Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

You got a friend in me - June

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyYou got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Mar 26 Mar 2024 - 16:13

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Faire ses courses un samedi... Sérieusement, il en avait des idées lui aussi... Mais il avait pas trop le choix, sinon il allait tout simplement pas manger du week end. Du coup, il avait son panier et le chien, merci la reconnaissance de chien d'assistance psychologique... Il était pas forcément très motivé à se faire à manger, du coup, il avait pris deux plats préparés et il parcourait les rayons en quête de ce qu'il lui manquait de vital chez lui. Une bouteille de lait, du coca, deux monster, du café. Il continua de se creuser la tête en avançant, craqua sur un bagel au saumon, se retrouva à chopper deux bouteilles de gel douche en promo et se rappella qu'il n'avait plus de détartrant. Il se dirigea vers le rayon en question et sentit son téléphone vibrer juste avant d'y entrer. Il le saisit pour regarder la notification. Tiens, un message de sa mère. Il commença à y répondre, perdant un peu la notion de l'extérieur, en grande conversation avec maman. Du coup, il ne notifia pas réellement Orion qui partit faire sa vie tout seul, il ne tenait jamais fermement la laisse pour des raisons de sécurité personnelle, justement... Pas qu'il soit sujet aux évanouissements et ce genre de choses, mais si le chien devait aller chercher quelqu'un pour l'aider, autant qu'il n'ait pas à se débattre avec la laisse coincée dans la main de son maitre.

Orion ne bougeait pas, en temps normal, mais là, il y avait une seule personne dans le rayon et ça rendit le chien curieux et en s'approchant, il nota bien des choses qu'il avait déjà vu chez son humain. Il n'hésita pas à aller pousser sa truffe dans la main de l'homme en noir, essayant d'attirer son attention. Il sentit beaucoup de tension, il entendit sa respiration rapide et se dit qu'il devait ramener son humain par ici. Il abandonna rapidement le paniqué après une lechouille et retourna rapidement vers River, toujours concentré sur son téléphone. Il couina quelques fois, sans obtenir de réactions. Il n'en obtint pas plus en cognant gentiment son crane contre son genou. Le chien s'agaça clairement et attrapa le bas du jeans de son maitre entre ses dents pour tirer d'un coup sec.

"Hé Orion! Il te prend quoi?!"

Le chien secoua la tête sans lâcher le tissu, histoire de marquer "son propos" puis le lacha pour retourner vers l'autre homme. River le suivit du regard avant de relever la tête pour voir qu'il y avait effectivement une raison au comportement de son chien. Il rangea son téléphone et pressa le pas pour suivre sa boule de poils avant d'adopter une voix douce pour parler à l'homme qui semblait en proie à beaucoup d'émotions pas cool.

"Excusez moi, je peux vous aider?"

La question était tellement générale que ça pouvait parler de son état, du pourquoi il fixait le rayon ou tout autre chose, mais à voir Orion qui venait de s'allonger sur les pieds de l'asiatique, il savait qu'il ne bougerait pas tant que son chien ne serait pas satisfait de l'état de son souci actuel.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Mar 26 Mar 2024 - 17:04

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

Le temps est un concept difficile à gérer quand on a tellement de choses à gérer, justement. Quitter Paris pour Seattle, afin de mettre en ordre des affaires familiales, devoir gérer ces affaires là, le frère, l’ombre et maintenant le cousin. Le tout en tempérant sa mère qui ne voulait toujours pas croire que Shin n’avait pas de mauvaises intentions. Et le tout en continuant de s’occuper aussi des affaires en Europe, en répondant aux appels en Asie, et un peu partout ailleurs. June avait fini par réussir à dormir un minimum, assez pour ne pas être complètement fou, pas assez pour ne pas se taper la honte avec la fille Gibbins mais ça, une autre histoire. Au moins, il avait de l’eau chaude maintenant. Et surtout il avait Sofia depuis quelques jours. Quelqu’un se souciait qu’il mange quelque chose et que ses vêtements soient propres, surtout le temps que le reste de ses affaires arrive ici. Tout ça pour dire que, le sommeil, oui mais encore moins que d’habitude mais au moins la nourriture, on y était. Là où on était pas c’était sur cet imprévu : avec seulement Sofia présente pour aider, June allait potentiellement devoir apprendre quelques bases sur comment faire tourner un domicile.
Une terrible constatation faite quand ce matin, la lumière de la salle de bain avait sauté. L’ampoule, il semblerait - d’après Google. Bien évidemment, il fallait que ça arrive quand Sofia était en congé pour s’installer elle-même dans son nouvel appartement. June aurait pu lui demander d’y mettre une pause pour venir régler le souci… Mais. Mais il avait été élevé dans le respect des employés et de leurs jours de congés. Les solutions seront soit d’employer une autre personne pour alterner, soit de faire les choses lui-même. Combien de June Jones faut-il pour changer une ampoule, hein? Il était capable d’en commander une dans 7 langues et 5 alphabets, et pourrait sans doute faire les calculs, mais savoir exactement laquelle acheter et où, ça… Disons que l’épreuve fut plus longue que pour un humain normal, mais qu’il avait fini par trouver le chemin pour un “supermarché”. Dès la porte, June sut reconnaître qu’il avait fait une erreur. Il était fatigué, avait à peine dormi, ou mangé puisque Sofia ne travaillait pas, et cet endroit était… Bondé. Bondé et bruyant. Arriver jusqu’au bon rayon lui avait pris un temps fou, et se remettre du choc une fois dans le rayon ne fut pas mieux. Une main plaquée sur l’oreille droite, il essayait de se réguler, de se calmer, pour trouver la force de regarder la photo de l’ampoule sur son téléphone et choisir le bon modèle. Il sent à peine le premier contact du chien sur sa main libre, toujours concentré, ni le retour, sur le coup n’entend pas la voix de l’inconnu non plus, c’est le poid sur ses pieds qui le sort de ses pensées. Il baisse la tête pour voir le chien et se refuse d’accepter l’impression qu’il pourrait en pleurer parce que la bestiole est trop jolie, de toute façon il se reprend en réalisant qu’on le regarde, et il tourne la tête vers l’inconnu.
“Vous travaillez ici? Il me faut une ampoule.” Il dit finalement en réalisant que cet homme ne pouvait pas travailler ici puisqu’il a un chien. Il baisse la tête vers la bestiole d’ailleurs, et finit par se baisser, sa main à son oreille la lâchant pour aller se perdre dans les poils d’Orion. Il y peut rien, il adore les animaux et ce chien est vraiment… “Magnifique...”  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Mar 26 Mar 2024 - 17:29

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Pas de réaction immédiate. La main sur l'oreille lui indique qu'il y a un souci qui appelle surement cette concentration... L'homme ne cadre pas avec l'endroit. Il sait reconnaitre un costume couteux et celui là est... très couteux. Finalement, c'est Orion qui remporta la bataille en attirant l'attention de l'inconnu, qui finit par s'adresser à lui. Oh oui, il y avait du trouble dans cette jolie tête. Ca cadrait pas, mais c'était super joli à regarder. Il secoua un peu la tête.

"Non, je ne travaille pas ici, mais si vous ne savez pas quelle ampoule prendre, je peux vous aider à choisir."

Pas comme s'il avait du changer des ampoules depuis très longtemps... Pas qu'il soit doué ou électricien, mais résolument plus grand que maman, donc, c'était plus facile pour lui de tendre les bras qu'elle de grimper sur une chaise pour encore galérer derrière. Il ne se vexa pas le moins du monde que ça soit Orion qui se retrouve à se faire gratouiller. D'ailleurs, le chien se redressa pour venir frotter son museau à la joue de l'inconnu, le calant sur son épaule comme s'il lui faisait un calin. Beaucoup trop adorable... Ce qui était bien moins adorable, c'était les poils qui risquaient de s'incruster dans le tissu, mais bon... Le charme semblait opérer et il ne voulait pas empêcher le canidé de faire "son travail"... Il saisit le mot et hocha la tête.

"Il l'est... J'ai une proposition. Vous me dites à quoi ressemble l'ampoule qu'il vous faut, si vous le savez, combien il vous en faut et vous sortez d'ici avec le chien et moi, j'vous rejoins après être passé à la caisse. Dans tous les cas, il va pas vous lâcher tant qu'il sera pas sûr que ça va... Il est un peu têtu... et il s'appelle Orion."

C'était quand même fou qu'il présente son chien sans se présenter lui même, mais il jugeait qu'il y avait plus urgent, là tout de suite et qu'on soit sur une attaque de panique, une crise d'angoisse, une poussée d'agoraphobie ou quoi que ce soit d'autre, de l'air ne ferait pas de mal au "protégé" du quadrupède.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Mer 27 Mar 2024 - 12:28

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

On peut en effet se surprendre de cet homme en costard Louis Vuitton au milieu d’ampoule. Il est au courant de son décalage, June, s’en fout un peu, bien que là honnêtement il n’est même pas vraiment conscient de ce qui l’entoure. Il est conscient du chien. Il a toujours voulu un chien, ou deux, et les bergers australiens avaient une place de choix dans sa sélection… Mais ses parents n’avaient jamais cédé avant la naissance d’Ember, et une fois le gosse dans le coin, idée morte… Surtout après le kidnapping. Ember petit ne pouvait même pas être autour d’un bestiole à moins de cent mètres. Par la suite, June n’avait simplement plus eu le temps.   “Je vois.” Il dit alors que l’homme à ses côtés lui confirme qu’il ne travaille pas ici, mais lui propose de l’aider à choisir. Rien de plus parce que le chien décide de lui faire un câlin et il a l’impression de fondre complètement.
Il lève finalement les yeux vers l’inconnu qui lui propose un plan, comme s’il fallait un plan, avant de plus ou moins comprendre que peut-être bien qu’il faut un plan. La misophonie avait toujours été un souci pour June. Au début, c’était surtout les sons répétitifs, puis, les bruits sourds et soudain. Il avait dû apprendre à gérer ses réactions, et il le faisait plutôt bien. L’intolérance au brouhaha ambiant, ça s’était développé avec le temps. Généralement, il était capable de naviguer ses sentiments, peut-être qu’il avait trouvé sa limite quand le sommeil et l’environnement lui échappaient. June se dit que s’il peut donner la mission à cet homme et sortir d’ici rapidement, il ne sera pas tellement contre. Sa main passe doucement encore sur la tête d’Orion avant qu’il ne se lève pour sortir son téléphone et montrer l’ampoule qu’il lui faut.   “Trois ou quatre, que j’en ai en réserve, je suppose que ça marche comme ça..” Il dit simplement, et comme s’il comprenait le langage humain, le chien se met en route vers la sortie en surveillant que June suit.
Un banc est trouvé sur lequel il va s’asseoir, et Orion trouve ça parfait pour monter à côté de lui et s’allonger, la tête sur les genoux du brun qui recommence à le caresser. Le calme de l'extérieur et l’air frais donne à June une nouvelle impression de respirer, et il se dit qu’il ne retentera vraiment plus jamais l’expérience.
“Tu es un mâlin, hm?” Il devine que le chien est sans doute entraîné pour ce genre de situation.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Mer 27 Mar 2024 - 16:16

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il était quand même fier de son chien, même s'il se voyait déjà proposer de payer la note du pressing, parce que c'était pas possible... Surtout qu'avec le printemps, il muait... Il avait beau le brosser régulièrement et le laver, ça laissait quand même des poils tout partout... Il proposa la porte de sortie et le laissa prendre la mesure de la suggestion et le laissa se redresser. Il pencha la tête pour observer l'image, voyant très bien de quoi il était question. Ampoule basique, ça n'allait pas être trop compliqué à trouver, c'était même devant leur nez, en vérité.

"Je m'occupe de ça. Allez y"

Orion attrapa sa laisse dans sa gueule pour faire moins suspect, un des "tours" que River lui avait appris et précéda June. Quand il vit qu'il suivait, il vint se mettre à son pied, marchant comme s'il était tenu en laisse. Intelligente bête. Il l'accompagna et pris place avec lui, la tête sur sa cuisse. Il était content de sentir que June se détendait, mais il était pas prêt à le lâcher quand même, puis de toute façon, son humain était pas là et c'était pas le genre de chien con à suivre n'importe qui. Il alla chercher la main de June pour d'autres calins, comprenant globalement qu'on était contents de lui.

Dans le rayon, River se posait beaucoup trop de question en comparant les ampoules. Il avait oublié de lui demander s'il voulait du blanc chaud ou du blanc froid... Dans le doute, il finit par en prendre deux de chaque, au pire, il reviendrait dans le magasin en chercher. Il sortit du rayon et y revint bien rapidement pour récupérer le détartrant avant de tracer aux caisses. Il avait peut être oublié la moitié de son bordel, mais il était un peu focus sur sa mission... Pour une fois qu'il pouvait aider une demoiselle en détresse... Enfin, un jeune homme pour le coup, mais vous avez compris le concept. Il rangea correctement les courses, ainsi que les ampoule, dans son sac à dos et sortit à son tour du supermarché. Il avait repensé aux paroles de l'homme, qu'il supposait que ça marchait comme ça... Sans compter qu'il paraissait totalement hors contexte... Peut être que de lui demander s'il avait aussi besoin d'aide pour changer la dite ampoule n'était peut être pas si déplacé que ça. Il trouva Orion et son copain du regard et s'avança. Il sortit une bouteille d'eau fraiche de son sac et la tendit à June.

"Je me suis dis que ça ferait pas de mal... ça va mieux? Il a été sage?"

Il sourit doucement, ne s'étonnant aucunement de voir le berger toujours collé au brun.

"Je m'appelle River... Et c'est peut être... malpoli, mais vous aviez l'air un peu perdu... Vous voulez de l'aide pour installer l'ampoule, aussi?"

Si pas malpoli, il se permettait peut être un peu trop... Mais en général, quand Orion agissait comme ça, c'est que ce n'était pas une mauvaise personne... Peut être que se fier au jugement de son chien était une mauvaise idée, mais vu comme il arrivait à se tromper lui même, peut être que c'était pas si idiot de prendre un animal comme référence.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Mer 27 Mar 2024 - 18:49

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

Le temps que l’inconnu ne revienne avec ses ampoules aura permis à June d’à peu prêt se reconstituer. Il continue de caresser doucement les poils de son nouveau meilleur ami, ignorant au passage les quelques regards qu’il peut recevoir de passant. Encore une fois, ce mec en costard de luxe sortit tout droit d’une pub de parfum, assis sur un banc avec un chien, seul, c’est probablement une vision étrange. Encore heureux que personne ne semble le reconnaître, il faut dire que c’est l'avantage quand on est un fils héritier en couverture de magazine de business ou de finance, mais pas tellement de Voici.
La voix le sort à nouveau de ses pensées et il lève la tête pour voir une bouteille d’eau lui être présentée. June la prend doucement. “Merci. Oui, il est très bien éduqué.” Il confirme en ouvrant donc pour prendre quelques gorgées d’eau, vraiment bienvenue finalement, il ne s’était pas rendu compte être déshydraté mais il semblait bien que c’était le cas. Inconnu obtient un nom, River. June pourrait se dire qu’il trouvait que c’était plutôt un nom de femme mais niveau hopital et charité, on faisait pas mieux. Il referme la bouteille d’eau et la pause sur le côté, le visage toujours impassible malgré la fatigue apparente, il repose une main dans le pelage d’Orion. “Ai-je à ce point l’air d’un incapable?” Il demande avant de baisser la tête vers le chien qui relève la sienne vers lui. Hm. Oui, il devine que la réponse est oui. Son attention se reporte vers le maître de son sauveur. “Ne répondez pas à cette question, je suis capable de beaucoup mais en effet, changer une ampoule ne fait pas partie de mes qualifications.” Il dit finalement en regardant l’heure sur sa jolie Rolex. Le temps lui a totalement échappé, il a manqué plusieurs appels, il faut qu’il rentre…
“Si vous n’avez vraiment rien de prévu, je ne dirai pas non à l’aide. Je m’appelle June.” Il précise finalement en prenant son téléphone pour taper rapidement un message à ses parents, car il sait déjà que l’information de ses échecs de la journée est probablement entre les mains d’une Moon Jones facilement inquiète, en ce moment.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Ven 29 Mar 2024 - 9:38

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il se félicita d'avoir ramené une bouteille d'eau et sourit en hochant la tête quand on parla de la bonne éducation de son chien. Un parent content, ni plus ni moins...

"Tant mieux, après, quand il s'investit d'une mission, en général, il en décroche pas..."

Même si c'était assez rare que ça se passe comme ça... Le chien avait juste eu un appel de bonté concernant le pauvre homme, apparemment, mais River ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça mignon malgré tout. Par contre, il écarquilla les yeux au propos. Il n'avait pas pensé que sa proposition serait perçue comme ça et il en était parfaitement mortifié... Il allait répondre, mais se fit justement empêcher de le faire. Bon, il ne savait effectivement pas le faire, mais ce n'était pas si problématique aux yeux de River. Peut être que le costume et la rolex le mettait sur la piste de quelqu'un qui pouvait payer quelqu'un pour le faire faire par quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il se retrouve dans une allée de supermarché à se faire secourir par un chien bon samaritain, c'était une preuve comme quoi il ne décrochait pas toujours quelqu'un, même si là, ça tournait un peu mal, au final, ça finissait bien.

"Je ne propose pas quelque chose par politesse en espérant que la personne refuse. Enchanté June. Et je n'ai vraiment rien de prévu avant ce soir dans tous les cas. Et je ne vous prends pas pour un incapable, il y a des choses qu'on sait faire et d'autres qu'on sait pas faire... J'voulais pas vous paraitre impoli..."

Il avait toujours peur que ses paroles soient mal prises ou ses intentions... Mais peut être que June avait dit ça en mode réthorique, allez savoir... En tout cas, il allait sagement suivre le monsieur chez lui pour changer son ampoule...

"J'vous laisse gérer le chien, vaut mieux le tenir quand on est en rue, histoire de..."

Sous entendu qu'il prenne la laisse quoi. Grand honneur qu'il lui faisait en passant, parce qu'il laissait pas la gestion d'Orion à grand monde, même quand il connaissait. Il attendit que June se lève pour le suivre... Jusqu'à sa voiture... Ah. Oui, il avait pas forcément vu ça comme ça.

"J'peux rejoindre votre domicile a pieds si vous vivez dans le quartier... J'voudrais pas que le chien salisse..."

Parce que la voiture était au diapason du reste du personnage et il était prêt à parier que c'était des banquettes en cuir dedans... Ou alors il sacrifiait son pull pour mettre sous les pattes du bestiau... A voir... Surtout selon ce que monsieur mignon en Vuitton allait dire.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Ven 29 Mar 2024 - 12:50

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

June écoute d’une oreille et ça sort un peu par l’autre alors que River se justifie sur son offre et sur le fait qu’il ne le prenne pas pour un incapable. Quelqu’un qui semble avoir besoin de se justifier à ce point soulève un certain mystère, peut-être qu’il s’y intéressera, pour le moment il a surtout envie de rentrer et de quitter cet endroit de l’enfer.   “Aucune offense.” Il dit donc en se levant doucement, laissant Orion se remettre sur ses pieds et il prend donc la laisse sous les conseils de sa nouvelle rencontre. Ils marchent finalement vers la voiture de June, sans même trop se concerter, ce qui est amusant si on y réfléchit. June n’était juste clairement pas quelqu’un qui se promène à pied ou en transport en commun. Non, il est dans une Audi GT Quattro noire aux vitres teintées qu’il avait acheté en arrivant en ville.
Il ne pense pas une seconde au chien et aux traces de pattes, parce que déjà contrairement à December June n’est pas du tout maniaque mais en plus il lui suffira de faire laver la voiture plus tard si besoin. Du coup, quand il voit le brun hésiter il arque un sourcil.   “C’est gentil, mais pas de raison.” Il dit simplement en ouvrant la portière arrière pour inviter Orion à y grimper. Il considère si il se sent en état de conduire, mais la panique semble s’être calmée alors, il finit par faire le tour pour aller se mettre au volant, et quand tout le monde est installé, il démarre. En réalité, on est pas si loin de son immeuble, le trajet fait à peine dix minutes qu’il entre dans le garage souterrain de son immeuble.   “Il faudra me dire combien je vous dois.” Et il ne parle pas que des ampoules, quitte à ce que quelqu’un lui rende un service autant le payer, ou alors ça voudrait dire qu’il doit une faveure à cet inconnu et il n’a pas forcément envie d’en devoir une à quelqu’un si tôt dans ses aventures de Seattle.   “Par ici, dernier étage..” Il dit finalement en allant vers l’ascenceur qui, River pourra le remarquer, demande une clé pour être activé. Les invités se retrouvent bloqués à l’étage de la réception sinon.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Ven 29 Mar 2024 - 14:41

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il se rassura un peu d'entendre qu'il n'y avait pas d'offense, par contre, en arrivant devant la voiture, ça coinça mentalement et il sentit presque la panique monter quand il vit June ouvrir la porte pour faire monter Orion à l'arrière. Heureusement qu'il savait que le chien se tenait bien en voiture, mais la, le cuir rutilant et le chien, ça faisait pas bon ménage dans sa tête, mais il se contenta d'hocher la tête.

"D'accord."

Qu'est ce qu'il pouvait répondre, de toute façon? Le chien s'était déjà sagement allongé sans faire la moindre difficulté... Chien de luxe va... Il regarda June contourner le véhicule et décide d'y monter aussi. Il se sentait presque hors sujet dans une voiture aussi luxueuse avec son vieux sac à dos râpé sur les genoux, mais bon... Il n'allait pas être pinailleur quand même. C'était simplement... Surprenant, la tournure des évènements. Il fronça un peu le nez quand il lui rappela qu'il faudrait lui dire ce qu'il lui devait. Bien sur mais c'était pas si pressé non plus. Enfin, pas qu'il pensait le revoir un jour, donc ça serait réglé aujourd'hui, juste pas obligé que ça soit avant que l'ampoule soit changée quoi...

"Bien sur oui... C'était une dizaine de dollars"

Parce qu'il n'imaginait pas du tout devoir lui "facturer la prestation"... C'était juste... Par gentillesse. Il n'attendait rien en retour du tout... Il récupéra la laisse du chien pour le suivre, notant effectivement qu'il fallait une clé pour arriver au... dernier étage. Il resta sur le cul en passant la porte derrière June. Son studio rentrait probablement dans la salle de bain de cet appartement, mais c'était pas un souci en soi. Il détacha le chien une fois la porte fermée. Il n'avait pas demandé l'autorisation parce que vu qu'il avait permis au poilu de s'étaler sur la banquette de son véhicule, il n'aurait surement rien contre le fait qu'il évolue librement.

"Tu casses rien hein."

Orion secoua la tête avant de passer dans les jambes de June et d'aller explorer l'espace. River suivit le propriétaire des lieux et posa son sac pour en sortir les ampoules.

"Je ne savais pas si vous vouliez du blanc froid ou du blanc chaud, donc j'ai pris les deux..."

Stressé de la vie, vous avez dit? Si peu... Mais il avait oublié de demander et vu qu'il voulait pas faire de bêtises, c'est ce qui lui avait semblé être le plus simple... Puis c'était pas la même utilisation selon lui, même si certaines personnes s'en foutait totalement... Lui, ça pouvait clairement le mettre mal, alors il faisait attention à ce détail, quitte à paraitre suspect en faisant preuve de tant de gentillesse... Vu qu'il l'avait retrouvé dans une situation bien spécifique, un peu de bienveillance ne posait aucun souci à son sens, au pire, le chien ferait passer la pilule.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Ven 29 Mar 2024 - 19:15

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

June ne réalise absolument pas à quel point River est inconfortable à l’idée de son chien sur le cuir neuf de sa voiture. Il ne lit pas les signes, parce qu’il ne fait pas attention, il a juste envie de rentrer chez lui. Et chez lui est un bien grand mot parce que ce penthouse de Seattle, bien que “coquet”, n’est pas chez lui. Chez lui c’était un magnifique appartement haussmannien à Paris, placé en face de l'hôtel Jones, chez lui c’était son atelier de peinture avec une vue imprenable sur les toits de la capitale de France. Mais pas ici. Il regarde le brun à la mention des dix dollars, mais décide de ne pas insister pour le moment et hoche donc la tête avant de le mener à l'ascenseur et donc, à l’appartement. Ses yeux suivent Orion qui entre directement et part explorer, il sent ses lèvres se lever un tout petit peu en un sourire, parce qu’il adore la vision d’un chien ici, mais sort de ses pensées à la mention des ampoules.
June se tourne donc pour faire face à son sauveur du jour. Il regarde les paquets et tend la main pour prendre l’une des boîtes. “Vous avez bien fait… Blanc pour la salle de bain fait sens, mais j’en aurai aussi des jaunes pour la chambre si besoin, comme ça.” Ouais, il ne sait pas les installer mais il sait comment rendre des hôtels au statut de Palace avec des détails de ce genre qui sont pensés au millimètre prêt. Donc oui, il sait qu’il y a plusieurs couleurs de lumière et il sait où les appliquer. Juste, ce n'est pas lui qui le fait d’habitude. “Vous pouvez poser vos affaires dans le salon. Je vous proposerai bien un café ou un thé, mais ne tiens pas à vous empoisonner, vous pouvez vous servir en tout cas.” Il dit en avançant lui-même vers le salon où Orion à trouvé place sous un rayon de soleil prêt d’une des grandes fenêtres, ça lui arrache un sourire un peu plus présent alors qu’il va allumer son ordinateur portable pour s’assurer que rien n’est en feu vu les heures où il a disparu.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Sam 30 Mar 2024 - 13:46

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il se fit la reflexion que ce micro sourire devait être rare, quand il le capta en se tournant vers le brun. Il l'avait vu très neutre jusqu'à maintenant, peut être inconfortable au magasin, mais là... Il pouvait parier qu'il était en train de se détendre. Peut être parce qu'on était dans un lieu clos et qu'il connait, mais même au fond de son propre stress, River était content de cette petite courbe. Surtout que son stress se cassa la gueule quand il lui indiqua qu'il voyait l'utilité des deux. Pour un peu, il aurait eu un bisou et un merci. Bon, peut être que mental parce que River était pas super tactile avec les inconnus, mais ça venait réellement de le faire voir la situation autrement et beaucoup plus légèrement.

"C'est parfait alors! J'ai l'habitude justement de mettre du froid dans la salle de bain, mais voila, c'est pas l'habitude de tout le monde et j'ai pas pensé à demander avant que vous ne sortiez du magasin..."

Et une justification de plus. Il réfléchit à quel médicament il avait pris ce matin et peut être qu'il avait été optimiste sur la dose, parce que là, il sentait que c'était son lui pas trop dans le gaz qui était dans la place et il espérait ne pas effrayer le pauvre homme qui avait déjà bien eu à faire avec sa propre panique. Il fronça le nez en entendant qu'il ne voulait pas l'empoisonner avec un café ou un thé... Il aurait pu s'en gratter la tempe à se demander comment c'était possible, mais c'était peu important au final. Il retira sa veste qu'il laissa avec son sac sur une chaise et s'étira un peu avant de voir que le chien avait trouver son spot de bronzage.

"Ca va Orion? Pas trop compliquée ta vie?"

Il eut un soupir en réponse et ne put retenir un léger rire. Il constata que June était déjà reparti sur son ordinateur mais avait l'air bien plus serein. Surement du travail. Il ne fit pas de bruits supplémentaires pour se frayer un chemin vers la cuisine. Un café allait l'aider à apaiser son esprit qui galopait et ça ne ferait pas de mal à June non plus. Il trouva le moyen de ne rien casser et ramena les tasses au salon, dont une qu'il posa près de June avant de se mettre à boire son café en allant regarder la vue. Ah ouais, autre chose que chez lui... Il aimait bien et le chien faisait une carpette de qualité là.

"Du coup, l'ampoule à changer, c'est dans quelle pièce?"

Ca venait de lui venir comme une illumination qu'au final, l'emplacement de la grillée n'avait pas été mentionné jusqu'à maintenant, mais ce n'était pas très grave. Il termina sa tasse rapidement, espérant que l'effet (voire le contre effet dans son cas) de la caféine kick rapidement, avant qu'il ne commence à partir dans tous les sens.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Sam 30 Mar 2024 - 15:22

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

June a une soudaine pensée à ce que dirait sa mère si elle savait qu’il venait d’inviter un parfait inconnu chez lui. Maintenant qu’il est sorti de la panique, de l’incapacité à réfléchir à cause du son, que son cerveau se remet enfin à réfléchir correctement. Il réalise de la folie que ça représente, en soit, surtout qu’il n’a pas de garde du corps ici et qu’elle était déjà particulièrement peu heureuse de ce fait. Et lui, à peine arrivé, il donne déjà l’accès à cet homme rencontré dans un rayon de supermarché. Il hoche donc la tête en confirmant ne pas avoir de soucis avec les ampoules, mais ne peut pas s’empêcher de se demander si il y avait quelque chose avec cette ville. Quelque chose qui pourrait peut-être justifier pour December semblait réussir à se mettre dans de drôles de galères depuis son emménagement.
Il regarde un peu le chien réagir à son maître avant de reprendre son observation de l’écran d’ordinateur. La bestiole semble très heureuse de sa nouvelle place, et lui apprécie la présence. Bien qu'apparemment il devient faible lorsqu’un candé adorable s’ajoute à une équation déjà bien étrange. Son attention est attirée par un mouvement et il voir une tasse de café être posée sur la table.   “Oh.. Merci.” Il ne s’attendait pas tellement à ce que River en fasse un pour lui. Il prend la tasse avant de regarder le plus jeune lui demander où l’ampoule a besoin d’être changée.   “Dans la salle de bain..” Il dit en se levant pour l’y emmener et lui montrer la pièce.   “Ca vous arrive souvent de jouer les électriciens chez des inconnus?” Il demande finalement, pas qu’il ne soit de nature curieuse quand ce n’est pas nécessaire mais il se dit que le plus d’information il peut avoir sur River, le plus il pourra justifier à sa mère de lui avoir ouvert la porte.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Sam 30 Mar 2024 - 18:00

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
Il n'avait aucune idée de qui était June, en vérité. Il connaissait des gens riches. Genre Kai. Puis il y en avait quelques uns qui passaient au taf pour ses jolies fesses, aussi, mais il ne s'imaginait pas que celui ci gagnait de l'argent à simplement respirer. Pas que ça l'aurait intimidé, mais il se serait peut être grandement étonné d'être là, dans sa cuisine, à lui faire un café... Parce qu'il était évident qu'il en avait besoin aussi... d'ailleurs, il espérait qu'il préférait pas le thé, parce que du coup, il aurait fait un truc pas cool... Il arrêta son cerveau en posant la tasse. De toute façon, elle était faite.

"De rien."

Dans sa logique, quelqu'un qui ne voulait pas empoisonner autrui en lui faisait un café ne s'en faisait pas non plus, donc, il pouvait faire ça, en plus de changer l'ampoule. Il posa sa propre tasse, vidée à la vitesse de l'éclair, pour le suivre dans la pièce. Il fronça un peu le nez à la question.

"Hé bien... Non. Je me fie totalement à l'instinct d'Orion et à son entêtement... Et disons qu'il y a des moments dans ma vie ou j'aurais peut être apprécié qu'on me demande si j'avais besoin d'un coup de main... C'est tellement arrivé que j'ai fini par prendre un chien."

Il regarda l'ampoule responsable de tant de malheur pour le jeune homme a coté de lui. Il se demandait d'ailleurs quel âge il pouvait bien avoir... Est ce qu'il était jeune ou au contraire, plus vieux mais bénéficiant d'un air bien moins avancé... Le sourire qu'il avait entrevu avait éclairé son expression et il s'était clairement demandé s'il n'était pas vraiment plus jeune que lui à ce moment là... Mais probablement que non... Et il devrait se concentrer un poil.

"Je vais m'occuper de ça, vous pouvez retourner à vos occupations"

Et il alla récupérer la bonne ampoule pour faire le changement. Rien de compliqué en soi, mais quand on ne savait pas, ça pouvait être intimidant... Et de son coté, Orion était venu tourner dans les jambes de June pour attirer l'attention de son nouveau copain. Il voulait encore des papouilles et même peut être jouer. L'humain de compagnie avait les mains prises et l'autre pas, alors, il allait chercher ou ça se présentait le mieux.

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par June Jones Sam 30 Mar 2024 - 18:57

You got a friend in me.
 @River Crane & June Jones

Il réfléchit aux paroles de River. Il y a un côté triste, et peut-être qu’il est d’autant plus triste que Jun voudrait lui-même avoir eu la demande de s’il avait besoin d’aide. On lui donnait de l’aide parce qu’il payait les gens. Sans ça, on lui avait appris à gérer les problèmes tout seul. Il ne fallait pas “demander de l’aide”, c’était un signe de faiblesse. Et d’ailleurs, il devrait avoir honte de la présence de River ici. Il aurait dû payer un électricien pour gérer le souci. Peut-être qu’il y avait quelque chose d’étrange dans le Starbucks de ce matin, ou peut-être qu’il n’y avait pas eu de Starbucks ce matin ce qui expliquait aussi le fait qu’il ne réfléchisse pas.   “Et bien on dirait que je vous dois un service alors, vous pourrez me demander de l’aide au besoin.” Il dit en baissant la tête alors qu’Orion lui arrive dans les jambes.
“On dirait que quelqu’un ne souhaite pas que je travaille…” Il dit en se baissant pour le caresser avant de prendre la route du salon.   “Viens voir Orion, on va trouver de quoi t’occuper.” il dit en regardant autour de lui. Il n’a vraiment rien qui puisse amuser un chien, mais trouve un chiffon qu’il peut mettre en nœud, et créer une partie de tug of war en se posant sur le sol pour jouer avec la bestiole. Tant pis, rien n’allait dans ce qu’il montrait à River depuis le début de toute façon. Il pouvait compter sur le fait de soi ne jamais le revoir - compliqué maintenant qu’il lui avait offert un service, ou le tuer si jamais il devenait un peu trop bavard. Mais la deuxième option lui semblait peut-être un peu drastique pour un jeune homme bien élevé qui changeait l’ampoule de sa salle de bain sans aucune arrière-pensée, apparemment.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par River Crane Sam 30 Mar 2024 - 20:18

You got a friend in me
River Crane &  @June Jones

6 avril 2024
S'il avait imaginé ce qui passait dans la tête de June, il aurait pu en pleurer. S'il avait accepter sa propre solitude face à ses soucis, celle de June et le pourquoi de celle ci lui briserait réellement le coeur. Et il n'imaginait pas non plus qu'il n'avait pas manger ce matin, sinon, il serait en train d'utiliser ce qu'il avait acheté pour lui faire un repas. Il se tourna vers lui quand il parla de l'aider un jour en retour du service rendu.

"Ce n'est pas réellement nécessaire vous savez? Mais si vous y tenez, j'essayerai de m'en souvenir... Je suis pas toujours bon à ça."

Il se gratta la joue en regardant Orion venir distraire le brun.

"Je suis vraiment désolé, cette grosse étoile peut être particulièrement insistante... Merci de ne pas être impatient avec lui."

Parce qu'il jugeait vraiment que June aurait pu envoyer chier le chien depuis un moment là... Mais apparemment, il y avait un bon feeling entre eux et il ne s'inquiéta pas beaucoup plus quand il entendit des bruits caractéristiques de chien qui joue, il put se concentrer sur son changement d'ampoule, laissant un sourire fleurir sur ses lèvres à ce qu'il entendait. C'était mignon... Orion n'était pas aux hostiles aux étrangers dans l'absolu, mais il était pas forcément du genre à être aussi proche et joueur, même avec les gens proches de River. Plutôt exclusif avec son maitre. Il avait beau l'avoir pris dans un élevage, c'était un peu le faiblard de la portée avec le caractère chiant... C'est pour ça qu'il l'avait pris, il lui avait bouffé un lacet dans les trois minutes où il était entré dans la pièce. Du coup, c'était plutot surprenant et... rafraichissant? Ouais, quelque chose du genre. Du coté du salon, le chien vivait sa meilleure vie à tirer sur le chiffon et quand il en eut marre, il vint s'allonger en travers des cuisses de June pour une autre séance de gratouilles. River revint de la salle de bain un peu après et haussa un sourcil. Ok, il fondait totalement...

"Il est pas si collant d'habitude... Vous devez avoir un truc spécial... Peut être votre parfum... Et j'espère vraiment que vous allez me laisser payer le pressing, parce qu'il vous en fout partout..."

Il passa de nouveau dans la cuisine pour trouver un bol dans lequel mettre de l'eau pour le chien et le ramena au salon avant de le poser au sol.

"Allez poilu, viens boire. La salle de bain est de nouveau illuminée."

Le chien se leva délicatement, mais la suite du chemin fut bien moins délicate, parce qu'il était clairement assoiffé... River leva un peu les yeux au ciel.

"Il aurait continué à jouer sans s'arrêter... C'est vraiment rare. Je pense qu'il vous aime vraiment bien."

Et il avait bien l'impression qu'il avait bien fait de suivre le chien, sur ce coup là. Il rougit sacrément quand son estomac décida de se manifester de façon bien bruyante.

"Ah... Désolé... J'ai pas mangé depuis que je suis levé... Ce qui était pas très longtemps avant les courses... Enfin bref... voila..."

Le café n'avait pas vraiment fait l'effet qu'il espérait, mais bon... Il était certain que l'homme face à lui ne jouait pas souvent avec un chien sur son parquet en présence d'un inconnu, alors, foutu pour foutu...

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

You got a friend in me - June 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me - June EmptyRe: You got a friend in me - June

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum