Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyI'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Loïs Saltzman Jeu 22 Aoû 2024 - 11:42



I'm sorry i’m not what you wanted

17 AOÛT 2024 | « La ferme ! » Sa tête va exploser. Sa voix l’énerve, lui tape sur le système et s’il se mettait à écouter la celle de son cerveau, diabolique, qui crie dans son crâne, il lui en collerait une. Ou deux. Ou même plusieurs mais il n’est pas quelqu’un de violent, Loïs. Pas le moins du monde. Il arriverait à s’en vouloir et à se détester pour ça. Il n’a rien à se reprocher, absolument rien du tout, son père a juste une haine naturelle sur lui et il refuse de lui donner une véritable raison de lui faire la misère. Alors plutôt que de faire ça, il claque la porte d’entrée. Puis la réouvre, et la claque à nouveau. Et encore, encore et encore, jusqu’à le voir arriver dans l’entrée, rouge de colère… ou d’alcool ? Il s’en contre fout. Loïs prend son petit délire d’ado en manque d’attention sous le bras et s’éloigne de cette maison de l’enfer, direction il ne sais où.

« T’es où ? On peut se voir ? »

Il fait tourner son portable entre ses mains, attendant la réponse de Lars qui ne vient pas. Et il souffle, agacé, en remettant son téléphone en place. Ses pas le mènent naturellement jusqu’au Targy’s. C’est là qu’il s’est rendu avec Zacharie il y a peu et le barman a beaucoup apprécié leur présence. Est-ce qu’ils ont laissé une bonne impression de petits jeunes complètement bourrés ? Probable. Et c’est sûrement pour cette raison que le gars derrière le bar, le même que l’autre jour, l’accueille avec un large sourire qui dissipe un peu ses tourments.

Il enchaîne les bières, peste contre son paternel, cherche un peu de soutien qui ne vient pas, parce que ce type ne connaît ni l’un ni l’autre, finalement. Il écoute, mais ça s’arrête là. Quoi que non, il écoute et il lui donne à boire. Sûrement trop, même. Parce que le danseur ressort de là en ayant un petit peu de mal à tenir debout. Enfin non ; il tient debout mais sa tête tourne et les touches sur l’écran de son téléphone sont un peu floues, c’est pourquoi il envoie un simple « . » à Ash avant de se mettre à marche jusqu’à chez lui et Lars. Il jure que s’il est là-bas, il lui fera la peau.

Il n’a pas conscience qu’il est presque minuit quand il arrive devant le bâtiment dans lequel ils habitent. Il n’a pas non plus conscience qu’il appuie sur la mauvaise sonnette mais, malgré tout, on lui ouvre la porte et il parvient à se rendre à l’étage voulu sans problème. L’habitude, sûrement. Son poing frappe contre la porte en une petite musique improvisée et lorsque la silhouette de son frère apparaît face à lui, il pointe un doigt en sa direction. « Je vais bientôt avoir besoin d’un garde du corps pour gérer toute la cohue que je provoque derrière mon passage. Je t’engage ! » Aucune cohue, il a encore le temps pour ça. Quoi que son compteur de followers continue de grimper mais est-ce que ces gens se trouvent à Seattle ? Bonne question.


(c) Niagara  ; ft. @Ashton Crowley
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Jung Sungchan
Crédit : Moonaetics (ava) possession1981-moving (gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Vega & Laurie
Messages : 136
RPs : 41

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 6fa2b5f651607ea616ca790a856770eea4772204

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.
Côté coeur : Attaché pendant trop d'années à celui qu'il pensait être son meilleur ami, le temps est venu pour lui de se forcer à passer à autre chose, se focaliser sur les personnes qui le soutiennent et croient en sa personne. Son cœur ne bat plus comme celui de quelqu'un d'amoureux bien qu'il soit étrangement attiré par une personne faisant parti intégrante du nouveau pan de sa vie. Mallory lui fait légèrement tourner la tête lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre pour travailler. Il a promis de ne pas tomber amoureux et il s'y tiendra. Essaiera, en tout cas.
Job : Anciennement danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville, il a eu la chance croiser le chemin de Shin qui lui a ouvert les portes d’un tout nouveau monde. Après un petit buzz sur les réseaux sociaux, il a pu signer chez NEXT courant août et il est en train de travailler sur sa toute première collaboration avec un artiste, en solo.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prennent la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Ce dernier aurait préféré qu’il lui ressemble, qu’il n’ait pas l’impression de croiser le reflet de sa mère à chaque fois qu’il le regarde. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 22 Aoû 2024 - 16:00


✻✻✻
(( I'm sorry i’m not what you wanted ))
w/ ›› @Loïs Saltzman

17 août 2024 : Tu te retournes dans ton lit en soupirant une x'ième fois. L'écran de ton portable s'allume en vibrant et tu fronces les sourcils. Pour qu'il s'allume et ne fasse pas que vibrer c'est que c'est un sms. Qui peut bien t'envoyer un sms à cette heure-ci ? Hmm bon, okay, y'a peut-être plus de personne que tu ne le pensais sur cette liste. Tu regardes le message reçu et t'arques un sourcil. Pas que tu sois pas ravis de recevoir un message de ton mini bro mais tu sais pas trop comment tu dois l'interpréter celui-là. Boah, il a probablement envoyé sans faire exprès, c'est même sûr. Peut-être que son portable s'est déverrouillé dans sa poche, ou bien qu'il est bourré. Ton regard est attiré par une autre icon dans ta barre de notif. La ptite flamme de tinder. Tu l'as réinstallé ce soir même, avant de renoncer. La conversation que t'as eu avec Bee la veille te travaille. C'est vraiment une petite fouine celle-là, elle aime bien gratter là où ça fait mal. Et quelque part ça te terrorise qu'elle ait pu capter ce côté-là chez toi. Ça veut dire que tu le caches mal. Ça veut dire, que peut-être d'autre peuvent s'en douter. Ça te fait flipper. Faut que t'arrête de déraper. D'ailleurs c'est pour ça que t'as renoncer ce soir, que tu t'es ravisé. Tentant d'être sage. Ce qui n'est pas vraiment ta spécialité on ne va pas se mentir. T'es hétéro, faut que tu t'en tiennes à ça. Tu reverrouilles ton portable sans ouvrir la notif et tu te tournes dans l'autre sens. Paupières fermées. Il faut que tu t'endormes et que t'arrêtes de penser à ça... Vouloir arrêter de penser à quelque chose c'est définitivement le meilleur moyen de continuer à y penser. Tu rouvres les yeux quand t'entends frapper contre la porte. What the fuck ? Lars a oublié ses clés ? Si c'est ça tu vas le vanner fort ! Tu te lèves et t'enfiles un boxer quand même histoire de, puis tu sors pour ta chambre pour aller ouvrir. Quel n'est pas ta surprise à poser ton regard sur Loïs alors que tu t'attendais à voir ton coloc. Un Loïs visiblement alcoolisé. Il ne suffit que d'une seconde pour s'en rendre compte, pis faut dire que c'est un état que tu connais bien aussi. T'aurais peut-être dû faire pareil d'ailleurs. Ceci dit ça explique un peu mieux ce sms que t'as reçu. Tu regardes le doigt qu'il pointe sur toi « Je vais bientôt avoir besoin d’un garde du corps pour gérer toute la cohue que je provoque derrière mon passage. Je t’engage ! » un rire t'échappe. Tu sais pas vraiment de quoi il parle mais t'hausses les épaules "Ca m'va !" t'as déjà l'instinct de garde du corps avec lui quand vous êtes ensemble alors être payé pour le faire le reste du temps, pourquoi pas ? Bon tu te doutes que c'est une connerie mais ça t’amuse de l'imaginer. Tu te décales pour le laisser rentrer "Et qu'est-ce que t'as fait pour provoquer une cohue ? J'dois m'attendre à ce qu'on vienne encore frapper à ma porte ?" tu regardes dans le couloir avant de refermer et de te tourner vers lui "T'as bu un verre de trop et t'as montré tes abdos devant une foule de pré-ados ?" les plus hystériques !

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Loïs Saltzman Jeu 22 Aoû 2024 - 16:32



I'm sorry i’m not what you wanted

17 AOÛT 2024 | Il n’aurait pas du débarquer à une heure pareille, encore moins sans prévenir de son arrivée. À moins que le point qu’il a envoyé à suffit à faire part à Ash de son arrivée imminente. Ce serait surprenant. Pas qu’il soit con… mais il n’est pas non plus toujours très malin. "Ca m'va !" Et le pire est qu’il ne se questionne même pas sur le pourquoi il est là, sur le pourquoi il dit ça et surtout, sur le pourquoi il est bourré. Un peu. Pas que ça n’arrive jamais mais c’est relativement rare qu’il boive autant. Il est plutôt raisonnable en règle générale, ne fait pas le moindre excès. Sûrement trop sage pour la plupart malgré son jeune âge.

"Et qu'est-ce que t'as fait pour provoquer une cohue ? J'dois m'attendre à ce qu'on vienne encore frapper à ma porte ?" Loïs secoue la tête tout en entrant à l’intérieur, balançant sa veste sur le dossier du canapé avant de se laisser tomber dedans. Il pourrait s’y endormir. Mais… peut-être qu’il ira se coucher dans le lit de Lars après, plutôt. Ça sentira meilleur qu’ici, où Ashton doit péter comme un camionneur quand il mate la télé. Ew. « Il est pas là, ton coloc’ ? » Non, sinon il aurait débarqué à moitié à poil à son tour pour savoir ce qu’il fichait là. Mais pas de bouclé à l’horizon. Sûrement encore en train de… mieux vaut qu’il n’y pense pas s’il ne veut pas rendre tout l’alcool avalé.

"T'as bu un verre de trop et t'as montré tes abdos devant une foule de pré-ados ?" Il aurait préféré que ce soit ça. Mais non. Puis il n’y a pas la moindre cohue non plus. « Je deviens une star, Ash ! Et mon père déteste ça. » Il exagère, il ne devient pas une star. Il est une star. Il pouffe tout seul, c’est ce qu’il aurait dit s’il était Shin. Mais il est Loïs et sa notoriété grimpe doucement. Quoi qu’un peu plus que doucement ces temps-ci. « Je deconne, mais c’est un peu vrai. Enfin, je danse et les gens aiment ça. J’ai rencontré un type incroyable ! » Mais il a du voir ça passer sur Instagram. À moins qu’il n’ait plus ouvert l’application depuis plusieurs mois. Il n’en serait pas vexé. C’est Ash.

(c) Niagara  ; ft. @Ashton Crowley
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Jung Sungchan
Crédit : Moonaetics (ava) possession1981-moving (gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Vega & Laurie
Messages : 136
RPs : 41

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 6fa2b5f651607ea616ca790a856770eea4772204

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.
Côté coeur : Attaché pendant trop d'années à celui qu'il pensait être son meilleur ami, le temps est venu pour lui de se forcer à passer à autre chose, se focaliser sur les personnes qui le soutiennent et croient en sa personne. Son cœur ne bat plus comme celui de quelqu'un d'amoureux bien qu'il soit étrangement attiré par une personne faisant parti intégrante du nouveau pan de sa vie. Mallory lui fait légèrement tourner la tête lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre pour travailler. Il a promis de ne pas tomber amoureux et il s'y tiendra. Essaiera, en tout cas.
Job : Anciennement danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville, il a eu la chance croiser le chemin de Shin qui lui a ouvert les portes d’un tout nouveau monde. Après un petit buzz sur les réseaux sociaux, il a pu signer chez NEXT courant août et il est en train de travailler sur sa toute première collaboration avec un artiste, en solo.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prennent la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Ce dernier aurait préféré qu’il lui ressemble, qu’il n’ait pas l’impression de croiser le reflet de sa mère à chaque fois qu’il le regarde. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 22 Aoû 2024 - 17:09


✻✻✻
(( I'm sorry i’m not what you wanted ))
w/ ›› @Loïs Saltzman

17 août 2024 : Est-ce que t'as l'habitude de voir Loïs bourré ? Non, clairement pas. Mais chaque chose en son temps, après tout, c'est pas comme s'il allait repartir dans la minute. Et puis ça peut être pour tellement de raisons, bonnes comme mauvaises. Si ça se trouve il a fêté un truc. Tu préfèrerais que ça soit ça. Que ça soit positif. On va pas se mentir. T'aimes pas que Loïs n'aille pas bien, ça te touche de prêt. On se rappelle que la dernière fois que tu l'as vu ne pas allez bien pendant trop longtemps à cause d'une personne, t'as fini en taule. Tu fermes la porte, vu que visiblement, personne ne l'a suivi, et tu te tournes juste à temps pour le voir s'avachir comme une loque sur le canap. « Il est pas là, ton coloc’ ? » ton coloc ? Depuis quand il appelle Lars comme ça ? Tu secoues la tête "Nop, d'ailleurs j'pensais que c'était lui qui frappait, et qu'il avait oublié ses clés comme un bigorneaux" mais t'es content que ça soit Loïs. Enfin content. Oui t'es content de le voir, mais t'attends de savoir pourquoi il est dans ces état avant de te prononcer plus amplement sur la question. L'inverse arrive beaucoup plus souvent, si bien que ça ne doit pas surprendre le plus jeune quand il te voit bourré. « Je deviens une star, Ash ! Et mon père déteste ça. » tu fronces les sourcils. Qu'est-ce que son enfoiré de père, un peu trop vivant à ton goût, vient faire là-dedans ? « Je deconne, mais c’est un peu vrai. Enfin, je danse et les gens aiment ça. J’ai rencontré un type incroyable ! » Oh ? Tu parcours pas trop instagram mais t'as vu des vidéos de lui passer sur son compte. Tu savais pas pour autant qu'il décollait avec. T'as pas vraiment regardé les statistiques. Tu viens lui lever les jambes le temps de t'asseoir puis tu reposes ses jambes sur toi "Aah mais oui ! J'ai vu Bee hier et elle m'a dit que t'étais amoureux, va falloir que tu m'en dises plus sur ce type incroyable, petit cachotier !" tu lui pinces le bidou pour ne pas t'en avoir parlé plus tôt "Et puis c'est quoi le problème de ton daron à la con là ? C'est pas nouveau que tu danses, il est content que quand on te remarques pas ?" vraiment y'a rien qui va dans la tête de ce mec. Aucune logique "Les gens aiment ça à quel point ?" genre c'est à quel stade son succès ? Est-ce qu'il provoque vraiment des cohues ?

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Loïs Saltzman Jeu 22 Aoû 2024 - 21:47



I'm sorry i’m not what you wanted

17 AOÛT 2024 | Loïs ne prend pas conscience d'à quel point c'est perturbant de l'entendre utiliser le mot coloc pour désigner Lars alors qu'Ash sait qu'ils sont meilleurs amis. Mais il ne sait que ça. A moins qu'il se doute de quelque chose mais il ne parierait pas sur Ash pour ça, sans vouloir le vexer. "Nop, d'ailleurs j'pensais que c'était lui qui frappait, et qu'il avait oublié ses clés comme un bigorneaux" Ca n'aurait été qu'à moitié surprenant. Ca a déjà dû arriver un tas de fois et il ne peut s'empêcher de se questionner sur l'endroit où il se trouve. Est-ce qu'il sait ? « Il t'as dit où est-ce qu'il partait ou alors tu l'as même pas croisé ? » Parfois il se demande comment ils arrivent à tenir en colocation, tous les deux. Surtout quand il les voient interagir l'un avec l'autre. Est-ce qu'ils se sont déjà mis sur la gueule ? Est-ce que... Non. Nope.

"Aah mais oui ! J'ai vu Bee hier et elle m'a dit que t'étais amoureux, va falloir que tu m'en dises plus sur ce type incroyable, petit cachotier !" Ses yeux s'ouvrent plus grand et il pourrait vomir l'alcool qu'il a bu à cet aveu. Comment ça, elle lui a dit qu'il était amoureux ? Pourquoi ils se sont vus tous les deux ? « Pitié, me dit pas que tu te tapes Billie. » Honnêtement, ça pourrait se comprendre. Elle est canon et lui-même a déjà voulu coucher avec elle mais il n'a tout simplement pas réussi. Quelle poisse. Ca aurait sûrement été bien plus facile qu'avec le bouclé. « Et attends, c'est pas de Shin que je suis amoureux. Il est incroyable en danse et dans tout ce qu'il fait mais c'est Lar... c'est pas lui que j'aime. » Pourvu qu'il fasse preuve de stupidité et qu'il ne comprenne pas ce qu'il a voulu dire, le prénom qu'il a failli prononcer sans faire attention. L'alcool le rend un peu trop bavard.

"Et puis c'est quoi le problème de ton daron à la con là ? C'est pas nouveau que tu danses, il est content que quand on te remarques pas ?" Visiblement c'est ça, oui. Et c'est triste venant de la part d'un père. Quoi que sa mère n'est pas mieux. Et il a le présentiment, Loïs, que c'est garce reviendra si son nom ressort du lot dans le milieu. L'argent ça fait revenir les fuyards. « Il dit que je fais un truc de gonzesse et que c'est qu'un caprice de gosse en manque d'attention, une crise d'ado en retard pour qu'on me regarde. C'est un connard. » Comme si il n'avait que ça à faire. Puis il se fiche bien d'avoir son attention à lui. Il peut s'en passer, vivre sans. Même vivre sans lui. Les personnes dont il a besoin pour pouvoir continuer d'avancer ne vivent pas dans la même maison que lui. "Les gens aiment ça à quel point ?" Loïs sort son téléphone portable pour ouvrir Instagram et aller sur son profil. On peut constater que son nombre d'abonnés à grandement augmenté, tout comme le nombre de likes et de commentaires sous ses posts. Autant ceux où ils dansent avec Shin que les anciens, même s'il n'en a pas énormément puisqu'il n'a jamais été un grand amoureux des réseaux sociaux. Il a pas mal de DM en attente d'être lus aussi, mais... ça fait peur à la lecture, parfois. « Ils aiment vraiment ça. J'en suis pas encore à son niveau à lui mais... Moi, quoi. T'y crois ? C'est bizarre. Lars trouve ça bizarre. » Il ne devrait pas avoir l'air de bouder en disant ça et pourtant, c'est le cas.

(c) Niagara  ; ft. @Ashton Crowley
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Jung Sungchan
Crédit : Moonaetics (ava) possession1981-moving (gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Vega & Laurie
Messages : 136
RPs : 41

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 6fa2b5f651607ea616ca790a856770eea4772204

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.
Côté coeur : Attaché pendant trop d'années à celui qu'il pensait être son meilleur ami, le temps est venu pour lui de se forcer à passer à autre chose, se focaliser sur les personnes qui le soutiennent et croient en sa personne. Son cœur ne bat plus comme celui de quelqu'un d'amoureux bien qu'il soit étrangement attiré par une personne faisant parti intégrante du nouveau pan de sa vie. Mallory lui fait légèrement tourner la tête lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre pour travailler. Il a promis de ne pas tomber amoureux et il s'y tiendra. Essaiera, en tout cas.
Job : Anciennement danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville, il a eu la chance croiser le chemin de Shin qui lui a ouvert les portes d’un tout nouveau monde. Après un petit buzz sur les réseaux sociaux, il a pu signer chez NEXT courant août et il est en train de travailler sur sa toute première collaboration avec un artiste, en solo.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prennent la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Ce dernier aurait préféré qu’il lui ressemble, qu’il n’ait pas l’impression de croiser le reflet de sa mère à chaque fois qu’il le regarde. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Ashton Crowley Jeu 22 Aoû 2024 - 22:41


✻✻✻
(( I'm sorry i’m not what you wanted ))
w/ ›› @Loïs Saltzman

17 août 2024 : « Il t'as dit où est-ce qu'il partait ou alors tu l'as même pas croisé ? » tu secoues la tête "Nan je l'ai pas croisé ce soir, j'sais pas où il est ni même s'il va rentrer" c'est souvent comme ça entre vous. Vous faites vos vies et vous ne prévenez pas toujours l'autres de vos plans, surtout qu'ils peuvent changer sur un coup de tête. Vous avez tous les deux vos clés donc à partir de là. Enfin sauf si y'en a un qui les oublies mais en temps normal vous n'avez pas besoin de déranger l'autre. Quand vous vous dérangez c'est plutôt de manière volontaire, pour enquiquiner l'autre. Mais t'es pas sur le dos de Lars, c'est pas ton gosse. Même si tu l'aimes bien ce gosse depuis le temps que tu le connais. Presque depuis autant de temps que cette petite tête plongée dans un aquarium d'alcool qui vient de débarquer chez toi. Ça se trouve c'est parce qu'il est amoureux qu'il est dans cet état justement ? Enfin quoi que ça puisse aussi être à cause de son père vu ce qu'il te raconte. En tout cas il fait une tête bizarre. Probablement qu'il ne s'attendait pas à ce que tu saches qu'il était amoureux. Logique, vu que c'est pas lui qui te l'a dit « Pitié, me dit pas que tu te tapes Billie. » hein ?? Tu secoues la tête "Non non j'me tape pas Billie !" en vrai tu voudrais dire qu'elle est trop jeune mais tu sais que ça ne t'aurait pas forcément arrêté. Mais tu la pensais en couple avec Loïs, sans être persuadé mais le doute faisait que t'avais même pas essayé. Et puis même quand elle t'a dit que c'était pas le cas, au final elle est trop proche de Loïs pour ça. Et puis, elle a beau être cute elle ne t'attire pas sexuellement. Comme toutes les femmes au final si t'était totalement honnête avec toi même. « Et attends, c'est pas de Shin que je suis amoureux. » Shin ? C'est un prénom ça ? En tout cas ça doit être le mec avec qui il danse du coup. La façon dont il en a parlé, t'étais persuadé que c'était lui « Il est incroyable en danse et dans tout ce qu'il fait mais c'est Lar... c'est pas lui que j'aime. » t'as quelques secondes de latence avant que tes yeux ne s'ouvrent plus grand à ton tour et tu tournes subitement la tête vers lui "Oh putain ! Lars ? C'est lui que tu kiffes ??" heureusement qu'il est pas la si jamais c'est un secret parce que la tu l'as gueulé tellement fort que ça a raisonné dans tout l'appart. Breaking News ! Mais c'est son meilleur ami depuis tout petit ! T'aurais jamais, mais jamais imaginé ça. Pour toi leur comportement ambiguë était un comportement typique ben.. de meilleurs amis. Oh fuck.. ! Ce qui te surprend moins par contre c'est la réaction de son daron. Ça t'aurait surpris qu'il ait bien réagit. Tu t'attends toujours au pire venant de ce con et t'es jamais déçu « Il dit que je fais un truc de gonzesse et que c'est qu'un caprice de gosse en manque d'attention, une crise d'ado en retard pour qu'on me regarde. C'est un connard. » c'est fou comme en l'entendant t'as l'impression d'entendre ton propre père. Sûrement pour ça que t'as jamais piffé le père de Loïs, tu reconnaissais ton père en lui. Et à défaut de réussir à agir avec le tien, t'as voulu agir avec le sien. Probablement aussi par peur qu'il subisse un jour ce que t'as subi avec ton daron. Les coups. Il le traitait déjà si mal que ça t'aurait pas surpris qu'il finisse par franchir cette limite. Ton seul but avait été de l'éloigner de Loïs. Un échec cuisant qui t’a valu de belles années à l'ombre. "Tu sais... j'peux trouver une pelle assez facilement.." tu souris de toute tes dents en le regardant. Vous pouvez l'enterrer quelque part, ni vu ni connu. Plus de casse-couilles ! Non ? C'est un peu trop excessif comme réaction ? Tu te penches un peu pour pouvoir regarder son écran de portable. Instagram, un jour faudra que tu te penches un peu plus dessus pour bien comprendre comment tout fonctionne mais on va pas se mentir, t'as un peu la flemme. "K ça veut dire mille c'est ça hein ?" si c'est bien ça, ça commence à faire beaucoup de monde c'est clair ! C'est genre la population d'une petite ville, c'est assez impressionnant ! « Ils aiment vraiment ça. J'en suis pas encore à son niveau à lui mais... Moi, quoi. T'y crois ? C'est bizarre. Lars trouve ça bizarre. » tu lui piques son portable des mains pour aller dans les messages parce que ça tu sais où c'est. C'est facile y'a le nombre en rouge en haut à droite là. Tu parcours un peu sans aucune gêne et tu ris légèrement "Nan nan, ce qu'est bizarre c'est que t'aie pas répondu à cette meuf qui t'as envoyé ses seins en photo et qui, je cite, veut passer sa langue entre tes abdos ! Quel Don Juan celui la" tu ris à nouveau. En même temps s'il est en kiffe sur Lars "Pourquoi il trouve ça bizarre ? Il est jaloux ?" peut-être jaloux qu'il donne de l'attention à d'autres que lui, c'est pas si con ça comme hypothèse, non ? "Tu danses super bien, tu fais des mouvements avec ton corps que j'savais même pas qu'c'était possible, moi j'trouve que c'est normal que ça capte l'attention des gens" il a du talent ce ptiot.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Loïs Saltzman Jeu 22 Aoû 2024 - 23:30



I'm sorry i’m not what you wanted

17 AOÛT 2024 | "Nan je l'ai pas croisé ce soir, j'sais pas où il est ni même s'il va rentrer" Il tente d'avoir l'air détaché, il hoche la tête comme si il n'y avait rien de plus normal à cette information et quelque part, oui, c'est normal. Parce qu'ils parlent de Lars et que c'est un baiseur sur pattes. Et qu'est-ce que ça l'énerve. Parce que les derniers moments passés ensemble se sont avérés plutôt sympa, tout le mois de juillet a été bercé de bêtises, de baisers et de baises. Il le frustre, l'empêche de savoir sur quel pied danser. Il l'énerve. Con de bouclé ! Mais il l'oublie l'espace d'une seconde, quand il s'imagine Ash et Billie en train de copuler. Il se retient de grimacer à la perspective que ça arrive. Pas qu'il soit en mesure de dire quoi que ce soit sur le sujet mais... ce n'est pas un porno qu'il regarderait. "Non non j'me tape pas Billie !" Un ouf peu discret lui échappe alors qu'il est pris d'un profond soulagement. Qu'est-ce que ça aurait été étrange de les voir sortir ensemble. Drôle aussi, mais surtout bizarre. « Sans vouloir te vexer, je suis pas sûr que tu sois son genre de toute façon. » Pas comme si il y connaissait quoi que ce soit au type de Bee. Enfin, ils ont presque finis par coucher ensemble donc Loïs doit être son genre de mec... à moins qu'elle n'ait pas de genre du tout.

En tout cas, son genre à lui ne fait plus le moindre aux yeux d'Ash. Si il lui a presque donné envie de rire en imaginant qu'il puisse être amoureux de Shin, il retient mal le prénom de son meilleur ami et il le voit sur son visage qu'il a compris. C'est la merde. "Oh putain ! Lars ? C'est lui que tu kiffes ??" Il se redresse et choppe la première chose qu'il trouve, la télécommande donc, pour lui enfoncer dans la bouche. Loin. « Putain mais la ferme, et s'il t'entends ?! » Il n'est pas là mais il pourrait être derrière la porte. Ou même à l'extérieur du bâtiment. Il l'a dit si fort qu'il est presque sûr qu'on l'a entendu jusqu'à l'autre bout de la ville. Ou alors, c'est les effets de l'alcool qui lui donne l'impression que sa voix grave résonne très très fort. « S'il te plaît, garde ça pour toi. C'est déjà suffisamment compliqué comme ça. » Sa voix se veut plus douce, presque suppliante. Il a confiance en Ash, il sait qu'il ne le trahira pas mais ça peut sortir si vite sans qu'il s'en rende compte. Pour plaisanter avec le principal concerné, le taquiner, ce genre de chose. Il ne serait pas surpris.

Il préfère presque parler de son paternel plutôt que de son amour à sens unique pour le bouclé. C'est moins douloureux - alors que ça devrait possiblement être pire, mais soit. "Tu sais... j'peux trouver une pelle assez facilement.." Loïs penche la tête avant de la secoue, un sourire amusé sur le visage malgré tout. « T'as suffisamment payé pour moi. » Il n'a pas envie de le voir retourner derrière les barreaux pour lui, même si c'est pour le protéger et que ça part d'un bon sentiment. Il était encore tout jeune quand ça s'est passé, il n'avait pas du tout conscience de la gravité et de l'importance de son acte, mais aujourd'hui, ça serait différent. Il refuse que ça se reproduise.

Il ne sait pas trop si le plus vieux comprendra bien tout ce qu'il lui montre et raconte mais il tente malgré tout, parce qu'il est heureux, lui, de ce qui lui arrive, il est fier aussi de pouvoir se vanter un peu du petit succès qu'il a, même si c'est encore plutôt minime. "K ça veut dire mille c'est ça hein ?" Il hoche la tête, observant son écran sur lequel défile certaines vidéos. C'est vrai qu'ils rendent bien, tous les deux.  Loïs le laisse s'emparer de son téléphone, la tête posé contre les coussins du canapé mais le regard rivé sur ce qu'il fait. "Nan nan, ce qu'est bizarre c'est que t'aie pas répondu à cette meuf qui t'as envoyé ses seins en photo et qui, je cite, veut passer sa langue entre tes abdos ! Quel Don Juan celui la" Il pouffe et se redresse pour regarder la photo. Y en a qui manque pas de culot, quand même. « Elle a de beaux seins. » Mais ça s'arrête là. Lui, il préfère le torse musclé de Lars. Mais il se rappelle des paroles de Shin. Il doit entretenir le rêve pour ces gens-là. Faire comme si il était disponible. A eux, d'une certaine manière. C'est un peu malsain, non ? "Pourquoi il trouve ça bizarre ? Il est jaloux ?" Ca paraît plausible et en même temps, pourquoi ? Bien sûr qu'il y a des raisons mais quand même, ce n'est pas comme si il le mettait de côté. Il a passé beaucoup de temps avec Shin et ça ne va pas aller en s'améliorant mais... Trop de choses se passent dans sa tête. « J'en sais trop rien. Soit il est jaloux, soit il s'en fout. » Et ça, ça serait quand hyper vexant venant de celui qui est censé le soutenir envers et contre tout.

"Tu danses super bien, tu fais des mouvements avec ton corps que j'savais même pas qu'c'était possible, moi j'trouve que c'est normal que ça capte l'attention des gens" Tendant la main vers lui, Loïs chope son oreille pour la tortiller entre ses doigts, un peu comme une mamie ferait avec les joues d'un gamin. Il ne sait pas d'où sort ce geste et Ash va probablement détester mais il s'en tape. C'est un peu pour lui dire merci. « Tu veux que je t'apprenne ? Je peux te donner un cours de danse pour que t'apprennes à pécho quand tu sortiras en boîte de vieux. » Il a surtout envie de voir la façon ridicule dont il doit bouger son corps. Ca va, si on peut plus vanner...

(c) Niagara  ; ft. @Ashton Crowley
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Jung Sungchan
Crédit : Moonaetics (ava) possession1981-moving (gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Vega & Laurie
Messages : 136
RPs : 41

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 6fa2b5f651607ea616ca790a856770eea4772204

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.
Côté coeur : Attaché pendant trop d'années à celui qu'il pensait être son meilleur ami, le temps est venu pour lui de se forcer à passer à autre chose, se focaliser sur les personnes qui le soutiennent et croient en sa personne. Son cœur ne bat plus comme celui de quelqu'un d'amoureux bien qu'il soit étrangement attiré par une personne faisant parti intégrante du nouveau pan de sa vie. Mallory lui fait légèrement tourner la tête lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre pour travailler. Il a promis de ne pas tomber amoureux et il s'y tiendra. Essaiera, en tout cas.
Job : Anciennement danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville, il a eu la chance croiser le chemin de Shin qui lui a ouvert les portes d’un tout nouveau monde. Après un petit buzz sur les réseaux sociaux, il a pu signer chez NEXT courant août et il est en train de travailler sur sa toute première collaboration avec un artiste, en solo.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prennent la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Ce dernier aurait préféré qu’il lui ressemble, qu’il n’ait pas l’impression de croiser le reflet de sa mère à chaque fois qu’il le regarde. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Ashton Crowley Ven 23 Aoû 2024 - 1:10


✻✻✻
(( I'm sorry i’m not what you wanted ))
w/ ›› @Loïs Saltzman

17 août 2024 : « Sans vouloir te vexer, je suis pas sûr que tu sois son genre de toute façon. » tu ris légèrement et tu secoues la tête "Nan j'pense pas non plus" tu te rappelles même t'être fait la remarque la veille "Et en plus j'écris trop mal pour elle, j'crois que ça la traumatiserait" c'est limite la première chose qu'elle t'a dit en voyant ce que t'avais tagué sur le mur de la prison. Tu lui as pas dit que t'étais dyslexique parce que flemme et tout le monde s'en fout bien. Mais en réalité tu comprends même pas avoir été le style des meufs qui sont sorties avec toi. Toi-même tu ne sortirais pas avec toi. T'es quand même très loin du mec idéal. T'es même probablement le gendre qu'aucun parent ne voudrait. Alors ouais, que tu ne sois pas le genre de la ptite Billie, ça te surprend pas une seconde. Et t'es bien loin de t'en vexer. En revanche tu pensais que Loïs était son style et inversement. Franchement t'aurais eu aucun mal à les imaginer ensemble, ça passerait crème. Mais non seulement t'as appris que ton Lolo était déjà amoureux mais tu viens juste de capter que cet amoureux en question n'était ni plus ni moins que ton colocataire ! La surprise te fait réagir vivement et te vaut de te retrouver avec la télécommander au fond du gosier. Forcément tu te mets à tousser en retirant la télécommande et en sortant la langue avec un bruit de dégout « Putain mais la ferme, et s'il t'entends ?! » "Nan mais ça va pas ! Il est même pas là !" d'habitude t'es celui qui fait faire les gorges profonde, pas l'inverse. Et cette courte expérience non sollicitée ne t’a pas donné envie d'essayer. "« S'il te plaît, garde ça pour toi. C'est déjà suffisamment compliqué comme ça. »" t'hausses les sourcils "Donc il est pas au courant ? Mais attends, ça fait combien de temps ?" évidemment que tu vas pas aller lui dire. T'aimerais pas que Billie raconte ce que vous vous êtes dit hier toi. Et puis t'as pas envie de te mêler de leurs histoires de cœur en y foutant ta patte. Bon t'es pas à l'abris d'une boulette, ça ça peut arriver à tout le monde, mais tu vas vraiment faire tout ton possible pour ne pas en parler. Ceci dit, maintenant que tu le sais tu veux les détails ! Bah oui, évidemment. Quant à son père... tu plaisantes qu'à moitié en proposant d'aller l'enterrer.. « T'as suffisamment payé pour moi. » ouais mais c'est pas de sa faute à Loïs ça. T'es seul responsable de tes actes. Certes tu l'as fait pour lui mais pas à cause de lui. À cause de son père, ce bouffon "Hey, qui te dis que j'me ferais prendre ?" Tu t'es fait arrêter parce que c'était le but aussi. T'es resté à regarder le feu jusqu'à ce que t'entendes les sirènes. Le feu en lui-même aurait pas suffi. Fallait que tu puisses être entendu lors de ton procès pour que ta voix parvienne à des oreilles qui ne pourraient pas ignorer une maltraitance d'enfant. Ça n'a malheureusement pas mené aussi loin que tu l'aurais voulu. Maaais, ça veut pas dire que tu te ferais chopper si tu recommences une grosse connerie. Quand tu te penches sur le portable de Lolo, d'un hochement de tête t'as confirmation à ta question et donc, effectivement, ça fait beaucoup de personnes qui le suivent. Les vidéos défilent et ça rend bien franchement, tu te rappelles en avoir vu quelques unes même si tu ne saurais pas te rappeler des mouvements exacts pour lui dire lesquelles. Et avec le succès vient les messages de fans, qu'il n'a apparemment pas encore ouvert. Mais c'était sûr que tu trouverais du croustillant en fouillant dedans ! Obligé. Ça n'a pas loupé ! Loïs se redressent pour venir regarder de quoi tu parles « Elle a de beaux seins. » tu ris et t'hoches la tête. Ouais on peut pas dire le contraire "Ecoute, si tu veux pas y fourrer ta tête moi j'veux bien ! Enfin attends" tu vas sur son profil mais tu reviens très rapidement en arrière avant de verrouiller son portable et lui refiler "Bordel de merde, seize ans" là ça fait peur. Pas que ça soit surprenant qu'il ait des ados dans ses fans mais en lisant ça tu t'étais imaginé quelqu'un d'un peu plus vieux. Surtout qu'elle a pas de seins de gamine non plus. Mais les gamines de maintenant font plus vieille, c'est pour ça que t'as ce réflexe d'aller regarder l'âge maintenant. T'es pas contre baiser avec des plus jeunes mais t'as quand même tes limites. « J'en sais trop rien. Soit il est jaloux, soit il s'en fout. » tu penches la tête en relevant tes yeux sur lui, genre, sérieusement "C'est pas possible qu'il s'en foute, et puis, s'il s'en foutait il te dirait pas que c'est bizarre. Nan il doit être piqué mais j'sais pas pourquoi, p't'être qu'il veut pas que tu l'abandonnes pour ses fans" ce qui pourrait se comprendre "Après tout y'en a qui prenne la grosse tête en devenant célèbre. Mais par contre si c'est le cas, faudra que tu me signes des autographes à gogo comme ça j'irai les revendre" tu peux pas t'empêcher de rire. Peu importe ce qu'il se passe dans la vie de Loïs, tu le laisseras jamais tomber et s'il peut faire ce qu'il kiffe et en vivre ben tu ne peux que te réjouir. Tu fronces les sourcils. Qu'est-ce qu'il fout à te chopper l'oreille et le secouer la ? Tu bugues une secondes avant de te mettre à rire. Putain il a vraiment trop bu. Tu lui dégages quand même sa main, gentiment, parce que c'est pas super agréable hein « Tu veux que je t'apprenne ? Je peux te donner un cours de danse pour que t'apprennes à pécho quand tu sortiras en boîte de vieux. » tu prends un air outré "En boite de vieux ?" Tu sais même pas si ça existe. C'est des bals nan ? Par contre des vieux qui vont en boite ouais y'en a parfois "Tu m'imagines moi en train d'essayer de faire les trucs que tu fais ? Je serais ridicule, mais hey, faire rire c'est un bon moyen de séduction. Bon. C'est vrai que d'habitude je mise tout sur mon charme naturel incommensurable tu vois" tu prends une posture digne, feintant un air sérieux et classe. T'as pas peur du ridicule, ça te fait beaucoup rire.

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Loïs Saltzman Ven 6 Sep 2024 - 9:45



I'm sorry i’m not what you wanted

17 AOÛT 2024 | "Nan j'pense pas non plus. Et en plus j'écris trop mal pour elle, j'crois que ça la traumatiserait" Loïs arque un sourcil tout en penchant la tête, un sourire amusé sur les lèvres. « Ta façon d'écrire traumatise tout le monde. » Déchiffrer ce qu'il écrit dans ses messages est presque similaire à un problème de mathématiques à résoudre. Il sait que ce n'est pas sa faute mais voilà longtemps que le plus jeune n'a plus peur de plaisanter sur ce sujet sans avoir la crainte de le vexer. Puis c'est la vérité.

Et une autre vérité qui éclate, c'est qu'il est amoureux de Lars - il aurait préféré qu'Ash ne fasse pas le rapprochement - malheureusement, il ne trouve pas de meilleure idée que de le crier tout haut et ça lui vaut de faire une gorge profonde avec la télécommande de la télé. Pas très hygiénique mais ça lui cloue le bec quelques secondes au moins. "Nan mais ça va pas ! Il est même pas là !" Il n'est pas là dans la pièce mais il pourrait être dans le couloir, derrière la porte ou même en bas de l'immeuble, et qui sait s'il n'a pas le pouvoir d'être capable d'entendre au loin, d'avoir une ouïe surdéveloppé. Pas la vision en tout cas, sinon il aurait déjà compris qu'il l'aimait mais soit. "Donc il est pas au courant ? Mais attends, ça fait combien de temps ?" Loïs secoue la tête et la seconde question le fait soupirer, dépité. « Non, il n'en a aucune idée et c'est pourtant pas faute d'essayer de lui faire comprendre et... trop longtemps. » Beaucoup trop pour que ça puisse continuer de durer, en fait. Il sait qu'il doit s'en décrocher et arrêter de faire tourner sa vie autour de lui, qu'il doit arrêter d'attendre et accourir au moindre signe d'affection que Lars lui donne mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. «

"Hey, qui te dis que j'me ferais prendre ?" Il retrousse les lèvres, pas super convaincu par le fait qu'il parvienne à s'en sortir. Pas qu'il ne croit pas en lui, pas du tout, mais... « Tu te fais vieux, t'as plus ton endurance de l'époque - même si tu l'as pas utilisé à ce moment là - mais on le saura jamais parce que tu ne le referas pas. » Hors de question qu'il se mette en danger pour lui. Il sait qu'il le ferait, et c'est ça le pire. Il le referait encore.

Mais ils en viennent à parler de tout ce dénouement qui le touche directement grâce à Shin et il s'éveille un petit peu plus, se sent doucement moins vaseux et enivré d'alcool. Ca redescend doucement. En même temps, ils n'ont pas bu un million de choses non plus. "Ecoute, si tu veux pas y fourrer ta tête moi j'veux bien ! Enfin attends" Il fronce les sourcils et le regarde faire, grimaçant en criant quand son portable lui atterrit sur les parties intimes. « T'es con ou quoi ?! » Pas qu'il s'en serve beaucoup mais tout de même. "Bordel de merde, seize ans" Mais ça le fait rire, parce que c'est clair que les adolescents de maintenant ne sont pas ceux d'avant. Le corps se développe beaucoup plus vite et c'est surtout flagrant chez les filles. Il n'a aucune idée d'à quoi c'est dû mais ça peut être perturbant et dangereux si on y fait pas attention.  

"C'est pas possible qu'il s'en foute, et puis, s'il s'en foutait il te dirait pas que c'est bizarre. Nan il doit être piqué mais j'sais pas pourquoi, p't'être qu'il veut pas que tu l'abandonnes pour ses fans" Peut-être. "Après tout y'en a qui prenne la grosse tête en devenant célèbre. Mais par contre si c'est le cas, faudra que tu me signes des autographes à gogo comme ça j'irai les revendre" Un nouveau rire lui échappe et il se redresse pour chercher un stylo des yeux. Il le récupère dès qu'il le trouve et vient faire un autographe sur le dos de la main d'Ash. Ou ce qui y ressemble. « T'es le premier à en avoir un, si c'est pas beau ça. Tu peux la couper et la revendre, je suis sûr que t'en tirerais des sous. Entre les fans qui voudront récupérer la toute première signature de... bah de moi, et les fétichistes des mains, les enchères vont monter. » Ce serait quand même bizarre et le simple fait que des gens puissent se battre pour quelque chose qui lui appartient est bizarre. Flippant aussi.

"En boite de vieux ?" Ben ouais, les discothèques quoi. "Tu m'imagines moi en train d'essayer de faire les trucs que tu fais ? Je serais ridicule, mais hey, faire rire c'est un bon moyen de séduction. Bon. C'est vrai que d'habitude je mise tout sur mon charme naturel incommensurable tu vois" Son visage se transforme en grimace, parce que c'est réellement comme regarder son frère qui prend la pose et il fait mine de vomir sur le sol, feignant d'enfoncer deux doigts dans son gosier pour rendre ça plus réel... sauf que ça le sera vraiment s'il les laissent dans sa bouche donc il les récupèrent très vite. « Et ça fonctionne ? Tu pécho facilement ? Pourquoi tu m'as jamais présenté personne ? » Ca sort comme ça parce qu'il est plus léger à cause de l'alcool mais en général, il ne lui poserait pas la question, parce qu'Ash fait bien ce qu'il veut avec qui il veut. Il s'en fiche, il fait sa vie comme il l'entends.

(c) Niagara  ; ft. @Ashton Crowley
Loïs Saltzman
Loïs Saltzman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1541-only-love-can-hur

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 10/06/2024
Date de naissance : 01/01/2003
Faceclaim : Jung Sungchan
Crédit : Moonaetics (ava) possession1981-moving (gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Vega & Laurie
Messages : 136
RPs : 41

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 6fa2b5f651607ea616ca790a856770eea4772204

Âge : Majorité internationale atteinte, il a 21 ans depuis le début d'année.
Côté coeur : Attaché pendant trop d'années à celui qu'il pensait être son meilleur ami, le temps est venu pour lui de se forcer à passer à autre chose, se focaliser sur les personnes qui le soutiennent et croient en sa personne. Son cœur ne bat plus comme celui de quelqu'un d'amoureux bien qu'il soit étrangement attiré par une personne faisant parti intégrante du nouveau pan de sa vie. Mallory lui fait légèrement tourner la tête lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre pour travailler. Il a promis de ne pas tomber amoureux et il s'y tiendra. Essaiera, en tout cas.
Job : Anciennement danseur de street dance dans un crew amateur qui se produit ici et là dans les rues de la ville, il a eu la chance croiser le chemin de Shin qui lui a ouvert les portes d’un tout nouveau monde. Après un petit buzz sur les réseaux sociaux, il a pu signer chez NEXT courant août et il est en train de travailler sur sa toute première collaboration avec un artiste, en solo.
Adresse : Il habite encore avec son père, dans la maison dans laquelle il a grandit à Fremont, #03.
Famille : C’est compliqué, fait d’allers et venues de la part de ses deux parents. Père souvent coincé au boulot, sa mère a fini par se taper le jardinier, ce qui leur a valu de divorcer sans qu’il y ait besoin d’en discuter. Le jardinier est devenu un véritable père de substitution pour Loïs, l’ayant considéré comme son paternel pendant des années, jusqu’à ce que ce que sa mère et ce dernier ne prennent la décision de s’en aller pour un tour du monde. Tour du monde sans le moindre argent, notons le. Elle l’a remit à son père biologique, celui avec lequel il n’a jamais eu l’occasion de nouer un quelconque lien. Ce dernier aurait préféré qu’il lui ressemble, qu’il n’ait pas l’impression de croiser le reflet de sa mère à chaque fois qu’il le regarde. Résultat : ils sont incapables de s’entendre tous les deux, les soirées sont faites de cris et Loïs fuit la maison dès qu’il en a l’occasion.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Ashton Crowley Ven 6 Sep 2024 - 13:46


✻✻✻
(( I'm sorry i’m not what you wanted ))
w/ ›› @Loïs Saltzman

17 août 2024 : « Ta façon d'écrire traumatise tout le monde. » un rire t'échappe. Fut un temps les remarques sur ta façon d'écrire te vexaient et t'énervaient, parce que t'essayais encore de faire gaffe mais sans succès. Donc t'as fini par give up et maintenant c'est quasiment de la phonétique, t'en as plus rien à foutre que ça traumatise les gens. T'obliges personne à causer avec toi. "Hey, toi tu m'as envoyé un point, c'est pas mieux" tu ris à nouveau, tu sais bien qu'il est bourré. Loïs écrit bien lui, même si ta dyslexie fait qu'il te faut tout de même un peu de temps pour décrypter parfois quand y'a des mots compliqués. T'es pas surpris qu'il s'entende bien avec la ptite intello rousse. En revanche il est à l'opposé de Lars. Toi qui l'imaginais en couple avec Bee, t'étais à des lustres de deviner qu'il craquait en fait sur ton coloc ! Comme quoi, les opposés s'attirent, c'est pas qu'un dicton à la con. « Non, il n'en a aucune idée et c'est pourtant pas faute d'essayer de lui faire comprendre et... trop longtemps. » tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête "Alors ça c'est bien un truc d'intellectuel "essayer de faire comprendre", vous voulez pas dire les choses clairement ? Au moins comme ça c'est sûr qu'on comprendra." ouais tu te mets dans le lot aussi parce que t'es pas sûr que tu comprendrais la subtilité de quelqu'un qu'essaye de te faire comprendre les choses sans te les dire. Pour eux ça semble évident mais t'es pas devin toi et tu décryptes pas tous les signaux. Ça serait un coup à te faire des films chaque fois que quelqu'un te souris sinon. « T'es con ou quoi ?! » ouais t'as pas fait gaffe d'où tu lâchais le portable mais tant pis, tu vas pas lui faire un bisou magique hein. Et puis t'y peux rien, ça a été un réflexe quand t'as vu son âge. Bordel, une gamine. Et dire qu'il doit en recevoir plein des messages comme ça, avec des photos de nanas nues. Peut-être des dickpic aussi ? En tout cas ça va pas aller en s'arrangeant avec son succès qui monte. Mais c'est la rançon de la gloire ! Ça veut dire que le succès est la et ça te fait plaisir pour lui. C'est même tout ce que tu lui souhaite. Par contre ça te surprend qu'il te dise que Lars a l'air de s'en foutre, ça t'as du mal à le croire. T'imagines que c'est la peur de le perdre, après tout, y'en a réellement qui changent avec le succès. T'as du mal à imaginer que ça soit le cas de Loïs mais bon... Tu le suis du regard et tu ris quand il te fait un autographe sur le dos de la main. C'est malin ça ! « T'es le premier à en avoir un, si c'est pas beau ça. Tu peux la couper et la revendre, je suis sûr que t'en tirerais des sous. Entre les fans qui voudront récupérer la toute première signature de... bah de moi, et les fétichistes des mains, les enchères vont monter. » The first ! Bon par contre t'es pas convaincu par l'idée de te séparer de ta main hein "Tu sais que je m'en sers pour me branler de cette main ?" ouais t'en as définitivement besoin. Par contre te branler avec sa signature ça serait chelou un peu "J'ferai ton garde du corps et j'demanderai à Lars de me filer un billet s'il veut que je le laisse passer" c'est con mais ça te fait rire de l'imaginer. En tout cas tu serais clairement plus crédible dans ce rôle qu'à essayer de reproduire les danses que fait Loïs. Aucune chance pour que ça rende pareil. Même si tu t'entrainais autant que lui d'ailleurs, t'as pas les mêmes capacités. Tu ris et tu arrêtes de prendre la pose quand tu vois sa grimace. "Hey ça va exagère pas" t'as juste bombé le torse, tu t'es pas allongé nu sur un lit avec une fleur dans le cul non plus. « Et ça fonctionne ? Tu pécho facilement ? Pourquoi tu m'as jamais présenté personne ? » t'hausses les sourcils "Personne ? Et Robyn elle compte pour des prunes alors ?" un an avec elle c'est pas rien non plus. Bon c'est sûr que tes autres relations sont souvent courtes et que tu ne les présentes pas forcément à Loïs, même s'il peut tomber dessus en venant te voir. "Et ça marche à merveille figure toi, mais vu que t'as visiblement déjà envie de vomir, j'suis pas sûr que t'ais envie d'en savoir plus" c'est qu'il est sensible le ptit. Sensiblement bourré surtout, ce qui n'aide pas. "Mais toi t'auras même plus besoin de te donner cette peine de séduir, t'as plus qu'à te servir maintenant avec ça" tu reprends son portable pour le secouer sous son nez "Enfin sauf si tu veux que Lars mais dans ce cas va falloir bouger ton cul mon grand !"

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8889
RPs : 50

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 28de34929ed98f40590c5693e32258c0ff32c1c0

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation.
I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash 0211421642032d131f62dd7c3adf0b84ed8d0b69

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : FULL RheaRowanLoïs • Jules • Lovan

RPs terminés : EliasAceBillie

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash EmptyRe: I'm sorry i’m not what you wanted ft. Ash

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum