'un de tes deux amis. Ouais, c'est compliqué comme situation, tu crois qu'on peut dire ça. "Ce qui est bizarre c’est qu’avec Marlon, je n’avais pas l’impression de ressentir quelque chose mais quand il m’a avoué qu’il avait une relation avec un homme et qu’il était attiré par eux, ça m’a… j’ai vrillé, je crois ?" Ah donc c'est le fait qu'il sache d'un seul coup que y'avait moyen ça a bel et bien joué. Si ça se trouve ils auraient baisé ensemble bien plus tôt s'il avait été au courant "Comme si son hétérosexualité avait suffi à me tenir jusqu’à présent mais que la donne changeait, comme si on ne pouvait pas être deux amis aussi proches que nous en étant du même bord sans que ça ne dérape. C’est ridicule." Tu t'apprêtes à répondre mais quand il reprend ça te coupe la chique "Regarde nous" tu manques de t'étouffer alors que t'étais même pas en train de boire. Tu toussotes un coup "Quoi nous ? Ça n'a rien à voir" bon tu dis pas qu'Elias aurait envie de te sauter dessus même si la situation était la même hein. Aujourd'hui ça serait probablement bizarre. Mais à l'époque c'est quand même arrivé, même si t'as mis un point d'honneur à ne pas en reparler "Moi j'suis hétéro, je baise avec des meufs, pas avec des dudes mon pote" un peu trop sur la défensive pour être honnête ? Comme toujours. Et le pire, c'est que si y'a bien une personne qui peut te contredire c'est lui. C'est pour ça que tu revois pas les mecs avec qui tu couches. Mais ça avait été particulier avec Elias, c'était le premier, tu fréquentais aussi ses frangins et t'avais pas du tout encore réfléchi à comment réagir à tout ça. Enfin le pire dans tout ça c'est qu'en parlant de Marlon il avait évoqué le fait qu'il assume mes d'être attiré par des mecs au départ. Peut-être pas si différent en fin de compte. "Et puis, t'as d'autres potes gays non ? Avec qui t'as pas couché" enfin t'imagines "Donc ouais c'est que doit y avoir un truc avec lui de spécial quand même" surtout changer de sujet, ou plutôt revenir au sujet d'origine pour éviter qu'il s'attarde sur ton propre cas.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash EmptyRe: Les amis vont et viennent, comme les vagues de l'océan, mais les vrais amis restent comme une pieuvre sur le visage > Eliash

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum