Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les épines martelant son coeur {Eun}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 7 Mai 2024 - 2:08


En danger !
Oops


Attention
Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé·e nop

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 81yh Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Eun Kan Mar 7 Mai 2024 - 12:49

bonjour étoileétoile je pensais avoir jusqu'à aujourd'hui pour ma fiche jpp mais c'est pas grave, pourrai-je avoir un délai, svp? ça a été plus compliqué que prévu pour moi d'écrire, dans la dernière semaine cascade je me suis surestimée, clairement, mais je tiens teop à eun pour le laisser partir!

merci hrt
Eun Kan
Eun Kan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1268-les-epines-martel

Pseudo : Lemonade
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 20/08/1997
Faceclaim : Lee Jaewook
Crédit : Ralhiel
Messages : 10
RPs : 1

Âge : 26 ans
Côté coeur : Fiancé, mais le coeur libre
Job : Procureur au coeur lourd
Adresse : 1850, Magnolia (Manoir familial)
Famille : Une mère probablement trop chère à son coeur ; une grande soeur à la relation conflictuelle, mais ô combien aimante. Un frère cadet qui l'idolâtre peut-être trop et un père dont il ne se souvient plus du visage.
Trigger warning : joueuse : age gap (+8 ans) ; power imbalance ; la maladie d'alzheimer ; inceste ; violence animale ; racisme

personnage : perte d'un parent

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 7 Mai 2024 - 12:50

@Eun Kan Les fiches sont mises en danger au bout d’une semaine mais aucun souci pour le délai, je te rajoute une semaine ! hr

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 81yh Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Soa Sun Mer 8 Mai 2024 - 12:08

crazy crazy crazy crazy hrt

Welcome avec ce bel âtre ! hi

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 9 Mai 2024 - 17:02

Bienvenue sur le forum titcoeur

J'ai hâte de voir la suite de la fichette de ton monsieur puppyeyes
très belle plume coeur

Et puis, amuse toi bien par ici puppy

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Liam Murphy Ven 10 Mai 2024 - 13:00

Bienvenue geek

_________________





La liberté... c'est le pied !
Liam Murphy
Liam Murphy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t644-liam-murphy

Pseudo : Popoc
Date d'inscription : 12/02/2024
Date de naissance : 01/06/1998
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin
Crédit : @Popoc
Messages : 125
RPs : 8

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 4fc91f45f07f9eaddc3f00c6aafbec64

Âge : 25 ans
Côté coeur : Un cœur à prendre quand j'aurais fini de m'amuser.
Job : On verra ça au jour le jour !
Adresse : Appartement n°25, à Belltown.
Famille : Mes parents et ma petite sœur sont en Irlande, mon pays natal. Ici je n'ai que ma Ruby qui est comme ma sœurette !
Trigger warning : Pas prévu pour le moment.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Duncan Williams Sam 11 Mai 2024 - 18:17

De mon côté tout est parfait, j'ai vraiment adoré lire ton histoire, ta plume est incroyable drama

Par contre, avant de te valider, je vais avoir besoin de l'avis de @Mars S. Kane puppyeyes Dès que ça sera fait tu pourras aller t'amuser avec ton bellâtre cute titcoeur

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 NVUkrKAa_o Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Rf45 Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Z2jj Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Albn Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Axat Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Rjh8 Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 8vxk Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Mars S. Kane Sam 11 Mai 2024 - 19:27

Tu sais ce que j'en pense @Eun Kan hrt
@Duncan Williams , je valide fortement ce bellâtre love
Merci à toi v

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Duncan Williams Sam 11 Mai 2024 - 20:26


FELICITATIONS @Eun Kan
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Je me répète, mais ta fiche est un vrai régal pour les yeux drama Il n'a pas eu beaucoup de chance en amour, hâte de suivre son avancée sur la suite des évènements puppyeyes Je te souhaite bon jeu et je viendrais t'embêter avec mon Rafe et peut-être mon futur perso pour un (des) lien(s) titcoeur

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries  viens donc flooder avec les coupaings  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
D.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 NVUkrKAa_o Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Rf45 Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Z2jj Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Albn Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Axat Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 Rjh8 Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 8vxk Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} - Page 2 EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum